Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 676
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La confrontation commence avec une tentative de Sakura et finit sous une pluie de météorites. L'oeil et le bon est désormais ouvert. Alors, ce chapitre, rêve ou cauchemar ?
10/10 !
18%
 18%  [ 8 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 7 ]
7/10
11%
 11%  [ 5 ]
6/10
15%
 15%  [ 7 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
4%
 4%  [ 2 ]
2/10
4%
 4%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, actuellement, mais ce n'était pas le cas avant puisque Kyûbi ne voulait pas partager son chakra et Naruto devait toujours se servir "de force", donc en cas d'urgence.


Hum Kyubi voulait justement que Naruto utilisait sont chakra, pour affaiblir le sceau qui le retiens, donc s'il le gênait, Naruto allait utiliser son chakra.
Il n'avait aucune raison de ne pas lui donner son chakra, au contraire.

Kaze confirmer oui, sauf que pour le Rasengan, Kyubi ou pas, Naruto n'était pas censé pouvoir apprendre cette technique aussi "facilement", elle demande un contrôle parfait du chakra, Naruto ne l’avait pas, ses clones sont la pour aider à ça, et non à "contrer" Kyubi.

Kyubi avait peut-être été une gêne, mais Naruto devait seulement travailler plus pour contrer ça, à la fin il contrôle les jutsu, et ce n'était pas Kyubi qui le limité.

Citation:
il y a vraiment de quoi faire des miracles. Tu ne crois pas ?


Si, et c'est le problème, il nous a sortie 2 miracles...
Mais je pense que ces nouvelles capacités que lui et Sasuke ont eux sont limité, je pense qu'une fois le chakra du RS en eux dissipé ou utilisé, il perdront tout et reviendront comme avant (ce qui serait pas plus mal). Un peu comme Kushina dans Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible qu'il s'agisse d'un power up temporaire le temps de combattre Madara. Mais même s'il s'agissait d'un power up temporaire, on voit bien qu'ils ont leurs limites quand même, fûssent-elles bien au-delà des limites atteintes par Madara et Hashirama dans le passé. Mais aussi si c'est ça, pour que Sakura revienne au niveau, il lui faudra aussi recevoir un power up similaire (probablement axé genjutsu pour casser le tsukoyomi infini), et ça fera partie des petits détails qui permettront de briser une fois pour toutes la lignée de réincarnations des 2 fils du sage, afin d'éviter un second Madara. Smile

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloutov a écrit:
J'ai aimé le chapitre même si je le trouve dure à suivre comme d'autres auparavant. La question qui me laisse perplexe, c'est si Madara a Juubi en lui et que Naruto a tous les Bijuus, est-ce qu'ils sont a 50/50 ou quoi?


En tout principe on devrait dire oui, mais il faut aussi dire pourquoi:
Naruto a tout les Bijuu en lui, cela ve dire qu'il aussi Juubi, mais une sorte de 1 en 9 alors que Madara a du 9 en 1. D'ailleurs l'apparence qu'il a est bien celle du Jinchuuriki de Juubi (cape du sage avec les 9 Tomoe, bâton noir et les Goududama suspendus derrière lui). Maintenant sont-ils de force égales?

On sait qu'une moitié de Kyuubi sous forme de Chakra a réussi à mater 6 Bijuu à la fois, ce qui veut dire que Kurama à lui seul est plus puissant que tous les autres. Vu la taille des Bijuu à l'intérieur de Naruto, on peut dire qu'ils ont donné une partie assez importante d'eux-même à Naruto.
Ce qui veut dire Madara n'a aussi qu'une partie des démons même si elle peut être plus grosse, mais pas les démons dans leur plénitude.
Or Madara = Moitié Kyuubi + une partie des 8 autres et Naruto = Moitié Kyuubi + une partie des 8 autres.
Donc Madara = Naruto.

Cependant Madara = Rinnegan et Naruto = Yeux Sennin + Kurama
Et si l'on se rentre dans l'histoire, on a vu que ce mode de Naruto a térassé le meilleur utilisateur du Rinnegan. Donc probablement Naruto > Madara.
Or Madara = Dojutsu ultime qui lance le Mugen Tsukuyomi
Sasuke = Dojutsu utlime qui lance le Mugen Tsukuyomi mais Madara > Sasuke.

Pour conclure alors que Madara Jin Juubi Dojutsu ultime = Naruto Jin Juubi + Sasuke Dojutsu ultime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cloutov
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 6
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela reste purement hypotétique. Et je doute qu'on obtienne une explication sur cela. Les deux sembles avoir les pleins pouvoirs àla différence que Naruto n'a aucun pouvoir oculaire. Sasuke vient donc en support et dès qu'il auras plein contrôle de son rinnegan associé à son sharingan il départageras les béligérants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MonkeyDRyo
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 18
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce chapitre je fais parti des 10 sur 10.

Il me fait d abord pensé a l'activation du mugen tsuko: Ca y est enfin nous y voila. Et cela me réjouis.
Quel est, pour Madara, un monde de reve ? Nous allons enfin voir ce qu il y a dans sa tete. Allons nous avoir des revelations ?
Quand bien meme, il y a Naruto qui sera toujours lui meme puisque Kyubi a l'abri rend inefficace les gengutsu enfin depuis qu il est ami avec celui ci.
Ca mènerait a un combat Naruto vs Madara.

Apres je pense a Sasuke son oeil fermé. Je pense qu il a toujours assuré niveau gengutsu.
Et il aime ca lol. Et la plein de solution possible: il a mis lui meme plonger Madara dans tsuko limité a lui lol. Ou bien il ne sera pas affecté par celui de Madara.
Et la combat naru sasu vs madara.

Et puis ils ont du expliquer au rikkudo le plan de Madara et en ressortir avec une solution pour contrer son genjutsu.

Je prefere imaginer la suite plutot que me plaindre sur le fait que Sakura a rattrapé Tsunade que c est un peu tard pour intervenir du fait du niveau des 2 autres.
Apres comment Kishi va finaliser leur monté en puissance et revenir a la réalité. On vera bien la encore il peut y avoir plein de possibilité. Je ne suis pas sur de PU temporaire.

Sinon on peut crier sur tout. On peut dire que Madara se fatigue pour rien. Pourquoi planter son bâton dans Sakura quand on peut tout repousser avec une repultion celestre et s elever direct pour lancer le tsuko. Bref on a l habitude et c est la fin, tant qu elle tient la route et fini bien je serais satisfait.

Je pourrais remercier Kishi pour tte ces années ttes ces semaines a attendre le nouveau chapitre. Et a me donner durant 5 min de lecture une grande satisfaction. Et a nous donner des animes de grande qualité. Il y a des films aussi qui etait super bien fait ainsi que les jeux videos. Tout le monde ne peut pas critiquer apres un tel boulo. Enfin on en est pas la.

Pour vous, il reste combien de chapitre ? Plus ou moins de 10 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour vous, il reste combien de chapitre ? Plus ou moins de 10 ?

Très certainement plus, entre l'éventuelle vision du Tsukiyomi, le normalement combat Naruto Sasuke, la mise en place du "monde de paix" et autre truc du genre il y en a pour plus de 10 chapitres.

Citation:
Et a nous donner des animes de grande qualité. Il y a des films aussi qui etait super bien fait ainsi que les jeux videos. Tout le monde ne peut pas critiquer apres un tel boulo. Enfin on en est pas la.

Pourquoi on pourrait pas critiquer? Parce qu'il y a eu anime et jeux vidéo comme pour beaucoup de chose, on peut pas critiquer?
Après le "tel boulot" pour Kishimoto ça se limite à son manga, et quelques chara pour le film dont j'ai oublié le nom (notamment pour les parents de Sakura), ça doit être Road to Ninja. Parce qu'en soit l'anime, il ne fait rien, de plus grande qualité, je suis désolée, mais l'anime Naruto n'est pas d'une "grande qualité", et parfois c'est même plutôt très très moche, je me souviens les derniers épisode que j'avait regardé de Shippuden, il étaient vraiment pas beau.
Bref tout ça pour dire que je vois pas pourquoi on pourrait pas émettre de critique sur quelque chose, sous prétexte qu'il a bossé X années sur un manga, et qu'il y a eu un anime et des jeux adapté de ce manga.

Que t'aime toujours le manga c'est cool, mais je vois pas pourquoi les autres pourrait pas émettre de critique sur ce que propose Kishimoto, ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire? Ce qui est possible.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MonkeyDRyo a écrit:
Et puis ils ont du expliquer au rikkudo le plan de Madara et en ressortir avec une solution pour contrer son genjutsu.
Si tu te souviens bien, Hagaromo est au courant du plan de Madara. Et comme il me semble qu'on a vu l'intégralité de sa discussion avec Naruto, s'il devait partager une solution ce serait du côté de Sasuke. Wink

Citation:
Apres comment Kishi va finaliser leur monté en puissance et revenir a la réalité. On vera bien la encore il peut y avoir plein de possibilité. Je ne suis pas sur de PU temporaire.
+1, après tout, Hashirama, Tobirama et Minato ont bien régné avec un niveau hors norme.
Et je ne parle pas de Kaguya, Hagaromo, son frère ainsi que ses deux fils, qui avaient tous un niveau au moins aussi cheat que les 3 principaux combattants.

Citation:
Je pourrais remercier Kishi pour tte ces années ttes ces semaines a attendre le nouveau chapitre. Et a me donner durant 5 min de lecture une grande satisfaction. Et a nous donner des animes de grande qualité. Il y a des films aussi qui etait super bien fait ainsi que les jeux videos. Tout le monde ne peut pas critiquer apres un tel boulo. Enfin on en est pas la.
L'un n'empêche pas l'autre.
Que Kishi ait fait un sacré boulot, ça c'est clair.
Cependant, nul n'est parfait et il est intéressant aussi de partager les différentes déceptions (d'une certaine manière, ça fait aussi vivre son manga).
Je n'irais jamais dire que l'auteur est nul ou que je ferais mieux que lui, mais si un point précis me semble mal traité je le dis, tout comme je dis quand quelque chose me plaît.

Par exemple, le personnage de Sakura est mal géré. Elle ne fait que pleurer, échouer, faire la fille motivée puis appeller au secours, puis sortir un power-up et se faire sauver et enfin, sortir un power-up censé être ultime mais pourtant déjà vu (ce qui casse le mythe) dans un combat opposant des gars écrasant sans mal même les plus forts Shinobis du dernier siècle, ce qui la ridiculise donc et la force, une nouvelle fois à être sauvée... Quant à sa petite réflexion, en pleine guerre, sur le fait que Sasuke ne la regarde pas, c'est encore pire.

Malgré ça, je trouve le manga dans sa globalité intéressant, et évidemment je trouve l'auteur méritant.

Citation:
Pour vous, il reste combien de chapitre ? Plus ou moins de 10 ?
Clairement plus je pense.
Le plan est à peine lancé, on va avoir un aperçu de ce que ça donne, on va avoir une mise en valeur des pouvoirs des héros (notamment de Sasuke qui ne s'est, je pense, pas autant dévoilé que Naruto), on va avoir la défaite du plan, on va avoir une partie sur Sasuke (le mystère entourant ses prises de position est trop mis en avant) avec un probable fight avec Naruto (qui devrait durer un moment, à moins d'être plus court que celui de la Vallée de la Fin), et pourquoi pas quelques ajouts concernant le frère du Rikudô, Kaguya, le monde Shinobi, Rikudô et ses fils, les Bijuu, Juubi, les lieux Sennin et notamment leurs sages et, pourquoi pas, Orochimaru dont le comportement est étrange et qui n'est sur aucun champ de bataille...
Ah, et n'oublions pas Zetsu spirale qui cache quelqu'un.
Et tout ça, c'est sans compter un éventuel blabla sur la suite, le nouveau système Shinobi mis en place voire, peut-être, les couples (pitié Kishi, arrête ton manga avant ça Rolling Eyes ).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyDRyo
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 18
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je n interdis pas la critique sauf que j essaie de me contenter de ce qu il nous livre.
Je viens de voir l histoire sur Kakashi en anime car j attendais d avoir plus d element sur la disparition des uchiha et le passé de kakashi. Mais bon on apprends rien de plus en vrai. Il se sont basé sur ce que l on sait deja. Bref j ai apprécié mais je resterais toujours sur ma faim.

Je pensais en apprendre plus sur le origine du pere de Naruto et sur le clan uzumaki et je sais que l on en restera la. Le fait que Naruto soit une reincarnation brise tout a ce niveau.

Tout plein de chose m ont dérangé mais je garde toujours beaucoup de plaisir a lire ce mangas.


Oui il y a eu des episodes un peu degeu comme ceux le arc pain avec peu de details mais j en ai vu d une grande beauté. Ce n est pas le seul manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:51 am    Sujet du message: Naruto chap 676 Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Hum Kyubi voulait justement que Naruto utilisait sont chakra, pour affaiblir le sceau qui le retiens, donc s'il le gênait, Naruto allait utiliser son chakra.
Il n'avait aucune raison de ne pas lui donner son chakra, au contraire.
Tout d'abord, désolée de répondre aussi tard mais sachant que le prochain chapitre sort demain, je me suis dis qu'il valait mieux répondre avant demain. Quoique c'est peut-être déjà trop tard. ^^'

Pour Kyûbi, je sais qu'il veut affaiblir le sceau petit à petit en déversant son chakra, je n'ai pas voulu dire le contraire mais plus qu'il n'y avait pas d'harmonie au point que Naruto avait accès à son chakra n'importe quand et n'importe quand. C'était toujours dans des situations plus ou moins "hardcore" qu'il allait frapper à la porte de Kyûbi pour lui pomper du chakra. (lol) Mais en fait, je ne sais même plus pourquoi j'avais dit ça (et j'ai la flemme de tout relire), c'était peut-être un peu hors sujet en fait. Je ne sais pas. Rolling Eyes

Citation:
Kaze confirmer oui, sauf que pour le Rasengan, Kyubi ou pas, Naruto n'était pas censé pouvoir apprendre cette technique aussi "facilement", elle demande un contrôle parfait du chakra, Naruto ne l’avait pas, ses clones sont la pour aider à ça, et non à "contrer" Kyubi.

Pour le rasengan, ce n'est pas moi qui en ai parlé et je n'ai pas trouvé quelque chose à redire. Mais si, c'est très clair puisque comme tu l'as dit, ses clones sont là pour l'aider à exécuter cette technique et c'est l'explication qu'on nous donne. Donc pourquoi n'était-il pas fait pour apprendre le rasengan ? Personnellement, je ne vois pas où il est le problème.
Je ne me souviens pas avoir dit que ses clones servaient à contrer Kyûbi...
impressionné


Citation:
Si, et c'est le problème, il nous a sortie 2 miracles...
Mais je pense que ces nouvelles capacités que lui et Sasuke ont eux sont limité, je pense qu'une fois le chakra du RS en eux dissipé ou utilisé, il perdront tout et reviendront comme avant (ce qui serait pas plus mal). Un peu comme Kushina dans Naruto.
C'est ce que j'ai dit aussi: imaginons que Sasuke, Naruto & Co gagnent la guerre. Pour moi, c'est évident qu'après ça les pouvoirs des deux fils vont disparaître et qu'ils ne vont pas rester comme ça, c'est même sur à 100% j'ai envie de dire. Après, je ne vois pas en quoi ce sont des miracles car c'est expliqué qu'ils sont leur réincarnation. Le Rikudo leur file les pouvoirs de ses fils, pourquoi pas ? Il faut argumenter si tu n'es pas d'accord avec ça, sinon on n'avance pas beaucoup ! Very Happy Pour Kushina, je n'ai pas compris de quoi tu parlais, désolée. ^^'

Spoil:
Waw, quel message de *****, je vais me coucher moi...
[/spoil]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum