Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 676
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La confrontation commence avec une tentative de Sakura et finit sous une pluie de météorites. L'oeil et le bon est désormais ouvert. Alors, ce chapitre, rêve ou cauchemar ?
10/10 !
18%
 18%  [ 8 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 7 ]
7/10
11%
 11%  [ 5 ]
6/10
15%
 15%  [ 7 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
4%
 4%  [ 2 ]
2/10
4%
 4%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 7:57 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 676 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Vous trouverez par ici un lien vers la Version anglaise : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31501

Et que dire cette semaine ! Soulignons encore une fois l'apport crucial de Sakura à la situation, sans elle le monde serait perdu !!! Non je déconne, elle sert à rien comme d'hab :p

Donc au niveau des personnages qui servent nous avons un Madara qui utilise enfin les pouvoirs de son Rinnengan, en commençant par le Chibaku Tensei. J'aime bien le côté "self control" que tout le monde a. Nous sommes loin de la panique engendrée par Pain quand il faisait la même chose.
Gaara parle de s'échapper tranquillement, Naruto/Sasuke semble à l'aise avec la situation. Tout va bien.

Il est temps de voir le "Mugen Tsukuyomi" à l’œuvre. Est-ce que Naruto aura enfin quelque chose à dire pour la défense de sa paix dans le monde ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre assez bon.

Ce que je trouve injuste, c'est que Sakura a appris ce que son sannin sait faire de mieux (cette fameuse technique qui autorise le Nina médecin à se lancer dans la bataille + les connaissances médicales poussées) mais que ce n'est plus assez. Les PU de naruto et Sasuke sont tellement poussés que ce sont des demi-dieux. Ils ont dépassé depuis longtemps leur sensei sannin.

Ce que je me dis en lisant ce chapitre, c'est que Sakura est tout bonnement une bête face à n'importe quel ninja, c'est juste qu'elle ne fait pas partie des ninjas qui ont hérité de l'âme de X ou Y, ou encore d'une prophétie Z.

C'est dommage, le PU de Sakura vient tard et un peu comme un cheveux dans la soupe mais finalement, il se tient de par son sensei et les limites du corps humain. A un tout autre moment, Sakura aurait pu être considérée comme un monstre de puissance.

Bref, le reste du chapitre je le trouve passable. Je n'espère rien de particulier après les incohérences à répétition ces derniers temps...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce que je me dis en lisant ce chapitre, c'est que Sakura est tout bonnement une bête face à n'importe quel ninja, c'est juste qu'elle ne fait pas partie des ninjas qui ont hérité de l'âme de X ou Y, ou encore d'une prophétie Z.


Tu veux dire que le perso de ton avatar et de ton pseudo avait raison depuis le début ? Nannnn.

M'enfin Sakura ça craint quand même. Elle est certes balaise par rapport au ninja de base, mais est un boulet à se trainer pour les deux autres. Un manga qui traite aussi mal son personnage féminin "principal" en la mettant sur le champ de bataille à côté du/des héros, c'est rare Oo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cool le tsukiomy va finalement être lancé ! Très bon chapitre avec pas mal d'action et oui dommage que Sakura qui est pour une fois au devant de la scène ne puisse pas en faire plus. Juste un truc, Obito il est évanouit ou mort ??!

10/10 rien de particulier à redire.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obito n'est pas mort. Comme ce qui était prévu au départ. Sa force à lui est tellement faible suite à son Rinne Tensei que c'est le Zetsu Noir qui prend le contrôle comme un parasite qui surpasserait l'hôte.
Maintenant le fait qu'il soit toujours là implique qu'il fera quelque chose avant de mourir. Sinon aucun intérêt à le laisser. Madara n'a plus besoin de Zetsu ni d'Obito. S'il est toujours là c'est qu'il finira par faire quelque chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre est assez dynamique et ça avance!

Et donc, pour ouvrir le 3ème œil il suffisait de se rapprocher de la lune... (le corps du juubi?, je vois pas trop le lien)
Alors question, vu que Sasuke vole avec son susanoo maintenant, ne peut-il pas lui aussi se rapprocher de la lune? il va peut-être sacrifier son œil pour la détruire...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et donc, pour ouvrir le 3ème œil il suffisait de se rapprocher de la lune... (le corps du juubi?, je vois pas trop le lien)


Ca n'a pas de rapport avec le corps de Juubi, vu que ce dernier n'est plus sur la Lune.
Par contre l'auteur avec sa légende qu'il met en place en reprenant en partie celle de la princesse Kaguya entre autre avec son lien avec la Lune, il oublie peut-être un truc.

Il faut le pouvoir du Juubi pour déclencher le truc en se rapprochant de la Lune. Ok.
Le truc, c'est que Rikodou n'a-t-il pas créer la Lune pour y sceller le Juubi, impliquant qu'il n'avait plus son pouvoir après ?

Comment il était au courant du coup du 3eme oeil qui pourrait s'ouvrir ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est assez marrant, c'est que hier soir, j'avais vu ce qui devait être un spoil de ce chapitre....Et en fait, c'était un fake Laughing .

Bon, Sakura, pourrait être utile mais se lancé tête baissée comme ça, elle imite Naruto, ça sert à rien ça.

Ensuite, franchement, le PU de Madara, n'est plus un PU car il se rapproche franhcement de Kaguya la.
Je suis curieux de voir ce que sera le prochain chapitre.
Je sais pas vraiment quoi dire pour celui la, si ce n'est que cest un chapitre de transition je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Citation:
Et donc, pour ouvrir le 3ème œil il suffisait de se rapprocher de la lune... (le corps du juubi?, je vois pas trop le lien)


Ca n'a pas de rapport avec le corps de Juubi, vu que ce dernier n'est plus sur la Lune.
Par contre l'auteur avec sa légende qu'il met en place en reprenant en partie celle de la princesse Kaguya entre autre avec son lien avec la Lune, il oublie peut-être un truc.

Il faut le pouvoir du Juubi pour déclencher le truc en se rapprochant de la Lune. Ok.
Le truc, c'est que Rikodou n'a-t-il pas créer la Lune pour y sceller le Juubi, impliquant qu'il n'avait plus son pouvoir après ?

Comment il était au courant du coup du 3eme oeil qui pourrait s'ouvrir ?


ça peut sembler paradoxal en effet, mais il se réfère à la stèle et à la legende écrite.
Quand il parle de se rapprocher de la lune c'est peut-être pour avoir une distance suffisante pour projeter le genjutsu, car la fleur était quand même très haut perchée.
Après, c'est vrai que c'est pas très clair.

Il reste une chance de voir le Susanoo d'Obito maintenant qu'il a ses deux yeux, ne reste plus qu'un regain de conscience et de force inattendu...

Ce que j'aimerais dans le prochain chapitre c'est qu'on ai une vision du monde idyllique de chacun des personnages (Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi) et qu'ils sortent du genjutsu en se rendant compte que ce n'est pas la réalité, un peu à la Matrix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien qu'il se réfère à la stèle et à une légende, néanmoins nous avons plus ou moins l'historique de ceux qui étaient à l'origine de cette légende.
La légende a voulu la création de la Lune pour sceller le pouvoir qui s'éveillerait quand il s'approche de la dite Lune. J'ai rien contre les légendes, mais y'a un truc qui déconne que j'ai pas du saisir là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre correct, ça avance un petit peu, bon les power up sont complètement fumés mais comme ça à été dit, on est plus à ça prêt.

D'ailleurs, c'est moi ou Sasuke à maintenant Perfect Susano'o? Et qui peux voler qui plus est!

Sakura... bah comme d'hab hein... j'ai bien rigolé au flashback "j'vais les rattraper!" ... Nan mais, laisse tomber ça fait plus de 200 scans que c'est mort. x)

Sinon, ouais pour le 3ème œil heu, j'ai pas tout compris non plus.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Naruto no rikoudu a écrit:


Vous semblez oublier que Sakura a une marque sur le front: la même que celle de Tsunade. [...] elle va nous sortir le byakugu


Vu le contexte abracadabrantesque actuel rien n'empêche kishimo/éditeur de donner de l'importance à Sakura...


Bravo Naruto no rikoudo Laughing Sakura a eu son petit power up.

En tout cas je suis ravi de voir Madara avec ses rinnegans, et son oeil (qui ressemble à une partie féminine xD ) toutefois son chibaku tensei semble moins impressionnant que celui de Nagato. Je suppose que les images ne sont pas valorisante.

Pour le final, Madara semble avoir supprimer le mot "paix" de son vocabulaire ...

Le susano 2.0 de Sasuke a une tête plus "brute" mais rien d'étonnant.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sora.x a écrit:
bon les power up sont complètement fumés mais comme ça à été dit, on est plus à ça prêt.

D'ailleurs, c'est moi ou Sasuke à maintenant Perfect Susano'o? Et qui peux voler qui plus est!

Sakura... bah comme d'hab hein... j'ai bien rigolé au flashback "j'vais les rattraper!" ...

Sinon, ouais pour le 3ème œil heu, j'ai pas tout compris non plus.


Clair que c'est complètement fumé la Laughing .
Susano'o parfait, bah....maintenant il a u Rinnegan + le chakra du RS, ça m'étonne pas plus que ça. Par contre, son Susano'o a des ailes, celui de madara n'en avait pas ^^ (d'ailleurs ça me rappelle les créatures du film "La Crypte" pour ceux qui l'ont vu ^^ ).
Sakura.... Si, elle pourrait être utile, mais surement pas en s’empalant comme une c** sur Madara.

Pour le 3ème oeil, pareil, il arrive "hop comme ça" ?

Sinon, je pense effectivement qu'Obito est mort.
Tenten a fugué du manga, et les autres Kage sont rentrés chez eux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah j'avais raison : Sasuke s'en fou de Sakura : elle n'est même pas assez forte pour servir de diversion correcte Rolling Eyes


Sinon, je ne vois pas trop où se trouve le travail d'équipe pour l'instant. C'est plutôt genre "moi j'attaque ces gars, et toi t'attaques les autres"... bof.

Sinon, stylé le Susanoo de Sasuke. Quelqu'un peut-il comparer, voir si il ressemble à l'un des 27 masques Uzumaki ? Je ne me rappelle même plus dans quel chapitre 'fo chercher...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre sympathique... et comme je suis de bonne humeur j'ai mis 8 (je crois... ou alors j'ai mis 7, je ne me rappelle déjà plus).

Alors ça n'avance absolument pas, mais tout est mis en place pour qu'on ait quelque chose la prochaine fois. C'est dynamique, c'est enthousiaste, Sakura ne sert à rien mais elle est cool quand même, Kakashi continue à sous-titrer les évidences mais que peut-il faire de plus ?

Nous sommes toujours sans nouvelle du reste de l'alliance shinobi, mais normalement la semaine prochaine on devrait les voir réagir (ou s'évanouir) face au genjustu. Hinata, grâce à son byakugan, pourrait peut-être elle aussi faire son retour.
Avec un peu de chance la forme que prendra le genjutsu de Madara pourra nous éclairer un peu sur sa psychologie, car pour l'instant il n'en a aucune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre sans plus pour ma part. Dans le tome, ce sera un chapitre de transition qui amène au MT qui soit dit en passant arrive un peu comme ça. Cela veut aussi dire que Madara veut en découdre au plus vite, ce qui veut dire pour moi que Kishi aussi en a marre de cette foutue guerre d'un jour et d'une nuit.

Symboliquement, on a Gaara qui se barre et ça veut dire que le combat n'est pas d'un niveau kage (ça fait longtemps qu'on le sait). Sakura qui ne fait pas le poids même ayant la régénération (quasi immortelle) - ça fait longtemps qu'on le sait. Donc seuls ceux qui sont touchés par la grâce du RS sont acceptés dans l'arène!

Pauvre Kakashi qui ne participe même pas au combat! Sans le sharingan il redevient comme les autres. Sans aucune utilité pour le combat mais ça on le sait depuis longtemps.

Beaucoup de choses inutiles. Bon ya les clones de Madara. Bon ya le susano'o parfait. Et surtout ya le MT qui commence.

Mais petite question : si tout le monde se barre du combat contre Madara, que se passe-t-il face au zetsu spiral? Je ne sais pas mais ça a l'air encore plus pathétique ce combat face au zetsu spiral...

Bref, ma note = 3/10. Tenten?! Sauve-nous pauvres lecteurs. Amène (les outils du RS)!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va quand même se le dire.
Les chapitres du genre son moyen, et ça avance pas.
Mais en version animé ça ne peut que claqué !

Mention spécial au Susano'o assez cool volant de Sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai...

J'avoue avoir attendu quelque chose de Sakura. Très mauvaise idée. Elle a servi de chair à canon et en plus, Sasuke s'en tape complètement.

Le reste était nul.


Dernière édition par Jikuu le Mer 14 Mai 2014, 11:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi : 5/10.
Ok, Madara est revenu, Sakura a fait n'imp, et Susano'o peut voler maintenant.....next.

Mais, une question : Je pense que MAdara compte encore utiliser Obito car sinon Zetsu noir l'aurait laissé , enfin je pense.
Je vois mal MAdara s'encombrer d'un "cadavre zombie" lui n'étant d'aucune utilité.

Et sinon, si Zetsu se désolidarise d'Obito, c'est quoi en réalité ?
Du chakra pur ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:

Mention spécial au Susano'o assez cool volant de Sasuke.

Clair Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum