Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Luffy transmettra-t-il le message d'Ace à ses nakama?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mayuumi
Civil


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Luffy transmettra-t-il le message d'Ace à ses nakama? Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Je me demandai si dans le nouveau monde, quand Luffy rencontrera les anciens allié de Barbe blanche et ceux qui étaient à bord de son navire (car c'est très probable qui les croisent).
Si il allait leurs transmettre le message que Ace lui à dis à sa mort à l'épisode 483 Ace dis à Luffy:

" Je ne peux pas parler assez fort pour que les autres m'entendent..
S'il te plaît transmets-leur.. Ce que je vais dire.. Père vous tous et toi, luffy.. Même si je suis un bon à rien.. Même si.. le sang d'un démon coule en moi... Merci de m'avoir aimé.

à votre avis Luffy va-t-il rencontré les nakamas et les alliés qui ce sont battus à leurs côté? Et aussi va-t-il leurs transmettre le dernier message que Ace lui a demandai de leurs divulguer?

De mon point de vu, je pense qu'il va surement dans le nouveau monde rencontré Marco et d'autres chef de division ainsi que des Alliés. ( et si possible s'allier à eux Very Happy)
et qu'il allait par la même occasion transmettre les derniers mot de Ace ce qui sera surement douloureux à entendre pour eux.

Donc vous en pensé quoi? Personnellement j'aimerai vraiment que Luffy croise certain alliés et surtout certain chef de division dont Marco et qu'il leurs transmette ces dernière parole...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eminem
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vais vous exposez seulement mon point de vue et non affirmer quelque chose de peu probable.

Je ne pense pas que ce soit obligatoire de transmettre les dernières paroles de Ace à l'équipage de Barbe Blanche,puisque ça serait futile non pas qu'il s'en foutent mais qu'ils le savent déjà.Tous y compris sans exceptions,qui cohabitaient avec lui connaissent déjà sa vraie valeur. D'ou la raison que même les alliées de Barbe Blanche l'ont aussi aidé au péril de leur vie.Une question vous concernant : risquerait-tu ta vie pour sauver quelqu'un sachant que tu le déteste?

La réponse est sûrement évidente,et pour l'autre question,je pense aussi tout comme toi,que Luffy tôt ou tard,fera une alliance avec l'équipage de Barbe Blanche.

Bien à toi,

_________________
[img:2e5f5c6063]https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/s720x720/10247467_564220463684801_393265369272329881_n.jpg[/img:2e5f5c6063]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum