Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 675
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara le puppetsmaster est en passe de récupérer son rinnegan, alors que la team 7 au complet se prépare à appliquer les leçons du passé.
10/10
16%
 16%  [ 8 ]
9/10
10%
 10%  [ 5 ]
8/10
16%
 16%  [ 8 ]
7/10
6%
 6%  [ 3 ]
6/10
6%
 6%  [ 3 ]
5/10
16%
 16%  [ 8 ]
4/10
10%
 10%  [ 5 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
6%
 6%  [ 3 ]
0/10
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:
avant de parler de sakura, moi je trouve que lequivalence power naruto et sasuke n'est pas proportionné. naruto joue le medecin. limite sakura sert a rien du tous Rolling Eyes
mais ou est le power de sasuke? son rinnegan? a quoi sert son sceau dans sa main.
Pas sûr que Sasuke ait un pouvoir dans sa main ; pour Naruto c'est le corps donc ça s'est traduit par la main, mais pour Sasuke possible que ça se "limite" à l'oeil.
Après, concernant ses pouvoirs, je pense qu'on en découvrira un peu plus bientôt...

Citation:
pour la teleportation de sakura sa peu passé pour ce chapitre mais celui de madara dans le precedent sa passe pas....déjà je change mon oleil come une ampoule.
et ensuite madara utilise l œil de kakashi pour ce teleporté lui méme, on a vu sa ou ? il a le méme que celui d obito. au final les deux yeux on la méme habitude. Shocked je pensé qu'il allez gardé leur variante mais apparemment pas.
Non, on a vu que Kakashi pouvait s'auto-kamuiser également (c'est d'ailleurs comme ça qu'il est revenu sur le champ de bataille).

tentakules
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:

Cela dit, si on fait abstraction de ça, j'aime bien le côté psy de Madara. Twisted Evil

On parle d'un mec qui souhaite pourtant apporter la paix dans le monde au départ. Et maintenant il parle de côté obscur.
L'auteur nous fait oublier l'objectif de Madara pour éviter à Naruto de devoir produire une réponse quelconque au soucis posé et juste lui laisser démolir le ressuscité ?

A cela je peux te répondre une chose trés simple et trés connue:

"Si tu veux la paix; prépare la guerre." et donc,pour y arriver: " la fin justifie les moyens."
En d'autres termes ;tous les moyens sont bons ,même les plus pourris ,pour arriver à ces fins.
Pour ce qui ait de l'utilité de Sakura/Kakashi et autre Gaara ,je pense qu'ils se sont déjà fait à l'idée qu'ils pouvaient facilement clamser dans cette guerre.Ce sont des morts en sursis, et ils le savent.
Sakura elle-même l'a exprimé à quelques reprises;elle est prête à servir de chaire à canon, mais pas sans se défendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mizuki_tiger"]
obitostar a écrit:
avant de parler de sakura, moi je trouve que lequivalence power naruto et sasuke n'est pas proportionné. naruto joue le medecin. limite sakura sert a rien du tous Rolling Eyes
mais ou est le power de sasuke? son rinnegan? a quoi sert son sceau dans sa main.
Pas sûr que Sasuke ait un pouvoir dans sa main ; pour Naruto c'est le corps donc ça s'est traduit par la main, mais pour Sasuke possible que ça se "limite" à l'oeil.
Après, concernant ses pouvoirs, je pense qu'on en découvrira un peu plus bientôt...

je veux bien l'entendre ce que tu me dis mais entre le banton noir (qui était sensé etre donné au porteur du rinnegan si je me trompe pas,ce que naruto n'a pas) et les sphére noir,je me dis que le power up est vraiment casi a sens unqiue encore une fois...

de l'autre coté un sasuke qui a 1 rinnegan avec des tomoes dailleurs pas tres regulier lors de l'apparition des scans dont on ne sait que tres peu de chose sur l'effet pour le moment.

on a aussi un auteur maladroit de laisser sasuke, avec un sharigan et un rinnegan. (ce qu'a tobi et madara pour le moment) pour en fait apprendre dans ce même chapitre que MadmAX va sortir avec un double rinnegan et que seul la possesseur de deux rinnegan a une puissance démesuré...

je trouve pas sa tres egalitaire,et c'est faire perdre tous intérêt de a sakura de donné a naruto la possibilité de soigné n'importe quoi.
a si peut étre l'utilisé comme bouclier humain. ALLEZ HOP SASUKE c'est parti !!!
Rolling Eyes

Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Par contre, pourquoi Sasuke a son oeil fermé pendant tout le chapitre?

Economisez son chakra ? J'ai trouvé cette situation aussi curieuse mais comme il possède un oeil bien particulier, peut-être doit-il être manipulé avec précaution : ne pas le gâcher lorsque Madara n'est pas dans le coin. Comme Sasuke n'a pas le corps du Sage il risque peut-être de se trouver dans une situation similaire à celle de Kakashi quand il avait le sharingan : que son corps ne soit pas parfaitement adapté pour cela et donc s'épuise ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Citation:
Sasuke s'en fou et attaque Madara, mais Naruto s'interpose Rolling Eyes

Tu as si peu d'estime pour Sasuke, je veux bien que le dark Sasuke avenger s'en foute mais là il tentera quand même quelque chose Eusa_think

J'ai moi aussi du mal a voir le rôle que Sakura pourrait jouer. Surtout quand dans ce chapitre on lui enlève la seule compétence qu'elle pouvait mettre au service de ses coéquipiers le soin. Il a fallut que Naruto lui chourave ça.

Est ce que son rôle se limiterait à prendre le Rinnegan, le transplanter ? Mais même là je suis sur que Naruto serait assez compétent pour ça.

Si Sakura se contente d'être un otage ça craint quand même, on sait que Kishi est assez misogyne mais quand même. Si Kakashi avait un peu de jugeote il dirait à Naruto et Sasuke de combattre pendant que lui et Sakura s'enfuient.

Si ça se trouve Kishi va vraiment tuer Sakura, il réglera au moins le problème des couples.

Vous semblez oublier que Sakura a une marque sur le front: la même que celle de Tsunade.
Réflééchissez un instant...elle va nous sortir le byakugu

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas qu'on l'oubli, c'est que même avec ça, Sakura est à la ramasse comparé à ses deux compagnons qui ont atteint des niveaux astronomiques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nemesis972
Jounin

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto no rikoudu a écrit:

Vous semblez oublier que Sakura a une marque sur le front: la même que celle de Tsunade.
Réflééchissez un instant...elle va nous sortir le byakugu

Vu le contexte abracadabrantesque actuel rien n'empêche kishimo/éditeur de donner de l'importance à Sakura...
Si ce n'est pas du byakugu ça peut-être l'éventail banane.... ou autre pirouette scénaristique improbable.

furederiku
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vu le contexte abracadabrantesque actuel rien n'empêche kishimo/éditeur de donner de l'importance à Sakura...

Je suis tout à fait d'accord ! Une protection ou une technique secrète peut être dévoilée.

Citation:

La vitesse de déplacement a augmenté (pour Sasuke : esquive des éclaires et suivi de Madara avant de le découper). Physiquement les deux ont monté en compétence, ils peuvent rivaliser avec les pouvoirs (presque complets) du Rikudu.
Peut-être que pour Naruto, cela a également favorisé l'utilisation des chakras des Bijuu (?).

En tout cas, je trouve que ça fait un peu trop pour Naruto, ce pouvoir digne d'un dieu ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dormin
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gonflé quand même Naruto il aurait pu enlever la cicatrice de l'oeil de Kakashi tant qu'il y était .

Chapitre moyen, la seule chose qui m'a vraiment plu c'est la non réponse de Sasuke, le reste Madara qui avait tout planifié je l'avais poster comme beaucoup y'a 6-7 chapitres donc pas surpris, le reste..... Naruto's Anatomy

odin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un mauvais pressentiment, j'ai bien peur que kishi soit tomber amoureux du personnage Obito.

Si naruto a réussi a refaire l'oeil de kakashi et surtout stopper la mort de Gaï, il me semble que rien ne l’empêche de sauver aussi Obito. et pourquoi pas lui redonner ses deux yeux de la même maniére que pour kakashi
arkandias
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça m'étonnerait qu'on ait beaucoup de mort à partir de maintenant. La volonté de Naruto de vouloir sauver tout le monde est en parfait accord avec son nouveau pouvoir...

Perso, je trouve le perso d'obito vraiment pas mal. J'aime beaucoup le fait qu'il rebascule du bon coté. Et j'aimerais le voir en vie jusqu'au bout. Kishi n'a jamais gardé un seul de ses méchants repentis (ou pas) en vie et je trouve que ça manque contrairement à beaucoup d'autres manga...

Concernant Sasuke, j'ai pas d'idée sur son réel but. Mais je sens qu'après l'arc Madara, il y aura un arc Sasuke où ça va bastonner sévère.
Il a toute une équipe derrière lui capable de tenir tête à l'alliance.
Karin, Suigetsu, jugo, orochimaru, kabuto, les 4 hokage contrôlé par Oro et peut être même le zetsu spiral et/ou son contenu.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

odin a écrit:
et pourquoi pas lui redonner ses deux yeux

c'est surtout que le dernier moment où l'on voit Obito et Madara, ils se font face, les yeux dans les yeux c'est le cas de le dire! et plus particulièrement : œil droit d'Obito face à l’œil gauche de Madara et à ce moment le MSE s'active donc il est possible que celui que l'on voit réapparaitre soit Obito avec ses deux yeux...

(Cette situation rappellerait assez DBZ lorsque Maijin Buu s'enfuient de la salle du temps en laissant Piccolo et Gotrunk derrière... )

Dernière édition par scandal_ le Sam 10 Mai 2014, 11:19 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
cocotiefou
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:

Perso, je trouve le perso d'obito vraiment pas mal. J'aime beaucoup le fait qu'il rebascule du bon coté. Et j'aimerais le voir en vie jusqu'au bout. Kishi n'a jamais gardé un seul de ses méchants repentis (ou pas) en vie et je trouve que ça manque contrairement à beaucoup d'autres manga...

Nagato, Zabuza sont bien mort eux..
Mais oui il n'y aura pas de mort, Naruto ne laissera plus personne mourir grâce à ses PU.
Encore et toujours la team 7, j'aime bien la façon dont ils ont à se retrouver, c'est nostalgique.
Madara va revenir plus puissant que jamais et je pense qu'on aura des renforts, au moins d'ici deux chapitres.

Genin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'utilité future de Sakura, il lui faudra forcément un Power-up, on est tous d'accord là-dessus. Elle a perdu son avantage des soins, mais depuis la 1gen on nous mentionne qu'elle a un autre talent inexploité : le genjutsu. S'il faut lui donner un power-up, ce serait le bon moment et le bon type de technique. Reste a savoir comment un tel PU serait-il réalisé...

Sinon, d'autres ont mentionné qu'elle pourrait utiliser les armes du RS. Mais bon, elles bouffent masse de chakra, et elle n'en a plus, donc j'en doute...

Anbu

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Killer a écrit:
mais depuis la 1gen on nous mentionne qu'elle a un autre talent inexploité : le genjutsu.

Face à un utilisateur du Sharingan, et pas n'importe lequel, Madara, je sais pas si c'est le mieux ...
On a bien vu comment Itachi a contré facilement l'attaque de Kurenai, qui est une experte dans ce domaine portant.

Ca sera ça le power-up de Sakura :

Spoil:

Kishimoto va nous faire croire que c'est le même clone qu'a Madara ( Limbo ), et que ça fait 3 ans quelle le garde tout ça tout ça Laughing Laughing
scandal_
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tient je me disais justement que y'avait de quoi faire en pensant au senjutsu : élève de sennin, maitrise du byakugu p-ê au moins autant que Tsunade (descendante Senju...), ce sceau même qui m'intrigue en prenant son origine au milieu du front, rajouter à cela le soleil symbole de son clan... avec ça l'auteur pourrait lui faire jouer un rôle, même lui coller une plus ou moins lointaine ascendance Uzumaki histoire de la booster un peu.
Idem pour Hinata remise sur le devant de la scène avec le byakugan

En même temps ça fait quinze an que c'est potentiellement possible, alors avec la façon dont l'auteur gère les rôles de ses perso, féminins surtout, on peut raisonnablement penser qu'au mieux Sakura servira d'otage comme Karin avec la différence que cette fois Sasuke essaiera de la sauver histoire de montrer que sa mentalité a changé vu qu'il a l'air de faire un peu plus attention à ses camarades et qu'il veut être Hokage à sa façon.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: