Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le troisième survivant des Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des chapitres.

Comme mon VDD, j'ai aussi l'impression qu'on n'a sauté un chapitre. On passe de la fin de l'attaque d'Oto à l'attaque d'Itachi, sans passer par comment et pourquoi Jiraya accepte que Masuke leur accompagne pour l'entraînement de Naruto. Il y a des choses à cacher ?

Il a du répondant Masuke, encore plus que Lee et Gaara pour passer au plus vite au stade deux.

Un œil anti-genjutsu. Est-ce ce pouvoir qui l'a sauvé la vie lors du massacre ? Genre Itachi lui lança un genjutsu normalement mortel en présence de Tobi puis lui s'en vont croyant qu'il est mort.
D'ailleurs, un susano'o de prévu pour Masuke ?

Comme Sasuke, il veut monter un groupe anti-Akatsuki. Va t-il demander à Jiraya de rejoindre ses rangs ? Des personnes en tête parmi sa guilde de chasseur de primes ? La suite s'annonce intéressante Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ème et, du coup, désolé d'avance pour les répétitions car je partage nombre de leurs remarques.

Merci pour ton précédent retour. Pas d'alliance avec la Racine mais s'il y a quelques tensions entre eux, ma foi cela pourrait être bien sympa' à suivre !

On ne perd effectivement pas de temps ! Une ellipse ma foi un peu surprenante mais on ne perd pas Masuke de vue.

Itachi est toujours aussi rapide pour analyser ce qui l'entoure. Là il a pu voir les facultés des yeux de son frère et, ma foi, c'est intéressant cette faculté d'annulation. Non seulement cela lui ouvre pas mal de portes contre d'autres adversaires mais en plus, avec ses deux pupilles activées, le 3ème pouvoir lui tend les bras...

Et voilà qu'il veut former un groupe ! C'est pas mal cette manière qu'il a de justifier son besoin de s'entourer tout en voulant régler ses affaires seul avec Itachi. A propos de ce groupe, je ne sais pas si tu envisages de lui adjoindre des ninjas du manga ou alors peut-être en créeras-tu pour l'occasion ?

Bonne suite Atoma !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu juste, il manque un chapitre entre les deux. Il semblerait que je me suis emmêlé les pinceaux quand j'ai transféré les fichiers des chapitres sur ma clé USB pour pouvoir vous les poster vu que mon PC déconne un peu en ce moment.

Je vous donne donc les deux chapitres en intégralité. Jsuis confus, désolé pour la gêne occasionnée!

Soit dit en passant je répondrai à vos retours dans la soirée, je posterai un chapitre supplémentaire dans la foulée histoire de me faire pardonner! Laughing

Chapitre 8 : L’Akatsuki entre en action.

J’ai fini par le retrouver dans un magasins de Ramen nommé Iciharaku. Il racontait ses exploits face au jeune Hyûga. Je reconnais qu’il a de quoi être fier, Neji est vraiment puissant pour son jeune âge. Tiens, Jiraya s’approche d’ici. Je ferais mieux de pas me faire voir. Je pense pas que ce mec me fait confiance pour l’instant. Il semble marmonner quelque chose à Naruto , ils se déplacent alors vers la sortie du village. Je me demande ou ils vont. Je vois que Jiraya partage mon amour de l’alcool, dans cet état d’ébriété, il ne m’a toujours pas repéré après un pet sorti par inadvertance et une gamelle un peu bruyante alors que je m’amusais à faire des acrobaties dans les arbres pour passer le temps. La filature et moi… Enfin, bref ! Naruto se doute visiblement de quelque chose mais ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça. Il est vraiment insouciant ce jeune garçon, les Jin sont généralement plus méfiants de ce qui les entoure. Ils finissent par arriver dans une petite ville très animée. Jiraya se dirige vers un bar et courtise quelques dames, son verre de Saké a la main, et Naruto s’achète des friandises. L’ambiance est à la fête. Visiblement, avec de l’alcool et des femmes, Jiraya perd facilement de vue son devoir.

Soudain, je ressens un chakra monstrueux avancer vers la ville. Ce n’est pas Itachi, il ne possède pas tant de chakra. C’est flippant. Même Naruto possède moins de chakra que lui, si on exclut Kyûbi. Ca doit être le type dont me parlais Orochimaru, Kisame Hoshigaki. Ca veut dire qu’Itachi est ici aussi. J’ai tapé dans le mille… Par contre, ça s’annonce mal : le combat avec Itachi sera probablement très éprouvant, je ne suis déjà pas totalement sur de pouvoir le vaincre, mais s’il est accompagné d’un type aussi fort, je n’ai aucune chance contre les deux à la fois. Je dois sérieusement songer à un plan.

Alors que je réfléchissais, quelque chose commencait a me perturber. Je commençais à ressentir un chakra familier. A mesure qu’il s’approchait, j’arrivais à l’identifier. Oh, bordel !! Le chakra de Sasuke !!! Mais que fait-il ici ? Serait-il venu rendre visite à Naruto ? Et merde, c’est mauvais, si Itachi est ici, Sasuke est en grand danger. J’ai vu qu’il était devenu beaucoup plus fort pendant le tournoi, mais bon, il est pas du tout au niveau d’Itachi. Et quand je vois le monstre qu’il y a dans leur organisation, moi aussi je commence a me demander si j’ai le niveau pour avoir Itachi. Je me suis peut-être un peu avancé en pensant qu’obtenir le pouvoir sur lequel il a tant fait d’éloge sois suffisant pour le vaincre. Y’a pas a dire, c’est puissant, mais il doit avoir un pouvoir d’une puissance similaire. Il se peut que je rate tout. Mais tant pis, je suis ici, mieux vaut en avoir le cœur net. Jiraya est dans la ville, et il sera de mon côté, il viendra forcément s’il y a du grabuge. Passons à l’action.
Je m’avance alors encore vers ce type blindé de chakra, puis je me cache derrière un buisson bien épais. Je prévois tout. Je me rends compte qu’un deuxième homme l’accompagne, et son chakra m’est familier. Je finis par réaliser qui c’était. Des années plus tard, mon frère, l’assassin de ma famille, était ici. Malgré tout ce que j’ai dit sur le possible écart qu’il y a entre nous, il n’y a pas a dire, j’ai vraiment envie de le massacrer malgré tout. Je voulais des informations sur l’Akatsuki pour comprendre pourquoi il les a rejoint, mais ce que m’a dit Orochimaru ne m’a pas beaucoup avancé, je ne comprends toujours rien à ses ambitions, on dirait bien que je vais devoir lui tirer moi-même les vers du nez. Mais c’est inutile que je me laisse emporter par mes émotions pour l’instant. Je dois rester lucide : si j’y vais maintenant, je cours à ma perte. Pour l’instant, je peux rien faire. Ils semblent se diriger vers Naruto. Je les suis du regard, c’est alors qu’ils l’interpellent.

« Salut, gamin. C’est bien toi, Naruto Uzumaki ? »

« Qui… Qui êtes-vous ? »

« Peu importe qui nous sommes. Tu vas nous suivre. Et si tu ne le fais pas, je m’occuperai personnellement de te déchiqueter la peau, en écartant méthodiquement tes membres, de manière à ce que tu souffres un maximum. Et les cris des victimes que j’ai pu faire jusqu’à ce jour peuvent témoigner que tu ne vas pas passer un agréable moment. Alors tu vas te montrer gentil, tu vas nous accompagner. »

Bordel ! Ce type est vraiment terrifiant, autant dans sa personnalité, dans son physique que dans son chakra. Et il se barre avec Kyûbi, je ne trouve pas Sasuke dans les environs, la situation devient critique. Il est temps pour moi de la détourner a mon avantage. Je vais informer Jiraya de la situation et il va venir avec moi. J’imagine qu’il a le niveau pour se charger de Kisame, et je pourrais alors m’occuper d’Itachi. C’est un bon plan, mais le temps presse, je ferais bien de me dépêcher. Je cours vers le bar ou j’ai vu Jiraya rentrer. Il y est toujours, une bien jolie femme est à ses côtés.

« Jiraya ! L’Akatsuki est ici ! Ils ont eu Naruto! Je sais ou ils sont. Partons sans perdre de temps à leur poursuite si tu veux sauver ton élève ! »
Jiraya ne me répondis même pas et bondis de son sofa, en me hurlant de lui indiquer la direction à suivre. En chemin, il se mis à me parler.

« Ecoute, Masuke Je me doutais que tu n’allais pas rester sans rien faire. Je suppose qu’Itachi est ici. »

« Ce n’est pas une supposition, c’est un fait.»

« Voilà qui est problématique. Ecoute, Masuke. Je suis au courant de tout en ce qui concerne la tragédie que tu as traversé. J’imagine quelles sont tes intentions vis-à-vis de cette homme, et je les comprends. C’est humain, je connais le sentiment de la vengeance. Je te demanderai juste de faire abstraction lors de la mission que je te confie ici et maintenant : m’aider à éliminer les membres de l’Akatsuki qui en ont après Naruto. Ce doit être de puissants ninjas, et je sais que tu es aussi quelqu’un de puissant, et que possèdes le Mangekyou Sharingan. Un allié tel que toi ne serait pas de trop dans ce combat. Pour en revenir à mon propos, je te demande de ne pas tuer Itachi pendant ce combat même si tu en as la possibilité. Nous devons le ramener à Konoha en vie. Nous le soumettrons à des interrogatoires musclés, avec le meilleur élément du village sur le coup, Ibiki Morino, afin de tirer des informations qui seront probablement très utiles pour le futur du village et même du monde. Cela fait, je te garantis que nous l’enfermerons dans une cellule ou tu seras libre d’aller lui administrer le châtiment que tu souhaiteras, ou même discuter avec lui si tu en ressens le désir. Ce sera le payement pour ta mission. »

J’ai accepté sans hésitation. C’est le meilleur compromis possible. On se dépêche, ils sont en possession de Naruto. Je ne le connais pas plus que ça, mais pendant son match, j’ai décelé en lui quelque chose qui pourrait bien changer la face du monde. De plus, je ne veux pas que l’Akatsuki possède Kyûbi. J’ignore pourquoi ils cherchent à réunir le pouvoir des Bijûs mais leur intentions m’inquiètent. Allons-y !

Chapitre 9 : Réunion de famille

Nous rattrapons enfin les deux membres de l’Akatsuki. Ils nous ont directement repérés, ils ne sont pas stupides, les bougres. Ils se retournent froidement, et Kisame s’adresse a nous, en sortant son épée.

« Ben tiens.. Si je croyais voir ça ici. Le Sannin Jiraya, membre des 3 légendaires ninjas de Konoha. Probablement en plein deuil de son mentor décédé a cause de ce lézard malsain. Il est bien accompagné, en plus, regarde ça, Itachi, c’est ton frère, Masuke Uchiha ! Devenir nukkenin a 15 ans, je pensais qu’il allait vite mourir. Mais il semblerait que je l’ai sous-estimé.»

Itachi m’observait avec des yeux terrifiants. Le pouvoir de son Mangekyou a l’air effrayant. Il me semble beaucoup plus fort que tout ce que j’avais imaginé, ce n’est pas du tout le même qu’il y a quelques années. Il n’y a visiblement pas que mon niveau qui a augmenté… C’est alors qu’Itachi se mis à parler.

« Kisame, range cette épée, nous sommes venus prendre Kyûbi, pas nous battre. Jiraya est un ninja très puissant, il ne me semble pas judicieux de nous battre avec lui maintenant. En plus, il est accompagné de mon frère. Il ppossède le Mangekyou. est loin d’être faible, il peut être gênant, et Jiraya est déjà suffisamment embêtant pour nous. Contentons-nous de nous partir sans faire d’histoire. »

« Oh, que non, vous n’allez pas fuir ! » Hurla Jiraya, avant d’utiliser un jutsu étrange qui sembla nous cloisonner dans un espace tout aussi étrange. On semble être dans l’intérieur d’un crapaud… C’est gore, mais c’est bien pensé pour éviter qu’ils ne s’enfuient ! Jiraya bondit directement en direction de Kisame.

C’est alors qu’un intriguant bruit m’interpelle. C’est.. C’est le bruit des milles oiseaux. Impossible… Sasuke charge a toute vitesse en direction d’Itachi avec son chidori ! Je n’ai jamais vu un regard aussi agressif, aussi haineux, qu’a ce moment dans les yeux de Sasuke.

Itachi le bloque d’un geste vif de la main, attrape sa tête puis l’encastre dans un mur. J’allais bondir pour l’aider, mais il me cria :

« Grand frère Masuke ! Arrête-toi . N’avance pas. Je vais le massacrer. Je vais le massacrer ! »

Naruto reprends alors ses esprits, se lève, puis crie :

« Sasuke ! Qu’est ce que tu fais ! C’est qui ces types qui ont les même Sharingan que toi ? Que se passe-t-il ?!! »

« Tais-toi ! Reste ici, Naruto, tu ne bouges pas ! Tu n’as rien a faire dans ce combat ! »

C’est alors qu’Itachi lui mis un violent coup de poing. J’allais agir, mais Itachi marmonna quelque chose à Sasuke. J’ai cru percevoir ces mots :

« Elle est trop petite. Ta haine. »

Puis il le fixa avec ses Mangekyou Sharingan et sembla lui lancer un Genjutsu très puissant. Sasuke hurlait de douleur. Je ne peux plus attendre !

« Mangekyou Sharingan : La danse du feu noir ! »

Des flammes noires apparaissent alors tout autour d’Itachi en dansant autour de lui. C’est alors que son corps disparu dans un nuage de fumée.

« Un clone ? »

Et un autre Itachi apparut derrière Sasuke, attrapa sa nuque et plongea sa tête contre le sol.

« Arrête ça, Itachi ! » Criais-je. « Viens plutôt te battre avec moi si tu veux un adversaire sérieux ! »

« Je ne fais que me défendre. Je ne suis pas venu ici pour me battre. »

« T’appelles ça te défendre ? Regarde l’état de Sasuke ! »

Je foncais alors vers lui et nous échangeons quelque coup. Je le prends de vitesse et lui mis un violent coup de poing au visage. Il tomba au sol. Alors que j’allais l’enchaîner à terre, il attrapa mes deux mains et me fixa des yeux.

« Quel dommage, tu as baissé ta garde, persuadé d’avoir pris le dessus sur moi l’espace d’un instant. MANGEKYOU SHARINGAN ! TSUKUYOMI ! »

C’était un puissant Genjutsu d’Itachi. J’étais attaché à une sorte de crucifix.
«J’ai pas baissé ma garde. J’ai juste rien à craindre du pouvoir de ton Genjutsu. MANGEKYOU SHARINGAN ! RUPTURE ! »

Le Genjutsu se dissipa alors. Je me dégageais de la prise d’Itachi, qui se relève en esquissant un sourire.

« Voilà qui est impressionnant. Les Uchiha ont généralement des yeux leur donnant une incroyable maîtrise du Genjutsu, le tien semble au contraire t’immuniser au Genjutsu. Il semble que tu contiennes, tout comme moi, le pouvoir des flammes noires dans ton œil droit, bien que cela diffère quelque peu du mien. Et dans ton œil gauche, tu possèdes un pouvoir capable d’annihiler tout Genjutsu, même mon Tsukuyomi… C’est comme ce fameux jour ou j’ai éliminé le Clan Uchiha. Je me demande si ce pouvoir pourrait contrer les yeux de Shisui… »

C’est alors que Kisame tomba très violemment au sol. Il cria a son partenaire :

« Ca craint, Itachi ! Ce Jiraya, il est beaucoup plus puissant que je ne le pensais ! Je peux pas du tout lui opposer de résistance dans un espace pareil, il est vraiment costaud. »

« Pas de souci, Kisame. On part. Sans Kyûbi, ce n’est pas grave. On ne peut rien faire d’autre pour l’instant. »

Alors que Jiraya hurlait qu’ils ne s’en tireraient surement pas comme ça, ils lancent un fumigène, et dix secondes plus tard, ils avaient disparu. Un trou béant occupait l’endroit ou ils étaient.

« Mais comment ont-il bien pu détruire ce mur ? Que… Des flammes noires ? »

Itachi avait manifestement un pouvoir similaire au mien dans ses Mangekyou Sharingan, et il a fait appel au feu noir afin de créer une sortie dans le crapaud de Jiraya. Il était inutile de les poursuivre : ils sont beaucoup plus rapide sans Naruto, et les tuer est un risque inutile : le Jinchûriki est sauvé. Je ne suis de toute manière pas capable de vaincre Itachi pour l’instant. Et après réflexion, je veux le vaincre et l’assassiner dans un combat d’homme à homme. Je trouverais un moyen. En attendant, il n’y a pas de doute : je dois devenir plus fort. J’ai besoin de réunir des gens autour de moi afin de créer une puissance militaire qui me permets de lutter contre Akatsuki, car ils ne me laisseront probablement pas tuer Itachi facilement et je risque de rencontrer des obstacles importants sur ma route. J’ai besoin de plus de puissance et besoin de plus d’alliés. C’est alors que j’ai pris une décision qui allait considérablement changer mon futur. J’ai décidé d’emprunter une nouvelle voie dans ma vie, car j’en ai besoin pour remplir mes objectifs. Je me séparais de Jiraya et Naruto, et je le laissais emmener Sasuke au village pour recevoir les premiers soins. Eh bien. J’ai revu mon frère et mon autre frère. Les trois survivants Uchiha ont été réunis aujourd’hui. Une véritable réunion de famille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ces deux chapitres !

Le niveau de Masuke devient de plus en plus clair, et ça me plaît ! Il est bien balèze, vu ce qu'il a montré je pense qu'il pourrait gérer un gars lambda de l'Aka, même si Itachi reste un trop gros morceau pour l'instant...

J'ai bien aimé cette petite mise en valeur de Kisame par son Chakra. C'aurait été dommage de le laisser dans l'ombre d'Itachi et je trouve que tu as bien géré.

Mais surtout, surtout, j'ai hâte de voir la nouvelle voie que prendra Masuke... Twisted Evil

Bonne continuation !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 10 (première partie) : Toru et Helmeppo

Quelques semaines après les évènements de la guerre et la confrontation avec l’Akatsuki, je suis retourné a Suna et je suis allé à la rencontre des Bikal, ma guilde. J’ai été rejoindre le meneur, Soraku, et je lui ai fait part de ma décision de quitter la guilde.

« Salut, Soraku ! »

« Oh, Masuke, de retour parmi nous ? Cela fait un certain temps qu’on ne t’avais pas vu. »

« Effectivement. D’ailleurs, je suis venu vous annoncer que je souhaite me séparer de cette guilde. Je vous remercie de m’avoir intégré a un moment ou j’avais besoin d’argent. Mais je ne veux plus être un chasseur de primes. J’ai d’autres objectifs à accomplir… Et malheureusement, je ne les accomplirai pas ici. »

« Es-tu sérieux, Masuke ? Tu es notre meilleur élément, et nous comptons nous diriger vers le village de Kiri. La Mizukage a fait appel a nos services, et apparemment, ce n’est pas pour une seule mission, on va pouvoir aller y travailler un bon moment, et nous seront grassement payés. Ce serais bête que tu te casses alors que c’est notre heure de gloire. »

« La Mizukage ? Mais pourquoi a-t-elle besoin d’une guilde de chasseur de primes ? »

« Je ne sais pas encore. En tout cas, l’appel de l’argent n’attends pas. Viens avec nous ! Tu ne le regretteras pas, toi qui aimes l’argent. »

« Je suis désolé, mais ce n’est vraiment pas possible. En tout cas, vous avez ma gratitude, j’ai beaucoup appris a vos côtés et j’ai pu m’améliorer, j’ai pu vivre malgré mon statut de nukenin a un très jeune âge, je vous dois beaucoup, mais c’est ici que nos chemins se séparent. »

« Tu as l’air décidé. Bien, je ne peux pas t’obliger si telle est ta décision. Mais n’oublie pas de ne jamais trahir le serment. »

« Je ne me permettrai jamais. »

« Bien. Je ne peux que te souhaiter d’accomplir ce a quoi tu aspires. »

« Je vous remercie. »

Sur ces mots, je me rendais au village de Konoha. Il est grand temps pour moi d’aller voir deux vieilles connaissances : Toru Hyûga et Helmeppo Inuzuka. Je leur ai donné rendez-vous dans la fôret de la mort de Konoha. Pas grand monde ne s’y aventure, ce sera loin des oreilles indiscrètes, c’est parfait. J’arrive sur place avec un peu de retard, comme a mon habitude, et ils sont déjà là, ponctuels, comme à leur habitude. Et merde, je vais encore me faire engueuler, comme d’habitude…

« Putain, t’es encore en retard, Masuke ! Même quand c’est toi qui organise des rencontres, tu peux pas arriver à l’heure, t’es vraiment lourd. »

« Arrête de râler, Helmeppo, je suis là, il y a plus important. Ecoutez, j’ai besoin de vous, c’est important. »

« Pff, t’as toujours eu besoin de nous, c’est pas nouveau. Même quand tu t’es cassé de Konoha, tu pouvais pas te passer de nous, sombre nullard. »

« Helmeppo, abrège les politesses, laisse-le donc parler ! »

« Merci, Toru… Bon, écoutez, les mecs, est-ce qu’un Gôdaime Hôkage a été élu ? »

« Ouais, en effet, et devine qui c’est : la troisième Sannin, la petite-fille de Hashirama Senju, Dame Tsunade ! »

« Ah, sérieusement ? Bon, c’est parfait. Ecoutez, je vais essayer de réintégrer le village de Konoha. »

Toru et Helmeppo restèrent bouche bée quelques secondes, avant d’éclater en même temps d’un fou rire.

« Je déconne pas. »

Ils s’arrêterent alors de rire et se mettent à me regarder avec un air assez consterné.

« Attends, attends, Masuke, c’est pas toi qui nous as bassiné avec tes principes sur le fait qu’un village Shinobi c’est de la merde et que ça élévait des enfants pour en faire des machines à tuer et tout le bordel ? »

« J’ai pas dis que mes principes avaient changé, j’ai dis que je voulais réintégrer Konoha. »

« Mais pourquoi ? Et de toute manière, tu penses vraiment qu’ils vont accepter de te laisser revenir au village ? T’es un criminel, je te rappelle. »

« Chaque chose en son temps. Je vais d’abord vous expliquer mon plan. Admettons d’abord que je sois réadmis à Konoha. Comme je vous ai dit, j’ai besoin de vous deux. Je vous fais entièrement confiance, on a passé du temps ensemble, vous avez été là pour moi-même après mon départ de Konoha, et je vous demande de tenir secret tout ce que je vais vous dire ici. Recréons ensemble une équipe de trois. Si je ne m’abuse, vous êtes des ANBU maintenant ? Juste avant de quitter le village, je devais le devenir, je me débrouillerai pour être a ce grade. On fera les missions que demandera le village, mais surtout, notre unité aura des objectifs en dehors des missions confiées par le village.»

« J’dis toujours que ton plan se fera jamais, tu seras jamais admis à Konoha. » répondit Helmeppo. « Mais bon, admettons, quel seraient ces objectifs ? »

« L’Akatsuki, et plus particulièrement Itachi Uchiha. »

« Ahh, cette organisation criminelle auquel Dame Tsunade a fait allusion l’autre coup. Si y’a des mecs fort là dedans, ça peut être marrant ! »

« Arrête ça, Helmeppo, il n’y a rien de drôle. En tout cas, si on peut être hostile à cette organisation, ça m’intéresse, Masuke. Pour Itachi, je suppose que tu en fais une affaire personnelle. »

« Moi, j’suis chaud, on se fait chier en ce moment, y’a pas beaucoup de missions. Et puis ça serais cool de refaire notre vieille équipe, nan ? Bon, Gorobo sensei en moins, mais le vieux, je suis pas sûr qu’il serait super content de te revoir ! »

« Non, effectivement, j’pense pas non plus.»

« Bon, toujours dans l’optique ou tu arrives à réintégrer le village et qu’on reforme une équipe il faudrait désigner un chef. »

« Tu accepterais cette fonction, Toru ? T’es le plus intelligent et le plus lucide d’entre nous trois, Helmeppo n’est clairement pas fait pour diriger une unité, même petite, et il n’accepterait jamais que je le sois. »

« Ouais, j’préfère que Toru soit le chef, tu nous enverrais droit au casse pipes à chaque déplacement sinon. »

« Je me passe de tes commentaires. »

« Arrêtez de vous chamailler. Les années passent et vous ne changez absolument pas… En tout cas, Masuke, ça ne me pose pas de problèmes, j’ai toujours dû vous gérer pendant les missions, j’ai l’habitude. Bon, maintenant, et si tu nous expliquais pourquoi tu veux réintégrer Konoha ? »

« Tout d’abord parce qu’il me sera beaucoup plus facile d’interagir avec vous, et de plus, ici, j’aurais surement plus facilement des informations sur l’Akatsuki. Ca, c’est la première raison. La deuxième, c’est qu’une fois que j’aurai accompli tout mes objectifs, j’en aurai un dernier à accomplir. Je veux devenir Hokage. »

« Quoi ?!! Toi, devenir Hokage ?! Toi qui haïs le concept de Shinobi ? »

« Tout justement. Je veux changer les choses. »

« Hahaha, ce connard croit vraiment qu’il peut devenir Hokage avec ses antécédents. »

« Tais-toi un peu, Helmeppo. Je deviendrais Hokage et je changerai Konoha. Et, un jour, je changerai même le monde. »

« Dis donc, t’as de l’ambition, il t’arrive quoi en ce moment ? C’est toi qui disais que de toute façon, le monde ne changera jamais, et bla bla bla, en quittant le village. »

« Eh bien, on va dire que j’ai évolué. Contrairement à toi, Helmeppo . »

« Hahaha, tu veux qu’on se batte histoire que je te montre comment j’ai évolué ? »

« Tu vois, j’ai pas besoin de te diriger au casse-pipes, t’y vas tout seul. »

« Espèce de… ! »

« Oh, oh, arrêtez ça ! Masuke, tu comptes réintégrer comment le village ? »

« Je vais aller discuter avec le Hokage, Tsunade. Je sais que le village a été un peu affaibli par la guerre et de manière générale, ils ne cracheront pas sur un atout tel que moi pour augmenter leur puissance militaire. Surtout qu’elle doit connaître notre formation et savoir qu’une équipe telle que nous qui se reformerait serait un atout de taille. J’vous rappelle qu’à 15 ans, on avait accompli 81 missions de rang A et 7 mission de rang S. Je viens pas sans réputation. »

« Bon, c’est vrai que c’est un excellent argument. Mais tu restes un criminel. Et tu ne dois pas être sans savoir que la guilde de chasseur de primes dans laquelle tu étais as fait assassiner un ninja de Konoha, une Yamanaka. »

Nous y voilà. Ce que je redoutais. Ca a beau être mes amis depuis des années, s’ils apprennent que j’ai tué un ninja de Konoha... J’ai vraiment merdé… J’ai intérêt à faire en sorte que ça ne se sache jamais.

« C’est vrai, mais ce n’est pas moi, et c’est pas moi non plus qui contrôle les membres de cette guilde. De ce fait, j’ose espèrer qu’ils ne m’en tiendront pas rigueur. »

Les sourcils d’Helmeppo se froncèrent.

« Donc, t’as accompli aucun crime contre Konoha ? »

« Non. »

« C’est vrai que même si c’est un criminel, s’il n’a pas nui au village et que ça peut être un atout de taille, il a une chance de se faire réintégrer, après tout. Très bien, va donc au bureau de L’Hokage. Tu nous diras ce qu’il en est. »

« Bien. Je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous avez fait pour moi et de continuer encore aujourd’hui. »

« Arrête de faire le sentimental, ça te va pas Masuke ! On va bien s’amuser si tu gères ton coup avec l’Hokage. » Dit Helmeppo en esquissant un sourire. Malgré le fait qu’on s’engueule tout le temps, je sais bien qu’il m’estime autant que je l’estime.

« Ca me ferait très plaisir que l’on travaille de nouveau ensemble. » ajouta Toru.

J’étais très content d’avoir le soutien de mes camarades. Il ne me reste plus qu’aller a la rencontre de Tsunade, désormais…


Prochainement, la deuxième partie du chapitre 10, la rencontre avec Tsunade, qui marquera la fin du prologue. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, yeah !
Il a un ptit côté à la Sasuke quand même, mais tout en restant unique et j'aime beaucoup ça ! Very Happy
Son ptit plan annonce des trucs sympa, d'autant plus qu'avec son équipe ça pourrait être vraiment gênant pour l'Aka. Un(e) Hyûga et un(e) Inuzuka, ça risque d'être joli à voir en combat tout ça !
Et d'autant plus pour le duo Uchiha/Hyûga, que je trouve très complémentaire...

Sur ce, bonne continuation à toi et à Masuke, en espérant qu'il ne finisse pas trop défiguré après son entrevue avec la Sannin... Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les derniers chapitres ! Masuke ne tourne pas autour du pot, j'aime bien ce trait. Il retrouve les gars de sa guilde : ok les gars merci pour tout mais je me tire !

Avec ce qui a été dit, je me demande si Masuke ne trahira pas le serment : cela amènerait alors beaucoup de problèmes pour lui ?

Reformer une équipe de trois dans l'Anbu. Tsunade pourrait ne pas y être opposée mais je vois déjà les conseillers et Danzô bondir en apprenant cette nouvelle. Encore que, pour ce dernier, cela veut dire deux pupilles... et on n'a jamais assez de sharingan dans sous la main.

Hâte de voir si Masuke arrivera à mener à bien son projet, comment il fera pour faire les missions demandées tout en cherchant à atteindre ses autres objectifs. Enfin, pour cela il lui faut le feu vert de Tsunade (pas besoin de l'accord d'autres personnes ?) : il lui a apporté du saké pour faciliter les échanges ? Ou alors un billet de loterie ?

Bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014, 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Atoma Smile

Un autre excellent chapitre.

Tu nous a mit un Duo Uchiwa/Hyuga complémentaire d'un Inuzuka très intéressant =) J'ai bien hâte de voir ce qu'il vaut Smile

Sinon, est-ce que Masuke va usé du fait qu'il ai coopéré avec Jiraya, un autre Sannin pour aidé a réintégré le village au près de Tsunade ?

Cette rencontre risque de devenir intéressante =)

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'Aka. Un(e) Hyûga et un(e) Inuzuka, ça risque d'être joli à voir en combat tout ça !
Et d'autant plus pour le duo Uchiha/Hyûga, que je trouve très complémentaire...


Merci pour tes compliments! Wink
Je dois dire que je voulais absolument qu'il aie une équipe de trois et que j'ai longtemps cherché comment faire une formation qui me laisse assez de possibilités pour de nombreuses techniques/combos. Comme l'histoire se centre autour d'un personnage, tout les combats ou presque que je raconterais seront autour de lui, et ça pouvait vite devenir répétitif. Je dois dire que la formation Hyuga/Uchiha/Inuzuka m'a permis une très grande marge de manoeuvre, j'espère que vous serez pas décu! Razz

Citation:
Avec ce qui a été dit, je me demande si Masuke ne trahira pas le serment : cela amènerait alors beaucoup de problèmes pour lui ?


Ce sera la base d'une future intrigue. Smile

Citation:
Reformer une équipe de trois dans l'Anbu. Tsunade pourrait ne pas y être opposée mais je vois déjà les conseillers et Danzô bondir en apprenant cette nouvelle. Encore que, pour ce dernier, cela veut dire deux pupilles... et on n'a jamais assez de sharingan dans sous la main.


Haha, c'est vraiment gore le corps de Danzô Laughing
Sinon, je n'ai pas voulu trop creuser cet aspect, bien que j'ai prévu de faire intervenir la Racine dans l'histoire. Les deux derniers chapitres du prologue ont apporté une grande part de dialogue nécessaire et je ne voulais pas en faire trop.

Citation:

Hâte de voir si Masuke arrivera à mener à bien son projet, comment il fera pour faire les missions demandées tout en cherchant à atteindre ses autres objectifs. Enfin, pour cela il lui faut le feu vert de Tsunade (pas besoin de l'accord d'autres personnes ?) : il lui a apporté du saké pour faciliter les échanges ? Ou alors un billet de loterie ?


Masuke sait s'organiser, mais y'a des choses beaucoup trop subtiles pour lui. Laughing

Citation:

Sinon, est-ce que Masuke va usé du fait qu'il ai coopéré avec Jiraya, un autre Sannin pour aidé a réintégré le village au près de Tsunade ?


Au début, j'ai pensé a faire fortement intervenir l'influence de Jiraya, mais je préfère éviter au final. J'ai toujours trouvé que Tsunade était un personnage qui n'écoute qu'elle, quelqu'un de très peu influençable en somme (en dehors de Naruto, j'ai pas vu beaucoup de gens qui ont bousculé ses idées) et j'essaie de rester fidèle au caractère original des personnages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 10 (2e partie) : La rencontre avec Tsunade

Fort de l’approbation de mon équipe, je me dirige vers le bureau de l’Hokage avec la ferme intention de me faire réadmettre au village de Konoha.
Un ANBU apparaît alors que je m’approchais de ce grand bâtiment.

« Un Uchiha qui vient vers le bureau de l’Hokage. Es-tu Masuke Uchiha ? »

« Je viens en paix. Je souhaite simplement m’entretenir avec le Gôdaime Hokage. »

« Le Sannin Jiraya nous a annoncé il y a quelques semaines que vous finiriez par vous manifester au village. Allez au bureau de l’Hokage. Cette escorte se chargera de s’assurer que vous ne ferez rien de regrettable. »

Il me pointait alors du doigt trois ANBU. Visiblement, ils me prennent au sérieux, c’est plutôt valorisant. Je suis content, je pensais que j’aurai plus de problèmes pour passer. Je me dirigeais vers le bureau de l’Hokage.

« Devrez-vous assister à cet entretien ? »

« Non. Nous resterons simplement à la porte, prêt à intervenir si la situation l’exige. Allez-y, entrez. »

« Très bien. »

En entrant dans le bureau, je m’attendais a voir une vieille d’une cinquantaine d’années, mais c’est une splendide jeune femme qui devait avoir tout au plus 25 printemps. Et avec une poitrine ma foi volumineuse…

« Êtes vous Dame Tsunade, membre des 3 Sannins légendaires et Gôdaime Hokage ? »

« Bienvenue, jeune Uchiha. C’est en effet le cas. »

« Pardonnez-moi mon insolence, mais je m’attendais a voir quelqu’un de plus… Âgé, si je puis me permettre. »

« L’heure n’est pas aux flatteries. Et si vous alliez plutôt au but ? Pourquoi vous présentez-vous ici ? »

« Eh bien, je suis Masuke Uchiha, et je suis un nukenin originaire de Konoha. J’ai quitté le village de Konoha il y a de cela deux ans. Je souhaiterai réintégrer le village de Konoha. »

Tsunade commença a froncer les sourcils. Elle n’a pas l’air enchantée par ma proposition, c’est mauvais.

« Allons bon, un nukenin qui revient du jour au lendemain au village et souhaite réintégrer nos rangs. Pourquoi diable devrais-je accepter ? »

« Eh bien, je dirais que militairement, depuis la guerre, le village de Konoha est un peu affaibli. Je pense que vous n’êtes pas sans savoir que je suis un puissant ninja, et que je possède le pouvoir du Kaléidoscope hypnotique du Sharingan. Un atout de taille, surtout dans la situation que vous traversez. De plus, avez-vous déjà entendu parler de l’équipe de Sarutobi Gorobo ? »

« Ah, le premier fils de notre regretté 3e Hokage. Un très puissant Jônin qui a formé des ninjas d’élites appartenant aux clans Hyûga et Uchiha, et du petit prodige des Inuzuka, Helmeppo. Une formation suffisamment puissante pour accomplir avec succès des missions de rang S avec des Jônins âgés d’a peine 14 ans. Oui, j'ai entendu parler de cette équipe. »

« Vous êtes bien informés sur la situation. Eh bien, sachez que les deux autres membres, Helmeppo Inuzuka et Toru Hyûga, désormais ANBU, souhaitent, avec moi, reformer cette équipe. Une telle équipe de retour à Konoha dans une telle situation… N’est-ce pas là une proposition alléchante ? »

« Tu as du culot, gamin. »

« Votre ancien camarades d’arme, le Sannin Orochimaru, m’avais dit mot pour mot la même chose. »

« Jiraya m’a beaucoup parlé de toi. Il m’a dis que tu as participé à la défense du Jinchûriki de Kyûbi contre l’Akatsuki, Naruto Uzumaki. Tu es effectivement un très puissant ninja, et il est effectivement intéressant pour notre village de récupérer votre équipe. Toutefois, je ne peux pas accepter ta requête. Tu as été un criminel pendant deux ans, rien ne nous dis que tu ne viens pas ici en espion. »

« Soyons sérieux quelques instants. Si je l’avais voulu, l’Akatsuki se serait emparée de Kyûbi. Les conséquences auraient été désastreuses pour le village, avec la perte d’un Bijû, de nombreux villages cachés se seraient frottés les mains, et l’Akatsuki aurait été satisfaite d’avoir fait un pas de plus dans son objectif. Autrement dit, ce que j’ai fais n’aurais profité a personne d’autre qu’a Konoha, personne d’autre ne m’aurait payé pour une telle mission. Cela montre que j’ai agi de mon plein gré, que je suis hostile à l’Akatsuki, et mon action a également évité à Konoha de se retrouver dans une situation délicate. »

« Tes arguments sont bons, gamin. Mais dans la situation actuelle, aussi infime soit-il, je ne peux pas prendre le moindre risque pour le village. »

C’est alors que deux énergumènes firent irruption dans la pièce.

« Dame Tsunade ! Laissez Masuke réintégrer le village de Konoha. Nous jurons sur notre honneur, nous qui nous battons depuis que nous en avons le pouvoir pour le village que nous nous assurerons qu’il ne causera pas de problème. Nous nous portons garants de sa bonne conduite envers le village. »

« Toru ! Que fait-tu ici ? »

Il est même accompagné d’Helmeppo. Putain, je croyais que c’était vraiment mort, ils arrivent vraiment toujours à me sortir de l’embarras.

« Hey, la vieille, je peux vous assurer avec 100% d’infaillibilité qu’il causera pas de problème au village ! On va faire du zèle si vous voulez, et avec une formation comme la nôtre, je vous assure qu’on pourra vous soulager de missions de très haut niveau ! »

Tsunade les regarda quelques instants avant de soupirer.

« Soit. Mais comprenez bien que vous endossez l’entière responsabilité de Masuke Uchiha ici présent. Cela signifie que s’il commet le moindre acte qui porterait préjudice au village, vous serez tout deux aussi responsable que lui. »

« Nous l’avons bien compris. » Répondit Toru. « C’est pourquoi nous l’acceptons sans aucune hésitation. Nous connaissons Masuke depuis maintenant six ans, et nous avons une confiance totale en lui. »

« Je vous remercie d’accepter ma réintégration au village de Konoha, Gôdaime Hokage. Vous ne le regretterez pas. »

« Il ne tient plus qu’a toi de me le prouver. »

« Bien, vous ne serez pas décue. J’aurai une dernière faveur a vous demander. Pourrais-je savoir ou trouver mon frère, Sasuke Uchiha ? »

J’eût pour seul réponse un silence gêné de l’Hokage. Toru et Helmeppo n’osaient visiblement pas parler non plus.

« Il lui est arrivé quelque chose ? »

« Eh bien… Sasuke Uchiha a déserté le village caché de Konoha. »

« Quoi ?!! Mais pourquoi mon frère a-t-il déserté le village ?! »

« Pour rejoindre Orochimaru. »

Nom de dieu. Pourquoi donc mon frère aurait été rejoindre ce monstre ? Je ne comprends pas, et surtout, a-t-il conscience qu’Orochimaru va seulement chercher à voler son corps ?

« J’avais pourtant dit à ce putain de lézard de ne jamais s’approcher de Sasuke. Je vous garantis que je vais l’exterminer. »

« Je ne cherche pas à le défendre, mais il faut que tu saches que Sasuke a rejoint Orochimaru de son plein gré, dans sa recherche de puissance. D’après ce que j’ai compris par Naruto, Sasuke a été profondément touché de voir l’écart de puissance qu’il y a entre lui et son frère Itachi. Convaincu qu’il n’acquérait pas ici le pouvoir de le surpasser, il est parti rejoindre Orochimaru pour devenir plus fort. »

« Mais quel idiot ! Orochimaru cherche juste à s’emparer d’un jeune corps Uchiha ! »

« Calme toi. D’après les informations de Jiraya, le jutsu qu’il utilise pour passer d’un corps à l’autre a un délai de relance de trois ans. Il l’a utilisé tout récemment, cela signifie qu’on a trois ans devant nous avant de s’inquiéter pour Sasuke. Il ne lui fera aucun mal, c’est un futur corps potentiel. »

« Ah… Voilà qui est rassurant. Pourrais-je poser certaines questions à Jiraya et Naruto ? »

« Eh bien, tu n’es vraiment pas venu au bon moment. Jiraya et Naruto sont partis ensemble du village pour entraîner Naruto. »

« N’est-ce pas dangereux de laisser Naruto hors du village ? »

« Rassure-toi, il est avec Jiraya, il ne court aucun risque. »

« J’en suis pas si sûr. La dernière fois, il était alcoolisé et entouré de jolies femmes pendant que Kyûbi se faisais capturer par Akatsuki. »

« Oui, je suis au courant, Jiraya ne s’en est pas défendu. Mais si c’est arrivé une fois, ça n’arrivera pas deux. En ce qui concerne votre équipe, avez-vous désigné un chef ? »

Toru se leva et s’avanca vers le Hokage.

« Très bien. Masuke Uchiha, ANBU de Konoha, membre de l’équipe Toru, tu peux disposer. »

Elle esquissa un bref sourire auquel je répondis, et nous nous retournons sur nos pas.

« Putain, Helmeppo, t’as vu, elle m’a lâché un sourire ! »

« J’ai vu, enfoiré. Est-ce que tu as vu sa paire de miches ? »

« Immense, je perdais tout mes moyens devant elle ! Sans ça, j’aurai sans doute mieux géré la situation… »

« Arrêtez ça, bande de gamins ! Vous parlez de notre Hokage ! »

« Oh, ça va, Toru, fais pas l’rabat-joie, on vient de reformer l’équipe Gorobo, et maintenant elle porte ton nom. »

« Excusez-moi… De qui parliez vous, a propos de cette grosse poitrine ? »

Tsunade se tenait juste derrière nous, avec un regard pour le moins furieux.

« Mec, je sais pas si t’es au courant mais il parait que son coup de poing a terrassé Jiraya-sama lui-même. »

« T’es sérieux ? »

« Ouais. On détale ou quoi ? »

« Putain, vous êtes vraiment des enfants, c’est a cause de vous qu’on se retrouve dans des situations comme ça. »

« Helmeppo, invoque ton clébard, casse-toi par devant. Toru, amplifie le flux de chakra dans mes jambes, tu bouges pas et je m’occupe de te prendre, on suivra Helmeppo, on se sépare devant le bureau et on se rejoint un peu plus tard. »

« Ouais, bon plan, ça rappelle la bonne époque, comme quand on a du se barrer devant le Kage de Kumo et son frère parce qu’on lui a soi-disant manqué de respect. Quel vieux con, d’ailleurs. »

« ELLE ARRIVE, PUTAIN, ELLE ARRIVE, MAINTENANT ! »

« KUCHIYOSE NO JUTSU ! Maintenant, Bokun, on trace ! »

« Waf waf ! »

« J’me demande pourquoi il parle a son clebs, quand même. Tu penses qu’il le comprends ? »

« Tais-toi et contente toi de continuer a courir. On va se faire tuer sinon. »

Ainsi, je venais de réintégrer le village de Konoha, et l’équipe Gorobo s’est reformée sous le nom de l’équipe Toru. De nombreuses aventures nous attendaient. Je vais devenir plus fort, non, on va devenir plus fort, on terrassera l’Akatsuki. Et puis viendra un jour ou je deviendrais Hokage. Il viendra ensuite un jour ou je changerai ce monde dominé par la haine. Une ère de paix viendra ou nous cesseront d’éléver nos enfants pour en faire des machines à tuer prête à continuer cet interminable cycle de la haine. Et pour cet idéal, je vais devenir plus fort, toujours plus fort, car je vis dans un monde ou seule la puissance permet de se faire écouter. Je consacrerai ma vie à accomplir mes ambitions. Enfin, bon, demain, je vais fêter ma réintégration au bar autour de quelques verres de Saké, et après-demain, je me reposerai après cette fête éprouvante. Et le choc psychologique d’avoir frôlé la mort, tué par le Gôdaime Hôkage sera peut-être passé pour que je sois opérationnel le 4e jour. On avisera après.

Je suis Masuke Uchiha et voici mon histoire.

Prochainement, le chapitre 11 : Trois ans plus tard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Y'a pas à dire, ce chapitre déchire !
Les arguments de Masuke sont très bon : il se vend bien, malgré le côté intimidant de Tsunade.
J'ai aimé la fin d'ailleurs... Laughing

Le trio est reformé, c'est parti pour Shippuden !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour précédent !

Et un nouveau chapitre pour débuter la semaine. Ce trio a l'air vraiment sympa', j'ai hâte de les voir à l'oeuvre. Ce mélange de haut niveau et de gamineries pour certaines des réflexions tenues devrait fournir un cocktail savoureux. Est-ce que les trois iront au bout ?

La manière dont Masuke présente les choses et enchaîne avec le fait de fêter son retour était amusante. Je ne sais pas jusqu'où tu veux aller mais ses objectifs sont bien élevés. Sera-t-il le premier Uchiha Hokage ? Rien que cet élément donne envie de lire la suite et de connaître son histoire.

A la prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas donner de suite, en effet j'ai plus de PC en ce moment...
Je mettrai la suite dès que possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous prévenir Atoma. On va donc attendre l'arrivée du prochain chapitre avec impatience pour savoir comment vont se passer les débuts de Masuke et de son équipe dans une période qui risque d'être bien animée.

A très vite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux enfin me permettre de m'attaquer de nouveau à la fiction.
Voici donc le chapitre 10.

Chapitre 10 : Le plan de Toru

Trois ans se sont écoulés depuis ma réintégration au village de Konoha. Notre équipe s’est montrée très travailleuse pour que je gagne la confiance des Hauts Dirigeants de Konoha, chose qui n’était vraiment pas gagnée. Les deux conseillers de l’Hokage se sont fermement opposé à mon retour au village auprès de Tsunade, et de nombreuses personnes se sont dit peu rassurées de mon retour. L’efficacité de notre unité aidant, je suis désormais un Shinobi respecté au village de Konoha, bien que je ressente l’hostilité de nombreuses personnes, comme par exemple ce Danzô, le dirigeant de la Racine, qui ne semble vraiment pas me porter dans son cœur.

Mais passons. Alors que je me levais une fois de plus assez tard, j’entendis toquer à ma porte.

« Masuke, bordel ! Ca fait une heure qu’on t’attends ! »

« Ah, bonjour aussi, Helmeppo. Désolé, je m’étais couché tard, hier soir. La princesse Tsunade m’avait apporté du bon Saké pour me récompenser de ma dernière mission. »

« Dis plutôt bonsoir, sombre abruti ! Le ciel commence a s’assombrir ! T’es vraiment aussi responsable qu’un enfant. »

« Ah, ouais, merde, effectivement. Enfin bref, depuis quand tu te présentes devant chez moi parce que je suis en retard ? Généralement, tu te contentes de m’insulter quand j’arrive sur place. »

« Tu comprendras dès que tu seras à la Fôret de la mort. Si Toru nous a réunis, c’est parce qu’il a eu des informations qui peuvent t’intéresser sur l’Akatsuki. »

« Nom de dieu, il fallait préciser. Je me dépêche, le temps de m’habiller. »

« Helmeppo. »

« Pardon ? »

« Tu as demandé un nom de Dieu. »

«Oh, je vois. Tu te consacres donc enfin à ta carrière de clown. Je te remercie chaleureusement pour ta prestation. Tu peux y aller maintenant, à tout à l’heure. »

Je m’habillais en vitesse, et direction la Fôret de la mort. Toru, c’est pas un rigolo, si il a des informations sur l’Akatsuki, c’est du sérieux. J’arrivais sous les fous rire d’Helmeppo, qui racontait visiblement sa blague a un Toru pour le moins sceptique.

« Salut, désolé pour le retard. Alors, Toru, c’est quoi, tes informations ? »

« Tu es vraiment incorrigible, Masuke. Ecoute, je tiens du Hokage ces informations. L’Akatsuki vient de bouger, et a capturé le Kazekage de Suna, Gaara, qui est également le Jinchûriki d’Ichibi. »

« Ils se sont carrément attaqué au Kazekage ? Ils devaient être nombreux pour une telle offensive ? »

« Deux. »

« Ah, ils sont vraiment forts, ces gaillards. »

« Il semblerait. Ton frère n’était pas dans le groupe, mais il va sans dire qu’attraper l’un d’entre eux nous mènerait à Itachi. »

« De toute évidence. C’est quoi, ton plan ? »

« C’est simple. Le Hokage a envoyé une unité composée de l’équipe Kakashi, ou ce qu’il en reste, c'est-à-dire Uzumaki Naruto, Haruno Sakura et Hatake Kakashi. On va essayer de les rattraper, et on va les aider. »

« Je vois. Naruto est revenu au village ? Je ne le savais pas. »

« Evidemment. Tu dormais. »

« Merde. Par contre, la décision du Hokage me paraît contestable. Envoyer un Jinchûriki a la poursuite de l’Akatsuki, qui cherche tout justement les Jinchûriki. Autant envoyer directement le Bijû dans la gueule du loup. Elle aurait plutôt du faire appel à nous. Du coup, on y va sans l’accord du Hokage ? »

« Elle a affirmé que tu ne serais probablement pas en état. Elle n’avait qu’à moitié tort. Du reste il suffit que l’on réussisse notre mission et ces petits détails seront réglés. Du reste, je partage ton avis, mais ce n’est pas la question. Dans l’immédiat, on va se contenter de se dépêcher. En route pour Suna ! »

« Ca tombe bien, il y a une jolie kunoichi de Suna qui était à Konoha et est repartie, je vais pouvoir la revoir. Mais je crois que le Nara est déjà sur l’affaire. Allez savoir ce qu’elle lui trouve… »

« Peut-être un sens de l’humour correct, Helmeppo ? »

« Mon humour est à son meilleur niveau! Dis-lui donc, à cet ignare, Toru. »

« Je ne m’aventure pas sur des sentiers aussi dangereux. »

Nous étions parti sous les protestations d’un Helmeppo survolté. Nous arrivions assez rapidement à Suna. Ma vitesse couplée aux chiens de course d’Helmeppo sur lesquels Toru et lui-même montent nous permet toujours de nous déplacer très rapidement d’un endroit à un autre. C’est pour ça qu’on est devenue une unité particulièrement utilisée pendant les missions d’urgences.

« Bon, Masuke, maintenant, il s’agit de retrouver Naruto. Il a du arriver, il est parti il y a un moment avant nous, étant donné que monsieur roupillait. On compte sur toi. »

« Pas de problème ! »

« Alors, le ninja sensoriel ? Ta cuite de hier n’a pas trop altéré tes capacités ? »

« Eh non, gros malin. Mais il semble être en dehors du village. »

« Ils ont déjà du se mettre sur les traces de l’Akatsuki. Dépêchons-nous, Masuke. On te suis. »

« On aurait déjà probablement fini la mission si tu n’étais pas un bouffon, alors grouille-toi, Masuke. »

Je ne répondis pas à cette pique d’Helmeppo, il a pas complètement tort. Il a l’air content de lui, le vaurien.

« Bon, Masuke, tu es le plus rapide de nous trois et celui avec le plus de compétence pour une telle chasse à l’homme. Ne t’embête pas à chercher Naruto et son équipe, on s’en occupe. Pars directement à la poursuite des kidnappeurs. Ils doivent avoir un chakra particulier, ce sont des ninjas très puissants pour prendre ainsi au nez et à la barbe de Suna leur Kage sur leur propre territoire, tu n’auras pas trop de mal à les identifier. On compte sur toi. »

« Bien, Toru. C’est comme si c’était fait. »

Après quelques minutes à fouiller la zone à toute vitesse, j’avais enfin détecté deux chakra atypiques qui se déplacaient assez rapidement. Il me semble que l’Akatsuki ne comporte pas de rigolos dans ses rangs, je ferais mieux de faire attention à moi. Alors que je progressais vers mon objectif, une explosion se fit entendre quelques mètres à peine derrière moi.

« Qu…Qu’est ce que ? »

Un jeune homme aux long cheveux blonds sortait petit à petit du nuage de fumée provoqué par l’explosion.

« Tu cours vraiment très vite, enfoiré. Je t’ai loupé de peu. »

« En voilà des façons de se présenter. Et tu es ? »

« Tiens, tiens… Mais serait-ce le petit frére d’Itachi Uchiha ? »

« Tu portes le même manteau que mon frére. Tu es un membre de l’Akatsuki ? »

« Tout juste. Moi, c’est Deidara. J’imagine que tu es Masuke Uchiha ? »

« Je suis vraiment une star. »

« Intéressant ! Tuer un Uchiha ici et maintenant, ça ne me déplairait pas ! »

« Me tuer ? T’es bien sûr de toi, le pyromane. »

« Je t’interdis de qualifier mon art de pyromanie, pauvre insolent ! »

« Arrête, Deidara. »

Ce qui semblait être une masse informe venait d’apparaître, et s’adressait à Deidara. Elle est affublée du même manteau que lui, j’imagine que c’est un second membre de l’Akatsuki. Bon, deux membres à la fois… Helmeppo fera moins le malin si je les écrase tout de suite avant qu’il n’arrive. Bon, je suis peut-être un peu gourmand, mais au pire, je lancerai un de ces kunaï qui provoquent une grosse explosion lumineuse que Toru m’a donné. Il m’a dit de les utiliser si j’ai besoin de lui et qu’il me permettrait d’indiquer ma position dans un secteur de 500 mètres. Rudement pratique.

« Tais-toi, Sasori ! Ce minable Uchiha se permets de me manquer de respect ! Il est de mon devoir de remettre ce connard à sa place. »

« On s’en contrefiche de tes états d’âmes, Deidara. Je ne pense pas que ce type est assez idiot pour nous poursuivre seul. Si il est avec son unité dont Pain nous a parlé, ça va vite devenir dangereux par ici. On a également probablement d’autres poursuivants, on viens tout de même de kidnapper le Kazekage. Se battre ici avec ce type va juste ralentir notre mission. »

« Grr… Très bien. On s’en va. On se reverra, minable ! Et je te montrerai toute la beauté de mon art. »

« Tss, tss… N’imaginez pas un seul instant que vous allez partir tranquillement d’ici. »

« Quoi ? »

« KATON ! LA BOULE DE FEU SUPRÊME ! »

Prochainement, le chapitre 11 : Deidara VS Masuke !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc le chapitre 10.

Les conseillers et Danzô qui n'aiment pas trop Masuke c'est une bonne confirmation. Cela pimentera sans doute la suite. Une suite qui commence bien avec son équipe qui part pour Suna. En bon Uchiha Masuke a attaqué Deidara là où il est le plus sensible : son art. Cela promet un bon combat en perspective en plus de voir si l'homme de l'Akatsuki arrivera à bien résister au sharingan... et comment Masuke va se défendre contre le Bakuton.

Je me demande si Masuke pourra enchaîner Sasori après Deidara. Ce sera sans doute difficile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum