Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 746
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pour ça que j'espère que Luffy a le niveau d'un amiral parce que sinon pour Kaidou c'même pas la peine d'essayer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci que j'ai avec les amiraux c'est qu'ils ont été décrit par l'auteur comme similaire aux yonkou.

On a tendance à penser que les yonkous sont plus fort à cause de la performance de BB, mais justement BB est à part il ne compte pas.

Je pense que les seul yonkou ou on peut affirmer qu'ils sont plus fort que les amiraux sont Shanks et BN actuel , les autres sont à mon avis à égalité.


Pour ce qui est des yonkous à venir il ne faut pas oublier que luffy est quand même allié à des révolutionnaire et qu'il a Shanks, Marco et autre de son coté.

Bref il a clairement du monde pour venir le sauver en cas de gros pépin.

Pour ce qui est des gros combat à venir je pense à cela.


Luffy vs Doflamingo.

Zorro vs Pica ou Bastille.

Fujitora vs Chinjao ou Sabo

Sabo vs Champion.


Bref ça à peu prés tous les combats intéressant que j'ai pu trouvé en espérant que l'auteur nous torche pas tous ça en 2 pages.


En tous cas on peut déjà dire que Fujitora sera bridé dans cette arc vu qu'il peut pas envoyé de météore sur la cage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ce qui est des yonkous à venir il ne faut pas oublier que luffy est quand même allié à des révolutionnaire et qu'il a Shanks, Marco et autre de son coté.

Bref il a clairement du monde pour venir le sauver en cas de gros pépin


Luffy n'est pas allié avec Shanks... Shanks n'est JAMAIS intervenue pour tirer Luffy d'une quelconque situation à part au début de l'histoire, mais ce n'est pas tellement à prendre en compte puisse Luffy n'est qu'un gosse d'à peine 7-8 ans et n'est pas un pirate.

Citation:
On a tendance à penser que les yonkous sont plus fort à cause de la performance de BB, mais justement BB est à part il ne compte pas.

Je pense que les seul yonkou ou on peut affirmer qu'ils sont plus fort que les amiraux sont Shanks et BN actuel , les autres sont à mon avis à égalité.


Je te rejoins, je ne comprend pas pourquoi on pense que les Yonkous sont plus fort... Je pense même qu'il y a des gens plus forts que les Yonkous, on a la preuve avec l'hypothèse que Fujitora sort un peu de nulle part, il semble n'avoir jamais été officier avant, projeté directement Amiral c'est très très fort.

- En plus ya des mecs Ao Kiji, des gars niveaux Amiral-Yonkou dans la nature..

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Le souci que j'ai avec les amiraux c'est qu'ils ont été décrit par l'auteur comme similaire aux yonkou.


A quel moment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On a tendance à penser que les yonkous sont plus fort à cause de la performance de BB, mais justement BB est à part il ne compte pas.

Je pense que les seul yonkou ou on peut affirmer qu'ils sont plus fort que les amiraux sont Shanks et BN actuel , les autres sont à mon avis à égalité.


Je ne pense pas qu'il y a seulement shanks et le roux qui ont un niveau supérieur de celle des amiraux de la marine parce qu' ' on à tous déjà vu de quoi et capable de faire un amiral de la marine via le Buster Call et dans l'arc des avec les homme poisson on vois un subordonné de big mom détruire une île donc pour moi le niveaux des amiraux ne dépasse pas celle des subordonnée des empereur.

En plus de ça dans la guerre avec BB on pouvait voir que les différents chef de division de l'équipage de BB n'était pas si loin que ça du niveaux des amiraux et arrivé même à le tenir tête.

Pour moi les empereur doivent avoir au moi un niveau au dessus des amiraux car rien que leurs aura inspire la crainte dans le mangas tendis ce que de gars qui on un niveaux comme celle des amiraux il en a plaint et ceux là n'on pas vraiment l'air de faire tremblé les gouvernement comme le font les empereur. je pense que les gars qui on le niveaux comme ceux des amiraux ne sont que de simple recru un peut comme BN qui a voulu recruté Aokijii. pour moi le autre empereur s'il n'ont pas un niveaux comme celle de BB ou de Shanks? ils doivent aux moi avoir équivalent à celle de songoku ou Garp mais pas celle de leurs subordonnée tout de même.
Citation:
- En plus ya des mecs Ao Kiji, des gars niveaux Amiral-Yonkou dans la nature..

Je veux bien qu'il y ai des gars avec le niveaux de Ao kijii, de Fujitora dans la nature mais pas celle d' un empereur surtout quand tu vois les blaze qu'on à donner à certain d'entre eux ( l'homme le plus fort du mode ou la créature la plus puissante du monde etc..).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.A a écrit:

Je veux bien qu'il y ai des gars avec le niveaux de Ao kijii, de Fujitora dans la nature mais pas celle d' un empereur surtout quand tu vois les blaze qu'on à donner à certain d'entre eux ( l'homme le plus fort du mode ou la créature la plus puissante du monde etc..).


Mihawk ? Égal de Shanks
Dragon ? Il veut s'attaquer au GN donc il doit être chaud, surtout quand tu vois que pas mal de gens craignent Sabo.
Garp ? S'est battu X fois contre Roger qui est > à Barbe blanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Sparsker a écrit:
Le souci que j'ai avec les amiraux c'est qu'ils ont été décrit par l'auteur comme similaire aux yonkou.


A quel moment ?
Un vétéran de l'ère Roger comme Chinjao les mets sur le même pied d'estale disant qu'il faut les battre pour surpasser Roger

Spoil:


Sparsker a écrit:
Fujitora vs Chinjao ou Sabo
Sabo peut-être, mais Chinjao? Celui qui s'est fait battre par un Luffy à moitié sérieux? J'y crois pas

Les amiraux sont sous-estimés à cause de Barbe Blanche alors qu'il est au-dessus des yonkou lui-même. Encore que je ne trouve pas personellement que leur performance était si mauvaise contre l'homme le plus fort du monde

Luffy ne peut pas encore rivaliser avec un amiral. C'est trop tôt

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:

Luffy n'est pas allié avec Shanks.


ils sont pas ennemis non plus, quands on voit le respect qu'ils s'éprouvent l'un à l'autre, je suis d'accords pour dire que jusque la shanks n'est pas intervenue mais si 2 yonkou veulent la peau à luffy c'est pas sur qu'il reste les bras croisés.

Et puis sans son arrivée à marinford, il était mal barré avec kizaru ^^

Space invader a écrit:

A quel moment ?


Bah depuis leur présentation et surtout leur mise en avant à marinford, ils ont clairement fait la pluie et le beau temps dans cette bataille.


Les 3 amiraux principaux qu'on connait bien ont 3 FDD surpuissant parfaitement représentatif de leur dangerosité.


L.A a écrit:

En plus de ça dans la guerre avec BB on pouvait voir que les différents chef de division de l'équipage de BB n'était pas si loin que ça du niveaux des amiraux et arrivé même à le tenir tête.


A la fin de la guerre on voit surtout aka inu en colère tenir en respect, invankov,marco, vista,jinbei.

Donc bon ils ont tenu tête seulement parce que les amiraux ne les ont pas vraiment pris aux sérieux c'est ce qu'on peut en conclure, car quand on voit aka inu arracher le visage de BB ou faire peur à BN et tous son équipage non leur niveau est loin des seconds.

KTB a écrit:

Sabo peut-être, mais Chinjao? Celui qui s'est fait battre par un Luffy à moitié sérieux? J'y crois pas


Bah justement chinjao était pas à son max maintenant que sa tête est revenu à sa forme originelle le type est sans aucun doute 2 fois plus fort, sans doute pas assez pour vaincre Fuji mais ça peut toujours être intéressant à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine qu'empereurs et amiraux font plus ou moins jeu égal. 4 empereurs pour 4 amiraux c'est parfaitement équilibré. Wink

Mais si Luffy arrive les vaincre tout de suite, le Nouveau Monde va perdre de son intérêt car il deviendra beaucoup trop facile. Ce qui est fort, c'est qu'il fait face à des ennemis beaucoup plus puissants et des menaces venant de partout (Fujitora, Big Mom, Kaidou, Reste de l'équipage, ...).

Il finira par les vaincre mais il faut dabord une évolution en vainquant des ennemis intermédiaires, c'est-à-dire surpuissant par rapport au Luffy mais pas au niveau d'un amiral/empereur. Et c'est donc Doflamingo.

Mais comment vaincre Doflamingo ? Luffy n'est pas assez fort et je vois options :
1/ Utiliser une nouvelle technique
2/ L'attaquer à plusieurs


Sinon pour les VS :
- Bastille VS Cavendish => Bastille le traque
- Zorro VS Pica => Assez logique
- Doflamingo VS Law et Luffy (Fujitora pourrait aussi venir)
- Sabo VS Burgess => Burgess va sûrement vouloir une revanche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On connait pas encore tous les tenants et aboutissants niveau puissance. Regarde, pour arrêter un Empereur, la marine a déployée ses 3 amiraux, son amiral en chef, tous les vice-amiraux, colonels, etc, toute la marine + les 7 capitaines corsaires !!!!

Et Shanks a sans doute le même niveau que BB vu qu'un amiral semble craindre/respecter/eviter un de ses hommes (Ben Beckman)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Bah justement chinjao était pas à son max maintenant que sa tête est revenu à sa forme originelle le type est sans aucun doute 2 fois plus fort, sans doute pas assez pour vaincre Fuji mais ça peut toujours être intéressant à voir.
La seule difference se fait au niveau de sa tête, mais t'as pas besoin d'effectuer un clash avec sa tête pour pouvoir le battre et niveau vitesse de mouvements et puissance(hors mis sa tête), c'est pareil. Difficile pour moi donc de voir ce qui changerait énormement

Space invader a écrit:
On connait pas encore tous les tenants et aboutissants niveau puissance. Regarde, pour arrêter un Empereur, la marine a déployée ses 3 amiraux, son amiral en chef, tous les vice-amiraux, colonels, etc, toute la marine + les 7 capitaines corsaires !!!!

Et Shanks a sans doute le même niveau que BB vu qu'un amiral semble craindre/respecter/eviter un de ses hommes (Ben Beckman)
BB n'était pas seul. Il avait une horde d'allié auxquels se sont même ajouté plutard les prisonniers du niveau 6, 2 corsaires(Crocodile et Jinbe), un général de l'armée révolutionaire(Ivankov), Luffy, etc

De l'autre côté, il n'y'avait que 5corsaires dont la majorité était à moitié sérieux voire même aidait l'adversaire(Hancock notamment), finissant la guerre sans aucune égratinure(sauf Moria)

Et au final, la marine a gagné la guerre sans beaucoup de bobo la où BB est mort, Ace aussi, Joz s'est retrouvé handicapé et beaucoup de généraux et alliés ont succombés

Dans les 1vs1 avec BB, les amiraux ont fait bien plus que jeu égale contre lui(bien qu'affaibli me diras-tu)

- Aokiji se fait bloquer par Joz lorsqu'il prend l'avantage sur BB au corps à corps
- Le clash entre Akainu et BB était équilibré jusqu'à la première crise de ce dernier
- Kizaru prend l'avantage sur BB lorsqu'il fallait stopper Luffy, le percant avec ses lasers sans qu'il puisse réagir
- Akainu encore lui retire la moitié de sa tête après une attaque dans le dos

Et on parle la d'une confrontation avec le plus fort des empereurs

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Chinjao ne s'est montré inférieur sur aucun point lors de son combat face à luffy,d'ailleurs c'est le premier qui s'est montré capable de suivre facilement ses déplacements malgré sa corpulence.


le type a quand même une prime de 500 M et c'est quand même Garp qu'on a envoyé pour régler le problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
BB n'était pas seul. Il avait une horde d'allié auxquels se sont même ajouté plutard les prisonniers du niveau 6, 2 corsaires(Crocodile et Jinbe), un général de l'armée révolutionaire(Ivankov), Luffy, etc

De l'autre côté, il n'y'avait que 5corsaires dont la majorité était à moitié sérieux voire même aidait l'adversaire(Hancock notamment), finissant la guerre sans aucune égratinure(sauf Moria)


Sauf que la marine n'avait pas prévue Luffy, Croco, Jinbei et cie, tu peux également remarquer qu'à part Mihawk au tout début, aucun des capitaines corsaires n'a tenté quoi que ce soit directement contre BB (et puis honnêtement, je pense que Mihawk est un cran en dessous de Shanks même si j'adore Mihawk, car si c’était le cas la guerre aurait été pliée peut-être plus vite.)

Ensuite les 1v1 je pense que BB, en 1v1 il aurait battu n'importe lequel des 3 amiraux. Le type il est vieux, en fin de vie, il s'est mangé une épée dans le bide, et il arrive encore à mettre une volée à Akainu (qui lui emporte quand même la moitié du visage)

Je pense donc que ET Kaidou ET Big mama ont un niveau similaire. Je dis pas qu'ils en baverait pas contre un amiral, mais qu'à la longue , un empereur finiraient invariablement par avoir le dessus sur un amiral.

Mais ça, seul l'avenir nous le dira :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde!

chapitre lu en retard!

j'ai bein aimé le délire de dofla d'attribuer des étoiles et primes aux gens qui l'emmerde!!

et le mec est un rageux de première!! Laughing il file le max à usopp parce qu'il estime que c'est celui qui l'a le plus énervé Laughing

ça crée comme souvent dans one piece une situation bien bordélique!

les jouets à peine libérés se retournent contre leurs sauveurs!! la prime c'est l'appât du pirate!

et puis bartoloméo est complètement cinglé,je l'aime de plus en plus!!

ps: je veux pas faire le raleur mais on part encore dans la relation de puissances depuis pas mal de messages Wink

bref,un bon chapitre!! espérons que la suite soit du même niveau!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Sauf que Chinjao ne s'est montré inférieur sur aucun point lors de son combat face à luffy,d'ailleurs c'est le premier qui s'est montré capable de suivre facilement ses déplacements malgré sa corpulence.


le type a quand même une prime de 500 M et c'est quand même Garp qu'on a envoyé pour régler le problème.
Si Chinjao arrivait à suivre c'est parce que Luffy n'a pratiquement jamais utilisé le gear second de toute la rencontre. En ce qui concerne la prime c'était avant. Les gars du collisé disaient que sa force a diminué avec l'âge et je doute qu'ils disaient cela juste à cause de la forme de sa tête

Space invader a écrit:
Sauf que la marine n'avait pas prévue Luffy, Croco, Jinbei et cie, tu peux également remarquer qu'à part Mihawk au tout début, aucun des capitaines corsaires n'a tenté quoi que ce soit directement contre BB (et puis honnêtement, je pense que Mihawk est un cran en dessous de Shanks même si j'adore Mihawk, car si c’était le cas la guerre aurait été pliée peut-être plus vite.)
C'est ce qu'on appelle être préventif. Pourquoi risquer d'engager une guerre à coups de fusil ou canons lorsque tu possède une arme nucléaire?

Le mieux t'es équipé, plus efficace tu seras. Pas forcemment car tu peux pas gagner sans t'équiper au max, mais juste pour assurer une victoire claire avec le moins de victime possible, encore plus lorsque tu t'engage face à un yonkou qui conquit de multiples terres, et donc évidemment se feraient énormement d'alliés(j'ai compté au moins 45 flottes alliées dans le cas de Barbe Blanche). Quand t'affronte un yonkou, tu ne te prépare pas juste à l'affronter lui, mais lui et ses sbires

Malgré ca, on a vu le résultat. Tous les amiraux et corsaires étaient intactes mis à part Akainu et Moria, la majorité des vice-amiraux aussi, la où Barbe blanche, Ace sont morts, de multiples capitaines handicapés. Ils avaient même encore la force d'engager l'équipage d'un autre potentiel futur yonkou juste après(Barbe noire)

Et comme tu le dis toi-même aucun des corsaires n'était à fond, comme quoi ils se sont quand même bien amusé lors de cette fameuse guerre
Citation:
Ensuite les 1v1 je pense que BB, en 1v1 il aurait battu n'importe lequel des 3 amiraux. Le type il est vieux, en fin de vie, il s'est mangé une épée dans le bide, et il arrive encore à mettre une volée à Akainu (qui lui emporte quand même la moitié du visage)
Ce type vieux en fin de vie était toujours considéré comme l'homme le plus fort du monde, donc même vieux en fin de vie, il était plus fort que les autres yonkou, et la volée qu'Akainu se prend c'est bien à la suite d'une attaque en traitre et au final, il en est quand même ressorti sans trop de bobo la où avec une partie du crâne en moins, barbe blanche était foutu

Citation:
Je pense donc que ET Kaidou ET Big mama ont un niveau similaire. Je dis pas qu'ils en baverait pas contre un amiral, mais qu'à la longue , un empereur finiraient invariablement par avoir le dessus sur un amiral.
Les amiraux et yonkou sont décrit comme étant de même niveau(cf Chinjao). Il n'ya aucune raison que l'un soit clairement plus fort que l'autre. Pour moi, il peut exister un yonkou plus fort qu'un amiral et vice-versa. Barbe blanche était juste l'exception car au-dessus de tout.

D'après Buggy, personne n'était d'un niveau similaire à lui. D'après Sengoku, pareil. Il avait beau être vieux et amoindri, il était toujours considéré comme l'homme le plus fort du monde, donc se servir de lui comme référence est une erreur à mon avis

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, BB supérieur aux amiraux, Shanks supérieur aux amiraux, y'a qu'à voir Kizaru qui stoppe son attaque uniquement car Ben Beckman, le subordoné, pointe son fusil sur lui.

Kaidou aussi doit être au dessus des amiraux (la créature la plus puissante du monde)

ça en fait quand même 2/4

Plus Teach qui, en temps que présumé dernier adversaire de Luffy, doit lui aussi être supérieur aux amiraux.

Reste Big mom, on ne sait pas.

ça fait 3/4 et le dernier on peut pas juger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BB est supérieur ca ne fait aucun doute. Par contre rien ne prouve que Shanks ou Kaido le soit. Ben Beckman c'est le bras droit de Shanks(d'après Oda). On ne sait pas vraiment la différence de puissance entre Shanks et son bras droit. Ca peut très bien être du style Luffy/Zoro. Encore que Kizaru est de nature plaisantin, donc je pense pas que cette scène prouve grand chose. Pour preuve, lorsqu'il en a eu envie, il ne s'est pas gêné

Le titre de Kaido c'est en référence aux créatures non-humaines(cf la réaction de Nami), les zoans. Pour moi c'était juste pour dire qu'il est le plus puissant utilisateur de zoan, donc ca ne prouve pas grand chose de ce côté aussi étant donné que les amiraux sont des logia ou paramecia(dans le cas Fujitora)

Quant à Teach je rappelle qu'il prend les jambes à son cou lorsqu'Akainu apparait après la guerre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il estime sûrement préférable d'éviter le conflit à ce moment-là, quelques temps auparavant il n'hésite à arriver à Marinford au milieu de Kizaru, Akainu, Aokiji, Garp, Sengoku...

Je dis juste, on verra bien quand on verra Kaidou et l'étendue de ses pouvoirs. Mais pour moi, ce Yonkou en 1v1 bat n'importe lequel des amiraux. Sinon ça serait trop simple, si un amiral était de puissance égale à un Yonkou, ça ferait longtemps que le gouvernement mondial aurait reglé ce problème...

Pour Shanks, pareil, Sa seule arrivée met fin à la guerre, Sengoku s'empresse de le lui accorder. Pourtant à ce moment-là, il reste les 3 amiraux, une bonne partie des vice-amiraux, 4 capitaines-corsaire : Dofla, Kuma, Moria et Hancock (qui sont en pleine forme comme tu l'as fait remarquer) + sentomaru et les pacifistas, et tous les autres soldats (dont Hina, Smoker, Tashigi) Et pourtant l'équipage de Shanks est pas bien grand, 1 seul équipage. La Marine avait une occaz en or de se débarasser d'un autre Yonkou dans la foulée ! (Kizaru et Aokiji, que je sais plus qui à qualifié d'un niveau amiral-yonkou, sont pas franchement fatigués). Et pourtant Sengoku s'est empréssé d'accepter la demande du Roux. Pasque Shanks il est super balèze et ça aurait fait très très mal à la marine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Je dis juste, on verra bien quand on verra Kaidou et l'étendue de ses pouvoirs. Mais pour moi, ce Yonkou en 1v1 bat n'importe lequel des amiraux. Sinon ça serait trop simple, si un amiral était de puissance égale à un Yonkou, ça ferait longtemps que le gouvernement mondial aurait reglé ce problème...


Il faut prendre en compte le jeu des alliances et les hommes à la solde du Yonkou en question. Avec les 500 hommes qu'il a + les alliances, ça ne doit pas être facile de lui mettre la main dessus pour l'affronter.

Mais je pense aussi comme toi qu'il doit être plus fort que les amiraux en 1vs1. Peut-être pas de beaucoup (c'est l'idée que je m'en fais actuellement, on ne connait pas encore sa puissance pour pouvoir juger plus concrètement) mais au-dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Mais je pense aussi comme toi qu'il doit être plus fort que les amiraux en 1vs1. Peut-être pas de beaucoup (c'est l'idée que je m'en fais actuellement, on ne connait pas encore sa puissance pour pouvoir juger plus concrètement) mais au-dessus.


Je pense comme toi, y'a sûrement pas un monde d'écart entre un empereur et un amiral, il faudra qu'il soit à 100%, mais il finirait par gagner !

Après pour les alliances toussa, BB se promenait jamais avec toute sa flotte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum