Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 746
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 10:17 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 746 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanction.


Lien vers la version anglaise ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31481


Mon avis vers le chapitre sera simple, concis et clair.

FIVE STARS GOD USOPP FTW !!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là, j'ai eu des larmes aux yeux tellement j'ai ris quand Doflamingo a mis la tête d'Ussop à 500M de Berry. Lui qui voulait se faire un nom ...


Je me suis demander si l'auteur allait oser faire de Ussop le pire ennemi de Dolf, ben il a vraiment osé. Sérieux, j'adore ca Very Happy

Comme quoi, ce chapitre révèle que Doflamingo accorde + d'importance sur sa rancune envers ses ennemis que envers la menaces qu'ils peuvent lui faire.


En ce qui concerne le fan aux barrière des Mugiwara, plus on avance dans le chapitre, plus je me dis que ce sera lui le 10e membre des Mugiwaras. Faut voir sa tête quand il a le dieu Ussop et Robin en face de lui ....



Bref, l'auteur m'a encore surpris aujourd'hui, à mon grand bonheur, en mettant un personnage que j'appellerais ''un + pour la comédie'' comme ennemi n°1 d'un antagoniste central dans One Piece


10/10

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien ri également quand j'ai vu Ussop avec 5 étoiles Razz
Le chapitre était vraiment bon, "le fan des Mugiwara" (j'ai oublié son nom) aura sûrement son utilité par la suite, il commence déjà à servir à quelque chose. Avec cette chasse à l'homme sur tout le territoire, y a de quoi avoir de très bons chapitres par la suite.

Hâte d'être à la semaine prochaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:
En ce qui concerne le fan aux barrière des Mugiwara, plus on avance dans le chapitre, plus je me dis que ce sera lui le 10e membre des Mugiwaras. Faut voir sa tête quand il a le dieu Ussop et Robin en face de lui ....


Je me suis dit exactement la même chose. Cela dit, c'était bien partie pour être Jinbei, donc je sais pas trop... petite hésitation. Au pire, l'un n'empêche pas l'autre. Même si Luffy avait dit que 10 membres serait bien.

Bon chapitre sinon, j'ai aussi bien rigolé avec Usopp "ouf il ma zappé!" Ah bah nan! 5 stars. XD

Donc Luffy se lance contre Doflamingo, j'espère un combat épic contre lui.

Vivement la suite.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet arc prend une tournure extrêmement intéressante, ce chapitre est excellent.

Juste curieux de voir ce que va faire Fujitora par la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Godsop était très drôle en effet Laughing

Sinon quelqu'un sait comment Zoro récupère l'épée de Law?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre.

La gueule de usopp ,My god ! trop drôle. Laughing

Quelque chose qui m'intrigue qui semble passer inaperçu; c'est kinemon qui semble très proche de retrouver Kanjuurou, Qui ,d'après moi, aura un rôle à joué dans l'arc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre. C'était très marrant de voir les 5 étoiles pour Usopp ! Laughing

Et aussi marrant de voir comment les anciens jouets retournent leurs vestes à la moindre occasion. Mais on n'a pas vu les "combattants du colisée". Personnellement je pense que beaucoup rejoindront le clan Doflamingo mais que les plus forts seront du côté des héros. [Chinjao a le haki des rois, Elizabello son coup de poing, Cavendish est balèze, Bellamy a un rôle à jouer]

Sinon assez surpris de la décision de Fujitora. Ou alors peut-être donne t-il ses ordres au géant de la marine pendant qu'il prévoit de combattre Doflamingo. [On a vu précédemment qu'il peut faire léviter un gros rocher pour voler.] Ce qui serait amusant de voir un trio : Doflamingo/Pica VS Fujitora VS Law/Zorro/Luffy où chacun veut tuer les autres.

Citation:
Sinon quelqu'un sait comment Zoro récupère l'épée de Law?


Non mais bonne question Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cours Ussop, ça te donne bonne mine.

Doflamingo a la haine et ça se comprend mais Luffy va régler ses comptes avec lui. Finalement même si au début je doutais un peu d'une victoire de Luffy sur Dofly elle a de plus en plus de chance de se produire mais Kaido aura sans doute un petit rôle à jouer avant la fin de cet arc.

En tout cas le plan de Dolfy est excellent, la mise en scène est bonne, on se doutait que beaucoup de figurants allaient décider de trahir les mugi, j'aime bien cette mauvaise situation dans laquelle la team Luffy, Law,Sabo se retrouve.

Je me demande quand est que Sanji, Nami and cie, reviendront, c'est sans doute pas pour tout de suite, mais ils devraient faire un retour fracassant pour protéger leurs coéquipiers.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:


Je me demande quand est que Sanji, Nami and cie, reviendront, c'est sans doute pas pour tout de suite, mais ils devraient faire un retour fracassant pour protéger leurs coéquipiers.



Ca me parait évident qu'ils aient leur rôle à jouer car ils sont en dehors de la cage à oiseaux. Ce qui pourrait donner un avantage tactique aux mugiwaras via une attaque venant de 'extérieur.


L'ennuie, c'est que je doute qu'ils soient au courant de la situation actuelle et Doflamingo n'est pas bête : il a surement pris ces donnés dans son équation.


Mais bon, wait and see

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un bon chap.

Mais y a un truck qui me dérange avec Fujitora.

En admettant qu'il est conclu un marché avec Doflamingo, j'ai du mal à comprendre comment il peut cautionner un type qui avoue publiquement avoir escroqué un pays tous entier pendant 10 ans, surtout qu'il va y avoir pas mal de blessé civil dans tous ce tralala.

Bref j'attends de voir les prochains chaps pour voir comment on justifie le fait qu'un amiral fasse confiance à une crapule pareille, en toute logique il aurait du envoyé un météore sur la cage depuis longtemps à moins qu'il pense que ça vaille le coups la perte de quelques milliers de civil contre mugiwara,sabo et compagnie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va t-on enfin avoir droit à Luffy battant un amiral ? Ou Fujitora va nous faire une Smoker ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que c'est le moment d'aller tabasser Fujitora ? Ce dernier semble quand même plus ou moins concerné par ce qui se passe sur l'île.
Peut-être que Zoro l'affrontera le temps que Luffy dégomme Doflamingo ou quelque chose dans ce genre, mais je pense pas que Fujitora soit l'adversaire de Luffy sur cet arc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout que Fujitora a reçu des ordres et même si Dofla est la pire crapule, il ne peut rien lui faire tant qu'il n'aura pas reçu l'ordre inverse. Il est coincé, a moins qu'il finisse par faire les choses a la smoker.

Je pense que c'est encore un peu tot pour que Luffy ai le dessus sur un amiral en 1 vs 1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fujitora, si il a l'occaz de se tapper ET Luffy ET Dofla, il le fera !

Après Sankai je ne suis pas d'accord avec toi, on va arriver au tome 74 ou 75, il sera temps que Luffy ait le niveau de battre un amiral en 1v1 quand même !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce qui me gène là perso dans le cas de figure de Luffy qui tabasserait un amiral c'est que Fujitora a été introduit lors de cet arc.
Introduire un gars aussi important qu'un amiral pour le faire se faire tabasser par le héros juste derrière, ça sonne pas super bien de mon côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Fujitora est au dessus de tout le monde dans cette ile, meme Doflamingo sera dans la merde quand Fujitora aura carte blanche pour lui faire sa fête.

Dans un arc ou deux, Luffy se battre contre un amiral et aura le dessus, cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas non plus qu'il soit trop tôt pour Luffy de tabasser un amiral, mais pas celui là quoi. Il vient juste de nous arriver.
Le truc étant que je vois mal Kizaru se faire péter la gueule si vite, et le 3eme amiral on ne l'a pas encore vu.
M'enfin là y'a déjà Doflamingo à démolir, puis potentiellement un foutu Yonkou qui est pas décrit comme une brêle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui lui a sûrement un niveau supérieur aux amiraux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah suffit de se souvenir de ce que dit Law : http://mangafox.me/manga/one_piece/v70/c697/4.html

La plus forte créature vivante, tout de suite ça calme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum