Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 674
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke et Naruto qui font face à Madara qui vole le Sharingan de Kakashi pour retrouver Obito et Sakura dans l'autre dimension afin d'obtenir le Rinnegan, ça vaut
10/10
19%
 19%  [ 13 ]
9/10
11%
 11%  [ 8 ]
8/10
23%
 23%  [ 16 ]
7/10
14%
 14%  [ 10 ]
6/10
5%
 5%  [ 4 ]
5/10
10%
 10%  [ 7 ]
4/10
1%
 1%  [ 1 ]
3/10
1%
 1%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10 ?!
10%
 10%  [ 7 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
~Anya~
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui enfin si Qishi voulait que Neji et son opinion soient "oubliés", j'ose espérer qu'ils s'y serait pris autrement... 28 pages de ce forum sur la destinée et la prophétie (et d'autres forum où ça doit bien débattre) c'est plutôt l'effet inverse pour moi XD

Je pense qu'il serait plus logique de se dire que Qishi n'est justement pas contradictoire et que la prophétie vient renforcer le dialogue de Neji et Naruto de la FG. Maintenant si c'est vraiment pour nous faire oublier ce que Neji avait dit autant dire qu'il s'y est vraiment mal pris Laughing

Plus sérieusement j'espère que la mort de Neji a été faite pour faire avancer autre chose, la vie d'Hinata d'après guerre par exemple. Elle est du coup très bien placée pour devenir chef de clan à la succession de son père, prendre la relève de Neji et être mise en lumière par l'expérience et la maturité qui lui ont été apportées avec cette guerre.

Enfin je ne veux pas m'égarer par rapport au chapitre, je rajouterai que je l'ai noté 9/10, il y a de l'action et le suspense concernant le bâton envoyé en direction de Sakura, hâte d'avoir les spoils du prochain chapitre Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Anya: Tu n'as pas bien compris mes dires. C'était pas faire oublier aux lecteurs (nous on est pas dans un monde bisounours mais dans le monde réel) mais faire oublier à Naruto et aux autres protagonistes dans le manga même.
En fait faire passer sous silence une possible réaction de Neji face à cette prophétie/réincarnation ça arrange tout le monde. Neji est mort sans regrets persuadé qu'il a choisit son destin ... Et la légitimité ainsi que le discours de Naruto de Nazareth n'est pas remis en question.

Citation:
Je pense qu'il serait plus logique de se dire que Qishi n'est justement pas contradictoire et que la prophétie vient renforcer le dialogue de Neji et Naruto de la FG. Maintenant si c'est vraiment pour nous faire oublier ce que Neji avait dit autant dire qu'il s'y est vraiment mal pris

Bah si c'est contradictoire. La parole de Kishi est sensé émaner du héros, enfin c'est la logique des choses. Donc en FG il nous dit que le destin n'existe pas et en NG bah que ça existe, pire il y a des réincarnations. C'est totalement contradictoire c'est bien pour ça que c'est gênant ...

Citation:
Plus sérieusement j'espère que la mort de Neji a été faite pour faire avancer autre chose, la vie d'Hinata d'après guerre par exemple. Elle est du coup très bien placée pour devenir chef de clan à la succession de son père, prendre la relève de Neji et être mise en lumière par l'expérience et la maturité qui lui ont été apportées avec cette guerre.

Faire avancer les choses ... pourquoi pas. Mais franchement de cette manière non merci. Encore une fois comme je l'ai dit, c'est de la facilité. Neji est mort donc c'est Hinata l'héritière du clan Hyuuga ... Super. C'est par dépit quoi.

Mais de toutes façons ne vous en faites pas: Neji va ressusciter et va devenir chef du clan Hyuuga après ellipse, c'est quasi certain ... Enfin pour ma part je le vois comme ça.

~Anya~
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui vu comme ça, pour faire oublier aux autres ninjas et gens du village... Oui enfin c'est mon avis mais je pars de l'idée que la prophétie est une chose qui va arriver quoi qu'il advienne, mais que l'élu de la prophétie construit son propre destin (Neji disait qu'il n'est pas possible de changer son destin et qu'on le choisit pas, or Naruto lui dit qu'il a tort parce que lui même construit son destin avec sa volonté et va en quelque sorte là ou il veut aller), qu'il fait ce qu'il veut.

Certes il va réaliser la prophétie mais au début il le faisait sans en avoir conscience, et le sage des six chemin ne fait que confirmer que c'est lui finalement l'enfant de la prophétie.

Personne ne lui dit où aller, on sait juste que "quelqu'un" allait dans cette direction, et il s'est avéré que Naruto était en quelque sorte le candidat le plus potentiel de sa génération pour ça. D'ailleurs Jiraya disait lui-même qu'il croyait que l'élu serait de sa génération (ou quelque chose comme ça, je ne sais plus si c'était lui qui était sensé être élu?), mais que finalement de par ses actions, Naruto semblait être l'élu que Jiraya lui a transmis sa volonté d'apporter la paix etc...

De ce fait voilà pourquoi je voudrais croire que Qishi ne se contredit pas...

Deuxième sujet, la réincarnation. Je ne sais pas si Naruto est une réelle réincarnation d'Ashura et idem Sasuke... Est-ce que ce ne serait pas plutôt le fait que les idéologies de nos héros et leurs actions sont semblables à celles d'Ashura et de son frère tout simplement, et que c'est pour cela que le sage des six chemins s'est intéressé à eux deux?

Je crois que pour ce dernier paragraphe sur la réincarnation, c'est plutôt la version des choses que moi j'aurais aimé en fait...

Raion
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
en FG il nous dit que le destin n'existe pas

Non puisque dans ce même combat, il dit: "shut up!! stop using that byakugan to decide and act like you know everyone's destiny".

A propos de la réincarnation:
J'ai trouvé une petite explication, qui me parait très logique. Si vous voulez y jeter un coup d’œil:
http://narutobase.net/forums/showthread.php?t=504580
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je crois que pour ce dernier paragraphe sur la réincarnation, c'est plutôt la version des choses que moi j'aurais aimé en fait...

En effet je crois que tu te voiles la face... comme beaucoup d'autres ici sûrement. Il est dit clairement que Naruto n'est qu'une réincarnation pure et dure de Ashura. Je crois même que l'âme de Ashura est en Naruto et son chakra aussi enfin bref.
Au final en plus d'avoir un destin tout tracé, Naruto n'a pas de personnalité qui lui est propre. C'est juste une copie de Ashura. Un Ashura 2.0.

Citation:
Oui enfin c'est mon avis mais je pars de l'idée que la prophétie est une chose qui va arriver quoi qu'il advienne, mais que l'élu de la prophétie construit son propre destin

C'est un peu contradictoire non ? Laughing
La prophétie doit forcément arriver, mais de ce fait elle engendre une destinée pré-établie pour ceux qui sont concernés par la prophétie.
De ce fait Jiraiya devait guider l'enfant de la prophétie. Il était donc certain qu'il devienne l'élève de Naruto. Qu'il le veuille ou non ...
Naruto sera le héros, le Hokage à coup sûr. Je ne dirais pas peu importe qu'il fasse des efforts ou non, parce que oui il en a fait et il va en faire. Mais c'est comme si il était conditionné pour cela.

@Raion: Mouais cette explication sur les réincarnations m'a pas du tout convaincue. Au final on peut tout expliquer avec le Yin et le Yang. Je trouve que c'est plus du n'importe quoi qu'autre chose ... En plus je vois pas pourquoi il parle d'edo-Tensei ... Enfin bref.

Pour ce que dit Naruto contre Neji je te l'accorde ... Mais il dit bien mot pour mot : "C'est faux, tout n'est pas écrit à la naissance" ... Or dans la situation actuelle c'est plus que vrai. J'ai pas le scan pour le prouver mais bon.

~Anya~
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu as raison, je ne veux pas croire que Naruto n'a pas sa personnalité propre. Par exemple il est vrai qu'idéologiquement ils se ressemblent, mais Ashura n'était pas aussi gamin que Naruto non? Il semblait plus sérieux mais je me trompe peut-être.

Destin / Prophétie
Justement je fais partie de ceux qui ne pensent pas que c'est contradictoire car pour moi (et certains autres) le destin c'est ce qu'on veut faire et comment on veut le faire. Tandis que la prophétie ben c'est quelque chose qui va arriver quoi... Et cette prophétie ne concerne pas uniquement Naruto du fait de ses conséquences même si c'est lui qui fait avancer la réalisation de cette prophétie.

Pour résumer cette partie je dirais que de par les choix que Naruto fait pour son destin, il fait les choses à sa manière et construit son destin. ET que sa volonté et ses actions (qui forgent son destin) le mènent à la réalisation de la prophétie (entre autres choses qui lui tiennent à coeur) et pas l'inverse (la prophétie ne dicte pas ses actions en gros).

SyQ a écrit:
Pour ce que dit Naruto contre Neji je te l'accorde ... Mais il dit bien mot pour mot : "C'est faux, tout n'est pas écrit à la naissance" ... Or dans la situation actuelle c'est plus que vrai. J'ai pas le scan pour le prouver mais bon.

Oui et tu as raison à cause de cette fameuse réincarnation 2.0 comme tu le dis... C'est précisément ça que je trouve bizarre.

Sinon pour moi Kishi avait assuré du côté du destin et de la prophétie... Mais pas la réincarnation si elle est à comprendre comme vous vous la comprenez, car cela signifierait que Naruto n'agit pas vraiment à sa manière à cause de l'âme d'Ashura... nul et pas logique pour moi au fond Sad car justement ce qui nous rend si différents c'est la combinaison de notre âme et de notre corps.

BlueBlues
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons tous un destin si on part du principe qu’on peut lire l’avenir, Sasuke aussi alors est prédéfini, car sans lui le héros ne développerait pas cette vision de paix et de pardon qui sera probablement une partie de la solution du système qui fera de Naruto "l’élu".

Sans Rin point de Tobi, sans lui point de massacre Uchiha, sans massacre point de Sasuke énervé, sans Sasuke énervé…etc…on peut aller loin comme ça. C’est le principe de la théorie du chaos : le fameux battement d’aile de papillon…elle défragmente le destin tel que vous vous le représentez, rien n’est linéaire et tout est le fruit de quelque chose, aussi infime et sans rapport qu’il est possible de l’être.

Dans la première partie nous, tout comme le héros, ne savons pas le rôle qui est "prédéfini" pour lui, ça ne l’empêche pas d’être persévérant malgré les obstacles, à moins que l’on remette aussi en cause l’enfance malheureuse de Naruto et sa persévérance dans l’adversité, si nous (et donc dans la narration le héros aussi) ne connaissions pas la prophétie comment celle-ci l’influencerait-elle à devenir ce qu’il est ?

Minato aussi a été mis sur la voie de l’élu et il ne l’est pas devenu, Nagato a été mis sur la voie de l’élu et lui aussi ne l’est pas devenu, pourtant rinnegan et tout et tout, mais y’avait pas moyen. Pas besoin de Kyubi pour être l’élu, Minato et Nagato n’étaient pas Jinchuriki, pourtant Jiraya a cru en eux aussi, ça ne fait pas partie des "conditions" pour l’être, Kushina n’était pas "l’élue" non plus elle portait le démon pourtant…

Naruto est celui qui sauvera la paix, qu’il ait été au courant ou pas il le serait devenu de toute manière, car l’histoire et le développement des intrigues qui font l’histoire telle qu’on la voit sont le fruit de beaucoup d’autres personnages qui ont agi sans notion de prophétie ou de destin, tout comme le fait que Naruto devienne un Jinchuriki…

Sans doute que cette affliction a contribué à le faire devenir ce qu’il est devenu, le fait d’être orphelin probablement aussi, mais la grenouille n’a pas donné une recette toute faite du genre : "prenez un Hokage et sa femme et faites les crever, faite de leur bébé un Jin’, laissez le tout seul développer la compassion et le désir d’être reconnu et vous aurez votre sauveur"

Raion
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Mouais cette explication sur les réincarnations m'a pas du tout convaincue. Au final on peut tout expliquer avec le Yin et le Yang. Je trouve que c'est plus du n'importe quoi qu'autre chose ... En plus je vois pas pourquoi il parle d'edo-Tensei ... Enfin bref.

Edo tensei: pour réussir cette technique il faut un corps sacrifié qui servira de réceptacle à l'âme réincarnée.

Et si Ashura=Hashirama=Naruto= une âme qui se réincarne, comment expliquer le fait que l'Edo tensei a marché pour le cas Hashirama? En sachant que Naruto est toujours vivant?
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm Raion là tu t'embrouilles un peu. Mais c'est dû à cette explication qui selon moi n'a aucun sens.

Pour réaliser l'edo tensei, il faut une âme quelconque. L'âme de Konohamaru, Shino, peut-être même Akamaru qui sait Laughing peut ramener n'importe qui à la vie, Hashirama ou autre. Orochimaru ramène bien le Shodai et le Nidaime avec des ninjas quelconques (les genins d'Oto)

Mais la réincarnation d'Ashura en Naruto c'est une toute autre histoire. Ce n'est même pas une technique d'ailleurs. C'est une force mystique issue de la religion bouddhiste (et hindouiste il me semble ?) ... c'est tout.
Mais bon bref ça montre que l'auteur s'embrouille complètement. Entre transfert d'âme, de Sharingan, de bijuu ... Bref ça va trop loin tout simplement.

@BlueBlues: Au final cette prophétie ça me dérange pas plus que ça. Ce qui m'a vraiment dérangé c'est que 1) Naruto soit au courant de cette prophétie, et de 2) qu'il ai pas envoyé chier le crapaud ... Vu le discours qu'il a tenu contre Neji. Mais bon peut-être qu'il savait que tout cela allait arriver. On parle de Naruto de Nazareth là après tout...

Ce qui m'a vraiment dérangé c'est plus récemment cette histoire de réincarnation ... Premièrement ça enlève toutes personnalité et identité propre à Sasuke et Naruto. En fait ce n'est pas Sasuke et Naruto que nous voyons mais Indra et Ashura réincarnés dans d'autres corps. Franchement c'est ce que j'ai compris, et qu'on me prouve le contraire car c'est écrit noir sur blanc. Et de deux ça en rajoute une couche sur la prophétie qui en fait s'étends depuis leur naissance. Ces deux-là étaient voués à être frères, à être frères ennemis. Ils étaient voués à se battre pour amener la paix etc. Bref la prophétie s'élargie et (aller je vous l'accorde) presque tout était écrit à l'avance du coup ... Pas seulement le fait de sauver le monde.

Voilà ce que je pense de tout ça.

Raion
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Pour réaliser l'edo tensei, il faut une âme quelconque. L'âme de Konohamaru, Shino, peut-être même Akamaru qui sait Laughing peut ramener n'importe qui à la vie, Hashirama ou autre. Orochimaru ramène bien le Shodai et le Nidaime avec des ninjas quelconques (les genins d'Oto)

Ce que je savais c'est qu'il faut un corps quelconque + l’âme de la personne qu'on veut revivre?? Oo
Parce que c'est ce qui caractérise la personne, non?
On partant de ce fait et que Ashura+Hachi+Naruto ont une seule âme: Orochimaru n'aurait pas pu utiliser l'Edo tensei pour revivre Hashirama, puisque l’âme existe dans le corps de Naruto... tu vois ce que je veux dire? x)
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelle la faiblesse d'un récit non maîtrisé, avec des rajouts fait à l'arrache, sans pensée à ce qui a été fait avant tout simplement.
M'enfin on peut se dire que c'est deux âmes en un, et du coup l'âme d'Ashura l'a quitté quand le 1er est mort, et a été dans Naruto. Principe de la réincarnation un peu comme Athéna dans Saint Seiya, elles sont toutes "Athéna" mais leur part humaine sont différentes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum oui en effet tu as peut-être raison, je t'avoues que tu me met le doute tout d'un coup ... De ce que je me souviens il faut sacrifier un corps pour faire l'edo Tensei, mais il y a aussi une histoire d'âme là dedans ...
Enfin bref de toutes façons c'est du n'importe quoi. Si on prend ce que tu dis, les âmes de Minato et Sarutobi sont censés être piégées dans le Dieu de la mort ... Je vois pas comment Kabuto aurait pu les récupérer. D'ailleurs comment a-t-il "récupérer' toutes ces âmes ? Laughing

En fait il doit y avoir deux sortes d'Edo-Tensei. Celui FG il fallait un corps quelconque. Mais dans les edo NG, Kabuto a déterré tout les corps des défunts c'est donc l'inverse (c'est pour ça qu'il n'a pas pu ranimer Jiraiya). Enfin ce genre de détails ne m'intéressent pas on est plus à ça prés mais je trouve toujours que ça n'a pas trop de rapport avec Ashura/Naruto. A moins de démontrer une incohérence de plus.

Raion
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Je vois pas comment Kabuto aurait pu les récupérer. D'ailleurs comment a-t-il "récupérer' toutes ces âmes ? Laughing

Ah oui, en fait l'utilisateur doit se procurer de l'ADN de la personne à ressusciter.
•Hyuga Neji•
Genin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Anya~ a écrit:
Deuxième sujet, la réincarnation. Je ne sais pas si Naruto est une réelle réincarnation d'Ashura et idem Sasuke... Est-ce que ce ne serait pas plutôt le fait que les idéologies de nos héros et leurs actions sont semblables à celles d'Ashura et de son frère tout simplement, et que c'est pour cela que le sage des six chemins s'est intéressé à eux deux?

Je pense de même. Si on s'intéresse aux possibilités que les Uzumaki qui ont l'énergie corporelle (qui explique notamment leur vitalité) descendent d'Ashura on en arrive à un bug: si Ashura est l’ancêtre Uzumaki et Senju, ça conforterait analogiquement que 1) Indra ne serait pas identitaire de l'énergie spirituelle du Juubi, mais alors 2) le Rikudo Surprised c'est Kaguya en personne, avec le fameux oeil sur son front!

Et la dualité Yin-Yang n'accepte pas donc déjà Uzumaki et Senju ne peuvent pas avoir le même ancêtre. Et je pense qu'on devrait redistribuer les choses comme ça:
Indra Arrow Uchiha
Ashura Arrow Senju
Frère du Rikudo :
Arrow Byakugan Arrow Hyuga
Arrow énergie corporelle du Juubi (vitalité) Arrow Uzumaki.

Naruto n'est donc pas pour moi une réelle réincarnation d'Ashura et t'as raison de le penser aussi. Et pour Sasuke, ça doit être la première fois que le Rikudo apparait devant un Uchiha et ce n'est pas un hasard si c'est Sasuke qu'il a choisi de rencontrer. Le Rikudo a sortie de son silence pour formater une histoire de réincarnation pour Naruto et a accepté de rencontrer un Uchiha modéré pour guider ses pas avant que le temps des réincarnations surpuissantes capables de changer le monde ne se termine.
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Rikudo a sortie de son silence pour formater une histoire de réincarnation pour Naruto et a accepté de rencontrer un Uchiha modéré pour guider ses pas avant que le temps des réincarnations surpuissantes capables de changer le monde ne se termine.

Si j'ai bien compris tu dis que le Rikudo les à embobiner avec son histoire de réincarnation ?
L'espoir fait vivre mais bon ... Enfin j'espère que tu as raison mais j'y crois pas trop.

~Anya~
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlueBlues a écrit:
Naruto est celui qui sauvera la paix, qu’il ait été au courant ou pas il le serait devenu de toute manière, car l’histoire et le développement des intrigues qui font l’histoire telle qu’on la voit sont le fruit de beaucoup d’autres personnages qui ont agi sans notion de prophétie ou de destin, tout comme le fait que Naruto devienne un Jinchuriki…

+1 je pense pareil

SyQ a écrit:
Si j'ai bien compris tu dis que le Rikudo les à embobiner avec son histoire de réincarnation ?
L'espoir fait vivre mais bon ... Enfin j'espère que tu as raison mais j'y crois pas trop.

Oui c'est là qu'on veut en venir avec •Hyuga Neji•, même si ça semble trop beau (et pourtant tellement plus logique et acceptable!).

Maintenant arrêtez parce que je vais commencer à espérer que ça soit vraiment vrai > < Laughing

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que vous espérez pour rien. Pour quelle raison le vieux Sage aurait fait ça?
De plus comme par hasard Sasuke et Naruto ont suivit exactement le même chemin que leur réincarnation précédente. Plus que des parallèles, Kishi a décidé d'en faire une fatalité avec ces réincarnation pour appuyer un peu plus le "briseur de cycle". Ashura et heu... ah oui Indra sont des "représentants" du cycle de haine qu'ils perpétuent à chaque réincarnation (quels boulets ces fils) Naruto va continuer la voix d'Ashura qu'il n'a jamais réussi à faire aboutir malgré ses essais en temps qu'Hashirama, stopper cela.
Cette histoire de réincarnation, c'est pour bien mettre en avant que le cycle de haine est extrêmement encré en eux, et que Naruto le brisera.

J'avoue que je vois pas ce qu'il y aurait de logique à montrer que le Rikudo leur a menti. Naruto agissent exactement comme leur réincarnation, ont exactement les mêmes pouvoirs, mais le Rikudo leur aurait raconté des cracks pour une raison qui m'échappent? Heu... Et c'est sensé être logique?

C'est juste un truc pour "surélever" la performance de Naruto, malheureusement ça va contre certaines choses, mais comme la prophétie faut faire avec.
Plus que les idéologies, ils ont agit exactement pareil, et ont exactement les mêmes formes, à la limite pour Hashirama ont pourrait à la limite se le demander, mais Naruto il y a aucun doute quand au fait que l'âme d'Ashura soit en lui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raion
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@~Anya~

Tu as oublié que Naruto savait qu'il a Ashura en lui avant même de rencontrer le R.S .

J'aimerai bien savoir si le fait d’être une réincarnation d'Ashura l'a aidé avant ce dernier PU. { on voit bien Hashirama qui agit normalement sans chakra d'Ashura, c'est un bon signe (même chose pour Madara) }.

Et pourquoi Ashura l'a choisi? Le R.S dit à un certain moment que Naruto a quelque chose de spécial en lui qui attire les gens? c'est quoi xD?

@Kaze:
Je pense que c'est une coïncidence que Naruto et Ashura se ressemblent. Par exemple Hashirama n’était pas un raté comme eux et c'est Madara qui a utilisé le pouvoir de Kurama.
Le R.S:"Tu me rappelles vraiment Ashura...les choses que tu as faites aussi..." Pourquoi il lui dit ça en sachant qu'il est une réincarnation de son fils?

Dernière édition par Raion le Mar 06 Mai 2014, 1:57 pm; édité 2 fois
~Anya~
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:
Tu as oublié que Naruto savait qu'il a Ashura en lui avant même de rencontrer le R.S .

Ah oui... +1

Mais c'est nul franchement > <

Kaze c'est vrai, je l'avais oublié! Cette histoire que Naruto le savait même avant sa discussion avec le RS (le sentait en fait)... Triste Sad

Mais bon c'est pas cohérent tout ça... Voyons si le chapitre suivant et les autres seront intéressants malgré cette histoire de réincarnation.

loobid
Étudiant à l'académie

Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il la su lors de ses combats contre sasuké
Il rentre tous les 2 en transes lorsqu'ils opposent le chidori et le rasengan

(Lors de leur 2 combats on voit qu'il rentrent dans un monde de rêve et se parlent )
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31

Sauter vers: