Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Malicia vous salue

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 11:31 am    Sujet du message: Malicia vous salue Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Malicia, j'ai vingt trois ans et je suis une fille comme vous l'aurez peut être deviné Razz

J'habite en Dordogne et je suis interne en semaine dans le lot et garonne près de Marmande où je fais une formation en secrétariat médico-social

Je partage mon temps libre entre les mangas; le cinéma; la randonnée; le karaté et le graphisme

Je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum, n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Smile Tu peux nousquelques mangas que tu aimes ? Quelle ceinture au karaté ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle aime Sailor Moon :p

Bienvenue parmi nous sur le forum.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malicia
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous

J'aime naruto bleach fairy tail sailor moon et je me suis mise à Reborn il y a peu et j'aime bien aussi
Pour le Karaté je suis ceinture orange/verte pour l'instant Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum