Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 675
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara le puppetsmaster est en passe de récupérer son rinnegan, alors que la team 7 au complet se prépare à appliquer les leçons du passé.
10/10
16%
 16%  [ 8 ]
9/10
10%
 10%  [ 5 ]
8/10
16%
 16%  [ 8 ]
7/10
6%
 6%  [ 3 ]
6/10
6%
 6%  [ 3 ]
5/10
16%
 16%  [ 8 ]
4/10
10%
 10%  [ 5 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
6%
 6%  [ 3 ]
0/10
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Raion
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach94 a écrit:
Gensei Noir a écrit:
Pour le Naruto créateur d'organe, j'aurai dit oui s'il avait le yin et le yang, or le manga a toujours dit que le pouvoir de création du RS se faisait via le yin et le yang et justement, ces énergies ont été scindées en deux avec Ashura et Indra.
Donc comment Naruto peut créer s'il lui manque la partie d'Indra?
De même pourquoi Madara qui est le plus proche du RS ne peut pas se refaire un œil lui même?
J'en suis arriver à la même réflexion et çà me gêne un peut, parce qu'il ne s'agit pas vraisemblablement d'un jutsu de création, mais de guérison du coup, c'est franchement trop cheater je trouve pour un simple pouvoir de guérison.

Je ne vois pas ou est le problème? Il a bien dit: "c'est comme si j'avais pris une part de kakashi-sensei... " il n'a pas crée l'oeil de Kakashi à partir de rien.

Kaze a écrit:
Ensuite, nan mais c'est quoi ça? Naruto il redonne un oeil à Kakashi, sérieusement? Nan sérieusement Naruto recréé l'oeil de Kakashi? Nan mais c'est quoi ça? Naruto est dieux en fait, Naruto c'est un dieu voilà, c'est sûre que comme ça, il peut que surpasser le Hokage.

Mdr!!! xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Jounin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre surprenant. Mais plaisant surtout à la fin ça sera un 10.

Le début commence plutôt mal, puisque Kishimoto s'est contenté d'éjecter Sakura de la dimension, comme si de rien n'était, le suspense tombe à plat.

La suite devient un peu plus intéressante si on fait abstraction des redondances sur la force et l'intelligence de super Madara, on apprend au moins pourquoi il a manipulé le mizukage de Kiri, tout ça pour enfoncer d'avantage Obito dans les ténèbres, ça se tient pour le niveau du manga. Mais à ce compte là, Madara aurait du cibler Naruto parce que y'a pas plus "gentil" comme gars, il aurait fait une meilleur investissement.

On passe à la réunification de la team 7 Very Happy là c'est mon côté fan qui parle, c'est pas souvent que l'auteur me fait vraiment plaisir en ce moment, la dernière page est bien cool, le remplissage avec le FB ba c'est du remplissage, par contre les propos de Kakashi je les gardent pour l'intrigue couple. Le truc fun c'est qu'on a enfin la team 7 face au big boss, et que l'auteur nous annonce un travail d'équipe entre les 3 ninja pour affronter Madara. Normalement ça devrait être plus intéressant que face aux inutiles Zestu blanc, mais est ce que Sakura et Kakashi auront vraiment leurs places dans cet affrontement ? Quand on voit comment Naruto est devenu un super ninja médecin on peut se faire du soucis pour leurs utilités.

Citation:
Le plus triste c'est qu'on se dirige vers un Naruto-Sakura.

Honnêtement je trouve que rien n'est clair avec ça. Là je dois dire qu'avec les propos de Kakashi on a de quoi débattre mais ça reste du débat et il m'en faudra bien plus pour la réalité de ce couple.

Ce qui m'intrigue toujours le plus ça reste le cas Sasuke, son objectif à court terme vaincre Madara ok, mais à moyen et long terme ? Enfin si Naruto à une main soleil guérisseuse, Sasuke avec sa petite lune il fait quoi ? il détruit ?

Rakurai
Jounin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon., un sceau sur Obito, ça prouve que Madara ne se fiait pas qu'a la chance et au destin. Mais sur Rin ? Not quite sure.

J'veux dire, Ok implanté un sceau aussi puissant pendant qu'il ''sauvait'' Obito, c'est trèes faisable, mais on me fera pas croire qu'il a fait le même bidule a Rin par l'intermédiaire des Zetsu blanc.

M'enfin, Kakashi garde son power down, Naruto est.. Dieu. Sakura pense être capable de se mêler d'un combat de titan...

Un death flag a pousser sur Kakashi. il est la, impuissant, et se rappel du commencement, si il interviens par pour sauver Sakura au pris de sa vie je serait surpris. Il doit mourir dans cette guerre.

Genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:

Je ne vois pas ou est le problème? Il a bien dit: "c'est comme si j'avais pris une part de kakashi-sensei... " il n'a pas crée l'oeil de Kakashi à partir de rien.

Ce que je comprend dans cette phrase c'est qu'il aurait créer l'oeil d'après son ADN, du coup c'est cheater super ultra cheater même, parce que c'est un pouvoir colossale et qu'en plus il n'y a même pas un laps de temps de régénération. (c'est surtout ce dernier point qui est gênant, tout est réaliser en quelque seconde comme les greffes d'yeux, c'est plus la forme que le fond que je critique)

Pour ma part il n'y a rien de choquant aujourd'hui à ce que Naruto puisse réaliser tout comme Sasuke des choses de l'ordre du divin, il faut s'y attendre à partir du moment ou ils héritent du pouvoir du RS, après il y a la manière et c'est très limite je trouve.

phoenixe
Jounin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il doit mourir dans cette guerre.

Gai aussi devait mourir... le résultat on le connait Rolling Eyes

Citation:
Pour ma part il n'y a rien de choquant aujourd'hui à ce que Naruto puisse réaliser tout comme Sasuke des choses de l'ordre du divin, il faut s'y attendre à partir du moment ou ils héritent du pouvoir du RS, après il y a la manière et c'est très limite je trouve.

Mais en faite est ce que qu'en Madara prend l’œil de Kakashi on peut être sur que c'est bien l’œil l'organe qu'il a prit, ou est ce juste la pupille ou le pouvoir du sharingan ? Personnellement je ne m'attarde plus sur ce genre de détail depuis longtemps parce qu'on se fait du mal pour rien. Mais la façon dont Kakashi s'est fait volé son œil et la façon dont il se l'est fait soigner se valent selon moi.

Kishimoto aime bien prendre de grandes libertés avec les basses de son manga, surtout avec les techniques de ninjutsu.

Rakurai
Jounin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gai aussi devait mourir... le résultat on le connait

Du coup, si il crèverait plus tard ça serait a chier. Mais bon, Gai ne crevera pas, j'èspère que Kakashi oui xD

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mi 10 juste pour les révélation bien que surprenant et un peut trop simple les sceaux sur le cœur. Rolling Eyes
Bon faut que Kishi en finisse vite avec MadMax il me Gave mais grave... le pire c'est son sourire punaise Sauve pitie ...Evil or Very Mad Sakura qui va bientôt plus servir a rien, le pire c'est que Naruto a pris sa place et il pourra bientôt ressusciter des Morts. Laughing
Bizarre, pourquoi Sasuke ferme t'il son œil gauche Question
Seul truc a retenir, cet enfoiré de Madara et la cause des malheurs d'Obito et la mort de Rin, donc Madara surveillait se qui se passe a la surface grâce au Zetsu bon Ok faire des ninjas des marionnette, fait en sorte que Rin devienne Jin, attendre que Minato soit absent, fait en sorte que Obito voi la mort de Rin... Shocked bravo papi Eusa_clap...... Mad vive qu'il dégage celui la... Arrow

Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK donc la team 7 est réunie.
Mais bon, Kakashi a beau être fort, là ça semble être d'un tout autre niveau d'autant plus qu'il n'a plus son Sharingan et est KO.
Sakura... Euh... Alors même dans son domaine de prédilection (les soins), elle s'est fait humilier par Naruto. Elle fout quoi là ? Elle a même pas le niveau d'une Sannin, c'est ridicule...

Le plan de Madara... Mouais.
En gros, le gars a attendu que Minato soit sur une autre mission pour foutre sa m****. Pourquoi pas.
En attendant, ça n'explique pas comment il a su qu'Obito se ferait avoir par les rochers, que ses camarades en sortiraient indemnes et que lui-même ne mourrait pas.

Cela dit, si on fait abstraction de ça, j'aime bien le côté psy de Madara. Twisted Evil

Le Flash Back ici ne m'a pas trop dérangé. Le problème, c'est que Kishi en fait tellement pour tout et n'importe quoi qu'à force on sature.

Point positif malgré tout : il semblerait que Sasuke cache quelque chose (oui, je commençais à en douter en voyant la tournure bisounours que tout ça prenait).

Bon, et sinon les autres ils foutent quoi ? Ne me dîtes pas que Naruto ne peut pas régénérer les Edo Hokage, si ce n'est les ressusciter, ainsi que Bee, et l'alliance à court de Chakra à qui Naruto peut donner plein de vitalité, etc., et bien sûr Tenten, qui ne l'oublions pas possède les armes du Rikudô.
Et Kabuto, il attend quoi pour choper du Zetsu et ressusciter Itachi ?
Enfin bon, tout ça pour dire que potentiellement, l'alliance à de quoi avoir un niveau assez énorme quand même.

Prions pour que du coup, ça ne finisse pas en Rinne Tensei général ; Madara, je te fais confiance... Confused

Gensei Noir a écrit:
Par contre Madara n'aura pas de suite ses deux yeux d'implanté, car en sortant de la dimension, il faut encore qu'il retire le sharingan d'Obito et se greffe le rinnegan et là les dernière paroles de Kakashi prennent tut leur sens, car il va falloir que l'équipe 7 tente de voler le rinnegan non placé, comme ils avaient volé la clochette à Kakashi.
Remarque très pertinente... Je ne sais pas trop comment je prendrais une telle scène, mais on semble carrément s'y diriger.

Lost Child
Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@z : Hey j'ai été moins con! J'ai posé une question à un million de dollars, ça fait moins qu'un million d'euralz! Au final, on remarque que les gens ici sont sacrément vénales (surtout concernant la devise européenne comparée à la devise américaine)

Je pense encore à quelque chose d'anodin mais encore une fois il y a un shadow clone de Naruto qui traînasse quelque part. Un clone de Naruto actuellement doit valoir quelques milliards de Tenten, je pense que ce clone va sauver la mise à nos héros. Je dis ça, je ne dis rien.

Au final, ce chapitre m'a dégouté de l'arc guerre et j'en ai encore plus marre de Madara que d'Obito quand c'lui-ci était un méchant pas gentil du tout! Vivement que cet arc se termine. ça en devient long.

La nuit n'est toujours pas finie et je suis sûr qu'après la guerre les survivants vont tous aller dormir 48h et Orochimaru en profitera pour renverser le monde shinobi fraîchement sauvé Twisted Evil

Bref, on est obligé de fantasmer l'histoire pour que ça reste toujours intéressant. Allez Tenten! Rapplique avec les outils du RS et abrège cette mascarade!!! Tu es la seule sur qui on peut compter maintenant (ça illustre bien le niveau du manga Twisted Evil )

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé ce chapitre comme beaucoup ici. J'ai aps bien saisi l'histoire pour Rin et kakashi ? Madara l'a tuée comment ??!!

Genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je repense au faite que Sasuke maintient son oeil fermé tout du long de ce chapitre, souffrirait t'il plus ou moins du même soucie que Kakashi avec son sharingan (à l'époque lol)

Son oeil consommerait trop de chakra ?! Que en penser, une limite c'est certains, faut avouer que c'est cheater son pouvoir. Naruto ne peut plus prêter du chakra de Kyûbi maintenant, ça aurait été une soluce, ont verra bien.

orion.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"It's like Madara wanted to fuck the shinobi world. And Obito was his condom" Laughing

Perso voir Obito se faire humilier de la sorte c'est toujours un plaisir. J'ai bien aimé aussi voir Sasuke encore plus mysterieux sur ses intentions.

Le coup de Naruto qui crée un oeil, ca ne m'a pas choqué. Le sage des six chemins pouvait donner vie a l'imagination.
ropib
Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup trop de choses explicitées, et en plus en peu de temps. On avait besoin d'en savoir plus sur Rin, je trouve que le sceau sur le coeur est une bonne idée, ça permet en plus d'accepter qu'Obito soit faiblard face à Kakashi dans leur 1 contre 1. Mais c'est un peu rapide.

Kakashi qui nous explique tout sur Naruto, Sasuke et Sakura... y avait-il besoin ? je ne crois pas : pour lui ce sont des évidences, pour nous ça aurait très bien pu rester du domaine de l'interprétation...

Obito reste un personnage qui aurait pu être creusé un peu, ce ne serait pas très grave si la psychologie de Madara n'était pas aussi vide (pour l'instant ?). Il est barjot, c'est très bien, mais pourquoi ? J'espère que c'est l'arbre divin qui le maintient fou de cette manière, parce qu'avant le combat contre Hashirama il était plus humain. Madara mérite un sacré éclaircissement, pour l'instant ce n'est qu'une sorte de dark-Songoku.

Madara dans la dimension du kamui c'est un peu de répit pour la team7... ok. Et normalement ils se rendent compte que c'est un peu la lose autour d'eux peut-être, parce que y a quand-même le zetsu spiralé qui fait du bruit, et Hinata qui a glissé aussi.

Pourquoi Sasuke ferme-t-il un oeil ? Naruto aura-t-il finalement une ambition plus élevée que le simple titre de hokage ? Sakura réussira-t-elle à jouer le moindre rôle là-dedans ? De quoi est capable Kakashi avec 2 yeux mais sans sharingan ? Quel sera le power-up de Madara ? Obito va-t-il crever dans son coin ?
Voilà les quelques questions qui se posent à la fin de ce chapitre.
J'ai mis 4/10.

Une idée comme ça... si Yin+Yang=possibilité de donner une forme+donner la vie à cette forme, Sasuke et Naruto peuvent-ils invoquer le shiki fujin (alias le frère du rikudo ?) sans prendre aucun risque pour lutter contre Madara ? Ce serait bien pratique... ou alors ils utilisent Sakura ? elle pourrait bien ne servir qu'à ça.
Si Madara récupère son rinnegan, il peut être coincé par un kamui d'Obito ?
GuiZmoxXx
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 1...
Après une semaine sans chapitre, nous pouvions attendre mieux ...

Cool pour kakashi qui récupère son oeil.... Gai va donc récupérer ses jambes Wink
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Cela dit, si on fait abstraction de ça, j'aime bien le côté psy de Madara. Twisted Evil

On parle d'un mec qui souhaite pourtant apporter la paix dans le monde au départ. Et maintenant il parle de côté obscur.
L'auteur nous fait oublier l'objectif de Madara pour éviter à Naruto de devoir produire une réponse quelconque au soucis posé et juste lui laisser démolir le ressuscité ?

SyQ
Jounin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol mais c'est vrai ça Arlia j'avais presque oublier Laughing

En fait c'est quoi le nouveau plan de Madara pour la paix ? ............

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais moi j'dis ça comme ça hein !

Je constate que certains aiment bien le Madara psychopathe qui a manipulé Obito pour le faire venir dans le côté obscur tout ça. Mais à la base le mec il veut sauver le monde, par un moyen foireux, mais au départ c'est un mec posé qui a trouvé un moyen d'amener la paix dans le monde.
Avec, contrairement à Naruto, des arguments, un plan, un projet, tout est en place.

On sait que l'auteur a fait remplir le rôle de Naruto sur ce côté par des autres, et à éliminer tout ceux qui pouvaient lui poser des questions. Mais là sur Madara c'est violent quand même.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient, moi j'avais complètement oublié que Madara cherchait à amener la paix en fait. C'est vrai que quand on le vois maintenant, on a du mal à se dire que le mec vient chercher à mettre une paix dans ce monde. Surtout quand le gars il parle de côté obscur et tout.
J'avais plus l'impression qu'il visait la destruction moi, mais je peux me tromper, c'est peut un comportement de Tsundere qu'il nous fait là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:

On parle d'un mec qui souhaite pourtant apporter la paix dans le monde au départ. Et maintenant il parle de côté obscur.
L'auteur nous fait oublier l'objectif de Madara pour éviter à Naruto de devoir produire une réponse quelconque au soucis posé et juste lui laisser démolir le ressuscité ?
On reste dans l'optique de paix. Madara met juste en lumière l'idée selon laquelle la fin justifie les moyens, et qu'il s'est donné les moyens pour y parvenir.
Pour moi, à ce niveau là, Madara n'est pas raté.
C'est plus le plan en lui-même qui laisse un peu à désirer ; utiliser Obito comme il l'a fait n'est en soi pas une mauvaise idée, mais l'auteur a trop laissé le facteur chance entrer dans l'équation et c'est bien dommage.
Quelque chose reposant sur la même base mais en étant bien construit, infaillible, aurait été bien plus intéressant, et aurait donné beaucoup plus de crédibilité au personnage de Madara.

orion.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
On reste dans l'optique de paix. Madara met juste en lumière l'idée selon laquelle la fin justifie les moyens, et qu'il s'est donné les moyens pour y parvenir.
Pour moi, à ce niveau là, Madara n'est pas raté.

Oui c'est exactement ca. Tout comme une foule de dictateurs ont tué et liquidé avec pour objectif de faire le bien.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: