Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à Pokémon !! La version la plus récente à laquelle j'ai joué est Émeraude sur Game Boy advance (la petite qui se pliait), et encore je n'y ai joué qu'un petit peu, autant dire que tout cela remonte !!!

Au final, comment sont les "nouvelles" versions ? Genre Noir et Blanc, X et Y etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

...Alors ce n'est que mon opinion, et connaissant les gens ici...voilà quoi.

Noir et Blanc avait un bon scénario, un bon monde, et quelques event post end game.

Je vois perso Noir 1 et 2 comme le même jeu, on ne peut pas dissocier les deux. De plus j'ai préféré Noir/Blanc 2. Mais dans l'ensemble cette saga là a su redonner un souffle nouveau à Pokémon.

....Quand à X et Y, ça mise à fond sur la carte nostalgie puisque tu as énormément de pokémon first gen, ça mise sur le communautaire aussi puisque si tu active le street pass et le wifi des gens peuvent t'aider avec des orbes capture, éclosion et autre, tu peux échanger à tout moment et tout et tout.
Tu as un nouveau type qui est très voire trop bon.
Tu as un scénario proche du néant et une Team pathétique, une ligue trop simple, une difficulté proche de zéro et un endgame désertique.

X et Y ne sont bons que pour le changement du metagame, les nouveautés communautaire, les Mega Evolutions et la pseudo nostalgie. Ha et aussi, ça se passe en France donc évidemment, on se devra d'apprécier le soft Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois je suis du même avis que Yarlick, seulement un peu moins concernant la Team Flare.

Si elle parait en effet pathétique au premier abord, au moins leur leader était un personnage très sympa.


Je regrette aussi qu'il n'y ait pas de rencontre surprise comme Cynthia dans NB1&2.
Comme je hais le PNJ qui a mentionné Nikolaï, m'ayant laissé penser qu'il était affrontable plus tard dans XY...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que Nikolaï FTW
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer a écrit:
Pour la première fois je suis du même avis que Yarlick


Laughing

Final Smash Gamer a écrit:
Comme je hais le PNJ qui a mentionné Nikolaï, m'ayant laissé penser qu'il était affrontable plus tard dans XY...


De ce que je vois, pas mal de monde ont l'air d'avoir appréciés ce perso mais j'ai du mal à comprendre pourquoi.
J'ai trouvé son intrigue pas très intéressante, ça se voyer a des km que c'était le méchant au début de bw2.
Après, je sais pas chacun ses goûts mais j'ai trouvé qu'il n'arriver pas à la cheville de N, mais ça viens probablement du fait que j'ai préféré le scénario de BW1, pour moi c'est la première fois qu'un Pokémon est autant bien scénarisé, l'histoire de légende du héros élu etc. j'ai toujours apprécié ça.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Lolwut....Nikolai le grand méchant de Blanc/Noir 2, T'es sûr d'avoir fini cet opus?
Parce que non, c'est pas le grand méchant du jeu, mais alors PAS du tout.

Et comme je l'ai dit plutot, Black 1-2 pour moi c'est indissociable, l'un ne va pas sans l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien dis le méchant et non le grand méchant, pour moi ce n'est pas la même chose, donc évite de t'emballer pour pas grand chose merci.
Surtout que tu parles de lui comme si son rôle était secondaire alors que c'est pas vraiment le cas. Quand je disais "tu comprends que c'est le méchant" je voulais bien dire "tu vois que le type est louche."

Enfin, c'est cool que pour toi BW1 va avec BW2, n’empêche que j'ai le droit de considéré le scénario de BW2 comme inférieur à celui du 1 et ce, même si tu penses que ce sont des jeux qui vont ensemble.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour rien que ça s'appelle "Blanc/Noir 2" hein. Après tu peux bien jouer au 2 sans avoir fait le 1, mais bon...Ce serait louper pas mal de trucs.
Quand à Nikolaï, j'dirais qu'il est un peu comme N, il n'a pas vraiment de camp, il est un scientifique de la Team Plasma mais ne partage pas la vision du big boss on va dire...Pour ça que je le trouve vachement secondaire.


Dernière édition par Yarlick le Lun 28 Juil 2014, 9:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il a aussi l'un des meilleurs thèmes de combat de toute la franchise Pokémon.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer a écrit:

Je regrette aussi qu'il n'y ait pas de rencontre surprise comme Cynthia dans NB1&2.
Comme je hais le PNJ qui a mentionné Nikolaï, m'ayant laissé penser qu'il était affrontable plus tard dans XY...



Ne pas désespéré , ce jeu est énormément brider , ya plein d'evenement en standby et je sais pas pourquoi ...
Donc tout est possible ^^

Sinon pour le remake une annonce va être faite a la Comic Con nan ce soir ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bha Onizuka, je crois que l'on aura jamais droit à ces events grace aux hackeurs -_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément , je reste confiant , je pense que c'est plus marketing qu'autre chose pour vendre les remake ou on découvrira des objet a envoyez forcément par la banque pokemon payante .
Une sorte de forçage a l'achat ...
Je pense notamment aux mega gemme de Latios/Latias et Diancie qui seront que dans RO/SA ...
Et de la je pense que ça débloquera des event in game et non des cadeau spot pass internet distribué .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mega-Altaria

Spoil:


Mega-Altaria aura le talent Peau Féerique et sera ainsi de type Dragon/Fée.

Mega-Lockpin

Spoil:


Mega-Lockpin gagnera le double type Combat/Normal et disposera du talent Querelleur, ce qui signifie une rafale de Pied Sauté ma gueule.

Mega-Drattak !

Spoil:


Mega-Drattak conservera son doule-type Vol/Dragon et gagnera le talent Peau-Céleste, à l'instar de Mega-Scarabrute.


Moves spéciaux pour Pikachu Cosplay

Spoil:


le Pikachu Rockeur gagne l'attaque Poing Météor, le Pikachu Docteur apprend Champ Électrifié, la Pikachu Pop Star vous Vampibaisera, la Pikachu Lady aura Chute Glace et le Pikachu Catcheur rejoint le rang des vrais Luchadors pour apprendre Flying Press, l'attaque signature de Brutalibré.

Source: Pokémon Trash

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain le fan service sur pikachu ... à voir Razz

Mega-altaria a trop la classe je trouve !

Dommage que Drattak hum .... ça m'emballe pas plus que ça tout comme latios et latias

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drattak avait pas besoin d'une Mega Evolution....=/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Drattak avait pas besoin d'une Mega Evolution....=/
Tout comme Métalosse... =\

Et Carchacrok... =/

Et Tyranocif... =\

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'était du troll...Mais je t'avoue que je pense exactement ce qui est dans ton post =/
Ces pokémons sont déjà assez puissants tels qu'ils sont d'origine =/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Terhal chromatique en Europe



Pour le 28 Novembre, date de sortie du jeu, un Terhal sera distribué en ligne.

Les combats contre des Dresseurs en Horde



Duel online avec les concours



Et vous avez aussi la possibilité de prendre des photos avec votre Pokémon favori en mettant en scène le tout.

Source: Pokémon Trash

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pourquoi ,mais j'aurai prefer avoir une evolution a nanmeoui avant d'avoir une mega evolution Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum