Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 676
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La confrontation commence avec une tentative de Sakura et finit sous une pluie de météorites. L'oeil et le bon est désormais ouvert. Alors, ce chapitre, rêve ou cauchemar ?
10/10 !
18%
 18%  [ 8 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 7 ]
7/10
11%
 11%  [ 5 ]
6/10
15%
 15%  [ 7 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
4%
 4%  [ 2 ]
2/10
4%
 4%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est tout de même un rôle important, surtout si il s'avère que ce seront des outils qui permettront sa défaite.
Là ou Sakura niveau rôle important dans ce combat... Pas que je cherche à l'enfoncer, mais je trouve ça dommage qu'à chaque fois que l'auteur essaye de faire un truc sur Sakura ça dure pas plus le temps d'un chapitre, et elle se retrouve sur la touche, là ça a duré 2 pages quoi. Le chapitre précédent ça parle de travail d'équipe, et au final son rôle a été de se faire sauver une nouvelle fois par Naruto et Sasuke. A chaque fois qu'elle est avec eux, elle est le boulet qu'ils traînent. Et surtout maintenant. Encore que là c'est pas sa faute, c'est que Naruto et Sasuke ont des power up hyper abusé. Mais dans ce cas là plutôt que de l'humilier de la sorte, il la laisse sur la touche, ou montre un truc que elle seule peut faire, mais là encore, on lui a volé le truc au chapitre précédent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon franchement j'ai aimé lire ce chapitre, il était plutôt cool, puis ça y est finalement on va peut être le voir ce tsukuyomi infini depuis le temps que Kishi troll dessus.

Je suis contente j'avais raison pour le 3ème œil de Madara il est bien apparu sur son front comme le démon pouvait nous le faire supposer. Concernant le Susanoo de Sasuke avec ses ailes je crois que j'avais déjà lu des hypothèses dessus dans la section hypothèse justement.

Maintenant on en vient à l'essentiel du chapitre Sakura. Alors j'ai envie de dire que le problème ne vient pas du personnage mais vraiment de l'auteur Laughing

Depuis longtemps déjà je mettais faite à l'idée que le grand combat opposerai Naruto Sasuke vs le Big boss. Forte heureusement Kishimoto n'a pas oublié la Team 7 et a cherché à inclure Kakashi et Sakura.
Au moins l'effort a été fait mais le résultat n'est pas là. C'est cool que Sakura est un PU c'est cool qu'on nous disse qu'elle a atteint le niveau de son sensei, qu'elle a le niveau pour la team 7 et pour ses coéquipiers.

Mais concrètement est ce que ça aurait été trop demandé de la voir faire une action qui aboutirai à quelque chose de positif pour la team 7 ? C'est juste que l'auteur ne fait même pas l'effort pour ça d'ailleurs c'est un peu la même chose avec Kakashi mais comme Kakashi est un homme ça passe mieux.

Quoi qu'il en soit je suis plutôt satisfaite de l'intervention pourtant inutile de Sakura après tout on sait très bien comment sont développées les personnages féminins du manga, ce depuis le chapitre 1. Nous n'avons jamais vue une victoire féminine contre un adversaire masculin. Donc c'est totalement inconcevable d’espérer que cela change maintenant. Dans le pire des cas y'a d'autre shonen à voir qui s'en sorte correctement avec ça.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre un peu bizarre je trouve.
Je savais très bien que Kishimoto filerait le Byakougu à Sakura mais là ça n'a servit carrément à rien sauf si...Tenten revenait avec les outils rikoudesques et qu'elle déclarait: "Je peux pas manipuler ces trucs parce que **** et là Sakura se présente en disant "bon ça va je peux le faire j'ai hérité du Byakougu" et là son PU servirait p'têtre à x chose.

Sasuke qui est indifférent face à la situation de Sakura bah...il ne l'aime pas c'est tout ou alors il s'en fou...ou bien même qu'il sait que malgré tout Naruto-Christ est là au cas où elle aurait perdu sa vie face à Madara. Je me souviens du combat contre Obito no Rikoudu il a bien protégé Naruto avec son Susano'o donc on peut vraiment pas dire qu'il s'en fou de si quelqu'un mourait devant lui et puis Sakura c'est son égo qui voudrait que Sasuke s'oocupe d'elle alors que ce dernier ne voudrait pas baisser sa garde face à l'héritier de Kaguya et même qu'il est beaucoup trop concentré à analyser la situation.

Naruto qui n'a jamais oublié les vielles techniques...et pour le Bijuu dama Shuriken Madara nous a déjà montré quelque chose de semblable quand il a fait porter son Susano'o à Kyuubi.
Parlant de Susano'o on voit enfin le Tengu de Sasuke qui peut même voler. C'est cool il pourrait rattraper Madara là où il est et lui trancher la tête Laughing

On pense que Obito est mort mais moi je dis non! Un parasite ne vit dans un corps que si celui-ci est en vie. Il est tout simplement étourdi car étant affaibli mais comme beaucoup l'ont pensé je m'accorde avec eux pour dire qu'il se réveillera comme il a maintenant ses 2 Sharingan et qu'il tentera de fair quelque chose.
Kakashi qui n'est qu'un spectateur ici. Je pense aussi comme certains qu'il essayera de butter Black Zetsu et récupérer le Sharingan pour au moins servir à quelque chose même si je vois pas quoi.

Pour finir, il faut tout simplement dire que même le Rikoudu Sennin n'est plus au niveau de Madara qui est maintenant un Pseudo-Kaguya. Mais Hagoromo lui même devait être un psychopathe car pourquoi avoir écrit toutes ces indications sur la stelle en sachant que quelqu'un essayerait de parvenir à ce pouvoir?
Mais bon le plus dur maintenant c'est de venir à bout du Mugen Tsukuyomi et un truc me dit la Team 7 ou du moins Naruto et Sasuke ne seront pas plongés dans cette illusion car s'ils y sont plongés, bah alors qui vaincra Madara-Kaguya est ne veut plus de rêve de paix mais de cauchemar?

Et quelque chose me dit que la clé de cette situation repose dans les mains de Naruto car le note de fin à la dernière page dit: "Que va faire Naruto [...]" mais je me demande bien ce qu'il pourra faire vu qu'il ne s'y connait pas en Genjutsu...ou bien le fait qu'il soit un demiurge...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto no rikoudu a écrit:
Sasuke qui est indifférent face à la situation de Sakura bah...il ne l'aime pas c'est tout ou alors il s'en fou...ou bien même qu'il sait que malgré tout Naruto-Christ est là au cas où elle aurait perdu sa vie face à Madara. Je me souviens du combat contre Obito no Rikoudu il a bien protégé Naruto avec son Susano'o donc on peut vraiment pas dire qu'il s'en fou de si quelqu'un mourait devant lui et puis Sakura c'est son égo qui voudrait que Sasuke s'oocupe d'elle alors que ce dernier ne voudrait pas baisser sa garde face à l'héritier de Kaguya et même qu'il est beaucoup trop concentré à analyser la situation.
Je ne suis pas d'accord sur ce point.
Je pense que Sasuke s'en contrefiche de Sakura, et des autres en général, et que c'est d'ailleurs ce qui l'opposera à Naruto.
D'un côté, on a le Sasuke pragmatique, logique, cohérent pour qui la fin justifie les moyens et de l'autre, on a Naruto, sentimental, qui ne s'intéresse qu'aux moyens.
Sakura ne sert à rien pour une paix mondiale, donc elle n'a aucune sorte d'importance pour Sasuke. Naruto, lui, est utile. Donc Sasuke doit le défendre.
Je pense que ça se limite à ça.

Citation:
Pour finir, il faut tout simplement dire que même le Rikoudu Sennin n'est plus au niveau de Madara qui est maintenant un Pseudo-Kaguya. Mais Hagoromo lui même devait être un psychopathe car pourquoi avoir écrit toutes ces indications sur la stelle en sachant que quelqu'un essayerait de parvenir à ce pouvoir?
Mais bon le plus dur maintenant c'est de venir à bout du Mugen Tsukuyomi et un truc me dit la Team 7 ou du moins Naruto et Sasuke ne seront pas plongés dans cette illusion car s'ils y sont plongés, bah alors qui vaincra Madara-Kaguya est ne veut plus de rêve de paix mais de cauchemar?
Difficile de dire qui est le meilleur entre Hagaromo, Kaguya et Madara actuellement...

Quoi qu'il en soit, contrairement à ce que j'ai lu plus tôt, le Chibaku Tensei de Madara est d'un tout autre niveau que celui de Nagato ! Shocked
Chaque "cailloux" qui vole doit avoir une taille au moins égale au truc final de Nagato, c'est juste totalement incomparable. Le truc de Nagato, actuellement, un coup de Susano'o parfait de Sasuke ou de Bijuudama Rasen Shuriken et on n'en parle plus.

J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte du fossé que sépare Naruto et Sasuke, héritiers d'Ashura et Indra, du reste du monde. Que ce soit Minato, Hashirama ou Nagato, ils ne sont que des enfants jouant au ninja à côté d'eux ; il suffit de voir Sakura, niveau Sannin, qui passe pour une vraie demeurée (et pourtant, à côté de Naruto, faut le faire)... Rolling Eyes

Naruto et Sasuke ont clairement un niveau comparable aux fils du Rikudô. Quant à Madara, je n'en parle pas. Cool

...

Sakura humiliée, Chibaku Tensei démesuré, Gaara terrifié, Susano'o parfait éveillé... Tsukuyomi infini... activé. Avec ces éléments, je ne peux qu'être satisfait.
Twisted Evil

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que certains d'entre vous (au vu des réactions, des commentaires ..) n'ont pas vu que ca y'est, le mugen tsukiyomi est lancé !

Spoil:


Moi aussi j'avais zappé, croyant que le chapitre s'achevait sur Madara ouvrant l'oeil. C'est en lisant une deuxième fois que baaaam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
le Chibaku Tensei de Madara est d'un tout autre niveau que celui de Nagato ! Shocked
Chaque "cailloux" qui vole doit avoir une taille au moins égale au truc final de Nagato, c'est juste totalement incomparable. Le truc de Nagato, actuellement, un coup de Susano'o parfait de Sasuke ou de Bijuudama Rasen Shuriken et on n'en parle plus.


S'il s'agit de mon commentaire, tu n'as pas vu la nuance. La technique est certes d'un niveau plus élevé... mais je trouve que les images sont moins valorisantes. Madara edo sorti du cercueil donnait l'impression d'être "invincible", maintenant c'est une vulgaire geisha qui se fait défoncer par n'importe qui...

Par rapport au post du dessus, je préfère voir la réaction des Kages face au susano parfait de Madara, plutôt que voir ce dernier flottant dans les airs face à la lune.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Mer 14 Mai 2014, 4:21 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Difficile de dire qui est le meilleur entre Hagaromo, Kaguya et Madara actuellement...:

Hagoromo a dit lui même que personne n'est plus puissant que sa mère et il a dit à Naruto que si le Chakra devenait un cela aboutirait au Chakra de sa mère. Donc si Madara a pu éveiller l'oeil au front c'est qu'il a atteint le niveau de Kaguya donc supérieur à Hagoromo. Après peut-être aura-t-il du mal à contrôler toute cette puissance comme Kaguya et finira par sombrer.

Citation:
Quoi qu'il en soit, contrairement à ce que j'ai lu plus tôt, le Chibaku Tensei de Madara est d'un tout autre niveau que celui de Nagato ! Shocked
Chaque "cailloux" qui vole doit avoir une taille au moins égale au truc final de Nagato, c'est juste totalement incomparable. Le truc de Nagato, actuellement, un coup de Susano'o parfait de Sasuke ou de Bijuudama Rasen Shuriken et on n'en parle plus.

Bah le Chibaku Tensei est censé attiré des choses vers lui et les enfermer mais là c'est limite la technique des météorites qu'il a faite auparavant. Il est vrai que côté taille oui c'est cent fois plus gros que le Chibaku de Nagato mais là il n'attire que des pierres pour retomber sur terre. Peut-être c'est un Chibaku Tensei inversé!?
Citation:

J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte du fossé qui sépare Naruto et Sasuke, héritiers d'Ashura et Indra, du reste du monde. Que ce soit Minato, Hashirama ou Nagato, ils ne sont que des enfants jouant au ninja à côté d'eux ; il suffit de voir Sakura, niveau Sannin, qui passe pour une vraie demeurée (et pourtant, à côté de Naruto, faut le faire)... Rolling Eyes

Naruto et Sasuke ont clairement un niveau comparable aux fils du Rikudô. Quant à Madara, je n'en parle pas. Cool

...

Tout le monde le sait! Et je dirais même plus: Ils sont plus que des fils de Hagoromo car étant d'abord des réincarnations d'Indra et d'Ashura et ayant reçu le pouvoir du Rikoudu Sennin. Cela fait d'eux des demiurges et pour Naruto il est tout simplement le Rikoudu en miniature car ayant tout les Bijuu en lui. Personne ne place Sakura à leur trame car ellle est l'immortelle qu'on doit sauver mais on considère tout de même son PU qui la place maintenant au Rang S des ninjas normaux.
Citation:

Sakura humiliée, Chibaku Tensei démesuré, Gaara terrifié, Susano'o parfait éveillé... Tsukuyomi infini... activé. Avec ces éléments, je ne peux qu'être satisfait.
Twisted Evil

T'es un grand lecteur de Capital toi! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part madara est devenu plus fort que kaguya car cette derniére avait byakugan+dojutsu ultime sur le front or l'uchiha à lui le rinnegan+dojutsu ultime.
Sinon ben normalement avec le genjutsu lunaire il devrait plus rester grand monde.
Sasuke peut sans doute résister au genjutsu grâce au rinnegan.
Sakura est doué en genjutsu. power up en vue(résiste au genjutsu de mad)
Naruto: c'est le héros Rolling Eyes
Le clan hyuuga si l'auteur reste logique(ao vs shisui)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
S'il s'agit de mon commentaire, tu n'as pas vu la nuance. La technique est certes d'un niveau plus élevé... mais je trouve que les images sont moins valorisantes. Madara edo sorti du cercueil donnait l'impression d'être "invincible", maintenant c'est une vulgaire geisha qui se fait défoncer par n'importe qui...

Par rapport au post du dessus, je préfère voir la réaction des Kages face au susano parfait de Madara, plutôt que voir ce dernier flottant dans les airs face à la lune.
Ah oui, exact ! En fait, j'ai trouvé le début d'entrée en scène vraiment nickel, avec le truc monstrueux où tu vois la courbure de la Terre.
Mais ensuite, Gaara dit "on se barre" (genre, déjà, on dirait qu'il parle d'esquiver un vulgaire Katon), puis il s'avère finalement que ça n'avait qu'un but de diversion et ça tombe un peu à l'eau, en effet.
Susano'o parfait avait également donné un effet vraiment énorme. L'auteur avait assuré, je trouve, pour la mise en place de Chibaku de Nagato de Susano'o de Madara ; on en avait presque des frissons.
Là, c'est démesuré mais mal amené.

Naruto no rikoudu a écrit:
Hagoromo a dit lui même que personne n'est plus puissant que sa mère et il a dit à Naruto que si le Chakra devenait un cela aboutirait au Chakra de sa mère. Donc si Madara a pu éveiller l'oeil au front c'est qu'il a atteint le niveau de Kaguya donc supérieur à Hagoromo. Après peut-être aura-t-il du mal à contrôler toute cette puissance comme Kaguya et finira par sombrer.
C'est possible, en effet !

Citation:
Bah le Chibaku Tensei est censé attiré des choses vers lui et les enfermer mais là c'est limite la technique des météorites qu'il a faite auparavant. Il est vrai que côté taille oui c'est cent fois plus gros que le Chibaku de Nagato mais là il n'attire que des pierres pour retomber sur terre. Peut-être c'est un Chibaku Tensei inversé!?
Non, un Chibaku Tensei annulé relativement vite, je pense.
Il me semble qu'il en était de même pour celui de Nagato : une fois annulé, la sphère flottant dans les airs s'est décomposée. Wink

Citation:
Tout le monde le sait! Et je dirais même plus: Ils sont plus que des fils de Hagoromo car étant d'abord des réincarnations d'Indra et d'Ashura et ayant reçu le pouvoir du Rikoudu Sennin. Cela fait d'eux des demiurges et pour Naruto il est tout simplement le Rikoudu en miniature car ayant tout les Bijuu en lui. Personne ne place Sakura à leur trame car ellle est l'immortelle qu'on doit sauver mais on considère tout de même son PU qui la place maintenant au Rang S des ninjas normaux.
J'émets quand même des doutes concernant le fait que le Rikudô aurait donné un "power-up" autre que l'activation totale de leurs potentiels respectifs (idem pour les Bijuu qu'Ashura pouvait très bien avoir).
Pour Sakura je suis d'accord !

kasumi kenshirô a écrit:
Pour ma part madara est devenu plus fort que kaguya car cette derniére avait byakugan+dojutsu ultime sur le front or l'uchiha à lui le rinnegan+dojutsu ultime.
Je ne sais pas si le Dôjutsu veut tout dire.
Madara pourrait avoir le pouvoir du Byakugan et/ou Kaguya pourrait avoir le pouvoir du Rinnegan, même si il n'apparaît pas.
L'oeil pourrait n'être qu'un indicateur.

Madara a beau être mon perso préféré, j'ai du mal à le voir surpasser Kaguya quand même...

Citation:
Sinon ben normalement avec le genjutsu lunaire il devrait plus rester grand monde.
Sasuke peut sans doute résister au genjutsu grâce au rinnegan.
Sakura est doué en genjutsu. power up en vue(résiste au genjutsu de mad)
Naruto: c'est le héros Rolling Eyes
Le clan hyuuga si l'auteur reste logique(ao vs shisui)
Croisons les doigts ! Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vraiment tilté que le mugen tsukuyomi était officiellement activé, parce qu'en théorie ça voudrait dire que c'est bon Madara à gagner, alors je ne sais pas ce que va nous sortir Kishi pour détruire cette théorie, peut être quelque chose avec le rinnegan de sasuke. Mais finalement le Jubi il a quel utilité la dedans ? à part donner du pouvoir à Mad...

Citation:
que la technique ait été lancé durant la guerre tombe à l'eau, cela veut donc dire que toute cette guerre est vraie,


En faite cette théorie elle était surtout appréciable parce qu'au moins on pouvait justifier le début pourris de la guerre mais c'est officiel Kishi n'a aucune excuse pour ça. De toute façon on a enfin quitter l'aspect guerre shinobi pour se centrer sur le combat team vs Mad, enfin NaruSasu vs Mad.

Citation:
Toujours à la rue ?
Je ne dirais pas ça, elle a "simplement "maitrisé le Byakugou, sceau ultime (il me semble) de régénératio cellulaire., donc quand même.
Son PU, me plait je suis contente que Kishi ait fait l'effort de le lui donner. Le problème ce n'est pas sa puissance et sa nouvelle technique, non, le problème c'est que Kishi est absolument incapable de lui donner un moment de gloire même pour juste un chapitre.

Par exemple, il aurait pu faire que Naruto (mais en faite Kakashi serait un meilleur ex) soit attaqué par surprise et que Sakura se mette en travers qu'elle encaisse le coup à la place et nous montre sa super technique. Ne serait que pour changer la dynamique du sauvé et du sauveur. Franchement c'est pas compliqué à mettre en place ça ne coute rien, ça n'aurait pas été la 1er fois que Sakura se comporte comme une héroïne (cf. forêt de la mort). Pourtant Kishi ne l'a pas fait, c'est con.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Sakura qui sert à rien avec son PU, j'espère sincèrement que par la suite elle va se rattraper parce-que là ça fait pitié.

Madara ayant récupérer le Rinnegan qui lui manquait peut maintenant utilisé le plein potentiel du dojutsu, j'espère qu'il se servira d'autre chose que du chibaku tensei notamment du shinra tensei qui est une attaque et surtout une défense redoutable.

Par contre j'aimerait comprendre d'ou vient ce pouvoir de Madara qui lui permet d'avoir des doublures invisible de lui même, peut-être lié au rinnegan puisque c'est au moment ou il récupère l'autre oeil qu'il en invoque 4 ?!

Le Susanoo volant de Sasuke ont pouvait s'y attendre, je l'avait annoncer il y a plus d'un an je croit dans un post en section hypothèse, donc pas très surpris, juste que j'aime bien çà gueule et c'est classe, dans le genre j'adore.

Par contre ont est retomber très vite dans le mega bourin, le point négatif de ce chapitre, dommage et si ont en reste là Sakura n'aura vraiment aucune utilité.

Et concernant les armes du RS dont s'occupe Tenten, pour ceux qui espère voir Madara se faire sceller dans la gourde ou le vase (je connais plus leurs appellation), je n'y crois pas une seconde, de 1 Madara s'en serait soucier en les recrachant et de 2 ce serait une fin pathétique.
Je le verrait bien se faire enfermer, tout le monde saute de joie et croie qu'ils en ont fini, la pression redescend mais Madara avec ses pouvoirs démesure même pour le RS explose le vase et calme leurs joie.

L’événement de ce chapitre c'est le lancement du MT, j'avoue que je m'y attendait pas, et puis la manière dont c'est fait est suspecte, comme par hasard Madara a le ShaRinnegan 9 tomoe, vous me direz il a absorber l'arbre alors bon.

Que va faire Naruto...

Et bien je le vois bien balancer une Genki Dama à base de mélange de tout les chakra des 9 bijuu, un Bijuu Dama Onmyoudon ou un autre truc du genre pour détruire la lune, vu que Naruto ne semble plus avoir de limite ! Ou peut-être une combinaison avec Sasuke, mais Naruto semble être celui qui détient la clef, a voir.

Un généreux 7/10 pour ce chapitre.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8 sur 10 car on n'arrive enfin o MT enfin j'espere mais d'un coté c'est du faux semblant comme dirai nasri Smile car on sait tous que c'est tenten qui arrivera a temps pour sceller madara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la, comme un certain manga connu, tout est question de lune....

Franchement c'est parti tellement en vrille depuis quelques temps que sa m'étonnerait même pas que Sangoku (de DBZ bien sur) se teleporte et detruit la lune avec son kamehameha...on est plus à ca près, un 3me oeil est déjà sorti du front de Madara, l'esprit de tenshinan a déjà pris le dessus xD

Non plus sérieusement, je trouve ce chapitre mal foutu ; Sakura qui se la joue I'me the best alors qu'en fait non, comme d'hab elle se fait sauver les miches....

Sasuke vole Yahou, les ailes qu'il avait de la marque maudite lui manquait apparemment^^ et en plus susano parfait hum Shocked

Naruto qui nous balance encore et toujours le même jutsu mais cette fois ci avec le chakra de Kurama....la semaine prochaine je parierai pour le chakra de Gobi Wink

Kakashi ben pour l'instant useless....

Et Madara, que je ne reconnais plus depuis bien longtemps, a un 3me oeil qui pousse génial Rolling Eyes

Seul point important, le genjutsu est maintenant lancé....bref, 2/10

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le genjutsu lancé, c'est le moment parfait pour Sakura pour éveiller son talent inassouvi dans le domaine, détails qu'on nous martelle depuis la first gen et à travers lequel elle est censée surpasser Tsunade. On verra. Smile

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais 'fin, passer de "doué pour voir les genjutsu" à "déjoue le Tsukiyomi éternel" alors que depuis qu'on nous a bassiné avec ça à l'examen chuunin elle a rien montée de plus dans le domaine, ce serait vraiment bizarre. Voir ridicule si à côté t'as le distributeur optique et Sasuke avec ses supers yeux de la mort qui tue qui n'y verraient que du feu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi la Lune permet-elle l'ouverture du 3è œil ? Se pourrait-il qu'elle ait servi aussi à enfermer le corps de la mère du rikudo par exemple ?

rorschach94 a écrit:

Et concernant les armes du RS dont s'occupe Tenten, pour ceux qui espère voir Madara se faire sceller dans la gourde ou le vase (je connais plus leurs appellation), je n'y crois pas une seconde, de 1 Madara s'en serait soucier en les recrachant et de 2 ce serait une fin pathétique.


La gourde et le vase pourraient peut-être servir à fermer le cycle des incarnations de Indra et Ashura aussi, donc après le combat contre Madara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ce chap excellent.

Madara est un méchant plaisant à voir car il ne montre aucune pitié envers obito, j'ai vraiment cru pendant un instant qu'on aurait eu droit à une espèce de gag avec obito qui revient de la dimension sans madara ou qu'il arrive encore à faire chier au moment crucial, mais ce personnage est clairement réduit en rôle de lavette, triste à voir, mais difficile d'être compatissant envers un personnage qui a fait autant de connerie dans sa vie.


Sakura qui se décide à faire quelque chose, pour sa fierté, contrairement à beucoup je trouve que le personnage a été bien mis en valeur avec une stratégie loin d'être ridicule, de toute façon elle ne pouvait pas gagner en face c'est madara, mais le fait d'avoir eu le courage de foncé pour créer une ouverture mérite d'être salué.

Un autre point positif, on voit que sakura commence vraiment à constaté que le sasuke actuel n'a plus rien à voir avec le gosse qu'il était lors de la saison 1,la désillusion du personnage est touchante à voir.

Il est plus qu’évident que le manque total d'attachement de sasuke qui symbolise parfaitement avec le ninja sans sentiment, va s'opposer avec le sentimentalisme de naruto.

Et bien sur le combo des 3 grosses techniques à la fin suffisent pour que je qualifie ce chap d'excellent, la progression des personnages est vraiment impressionnante ^^


De plus on arrive enfin au dénouement de ce combat il était temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
Pourquoi la Lune permet-elle l'ouverture du 3è œil ? Se pourrait-il qu'elle ait servi aussi à enfermer le corps de la mère du rikudo par exemple ?


Peut-être qu'on aura un flashback sur cette explication tirée par les cheveux.
Juubi avait besoin des bijuu pour avoir son oeil
L'arbre avait besoin du chacra du juubi + ninja pour avoir son oeil
Madara lui qui a juubi et l'arbre... a besoin de la lune.

Peut-être qu'on aura droit à un flashback sur le règne de Kaguya ou du frère inconnu du rikudu ou autre histoire abracadabrantesque pour prolonger le manga....

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"ça vous dirait de mourir en "travail d’équipe"?" Excellent Madara! xD

En général le chapitre est très bon, puisqu'il contient pas mal d'action et de nouveaux techniques, l'histoire avance aussi...c'est bien.

Ce qui m'as surpris c'est la précision avec laquelle Naruto se bat contre les clones Limbo! Shocked

Un bon 8/10 pour ce chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me pose une question : pourquoi diable le Rikoudou Sennin a-t-il créé cette stèle ??? Madara n'aurait jamais su quoi faire sans la stèle...


Si il ne l'avait pas fait, il n'y aurait eu aucun emmerdement au jour d'aujourd'hui Laughing


C'est comme si le Rikoudou Sennin voulait qu'il y ait une guerre...
C'est comme si les Etats Unis avaient laissé traîner la recette d'une bombe atomique en Iran Rolling Eyes


Peut-être que le RS est un gros troll en fait. Il sait que Sasuke va se battre contre Naruto (puisqu'il a interrogé Sasuke sur son but), pourtant il refile à Sasuke également une partie de sa puissance Rolling Eyes

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum