Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus rapide du manga ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est plus rapide ?
Gai
24%
 24%  [ 6 ]
Sasuke
16%
 16%  [ 4 ]
Naruto
16%
 16%  [ 4 ]
A (le Raikage)
0%
 0%  [ 0 ]
Minato
16%
 16%  [ 4 ]
Madara
4%
 4%  [ 1 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Pikachu (je sais pas)
24%
 24%  [ 6 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Le plus rapide du manga ? Répondre en citant

Bon... j'avoue que j'ouvre ce topic histoire de rigoler un peu. Un petit test quoi, histoire de mettre un peu d'ambiance dans la section.

Alors tout est dans le titre. Désignez celui qui, selon vous, est le plus rapide du manga.


Les candidats sont :

- Gai : il détruit littéralement Madara, lui causant d'extrêmes dommages dont il a du mal à se remettre, même en utilisant Juubi. Ceci dit, il ne développe cette puissance qu'en mode 8-portes.

- Sasuke : rattrape Madara (qui le complimente sur sa vitesse) et le découpe en deux, manquant lui aussi de le tuer (Sasuke s'est simplement trompé de 90°).

- Naruto : Parce que en mode "yellow", il devient extrêmement rapide, faisant merveille face au Raikage. Difficile d'estimer la vitesse maximum de Naruto...

- Raikage : Rival de Minato sur un aspect spécifique : la vitesse.

- Minato : Et bah c'est lui le tenant du titre, non ? Jusqu'à ce qu'il se fasse ridiculiser par Madara... Mais sait-on jamais. Minato a peut-être des excuses à sa décharge... A vous de le dire.

- Madara : Et beh oui. C'est le boss du manga pour l'instant. Donc chui obligé de le mettre dans le sondage Rolling Eyes Il faut dire qu'il ridiculise tellement Minato que j'en ai presque rigolé...

- Autre : si vous pensez à quelqu'un d'autre.



Allez-y, étripez vous. Mais argumentez (toujours avec respect, vous connaissez les règles Rolling Eyes ).

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mar 06 Mai 2014, 8:22 am; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pikachu car avec vive-attaque il attaque toujours en premier Smile
Enfin bref, c'est comme le topic de "qui est le plus fort". Avec un power-up à chaque chapitre c'est assez difficile de juger.

Mais bon je pense que pour l'instant onpeut dire sans conteste que gai en mode 8 portes seulement est au dessus.

Sinon c'est Madara. ou plutôt Juubimadara... Pardon. Juubi-Madara + Arbre (?!)
Franchement je sais même pas si Minato a encore sa place dans le classement tellement il est ridicule Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Sasuke s'il se téléporte, il est le plus rapide avec Minato, puisque téléportation = distance finie / temps nul ==> vitesse infinie... Mais mouvement limité, ce qui en fait une vitesse particulière.
Donc, téléportation mise à part, je pense que le Shunshin de Minato est dépassé par les Jin de Juubi ainsi que Gaï aux 8 portes.
Mais tout ça, c'est en faisant l'hypothèse que l'auteur se soucie encore de ces détails. Confused

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne bat la téléportation en vitesse pure, puisque le temps de déplacement est égal à 0. Donc minato (et sasuke si c'est bien de la téléportation) est toujours hors course et le tenant du titre.

Sinon en "vraie vitesse" de déplacement, ben je dirai Gai 8 portes, il déforme l'espace non ? Ce qui il faut l'avouer "déchire un peu sa race", si vous me pardonnez l'expression (hate de voir ça en anime).

Puis sasuke si sa nouvelle affinité n'est pas de la téléportation

PS: Pour ma part je dirai que son nouveau pouvoir est assez bizarre et consiste à échanger les objets et/ou les personnes de place, dans un volume d'espace donné.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Kamui 2.0 quoi Wink

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais finalement tu l'a fait ton post sur la vitesse.

Citation:
Minato : Et bah c'est lui le tenant du titre, non ? Jusqu'à ce qu'il se fasse ridiculiser par Madara... Mais sait-on jamais. Minato a peut-être des excuses à sa décharge... A vous de le dire.


Attends un peu, que je relise..

Minato ... excuses

Minato... excuses

Minato... excuses

Minato... excuses

Haha, mais toute sa vie Minato n'a eu que des excuses pour justifier son incompétence... à part sa vitesse.


Citation:
En fait, Sasuke s'il se téléporte, il est le plus rapide avec Minato, puisque téléportation = distance finie / temps nul ==> vitesse infinie... Mais mouvement limité, ce qui en fait une vitesse particulière.


Nan, mec, la téléportation se n'est pas sa du tout... Tu transformes l'être humain ( du moins sa structure ) en information qu'il faut transférer à un autre endroit ( lieu de réception ) et recrée ce même être humain ( la ou il ya la matière mais non la structure ), tu crois que sa se fait instantanément tout sa ?? et pour une vitesse infinie ??
Célérité Lumière > All, en l'état actuelle de la science... Le truc de la vitesse infinie, c'est nimp, désolé.



Sinon, pour Gai en 8 portes est pour l'instant le plus rapide.. J'ai mis dans le post "Le niveau de Gai comparé aux grands du monde shinobi !"

Citation:
Comme l'a dit SayrisXD11 "Pour distordre l'espace il faudrait à peu près la vitesse de la lumière il me semble nan ?" ce qui veut que son déplacement sera plus rapide que la lumière, pas terme de vitesse mais en terme de distance parcourue...
Donc avec 8 portes, Gai prend toujours le chemin le plus cours et couplé à une vitesse.


Je ne vois pas qui pourrais battre Gai, en ce moment.. peux être de nouveaux power up.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nan, mec, la téléportation se n'est pas sa du tout... Tu transformes l'être humain ( du moins sa structure ) en information qu'il faut transférer à un autre endroit ( lieu de réception ) et recrée ce même être humain ( la ou il ya la matière mais non la structure ), tu crois que sa se fait instantanément tout sa ?? et pour une vitesse infinie ??
Célérité Lumière > All, en l'état actuelle de la science... Le truc de la vitesse infinie, c'est nimp, désolé.


Déjà, je trouves drôle de voir un ''en l'état de la science'' lorsqu'il est question de manga. Je veux dire, en l'état actuel de la science, l'homme ne peut marcher sur l'eau (sauf Jésus).

M'enfin. Donc oui, la téléportation peut ne pas être aussi rapide qu'une très grande vitesse. Tout dépend de la vitesse d'exécution (et dans un univers manga, je ne crois pas que ce soit anodin de se ''téléporter'' avec une vitesse d'exécution proche du 0).

Et vitesse infinie, n'importe quoi? Ça dépend. Si tu y vas avec une définition scientifique (vitesse d'un corps en mouvement), oui. Si tu y va avec une définition plus pratique (temps que prend un personnage x pour arriver au point y), non. La téléportation peut (chez certains personnage) mener à une capacité d'atteindre n'importe quel point de l'univers en un temps finit, ce qui peut bien donner une vitesse infinie. Et même sans cela: un Goku qui se téléporte d'une galaxie à l'autre va bien plus ''vite'' que la vitesse de la lumière.



Mais, globalement, je vais y aller avec le groupe: Gai en premier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il peut y avoir débat entre téléportation [tp] et [vitesse pure]... A ce titre j'aurais pu ajouter Kakashi et Obito... enfin peut-être plus Kakashi depuis qu'il a perdu son œil magique... et peut-être plus Obito puisqu'il a l'air fini... m'enfin vous comprenez pourquoi je ne les ai pas mis finalement...


Si un type puissant comme Gai apprenait à se tp, le mec serait invincible. Imaginez juste un Gai 7-portes (même pas besoin de 8 portes) capable de se tp enchaînant sur un tigre du midi (dont la [puissance] n'est pas à démontrer Laughing ).


Idem pour Sasuke qui reste assez puissant... certains soupçonnent depuis le dernier chapitre qu'il peut aussi se tp. Dans ce cas Sasuke représente peut-être un concurrent sérieux pour le titre du plus rapide si il possède de manière équilibré à la fois [tp], [vitesse pure] et [puissance]. A vous de juger.



édit : d'ailleurs, si on y réfléchit bien, c'est peut-être ça le problème de Minato, la raison pour laquelle il est tant dépassé par les événements :
Il ne possède que [tp] et [vitesse pure], mais pas de puissance/finish-move pour mettre cette vitesse en valeur !
ça marche peut-être excellemment bien contre les ninjas "no-name", mais contre les monstres solides et qui se régénèrent, etc..., Minato devient totalement useless. Peut-être qu'une vitesse extrême ne peut être mise en valeur que par une puissance suffisante... A vous de voir.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on essaie de comparer en terme de distance, Minato(voire Tobirama aussi) sera toujours le plus rapide car la téléportation est toujours plus rapide que n'importe quel mouvement de corps(cf Minato qui se téléporte 2fois devant Gai en 8portes sans que ce dernier ne bouge un sourcil)

La vitesse de téléportation du hiraishin en elle-même est la plus rapide du manga(plus rapide que Kamui qui prend un certain temps).

Dépendant de sa portée au kunai, il sera toujours plus rapide à arriver que n'importe qui(à cette portée), mais cette téléportation dépendant de balises, où n'yen aurait peut-être pas, il y'aura impossibilité de s'y téléporter directement et faudra y aller soit-même(cf l'arrivée des Hokages dans cette guerre)

Le fait qu'il puisse pas se téléporter sur une place où y'en a pas est le facteur qui rend ce jutsu moins versatile que le Kamui, donc sur ce facteur, Obito(voire même Kakashi) sont meilleurs

On ne connait pas encore assez comment le dojutsu de Sasuke fonctionne, mais d'après l'analyse de Madara, c'est une téléportation à courte portée(ce qui expliquerait aussi pourquoi il avait besoin de Tobirama pour le téléporter vers Madara)

En terme de vitesse de mouvements cependant, Gai à son meilleur niveau(lorsqu'il utilise la dernière porte) est le plus rapide notamment lorsqu'il utilise le dragon de nuit qui apparemment tord l'espace en lui-même. Après cela, c'est sans doute les Jinchurikis du Jubi.

Une petite quantité du chakra d'un démon à queux était suffisant pour booster énormement la vitesse d'un Jinchuriki. Ces derniers possédant la bestiole ultime dans la corps, leur vitesse de mouvements de serait alors qu'amplifier à de multiples extrêmes.

Cela à part, ils bénéficient aussi de capacité sensorielle extrêmement amplifiée, les aidant à une meilleur prédiction au danger grâce à la quantité presque infinie d'énergie naturelle influant sur leurs rapidité de mouvements/réactions

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Pikachu car avec vive-attaque il attaque toujours en premier Smile


Merci tu viens d’électrisé ma journée. Laughing

Sinon ouais je pense aussi que Gaï doit être le plus rapide avec les 8 portes, Minato reste rapide, mais bon comme ça a été dit, vu comment il tourne au ridicule durant cette guerre, il n'aurait mieux fallu ne pas le ressuscité et laisser la légende dans sa tombe.

Quand à Sasuke, on a toujours pas la confirmation de si c'est une téléportation ou pas, alors on ne peut pas vraiment le savoir.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sora.x a écrit:

Quand à Sasuke, on a toujours pas la confirmation de si c'est une téléportation ou pas, alors on ne peut pas vraiment le savoir.


C'est juste de la '' vitesse pure ''. Il s'est déjà déplacé comme ça auparavant ( face à Naruto au début de la NG et face à Tobi juste avant son fight contre Deidera )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En vitesse pur, sans aucune technique type : Hiraishin,Hachimon, ou armure Raiton et autre.. Je crois bel et bien que Minato est toujours le plus rapide de base.

Sinon, avec le Hachimon il est évident que Gai est clairement le plus rapide et ce d'assez loin... Par contre, il en meurt x) Donc... Mais niveau vitesse, oui il est selon moi au premier rang.

Sinon, si on compte Madara avec le Jubi, oui il doit avoir un niveau surpassant Minato également.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais dire Sasuke puisqu'il à fumé en vitesse Madara Jubi qui était lui même sacrément rapide. Mais bon je table aussi sur Naruto nous combinera un rasengan mélangé au chakra de Gokubi qui se placera aux niveau des pieds et qu'il lui donnera une vitesse de dingue, parce que c'est comme ça.

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke est le best (temps de cool down oculaire mis à part).
Gai est jhyper rapide mais sa marge de surprise est sensiblement inférieure.
Naruto idem; il devrait être actuellement d'un niveau de Minato vivant, ce dernier est donc out de toutes manières.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas prendre compte tout ce qui est téléportation. Car la téléportation ce n'est pas de la vitesse.
La vitesse se mesure avec comme base quelque chose que tu parcoures. Avec la téléportation, tu parcoures que dalle. Tu arrives du point A au point B instantanément sans en faire le chemin.

Du coup je dirais Gai en 8 portes. C'est le seul qui a fait un tel phénomène dans l'air en se déplaçant en tout cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je venais à donner un classement au plus rapides du manga niveau vitesse pure
1-gai 8 portes : il a laissé madara jin sur la touche
2-madara jin : il est plus rapide qu'un minato sennin
3-obito jin : il a moins de puissance que jubidara
4-naruto : il surpasse le raikage en KCM2 et encore plus si on y ajoute le senjutsu
5- gai 7 portes : il oblige madara à se replier mais ce dernier n'était pas sérieux
6-minato : il est plus rapide que le raikage c'est lui m^me qui le dit
7-raikage : sasuke MS ne peut le suivre en V2 de l'armure raiton
8-le SDR : un peu moins rapide que son fils
9-tobirama : le ninja le plus rapide de son époque
10-madara/hashirama de son vivant on l'a vu à l'oeuvre face à naruto sennin et il peut suivre le raikage sans problème ,et on dit sur hashirama qu'il exelle dans tout les domaines en plus il ne doit pas être largué par son frère dans ce niveau
Sinon si on fait entrer les jutsu de téleportation alors minato et tobirama vont monter jusqu'à la 4ème et 5ème place resp en dessous des juubi jin ,leur vitesse de réaction reste tout de même très inférieur à un rikudou , et sasuke avec ses nouveaux yeux occupera la 1ère place avec sa tp sans seaux et son anticipation surdéveloppée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça reste Minato, car Gaï n'atteint une vitesse extrême que quelque minutes, Madara/Obito sont boosté par un démons, Sasuke on sait même pas ce qu'il utilise...

Minato lui utilise belle et bien sa vitesse, et non un jutsu temporaire ou un démon comme boost.

Après si je prend les boost en compte, je dirais Madara car il a une différence entre ce laisser faire par Gaï et ce défendre (puis Kishi a juste abusé).


Citation:
2-madara jin : il est plus rapide qu'un minato sennin
3-obito jin : il a moins de puissance que jubidara


Obito a Jûbi, Madara a Jûbi, Obito a le Rinnegan, Madara à le Rinnegan ; où on voit Madara supérieur ?

Citation:
7-raikage : sasuke MS ne peut le suivre en V2 de l'armure raiton
8-le SDR : un peu moins rapide que son fils


D'où tu tiens ça ? Plus le Raikage augmente la puissance de son armure, plus il est rapide, et jusqu'à preuve du contraire, le 3e est plus puissant.

Citation:
madara/hashirama de son vivant on l'a vu à l'oeuvre face à naruto sennin et il peut suivre le raikage sans problème ,et on dit sur hashirama qu'il exelle dans tout les domaines en plus il ne doit pas être largué par son frère dans ce niveau


... Lee les surpasserait, Itachi, Bee (...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Obito a Jûbi, Madara a Jûbi, Obito a le Rinnegan, Madara à le Rinnegan ; où on voit Madara supérieur ?

C'est pas parce qu'ils ont les même atouts, qu'ils sont pareil. Surtout que le cas Rinnegan, Obito explique qu'il a du mal à le gérer ou quelque chose du genre.
http://www.mangareader.net/naruto/675/6
Si Madara peut s'implanter les deux, c'est qu'il ne doit pas avoir de soucis pour un déjà (contrairement à Obito), il est celui a qui appartiennent ces yeux.
Madara est supérieur à Obito, c'est évident, d'autant qu'on peut aussi dire que Obito n'avait pas Kyuubi entier, ni Hachibi entier, ça peut possiblement jouer ça aussi.
Toute façon si Madara n'était pas supérieur à Obito, Naruto et Sasuke auraient pas eu besoin de power up.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@shinaru

Citation:
Obito a Jûbi, Madara a Jûbi, Obito a le Rinnegan, Madara à le Rinnegan ; où on voit Madara supérieur ?

kaze a tout dit

Citation:
D'où tu tiens ça ? Plus le Raikage augmente la puissance de son armure, plus il est rapide, et jusqu'à preuve du contraire, le 3e est plus puissant.

Ae a dit a naruto qu'à part le yondaime personne ne l'a surpassé en vitesse ,cela inclue donc aussi le SRK

Citation:
... Lee les surpasserait, Itachi, Bee (...)

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/657/5/
on voit madara envoyer valser naruto sennin et sai avec sa simple vitesse ,je vois mal un itachi ou bee même en V2 faire un tel exploit , de plus même en edo tensei donc avec une moins bonne vitesse il arrive à gérer sans problème le raikage accompagné de 4 autres kage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est pas parce qu'ils ont les même atouts, qu'ils sont pareil. Surtout que le cas Rinnegan, Obito explique qu'il a du mal à le gérer ou quelque chose du genre.


Oui ça je sais, mais je parle seulement de Jûbi, car le sujet c'est la vitesse, est c'est pas leur dojutsu qui la fournit Wink

Citation:
Madara est supérieur à Obito, c'est évident, d'autant qu'on peut aussi dire que Obito n'avait pas Kyuubi entier, ni Hachibi entier, ça peut possiblement jouer ça aussi.


Comme le manga la dit, que Jûbi ai la totalité des démons ou non, ça puissance ne change pas, alors Madara n'a rien au de différent par rapport à Obito, surtout niveau vitesse.

Citation:
on voit madara envoyer valser naruto sennin et sai avec sa simple vitesse ,je vois mal un itachi ou bee même en V2 faire un tel exploit , de plus même en edo tensei donc avec une moins bonne vitesse il arrive à gérer sans problème le raikage accompagné de 4 autres kage


La on est dans les moment incohérent du manga, j'en parlerais pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum