Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tenten va-t-elle sauver le monde ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les paris sont ouverts, est-ce que Tenten sonnera le glas de Madara ?
Gloire à Tenten. Elle sauvera le monde.
19%
 19%  [ 5 ]
Elle permettra à Naruto et Sasuke de renverser la situation.
38%
 38%  [ 10 ]
Son arrivée ne changera rien.
11%
 11%  [ 3 ]
Elle est partie jouer aux cartes avec les autres personnages disparus.
30%
 30%  [ 8 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De quelle progression de Sakura tu parles ?
L'ermite limace, et le biakougo sur son front ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
De quelle progression de Sakura tu parles ?
L'ermite limace, et le biakougo sur son front ?

ouai logiquement elle aurait du le sortir contre Sasori, c'était quand même un combat bien hot pour elle (même largement aidèe de Chiyo)

Pour Naruto, oui sa progression avant la guerre est cohérente. Mais à partir du mode Kyuubi, il te sort plein de techniques sans vraiment s'etre entrainé (contrairement au mode sennin).

Chouji pareil, c'est un boost énorme de sortir son mode papillon SANS pillule Rolling Eyes


Dernière édition par Genma.S le Sam 02 Aoû 2014, 4:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:

ouai logiquement elle aurait du le sortir contre Sasori, c'était quand même un combat bien hot pour elle (même largement aidèe de Chiyo)

Alors déjà entre l'arc Sasori et l'arc de la guerre, il a dus se passé presque 10arcs mine de rien. Donc elle a eu le temps de progressée.
Non contre Sasori, cela aurait était trop tôt, car regarde. Elle l'aurait eu son mode avant Naruto et Sasuke, alors que l'auteur met bien Sasuke et Naruto en parallèle et en avant. Donc elle ne pouvait pas l'avoir avant eux.

Sakura, elle s'est amélioré en taijustu et ninjutsu face a Sasori, mtn pendant la guerre elle s'est expertisé dans ses domaines. Et, elle a appris le mode limace ? En quoi c'est trop rapide ? Cela s'est passé en plusieurs années.

C'est juste normal que l'auteur ne révèle pas tout le potentiel de ses perso, et qu'il les améliorent. Et ce n'est pas du jours au Lendemain.
Du jours au lendemain c'est quand on leur attribué des power-u alors que 5min avant il ne l'avait pas. Ca s'est du foutage de gueule pour certains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasori > vs Oro 1 semaine
Oro > Kakuzu pas plus d'un mois (et l'auteur la fait glander pendant que Naruto s'entraine
Ensuite tout s'enchaine rapidement, je dirais pas plus de 3 ou 4 mois (faut voir)

En tout, pas plus de 6 ou 8 mois, bien trop rapide pour apprendre le byakuyu, je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:
Sasori > vs Oro 1 semaine

Elle n'avais aucune autre compétence au VS oro', et elle ne l'a même pas affronté

Genma.S a écrit:
Oro > Kakuzu pas plus d'un mois (et l'auteur la fait glander pendant que Naruto s'entraine
Ensuite tout s'enchaine rapidement, je dirais pas plus de 3 ou 4 mois (faut voir)

Tu sais que dans le manga, ca fait des années et des années. Donc même si ca donne que quelques mois comme tu dis,l'auteur il faut bien qu'il prenne le temps d'amélioré ces perso en quoi ils ont une progression trop rapide ? Juste car elle est innatendu a tes yeux, tu dis qu'elle est rapide. Heureusement qu'il n'on plus les capacité de la FG a cette allure là..

Genma.S a écrit:
En tout, pas plus de 6 ou 8 mois, bien trop rapide pour apprendre le byakuyu, je trouve.

Le byakugu c'est la concentration de 3ans de chacra...en quoi c'est trop rapide 3ans ? ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ou tu les vois les années ^^
La NG a un rythme assez rapide dans le temps, jpense 6 à 8 mois du début à l'arc de la guerre.

Perso je pense qu'elle a logiquement appris le byakuyu pendant les 3 années entre FG et NG. C'est le seul temps long pendant lequel elle peut apprendre cette technique censée être maitrisée trés difficilement.
Dans ce cas la, kishi aurait du lui faire sortir cette technique contre Sasori.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, tu vois que ca progression malgré que l'auteur ne l'ai pas détaillé dans les scans (car il veut qu'on comprenne les choses par nous mêmes aussi) a était présente et pas d'un coup xD

Les plusieurs années, c'était en scan que je l'es cité. Car dans le vrai monde de Naruto de début shippuden a la fin de cette arc, y s'est passé que 1ans environ. Tandis que pour nous lecteurs ca fait plusieurs années...
Donc l'auteur est obligé d'augmenté la puissance de ses perso durant cette arc final (histoire qu'ils aient un peu de mérite eux aussi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:

Ben Chouji franchement c'est abusé sa progresrion soudaine contre Asuma


Sur le coup ça peut paraître abusé c'est vrai, mais il possédait déjà cette capacité (mais ne pouvait pas l'utiliser sans des pilules), face à Asuma il a enfin su se lâcher.
C'est pas si anormal que ça au final.

Citation:
Kabuto greffé de partout avec une cinquantaine d'edo tensei.


La greffe c'est vrai que c'est bizarre, mais plutôt normal vue son sensei, par contre les edo je suis 100% d'accord c'est vrai que la il est cheat, pouvoir contrôler autant d'edo à la fois c'est vraiment abusé.

Citation:
Kiba dans la FG qui défonce quasiment un sanjuu rashoumon, alors qu'une bijuu ball arrive tout juste à en détruire 3 (Naruto 4 queues vs Oro)


Cette scène se passe que dans l'anime il me semble.

Citation:
Gaara beaucoup plus fort dans la guerre que contre Deidara.


Personnellement je dirais l'inverse, face à Deidara Gaara a envoyé du très lourd.
Il na d'ailleurs rien montré d'impressionnant comparé à ce que ont a vue vs Deidara.

Citation:
Ino en mode fan-service qui shintenshin Ginkaku, Obito ou Juubi (je sais plus), qui sort la télépathie jutsu hyper rare


On a pas suivit la progression d'Ino, mais prendre le contrôle quelqu'un c'est pas d'aujourd'hui, elle a simplement pris le contrôle d'Obito pour contrôler Jûbi.
Rien n'a changé à ce niveau.

_________

@Pierre

Citation:
Et, elle a appris le mode limace ? En quoi c'est trop rapide ?


Elle n'a pas appris de mode sennin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Shinaru, si puisqu'elle sait utilisé la regeneration via les limaces.
Et son byakougo sur le front c'est le même que tsunade ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être, mais c'est pas un mode sennin, c'est seulement une technique particulière parmi d'autres.
Je ne sais plus trop, mais il me semble que le mode Sennin des limaces c'est celui d'Hashirama non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
par contre les edo je suis 100% d'accord c'est vrai que la il est cheat, pouvoir contrôler autant d'edo à la fois c'est vraiment abusé.


Il y a une différence entre '' contrôler '' et '' invoquer '' ...

''Contrôler'' est un bien grand mot. Quasiment tous les edo tensei qu'il a invoqué étaient libre de leurs mouvements, la preuve, la moitié des ET ont volontairement donnés leur point faible à '' l’ennemi ''.

Si il les avaient tous contrôlé comme Orochimaru a contrôlé Hashirama et Tobirama, là oui, mais là il les a juste invoqué, sans plus.

D'ailleurs, si il avait juste pu contrôler Madara, il aurait gagner la guerre à lui tout seul ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Shinaru a écrit:
par contre les edo je suis 100% d'accord c'est vrai que la il est cheat, pouvoir contrôler autant d'edo à la fois c'est vraiment abusé.


Il y a une différence entre '' contrôler '' et '' invoquer '' ...

''Contrôler'' est un bien grand mot. Quasiment tous les edo tensei qu'il a invoqué étaient libre de leurs mouvements, la preuve, la moitié des ET ont volontairement donnés leur point faible à '' l’ennemi ''.

Si il les avaient tous contrôlé comme Orochimaru a contrôlé Hashirama et Tobirama, là oui, mais là il les a juste invoqué, sans plus.

D'ailleurs, si il avait juste pu contrôler Madara, il aurait gagner la guerre à lui tout seul ...


Invoquer et imposer une mission sans pouvoir résister, j'appel ça contrôler.


Dernière édition par Shinaru le Dim 03 Aoû 2014, 6:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl double poste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru comme ils etaient libre de leur parole, ils ne les contrôlaient pas entièrement non plus. Sinon ils auraient était des pantins.

Donc Kabuto, les contrôlaient physiquement, mais ils avaient encore leur conscience. Tant mieux Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru

Pour Chouji, maitriser sa technique sans pillule c'est un tout autre niveau. La pillule apporte tout le chakra nécessaire. Je trouve ça un peu gros qu'un combat contre son sensei, lui ait donné subitement autant de ressources en chakra.

Quant à Ino, je trouve ça un peu cheaté qu'elle puisse maitriser des persos puissants comme Ginkaku 4 queues ou Obito avec son shintenshin. Obito a le MS/rinnegan. Dans ce cas-la, Ino et Inoichi + les autres jounin du clan Yamanaka auraient pu facilement maitriser les Pain lors de l'attaque de Konoha puisque le rinnegan n'offre aucune protection contre le shintenshin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:

Pour Chouji, maitriser sa technique sans pillule c'est un tout autre niveau. La pillule apporte tout le chakra nécessaire. Je trouve ça un peu gros qu'un combat contre son sensei, lui ait donné subitement autant de ressources en chakra.

C'est ce qui s'appelle un plus, une évolution. L'auteur n'a en rien pas respécté ses personnages. Il a augmenté sa puissance d'attaque, et si je m'en souviens bien c'est le fait que schoji a acquérie de la maturité et de la confiance en soi, qui a fait qu'il n'a plus besoin de pillule.
Tout est dit dans les scans, l'auteur prend le temps d'expliqué comment il a réussi son mode papillon qui prend bcp de chacra, sans les pillules.

Genma.S a écrit:

Quant à Ino, je trouve ça un peu cheaté qu'elle puisse maitriser des persos puissants comme Ginkaku 4 queues ou Obito avec son shintenshin. Obito a le MS/rinnegan. Dans ce cas-la, Ino et Inoichi + les autres jounin du clan Yamanaka auraient pu facilement maitriser les Pain lors de l'attaque de Konoha puisque le rinnegan n'offre aucune protection contre le shintenshin.

Tant mieux, je ne vois quel est le pb ? Tout ca car c'est Ino.. c'est réducteur.
On le sait que le clan Yamanaka a le don de controlé les pensés, comme shikamaru et les ombres, son level a augmenté. Pk ca serait gros ?
Elle aurait la capacité de controlé les gens, mais bisarement pas face a Obito, pour quel motif ? Ca ne serait pas cohérent.
L'auteur n'a pas opté pour cette stratégie, uniquement car ce n'était pas le but, que Ino et son clan règle la menace Pain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:


Quant à Ino, je trouve ça un peu cheaté qu'elle puisse maitriser des persos puissants comme Ginkaku 4 queues ou Obito avec son shintenshin. Obito a le MS/rinnegan. Dans ce cas-la, Ino et Inoichi + les autres jounin du clan Yamanaka auraient pu facilement maitriser les Pain lors de l'attaque de Konoha puisque le rinnegan n'offre aucune protection contre le shintenshin.


Ils peuvent être aussi puissant qu'il veulent, le seul moyen qu'il ont de contrer la technique d'Ino c'est d'avoir une volonté assez forte pour briser le contrôle.
Ce n'est pas parce que physiquement ils sont fort que leur volonté les aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur c'est cohérent qu'Ino maitrise le chef de l'akatsuki, possesseur du MS et du rinnegan, un dojutsu censé être à des années-lumiére plus puissant que les techniques Yamanaka d'une chuunin.

En fait pour battre Tobi, Ino,Shikamaru,Chouji suffisaient largement Laughing

Bon on a pas la même vision du manga, pas la peine que j'argumente plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c687/6.html

Ca ne serait pas elle sur le fond?

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:
Oui c'est sur c'est cohérent qu'Ino maitrise le chef de l'akatsuki, possesseur du MS et du rinnegan, un dojutsu censé être à des années-lumiére plus puissant que les techniques Yamanaka d'une chuunin.

En fait pour battre Tobi, Ino,Shikamaru,Chouji suffisaient largement Laughing

Bon on a pas la même vision du manga, pas la peine que j'argumente plus.


Tu n'as rien argumenté justement... Sont dojutsu n'a absolu rien à voir dans ce domaine, il s'agit de contrôle mental, tu comprend la différence ? C'est pas comme si Ino avait lancé un Genjutsu à Obito Wink

On a effectivement pas la même vison du manga, mais la ça n'a rien à voir, pas besoin d'avoir la même pour comprendre qu'il n'y rien d'anormal.

__________


@kakashi_kage

C'est probablement Sakura.


Dernière édition par Shinaru le Lun 04 Aoû 2014, 3:32 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum