Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 675
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara le puppetsmaster est en passe de récupérer son rinnegan, alors que la team 7 au complet se prépare à appliquer les leçons du passé.
10/10
16%
 16%  [ 8 ]
9/10
10%
 10%  [ 5 ]
8/10
16%
 16%  [ 8 ]
7/10
6%
 6%  [ 3 ]
6/10
6%
 6%  [ 3 ]
5/10
16%
 16%  [ 8 ]
4/10
10%
 10%  [ 5 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
6%
 6%  [ 3 ]
0/10
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 8:36 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 675 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

chapitre tout nouveau tout chaud.

on continue dans le déballage de puissance et ce n'est pas fini apparemment. même madara à droit à son power up. on verra bien ce que ça donne.

par contre je m'interroge sur l'utilité de redonner son oeil à kakashi. ça n'aurait pas été plus classe de laisser sakura arrêter l'hémorragie et qu'il ne lui reste toujours qu'un oeil normal?

bref, pour le prochain chapitre il semble qu'on va avoir droit à peut-être plus d'utilité pour sakura avec un travail d'équipe digne des débuts ou presque.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Somme toute chiant le chapitre de cette semaine.

Ok donc Madara est derrière la manipulation sur Rin. Je veux bien. Il a fait ça quand ? Il est resté avec Obito dans la cave à priori tout le temps. Alors quand est-ce qu'il a eu le temps de mettre un sceau quelconque sur le coeur de Rin ? F'in je me pose cette question pour rien ptet hein.

En tout cas plus surprenant, Kakashi va garder son power down massif. Naruto est le nouveau Messie, il soigne par apposition des mains.
Entre ça, le coup de l'arbre avec le fruit et tout...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara a pu suivre tout le déroulement des évênements via sa connection à Zetsu et étant donné qu'il peut y insérer sa volonté comme bon lui semble il a pu organiser sa machination sans bouger de sa grotte.

Voilà comment l'auteur a légitimé la totalité de son plan et retirer toute once de hasard ou de chance...

Une chose est sure, Madara ne se fera pas Narutiser ou Hashiramaiser, sa longue période de solitude à nourrir sa haine et son plan l'ont rongé entièrement.

Donc Kakashi vient officiellement de prendre sa retraite, merci Naruto.

Madara va revenir de l'autre dimension par le truchement d'Obito et au top de sa puissance, donc imbattable selon le compère de Kakashi, ne manque plus que la livraison des trésors du Rikudo par TenTen pour que Naruto et Sasuke réussissent l'impossible.

Par contre, pourquoi Sasuke a son oeil fermé pendant tout le chapitre?

Dernière édition par Naruto Sennin le Mer 07 Mai 2014, 9:06 am; édité 1 fois
Nejisensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre déprimant!
L'œil de Kakashi est restauré en 3 secondes. Pfff, je ne sais plus quoi penser.
Le sceau sur Rin par Madara... Un vieillard comme lui qui manipule les Nina du village de la pluie pour piéger la petite copine d'Obito justement quand Minato est ailleurs et tout ça pour tester la puissance du jeune Uchiha: tellement pas crédible.
Tout ce que peut dire Kakashi sur Sakura c'est que c'est une gentille fille. Évidement, elle ne fait rien d'autre. Même plus soigner les gens (épaule de naruto ou œil de son seinsei). Le plus triste c'est qu'on se dirige vers un Naruto-Sakura.

J'ai vraiment du mal avec le manga tellement ça devient du n'importe quoi. Je ne vois même pas comment une Sakura pourrait aider contre le Madara au 2 rinnegans.

Déception...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage, je trouve qu'il manque la dernière image, celle qui aurait donné l'impression qu'il y avait un chapitre cette semaine.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bullshit, bullshit, bullshit.

Donc Madara a fait en sorte que Rin crève pour pouvoir manipulé Obito. Bullshit. Bullshit. Ca n'a aucun sens. Aucun. Madara est fier, encore une fois, d'un plan qui n'a absolument aucun sens. Même le coup du sceau n'a aucun sens sur Obito et Rin n'a aucun sens.

Oh, pis Naruto peut faire spawmer des yeux. Du premier essais, sans explication, pour rien. What the hell.
... Ca marche pour les Dojutsu ?

Qui pense qu'au prochain chapitre Sakura va juste être inutile ? Nan parce que contre un Madara avec deux Rinnegan...
Comme a chaque fois quoi.

J'ai l'air d'être saoulé, et je le suis, les bêtises qui se trouve dans se manga sont juste aberrante.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'étonnerait qu'on se retrouve avec un Madara qui a fait exactement ce qu'il voulait avec Obito. Sinon le cliffhanger à la fin du chapitre n'aurait plus aucun sens, et la fin d'Obito non plus.

mackouze
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre vraiment absurde il suit le chemin de la décadence qui arrive au abysses pitié que quelqu’un arrête ce supplice ...

Donc pour en revenir au chapitre à proprement parler il est juste minable à tous les niveaux,la où Kakashi rouvre son œil c'est Sasuke qui se met a fermer le sien jolie clin d’œil minable,Naruto qui arrive a filé des yeux ou régénérer des organes si vous préférerez c'est tellement absurde que je ne sais pas quoi en penser réellement et toute la clique team 7 qui tape la discute l'air de rien comme s'ils étaient toujours pote je trouve ça encore plus aberrant et tellement naïf mais je me suis habitué depuis le temps avec Kishimoto le destructeur...

Bref j'ai bien fais de pas attendre ce chapitre car il m'aurait foutu les boules et ça frise tellement le ridicule que j’arrête d'essayer de débattre ou filé mon point de vue car ça n'en vaux clairement plus la peine Smile

Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
M'étonnerait qu'on se retrouve avec un Madara qui a fait exactement ce qu'il voulait avec Obito. Sinon le cliffhanger à la fin du chapitre n'aurait plus aucun sens, et la fin d'Obito non plus.

Pourtant quelle autre issue pourrait-il y avoir quand on sait qu'Obito dit lui meme qu'il ne peut plus bouger.
Après peut-être que la haine qu'il éprouve quand Madara lui révèle sa machination lui aura donné un sursaut de force?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande pas à ce qu'il dégomme Madara. Juste qu'il fasse un truc qui sera comme un "malus un poil chiant" pour Madara god like.
Parce que le cas échéant il aura connu une fin réellement à chier. Et le cliffhanger deviendrait ridicule.

kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après la lecture rapide de ce chapitre, et de ce que j'ai pu comprendre).

1) Madara est un gros psychopathe, car pour en arriver à penser à utiliser Rin pour faire tomber Obito du côté "obscur" ...voila quoi.

2) Obito est bien naîf quand il était gamin ^^ .

3) Pourquoi Sasuke doit fermer son Rinnegan maitnenant ???? comprends pas.

4) Etant donné que Naruto et Sasuke ont eu un peu du pouvoir du RS, donc en quelques sorte un pouvoir quasi divin, il est normal qu'il puisse créer un oeil "comme ça". perso ça me choque pas.

Genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
Naruto qui arrive a filé des yeux ou régénérer des organes si vous préférerez c'est tellement absurde que je ne sais pas quoi en penser réellement et toute la clique team 7 qui tape la discute l'air de rien

Non pour moi c'est pas absurde, c'est logique ^^ .
Perso, ce qui me semble totalement stupide c'est le blabla interminable qu'il y a eu entre Obito et Sakura , sur le thème "Si crève mon oeil il le faut" et Sakura " Maiiiisss noooon, je veux paaaaas"....crétine.

Le seul point positif, c'est que la team 7 est à nouveau réunie, ou autrement dit : les 3 Sennins next Gen Very Happy .

Et sinon, Tenten : Elle est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???!!!

Marre des disparition de Kishi, ça va faire depuis janvier qu'on a pas vu Bee, les Hokage sont rentrés chez eux, Tenten aussi.

Et Madara est un psychopathe comme on en fait plus.

Genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:

4) Etant donné que Naruto et Sasuke ont eu un peu du pouvoir du RS, donc en quelques sorte un pouvoir quasi divin, il est normal qu'il puisse créer un oeil "comme ça". perso ça me choque pas.

Pareil.
Avant son dernier power-up, naruto pouvait déja accélérer la croissance des plantes. Maintenant il peut aussi régénérer les cellules animales; rien de bien choquant.

Bon, c'est encore clairement un PU sorti de nulle part, mais c'est loin d'être le plus"absurde" ou incohérent de tout ceux que l'on ait vu.

J'ai pour ma part été bien plus choqué par madara qui absorbe amateratsu ou qui fait un susanoo, sans yeux, ou les deux frères clow qui ont survécu deux jours dans l'estomac du kyubbi en le mangeant de l'intérieur.

Lost Child
Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux semaines pour ça! J'm'en serais bien passé pour tout vous dire.

Million Dollar Question : Si Madara a les deux rinnegan, comment il fait pour se barrer de la dimension kamui?

That's all folks!

Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Child a écrit:
Deux semaines pour ça! J'm'en serais bien passé pour tout vous dire.

Million Dollar Question : Si Madara a les deux rinnegan, comment il fait pour se barrer de la dimension kamui?

That's all folks!

En contrôlant Obito via Zetsu Noir
belley
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

il controle obito grace a un genjutsu et lui ordonne de le renvoyer dans l'autre monde !

Chapitre bien naze (encore).

l'ermit des 6chemins avait un dodjutsu capable de crée toute chose, c'est probablement ce jutsu qu'utilise naruto.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant du Zetsu noir. Il n'existait pas avant la mort de Madara. Donc c'est pas par lui qu'il a mis le truc sur Rin.
Serait-il possible que ce manga possède encore un fail quelque part ? Naaaaaaan. Je n'ose y croire.

Le plan de Madara reste toujours aussi bidon de toute façon :p

Lost Child
Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te dois 1 million de dollars!!!! O_o

Je reste dubitatif sur l'évolution de l'histoire. ça a été un chapitre sans rien! On apprend que Madara était derrière toute l'histoire de la mort de Rin. Kakashi n'est plus le ninja copieur et Sakura ne sert à rien, Naruto lui pique son taff! Bref! Vivement que Tenten se pointe!

Kishi a également réussi à faire disparaître Rock Lee et Gai du chapitre!

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

"The dark side"... ok. On est définitivement dans Star Wars Laughing
Chapitre dans lequel Kishi essaie de faire en sorte que le "plan" de Madara ressemble à quelque chose... C'est bien trop tard pour dire ça au lecteur, à mon avis. Le mal est déjà fait, et beaucoup ont déjà désertés. Cela dit, son plan reste nul je trouve Laughing

Chapitre de transition où on apprend que Madara avec ses deux Rinnegans sera encore plus invincible qu'avant... sans commentaire.

En tout cas, une chose est sûre : si ils font du travail d'équipe, ça équivaut à un plan, normalement...
C'est juste dommage que Sasuke n'ait pas répondu à la question de Kakashi. D'ailleurs, c'est sûrement pour cela que l'on a pas vu son dialogue avec le Rikoudou Sennin.

Kishi s'est peut-être rendu conpte de sa bêtise et a décidé de revenir aux fondamentaux dans sa manière de concevoir les combats :cerveau, et "travail d'équipe", même si j'ai jamais trop aimé l'aspect "travail d'équipe" dans ce manga).

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯

Dernière édition par z le Mer 07 Mai 2014, 10:41 am; édité 2 fois
Taz
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Child a écrit:

Kishi a également réussi à faire disparaître Rock Lee et Gai du chapitre!

Pas uniquement Lee et gai, cela fait une éternité que l'on a plus entendu parler de Bee des kages (edo ou pas); ou de l'alliance en général.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: