Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 676
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La confrontation commence avec une tentative de Sakura et finit sous une pluie de météorites. L'oeil et le bon est désormais ouvert. Alors, ce chapitre, rêve ou cauchemar ?
10/10 !
18%
 18%  [ 8 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 7 ]
7/10
11%
 11%  [ 5 ]
6/10
15%
 15%  [ 7 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
4%
 4%  [ 2 ]
2/10
4%
 4%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
foutue guerre d'un jour et d'une nuit


2 Jours et 2 nuits, s'il te plait Wink



Citation:
Mais petite question : si tout le monde se barre du combat contre Madara, que se passe-t-il face au zetsu spiral? Je ne sais pas mais ça a l'air encore plus pathétique ce combat face au zetsu spiral...


Le zetsu spirale a été mis HS par le sceau maudit d'Orochimaru, donc là ils font tous un barbecue en chantant des chansons au coin du feu pour fêter la victoire, enfin j'interprète peut-être. Wink [/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seule question que je me pose c'est, est-ce que Obito fait exprès de se faire manipuler pour ensuite "rendre" le Sharingan à Kakashi ?
Car comme par hasard, il revient qu'avec l'oeil gauche ( a-t-il détruit le droit ? )

Sinon je vois bien Sasuke contrer Madara avec son new Rinnegan, mais d'un autre côté j'aimerai pas car ça pourrai permettre à l'alliance d'avoir une bonne raison de rien faire Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que Kishimoto a montré un Naruto ophtalmologiste pour que Kakashi rechange d'oeil encore une fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:

Le zetsu spirale a été mis HS par le sceau maudit d'Orochimaru, donc là ils font tous un barbecue en chantant des chansons au coin du feu pour fêter la victoire, enfin j'interprète peut-être. Wink
[/quote]

Je suis pas sur du tout que le Zetsu spirale ai été effectivement mis HS par le sceau maudit, le scan était pas clair la dessus.

MDR pour barbecue, clair qu'ils ont le temps Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir que le gauche alors ? Si c'est vraiment Zetsu il aurait pu être 10 fois plus fort avec les deux Sharingan, double Kamui c'est pas rien ... Même si Madara n'a pas besoin de lui, il peut venger son frère spirale et péter la gueule à l'alliance et avoir de vrais mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Citation:
foutue guerre d'un jour et d'une nuit


2 Jours et 2 nuits, s'il te plait Wink


Autant pour moi! Mais on s'comprend quand je dis ça! La guerre de 6 jours a trouvé un sérieux prétendant! Bref, c'est surtout le "foutue" qui était important pour moi Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Pourquoi avoir que le gauche alors ? Si c'est vraiment Zetsu il aurait pu être 10 fois plus fort avec les deux Sharingan, double Kamui c'est pas rien ... Même si Madara n'a pas besoin de lui, il peut venger son frère spirale et péter la gueule à l'alliance et avoir de vrais mort


Bah disons que l'option d'Obito qui file un oeil à Kakashi ce serait quelque chose vu des plombes à l'avance. Quelque chose que je disais depuis des plombes et j'espérais vraiment me tromper. Maintenant cet espoir peut prendre forme dans le sens où quel serait l'intérêt de montrer un Naruto qui peut régénérer un oeil avec les conséquences que ça a ( Pourquoi Madara le fait pas pour lui ? A quoi sert Sakura ? Pourquoi montrer encore plus de truc "comme ça pour Naruto ? ) si c'est pour que Kakashi se vire cet oeil juste derrière ? Autant le laisser borgne 5 minutes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

La méthode d'activation du MT est "brouillon"... ce n'est pas l'arbre qui était censé balancer ça? La stèle avait aussi prévu que l'hôte avale l'arbre se fasse pousser un troisième oeil et se rapproche de la lune?

Par ailleurs, il semblait que le lancement du MT c'était le game over... comme l'arrivé du juubi Laughing

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La stèle avait aussi prévu que l'hôte avale l'arbre se fasse pousser un troisième oeil et se rapproche de la lune?




La stèle n'est pas un stèle, mais une clef USB avec un document acrobat reader de quelque gig, expliquant de long en large ce qui se passe si on avale l'arbre, coupe l'arbre, le transplante hors saisons, en fait du bois d'allumage pour la nation de l'eau, etc... Et la Rinnegan, au font, permet de de remarqué la case ''dévoiler les fichiers cachés'', et d'avoir plus d'option ainsi que le fichier ''nouveau document'' remplis de.... vous devinez Wink


Bref, Chapitre médiocre. Une Sakura qui croit les avoir rattrapé, un Madara qui se boost en core, le MS qui est fait n'importe comment... Vivement que ce manga se termine pour... que le SJ utilise ses 18 pages pour une autre série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai rien compris à tout ces power up mais au moins le tsukuyomi est lancé ... J'espère qu'il va fonctionner ça pourrait devenir intéressant.
Sinon Sakura hum ... l'espoir fait vivre mais bon la pauvre elle est totalement dépassée par les évènements x).

Je met 7/10 soyons fous !!

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre plutôt bof à mon sens.
Kishi a une nouvelle fois massacré Sakura, je comprend pas son but, on sait tous, mais tous, qu'elle n'a pas le niveau, il lui donne un power up, et la page d'après il nous la fout hors course? Il pouvait pas la laisser de côté plutôt que l'humilier à nouveau non?

Bon le Tsukiyomi est lancé, maintenant que Madara le fait là maintenant, la théorie lointaine que la technique ait été lancé durant la guerre tombe à l'eau, cela veut donc dire que toute cette guerre est vraie, dommage, c'était le dernier espoir XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre moyen à part la dernière page. 7/10

Rakurai, ta bannière est tellement stylée x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas terrible ce chapitre. Sakura encore une fois ne sert à rien si ce n'est prouvé que comparer aux deux autres elle est à côté de la plaque, on fait juste une mise à jour de ses capacités pour qu'il y ait un peu de progrès de ce côté là, il n'empêche qu'elle est toujours à la rue.

Pour le reste, j'aime pas ce genre de combat en général, à grand coups de rochers géants, de Bijuudama ou autre. Le point positif c'est qu'on s'achemine vers le Tsukiyomi géant avec Tenshinhan Madara.

4/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais du coup si deux chapitres avant on avait un combat un peu plus réfléchit, cette fois on est retourné au bonnes vieilles nouvelles base de ce manga, du truc de gros bourrin. Dommage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Pas terrible ce chapitre. Sakura encore une fois ne sert à rien si ce n'est prouvé que comparer aux deux autres elle est à côté de la plaque, on fait juste une mise à jour de ses capacités pour qu'il y ait un peu de progrès de ce côté là, il n'empêche qu'elle est toujours à la rue.



Toujours à la rue ?
Je ne dirais pas ça, elle a "simplement "maitrisé le Byakugou, sceau ultime (il me semble) de régénératio cellulaire., donc quand même.
Ensuite, étant donné que N & S ont hérité un peu du chakra du RS , PERSONNE dans ce manga, ne leur arrivent à la cheville, sauf peut être les Sannin, et encore s'ils attaquent en équipe.
Et évidemment, Gai en ouvrant le 8 portes.

Donc, certe, Sakura à fait n'imp', mais son niveau a très largement augmenté, simplement, N&S sont dans un autre monde la ^^ .

Kaze a écrit:
Ouais du coup si deux chapitres avant on avait un combat un peu plus réfléchit, cette fois on est retourné au bonnes vieilles nouvelles base de ce manga, du truc de gros bourrin. Dommage.


Perso, j'ai rien contre le "gros bourrin "mais la je trouve que lecombart est comme qui dirait "incomplet".

Mat : Attention au double post, tu as la fonction "éditer" quand tu souhaites ajouter des éléments, etc. à ton message.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne dirais pas ça, elle a "simplement "maitrisé le Byakugou, sceau ultime (il me semble) de régénératio cellulaire., donc quand même.

Et ça a servit à quoi du coup? Se faire dégager la page d'après...
Je veux bien qu'on nous montre les progrès de Sakura, mais si c'est pour la lourder juste derrière parce que reste qu'elle n'a toujours pas le niveau, j'aurais pu m'en passer.
Là elle humiliée, et passe pour le vrai boulet du manga. Super travail d'équipe, devoir aller sauver Sakura, génial...


Sinon utilises plutôt éditer au lieu de double poster.

Citation:
Perso, j'ai rien contre le "gros bourrin "mais la je trouve que lecombart est comme qui dirait "incomplet".

J'ai rien contre les trucs bourrin, mais quand ça reste à une échelle normal, là c'est plus que du gros bourrin, c'est du disproportionner.

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 14 Mai 2014, 1:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Hyuuga Neji a écrit:
Pas terrible ce chapitre. Sakura encore une fois ne sert à rien si ce n'est prouvé que comparer aux deux autres elle est à côté de la plaque, on fait juste une mise à jour de ses capacités pour qu'il y ait un peu de progrès de ce côté là, il n'empêche qu'elle est toujours à la rue.



Toujours à la rue ?
Je ne dirais pas ça, elle a "simplement "maitrisé le Byakugou, sceau ultime (il me semble) de régénératio cellulaire., donc quand même.
Ensuite, étant donné que N & S ont hérité un peu du chakra du RS , PERSONNE dans ce manga, ne leur arrivent à la cheville, sauf peut être les Sannin, et encore s'ils attaquent en équipe.
Et évidemment, Gai en ouvrant le 8 portes.

Donc, certe, Sakura à fait n'imp', mais son niveau a très largement augmenté, simplement, N&S sont dans un autre monde la ^^ .

Oui, c'est ce que je dis. On nous balance des améliorations et des nouvelles techniques censées faire d'elle un perso plus puissant, et c'est le cas, sauf que cette nouvelle puissance sert visiblement à rien, comme elle vient de le prouver dans le chapitre, donc comme depuis plus ou moins le début du manga, Sakura est un personnage inutile, si ce n'est pour faire du drama montrant son incompétence.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
comme elle vient de le prouver dans le chapitre, donc comme depuis plus ou moins le début du manga, Sakura est un personnage inutile, si ce n'est pour faire du drama montrant son incompétence.


T'aurais presque raison en plus Shocked Crying or Very sad , je l'aime bien moi Sakura.

En fait, elle extrêmement compétente entant que médecin (qui c'est qui a fait le massage cardiaque via son chakra à N quad Gaara les transportait ? ), et contre des ninja classique...mais la....... Elle fait presque déco :/

Elle a peut être une force semblable à celle de Tsuna, mais son expérience et sa maîtrise des combats, son encore un peu léger.

Donc contre Madara RS......

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le pire dans tout ça, c'est qu'on peut encore attendre le retour de Tenten, qui en quelques pages pourrait facilement prendre une place qui est un peu censée être celle de Sakura.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on peut encore attendre le retour de Tenten, qui en quelques pages pourrait facilement prendre une place qui est un peu censée être celle de Sakura.


Tenten ne sera que le coursier, ce sont Naruto et Sasuke qui utiliseront les trésors pour sceller Madara ou le juubi de Madara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum