Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 676
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La confrontation commence avec une tentative de Sakura et finit sous une pluie de météorites. L'oeil et le bon est désormais ouvert. Alors, ce chapitre, rêve ou cauchemar ?
10/10 !
18%
 18%  [ 8 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 7 ]
7/10
11%
 11%  [ 5 ]
6/10
15%
 15%  [ 7 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
4%
 4%  [ 2 ]
2/10
4%
 4%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mangapanda.com/naruto/618/4

c la le chapitre avec les masque Z jai pas trouver de ressemblance pour ma part !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:31 pm    Sujet du message: Chapitre 676 Répondre en citant

Nejisensei a écrit:
Chapitre assez bon.

Ce que je trouve injuste, c'est que Sakura a appris ce que son sannin sait faire de mieux (cette fameuse technique qui autorise le Nina médecin à se lancer dans la bataille + les connaissances médicales poussées) mais que ce n'est plus assez. Les PU de naruto et Sasuke sont tellement poussés que ce sont des demi-dieux. Ils ont dépassé depuis longtemps leur sensei sannin.

Ce que je me dis en lisant ce chapitre, c'est que Sakura est tout bonnement une bête face à n'importe quel ninja, c'est juste qu'elle ne fait pas partie des ninjas qui ont hérité de l'âme de X ou Y, ou encore d'une prophétie Z.

C'est dommage, le PU de Sakura vient tard et un peu comme un cheveux dans la soupe mais finalement, il se tient de par son sensei et les limites du corps humain. A un tout autre moment, Sakura aurait pu être considérée comme un monstre de puissance.

Bref, le reste du chapitre je le trouve passable. Je n'espère rien de particulier après les incohérences à répétition ces derniers temps...


Je suis tout à fait d'accord avec toi, Nejisensei. J'ai beau détester Sakura (et oui, je la trouve grave conne mais bon) je trouve que Kishimoto est un peu cruelle avec elle dans le sens qu'elle n'a jamais été valorisée que ce soit au combat ou dans la vie de tous les jours. Elle a un caractère épouvantable et à part taper tout ce qui bouge, gueuler comme une truie, casser des cailloux, échouer pathétiquement durant ses combats et aimer son ****** de Sasuke... Voila quoi, y a pas grand chose.
Et au moment où on se dit "Ca y est, elle va ENFIN avoir son quart d'heure de gloire !", et bein non ! Elle trouve une fois de plus le moyen de nous impressionner pour nous décevoir la seconde d'après. Mais je trouve quand même son comportement étrange. Honnêtement, foncer dans le tas comme çà, c'est du Naruto tout craché, pas du Sakura. Etait-ce fait exprès pour accentuer son côté pathétique ? oO Elle tient toujours le rôle de fille qui est protégé et qui se tient derrière ses partenaires, et ça n'a pas (encore) changé.

Après pour ce qui est de rattraper les deux autres, c'est sûr que ça n'arrivera jamais. Déjà, il faut garder en tête que Sasuke et Naruto n'ont aucun mérite: si l'un n'avait pas reçu les pouvoirs de l'aîné et l'autre du cadet + ceux de Kyûbi, Sakura serait largement au même niveau je pense. De plus, rien ne nous dit qu'à la fin N. et S. garderont les pouvoirs des fils du Rikudo. Perso, je parie que ce ne sont que des pouvoirs temporaires, sinon ça serait vraiment bizarre... Bref.

J'espère tout de même que ce ne sera pas là son seul "quart d'heure de gloire", sinon ça serait injuste, et elle ne mériterait pas de faire partie du nouveau trio légendaire.

A part çà, j'ai trouvé ce chapitre intéressant parce qu'il confirme ce que je pensais depuis le début: que Sakura surpassera Tsunade, mais je suis tout de même déçue qu'il n'y ait pas plus. Au final, il n'y en a plus que pour Naruto et Sasuke, et je pense que ça risque d'être comme ça jusqu'à la fin du manga, malheureusement. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette fois, ce soit réellement la dernière ligne droite ! \o/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Sakura, elle n'a jamais vraiment servi à grand chose...

z a écrit:
Peut-être que le RS est un gros troll en fait. Il sait que Sasuke va se battre contre Naruto (puisqu'il a interrogé Sasuke sur son but), pourtant il refile à Sasuke également une partie de sa puissance Rolling Eyes
On peut tourner les choses à l'inverse : il a pourtant donné une partie de sa puissance (ou fini d'activer une puissance innée) à Naruto.
Et je trouve ça pas mal, car Naruto est un gentil garçon attaché à ses amis et tout et tout mais pour ce qui est du devenir du monde Ninja, Sasuke semble carrément avoir son mot à dire.

Et Sasuke a beau ne pas être aimé, Sasuke a beau n'avoir sans doute pas la majorité de son côté, Rikudô lui donne tout autant sa chance et je pense qu'il fait bien.
Comme dirait Coluche, "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison". Sasuke a son mot à dire, tout comme Naruto. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mokonaruto
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi? Shocked pourquoi? pourquoi?!!!!!!

Voilà ce qui me vient en lisant ce chapitre!

Récapitulatif du dernier scan précédent: souvenez vous de votre premier exercice: "le travail d'équipe!"

Première page de ce chapitre! la débile inutile de sakura fonce tête baissé! la barjot! elle a cru qu'elle pouvait avec son petit niveau rivaliser avec madara? Alors que Gai avec Hachimon ne l'avait pas battu?!
Elle est débile ou quoi? non elle est inutile et stupide, elle ne sert à RIEN!
elle vient de foutre toute son équipe dans une salle histoire! on aurait pu avoir de la stratégie, au lieu de ça naruto la sauve, sasuke fait une diversion et kakashi depuis qu'il n'a plus son oeil ne sert à rien!

Le seul moyen de redorer le blason de sakura? que l'histoire ce répète que sakura meurt mais pas en vain qu'elle a permis de lancé une technique qui se déclenchera au dernier moment, redonnant du chakra à naruto lui permettant de faire le "Odama bijuu bomb perfect rasengan" et vaincre madara... mais je fabule, sakura veut se la jouer à qui a la plus grosse, mais elle a oublié qu'elle n'est qu'une faible fille dans l'univers de naruto! pathétique!

Sinon une question technique, normalement pour lancé le tsukoyomu infini il faut donc avoir le 3ème oeil et projeter sur la lune... pour avoir ce 3ème oeil il faut le chakra des 9 bijuu (et pas forcément jubii?), et les 2 rinengan... alors ça veut dire que obito avec un seul oeil n'aurait jamais pu le lancer?

Donc à quoi bon avoir créer "jubii" si on n'a pas besoin de cela pour lancé le tsukoyomi? vu que madara ne le possède pas et que l'arbre et abattu.. bon après on a cette histoire qu'il a absorbé l'arbre... bref admettons qu'il possède jubi, ok...
Mais surtout ça veut dire que jamais obito n'aurais pu lancer cette technique car il n'avait pas les 2 rinengan! Donc tout ça pour quoi? il aurait au mieux détruite toute l’alliance mais jamais pu récupérer les 2 yeux?

_________________
"kishi c'est un fétichiste du crapaud!"
Juubi est un plagiat d'une bestiole de power ranger, véridique:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mokonaruto a écrit:
.
Mais surtout ça veut dire que jamais obito n'aurais pu lancer cette technique car il n'avait pas les 2 rinengan! Donc tout ça pour quoi? il aurait au mieux détruite toute l’alliance mais jamais pu récupérer les 2 yeux?


Obito a invoqué l'arbre qui contenait l'oeil ( Rinnegan + tomoes ) que Madara vient d'avoir sur le front pour '' activer '' le Tsukyomi infini

D'où les 15 minutes d'attente pour que la fleur éclos, donc il n'avait pas besoin de 1 ou 2 ou 10 Rinnegan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mokonaruto
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:


Obito a invoqué l'arbre qui contenait l'oeil ( Rinnegan + tomoes ) que Madara vient d'avoir sur le front pour '' activer '' le Tsukyomi infini

D'où les 15 minutes d'attente pour que la fleur éclos, donc il n'avait pas besoin de 1 ou 2 ou 10 Rinnegan


Voilà, car je me disait Jubi il sert à quoi vu que la tête où il y a l'oeil devient les racines de l'arbre.
Mais alors la fleur servait à quoi?
Oui je suis un peu largué.

Donc si je récapitule 1 rinengan + juubi, la fleur éclot et si il mange le fruit il obtient le 3ème oeil? il peut envoyé le tsukoyomi? mais doit attendre 15 minutes? le fruit de la fleur lance le tsukoyomi?
Donc madara comme il a absorbé l'arbre et qu'il a 2 rinengan avec la lune ça marche c'est ça? ou je me suis perdu en route?
Que juubi remplace le 3ème oeil ok, mais alors pourquoi attendre 15 minutes pour le fruit? c'est le fruit qui lance le tsukuyomi?
Help me!


En tout cas le coup de la transformation avec la lune j'ai cru à une blague, madara allait se transformer en ozaru

_________________
"kishi c'est un fétichiste du crapaud!"
Juubi est un plagiat d'une bestiole de power ranger, véridique:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je me demande maintenant, c'est ce que ça donnera du côté des autres.
Comment vont réagir les gars de l'alliance ? Zetsu spirale ?
Mais surtout, les plus libres d'entre eux : Taka et... Orochimaru. Twisted Evil

Car Orochimaru l'a clairement dit : si Tsukuyomi vient à être lancé, ça signe aussi la fin de ses expériences (et il n'a pas tort). J'ai du mal à voir le plus grand méchant de la FG s'endormir au milieu de la foule, comme tout le monde, pendant que Naruto et Sasuke sauvent le monde.

De plus, je serais bien curieux de connaître les rapports actuels entre Naruto et Orochimaru...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

La question que je me pose c'est : que va t'on voir dans le MT ?
Madara parle de cauchemar, que devons nous entendre par là ?

Vous croyez qu'il va faire une seule et même dimension de rêve ou une individuelle ?

J'aimerais bien que Sasuke retrouve ses parents, juste pour avoir une scène avec lol ! ( mode fan activé).


J'avoue j aimerais bien que l'auteur invente un truc bien noir lol, si ça avait été Obito ça serait bisounoursland mais avec Madara je m'attends à un truc bien sombre et tyrannique. En même temps je trouverais ça logique il faut bien que les personnages aient envie d'en sortir et que les lecteurs comprennent que c'est vraiment malsain.

J'imagine qu'au début tout va être beau, magnifique, mais au final tout va partir en vrille.

Vous imaginez les Uchihas régner sur le monde, lol ! Pour que ça marche il faudrait des lois extrêmement striques et invivables.

Je sais que Madara veut la paix mais dans lequel sens, par quels méthodes et idéologie mise en place ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara veut la paix ?

Non, il veut imposé aux autres "sa" vision du monde, c'est très différent.

Ca me fait penser à un dialogue entre Anakin Skywalker et Padmé, avant qu'il ne devienne Dark Vador.

Ils discutent politique et Padém lui demande comment il ferait pour fiare un monde idéal, il répond qu'il fera des lois et qu'on devra les respecter, et pour ce qui ne voudront pas, ils les obligera...de gré ou de force. C'est une dictature.

C'est CA ce que Madara veut imposer comme paix ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça critique beaucoup Sakura, je trouve. Elle n'a pas le niveau de Naruto et Sasuke, certes puisqu'ils sont en mode god en ce moment. Mais elle a visiblement le niveau d'un kage, celui de Tsunade. Elle maîtrise les mêmes techniques, non ?
Donc de là à dire qu'elle sert à rien dans la vie de tous les jours, ça, c'est cruelle.
Si elle ne sert à rien alors à quoi serve tous les perso secondaires, hinata, shikamaru & co...
Elle n'a juste pas sa place dans le combat actuel tout comme Kakashi d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je dis en fait.

Je dis que Madara parle paix, mais que tout ça serait tyrannique.
La question que je me pose c'est si on le verra même dans le genjutsu avec une dictature du clan Uchiha ou plus précisément de Madara mais avec les uchihas à son commandement ou si ce sera plus subtile ?

Moi je pense qu'on n' empêchera pas le genjutsu d'être activé, il me semble plus logique que les personnages doivent s'en sortir de l'intérieur.

Après Sasuke, Sakura, Naruto, et peut être Hinata, ressentiraient dans le genjutsu qu'ils ont des sensations étranges alors que les autres n'y verraient que du feu, jusqu’à ce qu'ils comprennent qu'il faille sortir de là.
La technique pourrait ne pas marcher correctement sur tout le monde.
C'est pas obligé de durée une plombe, en 5,6 chapitres c'est jouable.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

On reste dans le flou sur la façon dont va se dérouler le genjutsu, à moins qu'on puisse s'aider du film Hors série pour se faire une idée mais j'aimerai pas trop ça.

hope a écrit:
Je dis que Madara parle paix, mais que tout ça serait tyrannique.
La question que je me pose c'est si on le verra même dans le genjutsu avec une dictature du clan Uchiha ou plus précisément de Madara mais avec les uchihas à son commandement ou si ce sera plus subtile ?

On pourrait voir Madara instaurer son monde de paix par la force, mais normalement la problématique amour/force devrait se joueur entre Naruto et Sasuke.

kakashi san a écrit:
Madara veut la paix ?

Non, il veut imposé aux autres "sa" vision du monde, c'est très différent.

Mais à la base c'est pas ce qu'il voulait la paix dans le monde ? (je me souviens plus) là on nous parle de cauchemar direct donc on ne doit même pas s'attendre à une sorte de rêve utopique qui finirait par déraper.

Citation:
J'aimerais bien que Sasuke retrouve ses parents, juste pour avoir une scène avec lol ! ( mode fan activé).

+1 Very Happy

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mokonaruto a écrit:


Voilà, car je me disait Jubi il sert à quoi vu que la tête où il y a l'oeil devient les racines de l'arbre.
Mais alors la fleur servait à quoi?
Oui je suis un peu largué.

Donc si je récapitule 1 rinengan + juubi, la fleur éclot et si il mange le fruit il obtient le 3ème oeil? il peut envoyé le tsukoyomi? mais doit attendre 15 minutes? le fruit de la fleur lance le tsukoyomi?
Donc madara comme il a absorbé l'arbre et qu'il a 2 rinengan avec la lune ça marche c'est ça? ou je me suis perdu en route?
Que juubi remplace le 3ème oeil ok, mais alors pourquoi attendre 15 minutes pour le fruit? c'est le fruit qui lance le tsukuyomi?
Help me!


En tout cas le coup de la transformation avec la lune j'ai cru à une blague, madara allait se transformer en ozaru


Bon en fait Tobi avait un Juubi incomplet car Kyuubi et Hachibi étaient encore dehors et je crois c'est ce qui explique sa forme bizarre de Jinchuuriki de Juubi.
L'arbre c'est la forme originelle de Juubi (l'Arbre Divin) et la fleur au sommet cache l'oeil. Tobi n'ayant ni les 2 Rinnegan ni la totalité des Bijuu ne pouvait prétendre au 3e oeil mais du fait que l'oeil se trouvait sur l'arbre, il pouvait lancer le Mugen Tsukuyomi si celui-ci se réflétait sur la lune.
Alors pourquoi fallait-t-il attendre 15 minutes?
Tout simplement parce que l'arbre manquait d'une énorme partie de son Chakra (Hachibi et Kyuubi) et devait soit le récupérer (l'attaque des racines) soit le regénérer (les 15 mins d'attente).

Or Madara a réussi à assujetir tous les Bijuu et s'est fait Jinhuuriki d'où sa forme parfaite semblable au Rikoudu lui-même. Mais il n'a qu'un seul Rinnegan et donc ne peut lancer le Mugen Tsukuyomi. Il a donc besoin de ses 2 Rinnegan pour ouvrir le 3e oeil et lancer le Genjutsu.

Donc en réalité posséder le Juubi ne donne pas accès au Rinnegan bien que ce soit son oeil. Mais posséder le Rinnegan qui n'est que l'évolution du Sharingan et posséder Juubi en même temps permet d'ouvrir le 3e oeil si et seulement si on s'approche de la lune.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta préoccupation mais au moins je crois que c'est un peu ça.

Néanmoins on se demanderait pourquoi Kaguya n'ayant pas de Rinnegan a éveillé le 3e oeil. La réponse semblerait claire: elle a mangé du fruit de l'abre. Et on sait que le fuit d'un arbre n'est en fait que ce même arbre comme quoi avec une mangue arrchée sur un manguier on a un autre manguier. Donc en fait Kaguya a mangé du fruit de l'arbre et est devenue puissante. Mais ce fruit a grandi en elle jusqu'à devenir l'arbre d'où le 3e oeil sur le front et le trop de puissance qu'elle ne pouvait plus maîtriser.
Et Madara n'ayant pas mangé le fruit de l'arbre mais possédant son Chakra est un Rikoudu mais le fait qu'il a absorbé l'arbre, a fait en sorte donc que le Chakra devienne "un" d'où il a atteint le niveau de Kaguya.

Pour finalement dire que l'Arbre est le Juubi, mais sans Chakra (source vitale) c'est-à-dire les 9 Bijuu est un arbre normal et inerte. Par conséquent Arbre + 9 Bijuu = Total Juubi et il peut ainsi lancer le Mugen Tsukuyomi sans problème. Mais Madara a ce Total Juubi en lui, et a donc besoin de 2 Rinnegan pour activer l'oeil qui déclanche l'Illusion éternelle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un gamin qui rédige ce manga ou quoi... Y a que les gosses pour sortir autant de "super-pouvoirs" ; full Chibaku tensei, Susano qui vole, Naruto avec une Dama Shuriken (il avait du mal a faire une toute petite dans ses mains avant, la il t'en fait une énorme à 1 mains + affinité Fûton Surprised)
Sakura qui intervient mais qui sert pas vraiment, mais quand-même Kishi aurait pu lui donner plus d'estime, car ce coup qu'elle a donné te détruit une montagne, mais Madara l'arrête sans difficulté (En plus, elle est pas sensé ne plus avoir de chakra ...?)

Qu'est que j'aimerais bien que on aille retrouver Hiruzen, lui je suis sur qu'il pourrait nous donner un bien meilleur combat, à échelle plus humaine.

Bon après le 3e œil de Madara perso sa me dérange pas, mais j'en ai marre de voir les même combattre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû mal regarder mais je n'ai pas aperçu Minato sur le terrain.

Et le noir Zetsu retrouva ses vieilles habitudes en voulant enregistrer le combat. Mais on ne sait toujours pas comment il faut s'y prendre pour visionner ce qu'il enregistre !

Sakura n'aura pas produit le même résultat qu'Hinata lorsqu'elle était venue sauver Naruto. Dommage pour elle car cela revient à lui donner un statut de spectatrice, comme Kakashi (qui dit en plus n'être pas très en forme). A part un apport de Tenten les autres personnages ne devraient pas être en mesure d'apporter quoi que ce soit. Si ça se trouve, c'est peut-être aussi ce que voulaient Naruto et Sasuke : pouvoir s'en occuper seuls car ils sont liés au Sage tous les trois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Naruto avec une Dama Shuriken (il avait du mal a faire une toute petite dans ses mains avant, la il t'en fait une énorme à 1 mains + affinité Fûton Surprised)

Tu vas quand même pas comparer le Naruto d'antan au Naruto actuel.
Avant il était Naruto Uzumaki celui qui avait du mal à faire une technique et maintenant il est Naruto-Christ celui qui peut tout faire!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi qu'étant liés au Sage, ils partagent un lien qui leur permettra d'échapper au Genjutsu. Ainsi, le combat risque de finir qu'à 2 contre 1, omettant les autres Shinobi ?

Je me pose une question quant à l'oeil de Sasuke. Certains disent qu'il ne s'agit pas d'un Rinnegan complet. Seulement, en observant le troisième oeil de Madara qui est le seul à pouvoir activer ce rêve infini, on se rend compte qu'ils sont semblables, avec peut-être des tomoes en moins. Peut-on vraiment dire que l'oeil de Sasuke est inférieur à un Rinnegan classique ou (comme je le pense), qu'il est plutôt supérieur ? Dans ce cas, on pourrait peut-être s'attendre à quelque chose de sa part pour annuler/arrêter le rêve que Madara est sur le point de mettre en place ?

En tout cas, l'auteur semble s'être concentré dernièrement sur son œil mais bizarrement, j'en attends plus.

Concernant Obito, le fait qu'il soit encore là me fait toujours pensé qu'il donnera ou permettra à Kakashi de récupérer le MS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
J'ai dû mal regarder mais je n'ai pas aperçu Minato sur le terrain.

Le Omnyoudon est censé "tuer les Edo Tensei" et Minato c'est pris de boules noires dans le ventre.
Citation:

Et le noir Zetsu retrouva ses vieilles habitudes en voulant enregistrer le combat. Mais on ne sait toujours pas comment il faut s'y prendre pour visionner ce qu'il enregistre !

Idem pour moi! Le plus compliqué c'est comment fait-il voir aux autres ce qu'il enregistre? Est-il une sorte de projecteur? Laughing

Ssk a écrit:
Je pense aussi qu'étant liés au Sage, ils partagent un lien qui leur permettra d'échapper au Genjutsu.

Bien vu:!:
Citation:
Je me pose une question quant à l'oeil de Sasuke. Certains disent qu'il ne s'agit pas d'un Rinnegan complet. Seulement, en observant le troisième oeil de Madara qui est le seul à pouvoir activer ce rêve infini, on se rend compte qu'ils sont semblables, avec peut-être des tomoes en moins. Peut-on vraiment dire que l'oeil de Sasuke est inférieur à un Rinnegan classique ou (comme je le pense), qu'il est plutôt supérieur ? Dans ce cas, on pourrait peut-être s'attendre à quelque chose de sa part pour annuler/arrêter le rêve que Madara est sur le point de mettre en place ?

Evidement qu'il s'agit d'un Rinnegan supérieur!Madara lui-même est étonné par la puissance de cette oeil. C'est le troisième là. A mon avis le fait qu'il l'a n'est pas anodin, il aura certainement un rôle à jouer quant à la désactivation du Mugen Tsukuyomi. Le Rikoudu Senin a dit à Naruto qu'Indra pouvait à partir de ses yeux rendre l'imagination en réalité. Sasuke étant l'alter ego d'Indra (qui n'avait pas ce Rinnegan) je suppose qu'il peut faire la même chose voire même inversement.
Citation:
Concernant Obito, le fait qu'il soit encore là me fait toujours pensé qu'il donnera ou permettra à Kakashi de récupérer le MS.

A mon avis, il est là tout simplement parce qu'il va tenter d'empêcher l'oeuvre de Madara. Kakashi avait déja du mal à supporter l'oeil gauche (il était obligé de le couvrir pour le reposer) lui donner l'autre le tuerait tout simplement. Bon après Naruto est là pour le Boost de Chakra ou même pour faire une Mise à Jour des cellules énergétiques de Kakashi pour qu'il ait plus de Chakra Laughing mais perso, je penses pas qu'il lui a recrée l'oeil pour le retirer après.
Et je finirai même par dire que qu'il est possible que Tobi ne meurre pas. M'enfin Naruto-Christ est quand-même là! la grace lui sera donnée de retournée à Konoha et de mener une vie paisible. PS: Il faut bien que le clan Uchiwa soit restauré.[/quote]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara " parlait " de paix, mais ça c'était avant...

Etant donné les nombreux pétards mouillés de Kishimo/éditeur, je ne crois pas que le MT va y échapper.

Si ça se trouve Sasuke l'annule dans 4 ou 7 chapitres Rolling Eyes

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Jeu 15 Mai 2014, 7:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Comment peut t-on pondre un tel chapitre. Kishi n'aurait jamais du reprendre des bases sur certains anime, résultat sa lui monte trop a la tête et Pan quel médiocrité. Sakura et les autres ninjas devraient se barré depuis que Madara et les 2 Héros sont au top des PU si fastoche gagner. Sakura la pauvre, voulant impressionné Sasuke fini en brochette parti... Laughing vau mieux qu'elle se barre, sa l’évitera d’être plus pitié que pitié. Obito a encore un rôle a faire et c'est le seul intérêt que je continue a suivre ce mangas, pour les intrigues de Kiri et de Rin et les dernier parole d'Obito... Crying or Very sad Arrow

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum