Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 674
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke et Naruto qui font face à Madara qui vole le Sharingan de Kakashi pour retrouver Obito et Sakura dans l'autre dimension afin d'obtenir le Rinnegan, ça vaut
10/10
19%
 19%  [ 13 ]
9/10
11%
 11%  [ 8 ]
8/10
23%
 23%  [ 16 ]
7/10
14%
 14%  [ 10 ]
6/10
5%
 5%  [ 4 ]
5/10
10%
 10%  [ 7 ]
4/10
1%
 1%  [ 1 ]
3/10
1%
 1%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10 ?!
10%
 10%  [ 7 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 9:24 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 674 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

D'après les spoils, je trouve que le combat n'est pas si "guerre nucléaire" qu'on aurait pu le craindre. Naruto et Sasuke suivent un plan : Sasuke donne des ordre à Naruto pour qu'il suive le plan, ce qui énerve Naruto d'ailleurs. Mais il s'en tient quand même au plan de Sasuke... plan qui ne marche pas, d'après ce que l'on peut voir sur la dernière image du spoil.

Sinon, d'après ce que ne cesse de radoter Madara, le dojutsu de sasuke s'appelle... "Rinnegan". Quelle surprise Laughing ça a l'air de perdre et de gagner des virgules bizarrement par contre... J'ai pas compris encore le pattern, ça sera peut-être plus clair avec le chapitre complet.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯

Dernière édition par z le Lun 21 Avr 2014, 9:29 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle également une fois de plus de ''straight Tomoe'' ce qui sous entend l'existence d'une sous catégories catégories des sharingan, et j'aimerai en savoir plus sur ces dernières.

De plus, Madara parle de Rinnegan, mais lui même voit que l'oeil de Sasuke à un pouvoir de perception supérieur, ce qui justifie peut être les tomoe du sharingan en plus. Ça représenterai peut être la symbolique de la perception de Sharingan ajouté au Rinnegan.

Sinon d'après les images on peut également voir la foudre noir semblable (visuellement) à celle du Sandaime Raikge. Et si c,est vraiment ça, on pourra dire que ls S.Raikage était un peu plus qu'un miracle shinobi. Bref, j'ai hâte de voir le tout.

Genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un chapitre avec un combat échelle humaine,c'est tellement plus stylé quand on utilise des jutsu car les bombes nucléaires on en bouffe depuis le début de guerre bref très bon chapitre rien que pour ça,sinon d'après ce que j'ai vu il semble que Sasuke utilise Izanagi en mode illimité sa promet Madara semble bel et bien dépassé par les évènements .

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont l'air d'utiliser leur cerveaux. C'est fou.
Bon, ptet pas très fan du fait que Madara n'utilise pas l'ensemble des pouvoirs à sa disposition et que Naruto nous sorte bien des nouveaux Rasengan à la pelle comme prévu depuis son Rasengan de lave...

Mais pas de combat à l'explosion nucléaire. Ils restent sur du mouvement et de la stratégie. Et ça, c'est bien. Ca, je prends.
Ca a pas l'air d'être un beau combat, mais au moins c'est un combat qui passe. Et c'est carrément mieux que d'habitude. Pourvu que ça change pas.

feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment je me demande si Kishi sait ce qu'il veut;
Mais qu'importe le nombre de virgules j'ai déjà une cohérence pour plusieurs cas de figure.

EDIT II

Sasuke s'est téléporté:

http://image226.poco.cn/mypoco/myphoto/20140421/11/52430825201404211102001037003484591_001.jpg

Je doute que Madara connaisse clairement son potentiel oculaire.

mackouze
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

Sasuke s'est téléporté:

http://image226.poco.cn/mypoco/myphoto/20140421/11/52430825201404211102001037003484591_001.jpg

Je doute que Madara connaisse clairement son potentiel oculaire.

Il ne connait pas le pouvoir du dojutsu de Sasuke sinon il serait pas aussi surpris , par contre tu es sur qu’il s'agit de téléportation?moi je trouve que sa ressemble a de l'izanagi car tout comme Danzo il apparait à des endroit aléatoires or si il disposer d'un tépé il pourrait par exemple apparaitre derrière lui de façon à le contrer et toujours d'après les images j'ai l'impression qu'il dispose d'une vision d'anticipation très poussé enfin sa reste des spéculations tant que le texte FR n'est pas sortit ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas quoi pensé du chapitre, enfin, pas du 'chapitre', vous me comprenez...
D'un coté, ouais, c'est plus fute fute, d'un coté t'a les power-up toujours aussi mal utilisé...
Pis genre Sasuke qui a un Izanagi infinie. :O

Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas souvenir qu'on utilise Izanagi sans composer des signes, et de plus ça grille un œil si je me souviens bien;

Mais attendez... Sasuke a actuellement 6 virgules dans son nouveau Rinnegan; donc il aurait grillé 3 virgules pour tester cela?

Non, je ne crois pas donc qu'il aurait eu envie d'utiliser une telle technique pour contrer un Raiton (alors que Susanoo ou et autres aurait suffit) ou que Kishi aie privilégié une option aussi extrême.

Et Madara aurait reconnu (via sa détection de chakra) l'usage d'Izanagi si c'était ce jutsu; il s'agit d'une autre technique.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être marrant quand Tenten va débarquer au milieu de ça avec les armes du Rikodou.

mackouze
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
J'ai pas souvenir qu'on utilise Izanagi sans composer des signes, et de plus ça grille un œil si je me souviens bien;

Mais attendez... Sasuke a actuellement 6 virgules dans son nouveau Rinnegan; donc il aurait grillé 3 virgules pour tester cela?

Non, je ne crois pas donc qu'il aurait eu envie d'utiliser une telle technique pour contrer un Raiton (alors que Susanoo ou et autres aurait suffit) ou que Kishi aie privilégié une option aussi extrême.

Et Madara aurait reconnu (via sa détection de chakra) l'usage d'Izanagi si c'était ce jutsu; il s'agit d'une autre technique.

Sa crame l’œil d'un simple Uchiha ce qui n'est en l’occurrence pas le cas puisque Sasuke dispose d'un Rinnegan+ qui semble être unique en son genre alors pourquoi pas une utilisation sans contrepartie ? on sais qu'un MS basique perd de sa lumière a force d'utiliser ses techniques mais un MSE permet d'utiliser ces mêmes techniques sans effets néfaste,alors on peux supposer qu'avec le Rinnegan+ les techniques d'izanagi et izanami ne nécessite plus de sacrifice oculaire c'est même largement envisageable de plus Kishi a volontairement transmit la technique d'izanami à Sasuke via Itachi dans quel but?je pense pas que c’était simplement une décoration,Madara ne connais pas le potentiel du nouvel œil de Sasuke du coup il ne va pas deviner a coup sur qu'il s'agisse d'Izanagi et puis la technique de Danzo était peut être pas le véritable Izanagi mais plus une substitution m'enfin nous verrons en temps et en heure pour le moment je spécule^^

Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même avec les armes ils n'auront pas Madara; ce serait trop facile, bien que sa fin soit proche.
J'imagine que si l'auteur a placé le Rinnegan de Sasuke sous forme de sceau, c'est pour plus tard laisser une marge de désactivation.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si au final Tenten allait avec les armes sur l'autre champ de bataille? Je trouve qu'elle aurait plus sa place face au Zetsu spirale que face à Madara et surtout là bas, ils sont plus mal que Naruto et Sasuke.

Sinon, le combat est dynamique, sans grandes explosions, c'est du tout bon.

Par contre Sasuke avec un seul rinnegan, c'est quand même assez moche, enfin je trouve.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment Karin est passé au travers du Zetsu spirale avec Yamato dedans, ce serait quand même bizarre que toute l'alliance s'en sorte pas à l'arrivée contre lui.

Taz
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combat à échelle humaine si on veut, par ce que izanagi c'est bien le pouvoir de modifier la réalité selon son bon vouloir non?
Si sasuke possède réellement ce pouvoir sous forme illimité et bien, mis a part le control/déplacement dans le temps difficile de trouver un pouvoir plus cheaté que celui-la.

Il est fort possible effectivement que kishimoto ait mis une limite à l'utilisation de ce pouvoir sous la forme du nombre de virgule.

obitostar
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je trouve que le comabt est plutôt a sens unique méme si ,est vraie qu'il est sur le power up générale que les chapitre d'avant..
j'espere un peu de contre attaque de madara quand méme:p mais j'attend davoir la version fr. aussi

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a ce qui semble être un nouveau Rasengan non? Cette fois couplé à Nibi.

J'attend de voir la traduction, parce que j'ai l'impression qu'on est pas mal au niveau de genjutsu ou je ne sais quoi, et j'arrive difficilement à comprendre ce qui se passe au niveau de ce truc.

Mais on est avec des techniques qui sont pas des technique rase montagne pour le moment, c'est pas plus mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raion
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol...les gens qui sont déçus parce que Naruto n'utilise que du Rasengan?
Vous vous attendiez à quoi? du Kamehameha peut être?
Rolling Eyes
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:
Lol...les gens qui sont déçus parce que Naruto n'utilise que du Rasengan?
Vous vous attendiez à quoi? du Kamehameha peut être?
Rolling Eyes

Hem. Pas une seule fois dans ce topic quelqu'un s'est plait que Naruto n'utilise que du Rasengan.
Alors avant que ça reparte avec des messages "Oh vous faites que critiquer, jamais contents toujours déçus" tout ça, faut quand même lire les messages et pas inventer les trucs quoi :p

Le Rasengan est pour l'instant mentionné que lors de deux messages, pour mentionner qu'il y en a un nouveau. Pas de plaintes pour dire qu'il fait que ça.
Rolling Eyes

•Hyuga Neji•
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle prestation des deux cotés. Je crois qu'avec ce pouvoir qui a permis à Madara de foutre une énormité sur la tronche de Naruto, on peut reconsidérer un combat gai 8 portes contre le Rikudo Uchiha et par extension Edo Madara, si débat il peut y avoir ici, qui a aussi montré des trucs inédits avec le Rinnegan.

Dernière édition par •Hyuga Neji• le Lun 21 Avr 2014, 7:16 pm; édité 1 fois
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
On a ce qui semble être un nouveau Rasengan non? Cette fois couplé à Nibi.

Si tu regardes bien l'image c'est pas Nibi mais Ichibi ^^
D'ailleurs c'est pas un rasengan de sable, mais un rasengan avec les motifs qu'a Ichibi sur lui, c'est assez bizarre.

Pour le Chidori de Sasuke, on peut supposer que c'est un Chidori-Enton ?
Car si c'est les éclairs noir du Sandaime Raikage ou Darui ... Encore un truc sorti de nul part.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 1 sur 31

Sauter vers: