Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 359 : La Nuit de la tragédie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'enquête de Kakashi, la fameuse nuit et une nouvelle vie pour le ninja copieur : combien pour cet épisode ?
10/10
33%
 33%  [ 1 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
66%
 66%  [ 2 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 3:26 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 359 : La Nuit de la tragédie Répondre en citant

Un peu déçu de ce nouvel épisode, mais aussi satisfait en même temps. Oui, je sais pas trop comment me situer.

Ma déception vient du fait qu'on ne voit que très peu le massacre des Uchiha.
Ma satisfaction est dans le fait que l'anime a encore su corriger un trou béant laissé par le manga. Le décompte des corps des Uchiha, le départ de Itachi, la barrière de Konoha.

Kakashi chef d'équipe ce sera pour les deux prochains épisodes, on touche à la fin de ces HS qui étaient plutôt pas mal minus la période Yamato.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Arlia, l'épisode reproduit bien ce qu'on a vu pour ces HS, il comble parfaitement tous les trous laissé depuis des années sans réponse. Et ça je trouve ça super. On voit finalement qu'Obito a eu un rôle vraiment important dans la tragédie et qu'après coup Sandaime savait tout de l'histoire.
Après je ne suis pas d'accord pour Yamato, c'était très bien de le revoir.

Je mets un joli 9/10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que son arc avec le clan de la fumée là j'ai trouvé ça vraiment super chiant comme passage, entre ça et Orochimaru qui course les petits n'enfants dans les tunnels sombres c'était pas une très grande réussite :p

M'enfin si l'anime peut servir concrètement à quelque chose, c'pas plus mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la liquidation du clan uchiha assez sommaire ,j'aurais aimé revoir la mort de mikoto et fugaku de façon plus approfondie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme tout le monde en faite.
Au moins j'ai aimer voir la menace directe d'Itachi à Danzo.

On a quand même pu voir des trucs nouveau et c'était sympa !
Le prochain épisode à l'air pas mal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'etonne c'est qu'on a rien vu entre Obito et Danzo

Rappelez-vous, lors de la réunion des 5 Kages, Tobi a bien dit à Danzo :
"Il y avait longtemps, Danzo, on ne s'était pas revu depuis l'affaire Uchiwa"

Je pensais que c'était cette fameuse nuit mais apparement non :s

A part ça bon épisode

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euuh là non je trouve que ça part trop loin ...

On savait déjà que le Sandaime était un peu sombre mais là ç'est trop on le reconnaît plus. C'est lui qui a ordonner le massacre des Uchiha dans l'ombre et il en profite pour tenter de dissoudre la Racine ...
Rien de nouveau sur le déroulement du "massacre" à part que Obito y a participer. C'est surtout ça qui aurait été intéressant ...

Autre chose qui est assez surprenant: Si Kakashi était au courant de tout pourquoi n'en a t-il jamais parler à Sasuke ?

C'est pas mal de combler les trous mais ça crée des situations chelous... Enfin mieux vaut pas trop se prendre la tête.

Bref j'ai pas été emballé par ces révélations ... 6/10

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Danzo qui ordonne le massacre, pas le troisième.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Kakashi n'était pas au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche avec le travail fait pour rééquilibrer l'intrigue du manga, c'est que je retrouverais presque la foi envers le Studio Pierrot en ce moment.

Entre cet arc HS qui est vraiment pas dégueulasse, et surtout l'anime Soredemo Sekai wa Utsukushii qu'ils sont en train de faire et qui part sur d'excellentes bases, le niveau de qualité de ce qu'ils font grimpe en flèche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quazar
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant ces épisodes j'ai eu l'impression que Danzo avait limite autant de pouvoir que le Sandaime, ya que moi que ça choque?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum