Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Hiken No Ace

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014, 7:47 pm    Sujet du message: Présentation Hiken No Ace Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je m'appelle Hiken No Ace, mon vrai prénom est Romain en fait faut pas le dire a Kira car je suis un criminel mdr

Je suis un jeune de 15 ans

Je lit enormément de manga que ce soit one piece, bleach, naruto, reborn, fairy tail, kuroko no basket, FMA, Death Note,.....

Ainsi que les animés, en ce moment je suis sur Prince of Tennis.

J'aime bien débattre sur la plupart des sujets qui sont proposés et avant tout accepte les remarques construites, bref je souhaite partager une passion que tout le monde a dans ce forum qu'est <<Le>>

Merci d'avoir lu

Allez à plus Wink

Cordialement Ace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum Smile

Toi jeune de 15 ans, au delà des mangas que tu lis, est-ce que tu suis un sport ? Préfère un style de musique ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Mes passe-temps Répondre en citant

J'adore le basket et la boxe-thai.

J'écoute que du rap. Enfin quasiment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 3:49 am    Sujet du message: Re: Mes passe-temps Répondre en citant

Hiken.No.Ace a écrit:


J'écoute que du rap. Enfin quasiment


Hola hola... "Toi jeune", qu'écoutes-tu comme rap ? Du bon ou du mauvais ? Du commercial ? Du underground ? et quel style ? bibibibiatchyboobs ou horrorcore ? Old school ?

Le rythm and Poetry c'est vaste

Bienvenu, si t'as bien répondu a mes questions.
Adieu... Dans l'autre cas.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 5:24 am    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Le bon, old school un peu de ntm, en rap us old school snoop dogg, dr dre, Notorious B.I.G eminem. Ensuit en rap U.S new school je kiffe jay-z un peu moins kanye west et jaime wiz kalifa perso.

J'ecoute surtout ce qu'on appelle la new old school francaise c'est a dire 1995, l'entourage s-crew , nekfeu, Lomepal, Georgio, Disiz, S-Pri Noir, Dinos Punchlinovic.

Ah oui, les battles a la Rap Contenders sur youtube je sais si tu connais y gere grave les mecs. Bref comme tu vois la fouine, team bs, booba kaaris ce qu'on peut appeler le rapounet c'est pas mon truc et sa devrait pas exister. J'aime Rhoff meme si certains dise qu'il devenu commercial, il a de tres bon classique comme La Puissance.

Bref gros le rap et moi c'est une histoire d'amour mdr XD

Voili Voilou Wink

Salut Hiken
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'en sors bien petit ! Tu as pris la bonne voie et tu n'as plus qu'a affiner tout ça. Le rap contenders permet de faire sortir de belles plumes du lot, c'est vrai. Mais le veritable underground est encore plus enfouis. De même que dans l'us.

> (fr) Hugo délire, Scylla, Hugo tsr, Fayçal, pand'or, odezenne....
> (us) Apollo brown, wu block, Elzhi, Epidemic, The Doppelgangaz....


Ainsi, "Toi Jeune", je te laisse sur la bonne voie du rap, et puisse tu trouver, la poesie et le rythme !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum