Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Questions en vrac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Questions en vrac Répondre en citant

J'ai quelques interrogations sur One Piece, mais ça reste des interrogations mineures à côté de sujet sur le D, le One Piece, le nouveau capitaine corsaire toussa. Donc ce topic pour ceux qui, peut-être se posent des petites questions sur One Piece.

Pour ma part je commence avec 1 question :

Quand le Sunny se retrouve emprisonné dans Thriller Bark, Nami dit que le log pose ne réagit pas du tout, Brook lui répond que c'est normal car Thriller Bark vient de West Blue. Donc, par où est passé Thriller Bark pour aller sur la route de tous les périls ? Calm Belt ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre par une sorte de knock up stream.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum