Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas moi je le suis deja Smile comprend pas pourquoi les autre chiale..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'avis de pas mal de gens. Je suis pas des masses chaud pour se remake la.

Je crois que pas mal de gens, moi y compris, on a eu notre dose de remake pokemon en faite.
Je vais sans doute me le prendre, mais ça serai clairement pas au dessus de ma liste de jeu prioritaire. :/
Mais bon, après 'faut voir hein ! Attention.

Par contre, si c'est leur mega-évolution, ils se sont pas refoulé, j'trouve. :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils abuses franchement remasteriser les anciennes versions..., il aurais mieux fais de commencer par refaire rouge et bleu ou carrément faire un poke avec Red.

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fire Red et Leaf Green c'est quoi coco?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
en tous cas moi je le suis deja Smile comprend pas pourquoi les autre chiale..


Ne pas être spécialement enthousiaste n'est pas un synonyme de chialer.

S'non Yoyo on l'a déjà notre remake avec Red. Même si c'était sur GBA. Je suis en train de me refaire une partie sur mon téléphone ( Ouais j'avoue je sors pas avec des jeux GBA sur moi ) bah rien à en redire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etrangement Fire Red et Leaf Green sont les remake que j'ai le moins apprécié....Je sais pas pourquoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps quand tu as les remakes d'Argent et Or à côté ça tiens pas vraiment la comparaison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde ? Non. C'est plutôt 50/50 là.
Faire la gueule =/= ne pas être enthousiaste.

Là en l'état, j'suis pas chaud pour ce jeu. On va voir ce qu'ils annoncent avec ça pourrait devenir attrayant. Mais en l'était de la news là ça ne l'est pas de mon côté.

Je vois pas à quoi ça sert de vouloir se focaliser sur le fait que certains ne sont pas enthousiastes. Venez pas dire que les gens sont jamais contents quand vous faites un focus sur ceux qui sont moins chauds quoi :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En complément de ce que j'ai posté plus haut, je ne sais si vous avez remarqué, mais nous n'avons eu qu'un remake durant la période DS, à savoir HeartGold/SoulSilver.

Du coup j'en déduirais que nous n'aurons qu'un remake d'une ancienne génération Pokémon par période de console portable Nintendo, et que pour la prochaine génération de consoles nous aurons probablement un remake de la 4G, et ainsi de suite.

Voilà, c'était une dernière parenthèse concernant ma petite incompréhension envers les peu enthousiastes avant ce soir où, lors d'une émission TV dédiée à la franchise Pokémon, nous aurons finalement quelque chose à se mettre sous la dent !

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semblerait logique.
Je vois mal un remake de Perle sur 3DS.

Maintenant je pense pas qu'il soit si difficile de saisir le manque d'enthousiasme de certains.
Déjà tout d'abord l'attachement à la 1G et la 2G est je pense généralement plus grand que pour la G, je peux me tromper cela dit.
Mais c'était aussi le côté "mise à jour du système de combat" qui était vraiment intéressant à avoir dans les remakes.

Au delà de l'aspect graphique, le taux de changement en tant que simple remake me parait moins grand pour la 3G.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, si j'puis me permettre, vu comment la metagame a changé avec X/Y ça va pas mal chambouler Saphir/Rubis. Je suis en train de me demander comment ça sera géré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de quoi tu parle? comme quoi

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
de quoi tu parle? comme quoi
Comme la classification des capacités en catégories Physique/Spéciale/Statut introduite dans la G4, de l'introduction des combats en trio et des CT réutilisables dans la G5, et l'ajout du type Fée et des Méga-évolutions dans la 6G.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant




....Ca se passe de commentaire je crois....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ça c'est de la grosse info hein. On repassera la prochaine fois j'crois.
C'est pas super beau en plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Bon bah, vous pouvez recommencer à râler.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non j'oserais pas quand c'est aussi facile.
Par contre leur "Game footage not final" bizarrement j'ai du mal à croire que ce sera pas identique à l'arrivé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et aucune amélioration graphique, toujours autant de textures dégueulasses, toujours autant d'aliasing en l'espace de quelques secondes on a le temps de voir les défauts du jeu....Pas mal.

A....et surexploitation des assets de X/Y, pas étonnant que Rubis/Saphir sorte au bout d'un an....Feignantise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est de la 3DS, tu t'attendais à quoi? Du 1080P 60 Fps? Nan désolé on est pas sur PC.

Quand à Pokémon tout les 1 an c'est pas nouveau hein, j'ai l'impression que y'en a pas mal qui ont l'air de zapper que noir et blanc à été annoncer même pas 2 semaines après la sortie de HSSS en France et qu'il est sortie 1 an et demi après la sortie japonaise de HGSS.

Et pourtant, ça a quand même était un bon jeu donc voilà à un moment faut arrêter.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum