Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 675
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara le puppetsmaster est en passe de récupérer son rinnegan, alors que la team 7 au complet se prépare à appliquer les leçons du passé.
10/10
16%
 16%  [ 8 ]
9/10
10%
 10%  [ 5 ]
8/10
16%
 16%  [ 8 ]
7/10
6%
 6%  [ 3 ]
6/10
6%
 6%  [ 3 ]
5/10
16%
 16%  [ 8 ]
4/10
10%
 10%  [ 5 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
6%
 6%  [ 3 ]
0/10
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, le psycho Madara ne me plait pas du tout.

Déjà parcequ'on ne sait absolument pas pourquoi il est comme ça...on nous a présenté un flash-back où Madara est censé, où il veut apporter la paix avec Hashirama.
Mais on a rien qui explique un tel changement de bord. On le devine un peu : la mort d'Izuna, sa défaite par Hashirama, l'isolement....Mais rien n'est explicitement dit.

Du coup on est obligé de se taper un méchant qui est méchant...juste comme ça...

Sinon, je lance les paris comme quoi Obito revient et pas Madara. Si Obito ne revient pas à un moment, il va crever seul dans sa dimension, et ça me parait très peu probable qu'il fasse pas son speech de fin à Kakashi...où pire, que Naruto le soigne...

Pour l'explication du miracle Naruto. Moi j'ai compris que Naruto lui-même ne comprenait pas son pouvoir, que son ressenti sur la chose était abstraite "comme si il possédait/créeait un bout de Kakashi et qu'il lui donnait"... Genre, le truc est trop divin pour qu'il comprenne ^^

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE VEUX MON POWER UP POUR KAKASHI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nagato_92
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un pourrait juste m'expliquer une chose... ? (je sais bien qu'il y a des incohérences dans ce manga mais quand même...). Comment Obito avec son oeil droit peut transporter Sakura ? c'est pas Kak... euh Madara qui a l'oeil gauche qui permet à distance de balancer des choses dans l'autre dimension ?... je pensais qu'il pouvait juste transporter les choses avec lui en les touchant ?
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Madara qui pète de plus en plus une durite, il me semble que nous avons une explication, après elle vaut ce qu'elle vaut, mais de mémoire quand Naruto discute avec le RS, ce dernier lui dit que sa mère (au RS) avait commencé à déconné suite au surplus de pouvoir et que c'était pareil pour Madara.
On apprend avec ce chapitre que contrôler un rinnegan n'est pas simple (comme z le disait, c'est même apparemment plus dur que de contrôler Juubi), donc possible que le pouvoir du rinnegan + Juubi + Senju a fait que Madara n'ait plus les pieds sur terre.

Citation:
Comment Obito avec son oeil droit peut transporter Sakura ? c'est pas Kak... euh Madara qui a l'oeil gauche qui permet à distance de balancer des choses dans l'autre dimension ?... je pensais qu'il pouvait juste transporter les choses avec lui en les touchant ?

Si Obito est assez proche de sa cible, il peut envoyer ce qu'il veut, sans s'envoyer lui même dans la dimension kamui.
Il avait fait ça lors du sommet des Kages avec Sasuke et Karin et il avait tenter de le faire sur le Yondaime.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
On apprend avec ce chapitre que contrôler un rinnegan n'est pas simple (comme z le disait, c'est même apparemment plus dur que de contrôler Juubi), donc possible que le pouvoir du rinnegan + Juubi + Senju a fait que Madara n'ait plus les pieds sur terre.

Ce genre de chose peut laisser supposer à la fin, une sorte de rédemption de Madara façon "je voulais pas en arriver là" avant de disparaître, enfin pour nous remontrer qu'il était pas si méchant que ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nagato_92
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Pour Madara qui pète de plus en plus une durite, il me semble que nous avons une explication, après elle vaut ce qu'elle vaut, mais de mémoire quand Naruto discute avec le RS, ce dernier lui dit que sa mère (au RS) avait commencé à déconné suite au surplus de pouvoir et que c'était pareil pour Madara.

Citation:
Comment Obito avec son oeil droit peut transporter Sakura ? c'est pas Kak... euh Madara qui a l'oeil gauche qui permet à distance de balancer des choses dans l'autre dimension ?... je pensais qu'il pouvait juste transporter les choses avec lui en les touchant ?

Si Obito est assez proche de sa cible, il peut envoyer ce qu'il veut, sans s'envoyer lui même dans la dimension kamui.
Il avait fait ça lors du sommet des Kages avec Sasuke et Karin et il avait tenter de le faire sur le Yondaime.

ah ok merci Smile effectivement il est proche de Sakura !

Pour ma part ce sera un 8... Le coup de naruto avec l'oeil de Kakashi, franchement déjà qu'il a perdu son sharingan qui lui donnait une bonne partie de sa puissance de frappe... il aurait très bien pu vivre avec un seul oeil... surtout quand tu sais que le mec à la base il a 90% de son temps un bandeau sur son oeil gauche... Rolling Eyes
orion.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Sinon, je lance les paris comme quoi Obito revient et pas Madara. Si Obito ne revient pas à un moment, il va crever seul dans sa dimension, et ça me parait très peu probable qu'il fasse pas son speech de fin à Kakashi...où pire, que Naruto le soigne...

Je me suis fait la même reflexion mais il se peut que Madara revienne en compagnie de Black Zetsu (qui aura repris le dessus) on aurait donc Madara avec ses deux rinnegans et Black Zetsu avec le corps d'obito et les deux sharingan de Kamui (ce qui serait un bon adversaire pour Minato, Gaara et co)

On peut imaginer qu'une fois Zetsu vaincu, Obito reprendrait conscience l'espace d'une minute histoire de faire son speech et crever a la Yoda (avec moins de classe forcément) ect. ect.
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais tiens d'ailleurs, il fout quoi Gaara ?
Minato, je veux bien qu'on dise qu'il est KO parce qu'il a perdu ses bras, ce qui le limite déjà beaucoup... Mais Gaara, il attend quoi pour aider la Team 7 ?
Et d'ailleurs, ça me rappelle le combat Naru/Sasu/Saku vs Gaara... Et je me dis : et si Sakura avait finalement une utilité dans ce combat : servir d'otage à Madara (car je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre)...

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara il a pas le niveau, c'est pour ça qu'il a demandé à Naruto d'être son allié quand il serait Hokage, même si c'était évident, parce qu'il a pas le niveau, et qu'il est complètement à la ramasse.

En étant avec es 4 autres Kages actuel il a pas réussi à faire réellement quelque chose à un Madara normalement moins puissant, alors l'actuel, il va servir à rien. Puis avec Naruto proche du niveau divin et Sasuke à ses côté aucune raison pour que Gaara fasse quoique ce soit. Il a confié lui aussi l'avenir du monde dans les mains de Naruto parce que ce dernier est trop balèze.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord, mais Sakura étant présente également, y'a de quoi se poser des questions... Et il faut bien qu'il fasse quelque chose !

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis aussi posée la question à la fin du chapitre, l'auteur cherche visiblement à la mettre en avant, mais elle va servir à quoi? Elle aussi est complètement à la ramasse, à moins qu'on nous sort qu'elle soit la réincarnation de la soeur cachée de Ashura et Indra avec un power up tout aussi abusé que les deux autres, je vois pas trop à quoi elle va servir. Surtout que c'est assez marrant qu'elle soigne Kakashi quand au dernière nouvelle elle n'avait quasi plus de chakra.
Dans ces conditions je vois pas ce qu'elle va faire.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va servir de boulet. Tout simplement.

Si Madara a du mal, il pourrait très bien au besoin la prendre en otage. On pourrait avoir une situation genre ils peuvent tuer Madara, sauf que Madara emportera Sakura dans la mort si il meurt.

Sasuke s'en fou et attaque Madara, mais Naruto s'interpose Rolling Eyes

C'est classique comme scénario... et énervant aussi Rolling Eyes

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
phoenixe
Jounin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke s'en fou et attaque Madara, mais Naruto s'interpose Rolling Eyes

Tu as si peu d'estime pour Sasuke, je veux bien que le dark Sasuke avenger s'en foute mais là il tentera quand même quelque chose Eusa_think

J'ai moi aussi du mal a voir le rôle que Sakura pourrait jouer. Surtout quand dans ce chapitre on lui enlève la seule compétence qu'elle pouvait mettre au service de ses coéquipiers le soin. Il a fallut que Naruto lui chourave ça.

Est ce que son rôle se limiterait à prendre le Rinnegan, le transplanter ? Mais même là je suis sur que Naruto serait assez compétent pour ça.

Si Sakura se contente d'être un otage ça craint quand même, on sait que Kishi est assez misogyne mais quand même. Si Kakashi avait un peu de jugeote il dirait à Naruto et Sasuke de combattre pendant que lui et Sakura s'enfuient.

Si ça se trouve Kishi va vraiment tuer Sakura, il réglera au moins le problème des couples.

Deep Blue
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le chapitre, content d'avoir la confirmation que l'éveil du MS d'Obito était planifié par Madara. À propos du sceau, ça n'a forcément rien à voir, mais je ne peux m’empêcher de voir le symbole du Rinnegan dessus, ça me perturbe un peu (et ça me refait penser à un sujet de z je crois sur le fait que le sharingan puisse être un sceau).

J'espère maintenant avoir plus d'explication sur la fausse mort de Madara et le pourquoi du comment de Nagato (j'ai lu sur un forum anglais que si Nagato pouvait si bien supporter les 2 Rinnegans, c'était peut-être parce que il serait le fils de Madara et Mito, cette théorie ne disparaitra jamais haha, je l'aime bien en plus ^^)

J'ai particulièrement aimé la case où on voit Madara et Obito face à face, juste avant qu'on ne retourne voir Naruto.

Naruto qui soigne Kakashi, bon, c'est bien rapide mais j'arrive à l'accepter. Un demi Madara qui se balade comme si de rien n'était ça me dérange déjà un peu plus.

Guta lala Suda lala
Very Happy
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Kaze, au mieux cette fille risque d'avoir autant d'utilité que face à Zabuza... Et souhaitons que ce soit le cas, sinon elle sera prise en otage ou équivalent en desservant les héros.

z, ce scénario semble probable, dans le sens où Naruto est attaché aux gens et Sasuke à la cause (peut-être est-ce ce qui les opposera ?).
Sakura ne présente aucun intérêt pour sauver le monde. Sasuke pourrait donc n'en avoir rien à faire qu'elle crève, là où Naruto pourrait jouer au bisounours et dire qu'il veut sauver Sakura ET le monde Shinobi.
(pour ma part, le choix serait vite fait Twisted Evil )

phoenixe a écrit:
Si ça se trouve Kishi va vraiment tuer Sakura, il réglera au moins le problème des couples.
Ça serait pas mal ; elle et/ou Hinata/Karin et je pense qu'on verrait un peu moins souvent le topic des "couples" revenir en surface toutes les 2 minutes... Laughing

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

z, ce scénario semble probable, dans le sens où Naruto est attaché aux gens et Sasuke à la cause (peut-être est-ce ce qui les opposera ?).
C'est ce que je pense. Sasuke est pragmatique.
Si sauver le monde implique de sacrifier Sakura, il n'hésitera pas une seule seconde. Naruto, il essaiera de la sauver, même si ça implique le risque que Madara s'en sorte et tue encore des miliers de personnes ensuite. Parce que Naruto est comme ça, il ne peut en aucun cas se résoudre à ce genre de sacrifice.

Je pense que c'est la différence fondamentale entre Naruto et Sasuke. Sasuke est plutôt dans la mentalité "ninja" : il n'hésite pas à couper une branche si ça peut sauver l'arbre. Naruto lui il veut sauver absolument tout le monde, et il s'en fou des conséquences. Je pense que ça sera la raison du combat final de ce manga : Naruto vs Sasuke.

Sasuke a aujourd'hui la mentalité de Tobirama, d'Itachi (celui qui a assassiné son clan, pas le "gentil" Itachi Laughing ), voir de Danzou sur certains aspects Rolling Eyes Ironiquement, je pense qu'au jour d'aujourd'hui, Sasuke aurait été d'accord avec la décision d'assassiner le clan Uchiha, et aurait peut-être même prêté main forte à Itachi pour cette sombre tâche !

Pour revenir à l'utilité de Sakura... il y a un si grand écart de niveau entre elle et les deux autres... Elle ne sert même plus à rien en temps que guérisseuse puisque Naruto la surpasse même là dessus. Plus j'y réfléchis, et plus je me dis qu'elle n'a pas d'autre but que celui de servir de boulet/otage à moment crucial... du genre que j'ai expliqué plus haut. Elle sera probablement le point de départ, l’étincelle de la confrontation Naruto vs Sasuke. Madara serait vraiment con de ne pas essayer d'exploiter ce maillon faible (Sakura) pour semer la zizanie dans leur "travail d'équipe" Laughing

Ensuite, comme je l'ai déjà dit auparavant, je pense que Sasuke était sérieux en parlant d'éliminer les Bijuus, ce qui ne plaira pas du tout à Naruto. L'élimination de la source de convoitise que représente l’immense pouvoir des Bijuus, et donc des guerres potentiellement ultra-sanglantes impliquant leur contrôle, devrait, d'un point de vue purement pragmatique, sauver des vies dans le futur (car c'est la nature humaine... rien ne garantis que dans 200 ans une personne ou un Kage tentera l'imposer son pouvoir en utilisant les Bijuus, et Naruto ne sera plus là dans 200 ans). Sasuke a donc raison je trouve... même si l'auteur fera gagner Naruto (parce qu'il est l'élu et tout-ça-tout-ça Rolling Eyes ).

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
nagato_92
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura est la Rin de la team 7 Sasuke Kakashi, Naruto Obito... peut être que Sasuke aura à tuer Sakura du coup (comme il a failli tuer Karin) qui en bon boulet risque de se faire capturer par Madara... mais bon je vois mal Sakura mourir pour une happy end
Nemesis972
Jounin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné le pouvoir de soin de Naruto, je ne pense plus que la mort frappera les ennemis de Madara (excepté obito).

Sinon, Sakura peut bénéficier de l'effet Team 7 et avoir sa part d'utilité Laughing Si elle est là et n'a pas l'air de fuir, je suppose qu'on lui prépare son moment de "gloire" ou "d'humiliation".

khalil-san
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Taz"]
kakashi san a écrit:

J'ai pour ma part été bien plus choqué par madara qui absorbe amateratsu ou qui fait un susanoo, sans yeux, ou les deux frères clow qui ont survécu deux jours dans l'estomac du kyubbi en le mangeant de l'intérieur.

Pour le susano en regardant l'anime (326 ), je me suis rendu compte que sasuke a utilisé le susano alors qu'il avait les yeux bandés.

Pour ce chapitre, vu que naruto est devenu le messi, il ne reste plus que 2 miracles ressusciter les morts et se ressusciter aussi (ah oui j'oubliais il a déjà accompli ce miracle, il revient des morts...)
note: 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
obitostar
Genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant de parler de sakura, moi je trouve que lequivalence power naruto et sasuke n'est pas proportionné. naruto joue le medecin. limite sakura sert a rien du tous Rolling Eyes
mais ou est le power de sasuke? son rinnegan? a quoi sert son sceau dans sa main.

pour la teleportation de sakura sa peu passé pour ce chapitre mais celui de madara dans le precedent sa passe pas....déjà je change mon oleil come une ampoule.
et ensuite madara utilise l œil de kakashi pour ce teleporté lui méme, on a vu sa ou ? il a le méme que celui d obito. au final les deux yeux on la méme habitude. Shocked je pensé qu'il allez gardé leur variante mais apparemment pas.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: