Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Snuff it gangsta: présentation de Snuffosaurus

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snuffosaurus
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Snuff it gangsta: présentation de Snuffosaurus Répondre en citant

Salut à tous !
Cela fait longtemps que je vous lis et l'envie de plus en plus pressente que j'ai de commenter vos débats enflammés me pousse enfin à m'inscrire.
Concernant mes lectures, je ne lis que Naruto mais je le lis avec ferveur Smile

Voici donc pour moi, je vous souhaite une belle soirée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bienvenue parmi nous.

Tu ne lis que Naruto mais avec ferveur, mais est-ce que tu regardes d'autres séries animées ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snuffosaurus
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien j'ai regardé quelques séries courtes comme samurai champloo qui est sans doute la seule dont je me souvienne du nom, un peu de One Piece, encore moins de Bleach et, à mon grand dam, beaucoup de shojo du fait de ma copine passablement addict à ce genre de drogue. C'est un peu près tout ! À vrai dire, je ne suis entré dans l'univers des manga et animes que récemment alors si vous avez des conseils c'est volontiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah n'hésite pas à passer dans les différentes sections mangas animes. Y'a du choix, et tu pourras demander plus précisément des conseils dans ce sujet si tu le souhaites : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=28061

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snuffosaurus
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum