Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus rapide du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est plus rapide ?
Gai
24%
 24%  [ 6 ]
Sasuke
16%
 16%  [ 4 ]
Naruto
16%
 16%  [ 4 ]
A (le Raikage)
0%
 0%  [ 0 ]
Minato
16%
 16%  [ 4 ]
Madara
4%
 4%  [ 1 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Pikachu (je sais pas)
24%
 24%  [ 6 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@shinaru
Citation:
Comme le manga la dit, que Jûbi ai la totalité des démons ou non, ça puissance ne change pas, alors Madara n'a rien au de différent par rapport à Obito, surtout niveau vitesse.

minato a bien dit que madara a un pouvoir du rikudou supérieur à celui d'obito
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/665/1/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il avait Hachibi complet + Kyubi 50%, c'est plutôt logique dans ce cas la.
Et ces dires ne contredisent pas les précédents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la différence entre madara et obito jin au niveau de la vitesse est comme celle entre un naruto KCM1 et KCM2 ,en concentrant plus de chakra il est plus rapide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On apprend dans ce chapitre que le truc de Sasuke... n'était pas forcément de la téléportation, mais purement et simplement de Sunshin !!!

Il est donc ultra-rapide le Sasuke ! Plus rapide que Minato ? Que Madara ? Z'en penser quoi ? Sasuke peut se téléporter ou pas ? Moi plus rien comprendre Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
On apprend dans ce chapitre que le truc de Sasuke... n'était pas forcément de la téléportation, mais purement et simplement de Sunshin !!!

Il est donc ultra-rapide le Sasuke ! Plus rapide que Minato ? Que Madara ? Z'en penser quoi ? Sasuke peut se téléporter ou pas ? Moi plus rien comprendre Laughing


??? C'est quoi la diffférence entre le sunshin et la téléportation ?? Je croyais que c'était la même chose ??? Surprised

Voici mon classement , cependant, j'ai fait 2 classements : 1 selon la rapidité de déplacement seule (1), l'autre incluant la vitesse de déplacement PLUS la vitesse d'action au moment ou il est sur la cible.

(1) Minato > Gai > Madara > Naruto > Sasuke > Rai
Car, pour moi le Sunhin no jutsu est de la téléportation, donc ma définition, instantané.

(2) Gai > MAdara > Sasuke > Naruto > Raikage > Minato
La Minato est le dernier, car quand il arrive sur sa cible, y'a toujours une fraction de seconde pour qu'il agisse, il n'a pas de vitesse et est donc privé de la vitesse d'impact.

J'ai mis Gai en 1er, uniquement en mode 8 portes, car, LA, justement, il a une vitesse d'impact maximum et même supérieur au Kage, donc mis a part les modes Sennin de N, S et les 1/2 dieux ( RS, Kaguya, et leurs fils), Personne, ne peut être plus rapide que Gai et surtout plus puissant au moment de la frappe.

_________________


Dernière édition par kakashi san le Mer 18 Juin 2014, 1:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me trompe pas, c'est de la vitesse pure non ? ( comme le Raikage quoi )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Si je me trompe pas, c'est de la vitesse pure non ? ( comme le Raikage quoi )


Vitesse pure ??? Tu veux dire vitesse de la lumière ????

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une simple recherche sur ton ami google t'aurais permis de savoir...

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/D%C3%A9placement_Instantan%C3%A9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des jours ou j'ai pas envie de chercher, Mais merci Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est se que j'ai dis Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je crois qu'en toute logique (celle de Kishi) le plus rapide du manga est / ou doit être Sasuke.

Étant donné qu'avec Naruto, il surpasse ou va finir par surpasser tout le monde ninja, ça sera sans doute lui le personnage le plus rapide tout personnage confondu, époque confondu et technique confondu.

Après reste à savoir si Naruto à la même vitesse ou si Kishimoto les différencient sur ce point un peu comme dans Street Fighter Ryu est plus fort mais Ken est plus rapide, au final ça revient au même.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Je suis d'accord.
Dans ce cas, Naruto est plus puissant et plus bourrin, mais Sasuke plus rapide et plus diversifié.

Techniquement, comme Naruto et Sasuke sont destinés à devenir les plus forts du manga, Naruto sera (ou est déjà) le plus puissant du manga, alors que Sasuke sera (ou est déjà) le plus rapide.


Maintenant, il faudrait à savoir quel Sunshin est plus rapide entre celui de Sasuke, ou de Minato, ou de A, ou de Naruto... Lequel est le plus instantané ? Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 18 Juin 2014, 2:50 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais non, Naruto parle de Shunshin, sauf que dans le manga (ou sûrement sa traduction), ils confondent souvent les deux.
Un exemple, sur cette image (version anglaise, et en version française la même erreur est conservée) :
Spoil:

Tobirama parle bien de Shunshin pour Minato, se doutant qu'il avait marqué Obito. Donc, techniquement, il s'agit bien d'un Hiraishin (téléportation) et non d'un Shunshin...

De plus, pour revenir à Sasuke, Madara dit bien qu'il n'a pas juste bougé, et ce en remarquant son oeil gauche.
Spoil:


Pour finir, le fait que Sasuke se "déplace" dans l'air renforce au contraire l'hypothèse selon laquelle il s'agit d'une téléportation, et non d'un simple déplacement. Ce serait d'ailleurs bien plus cohérent que les pouvoirs de Sasuke soient d'ordre spatio-temporel, quand on sait que c'est ce qu'apporte le Sharingan et quand on voit que c'est aussi ce dont semble disposer Kaguya grâce à sa pupille similaire.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum