Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball Xenoverse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Official Website : http://dbx.bngames.net/

Images :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont pas exactement les mêmes images que sur celle qui ouvre le topic ?
M'enfin le site officiel est pour l'instant bien vide.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce sont les mêmes mais en meilleur qualité. Les personnages ont l'air plutôt bien faits, par contre, une réserve sur le décor (la première image et les rochers pour la troisième image).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'en demande pas énormément des décors dans les jeux Dragon Ball. Du moment que c'est fait au tarif minimum je trouve ça satisfaisant. La dynamique des combats est tellement plus importante, selon la vitesse ou tu vas tu ne verras même plus les décors de toute façon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si c'est comme Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi où les environnements sont d'une pauvreté sans nom et font souvent un peu mal aux yeux, avec ou sans la vitesse. Disons, que pour moi, le décor a autant une place importante que la dynamique des combats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que c'était Dimps qui s'occupait du jeu, un Burst Limit 2 ptet du coup?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est Dimps, on peut être à moitié confiant, ils ont fait du bon (Dragon Ball Z: Budokai 1, 2 et 3) comme du mauvais (Dragon Ball Z: Burst Limit, Dragon Ball Z: Infinite World, Dragonball Evolution).

SS3 Goku vs Kid Buu
Spoil:


Edit : Titre révélé : Dragon Ball: Xenoverse

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a une vidéo de gameplay!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le système de combat je ne veux pas encore me prononcer, mais pour ce qui est des graphismes, je trouve que c'est pas terrible, j'ai l'impression que les personnages sont passé au verni, ils brillent bien de trop.
De plus je trouve que l'interaction avec les décors (vides?) n'est pas terrible.

Je sens que je vais encore prendre du plaisir sur mon bon vieux budokaï 3.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dingue comme j'ai l'impression qu'ils resservent la même soupe d'années en années, et elle est de moins en moins bonnes. Un grand déclin depuis budokai 3 a vrai dire (budokai tenkaichi tenait encore la route) mais la, c'est du réchauffé a mort, sans nouveauté, avec des graphismes qui s'éloignent du manga.

Bref... Encore une déception a venir. Sad

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...hum...Ca me fait rire, j'étais le premier à critiquer et on m'a craché à la gueule...
Donc...Perso j'vous dirais, Wait & See d'avoir encore d'autres infos dessus.
Cela dit...Vu que c'est du cross gen....faut pas s'étonner que ce soit "moche"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Sur le site officiel il y a un trailer Smile (déjà dit, je sais xD)
Spoil:


Voilà mon avis (donc purement subjectif) sur ce jeu à l'aide du trailer :

#1 - Graphisme
Rien d'exceptionnel, surtout quand on pense qu'il sort sur la next gen.
Enfin, quand je dis la next gen, je parle un peu vite.

Spoil:

La XOne, c'est pour les tapettes.


Qu'on soit d'accord, les graphismes importent peu. Ici, c'est largement suffisant pour apprécier le jeu.
Mention spéciale à la non-censure du sang (qui est une idée ridicule d'ailleurs).

#2 - Gameplay
Niveau gameplay, ça a l'air assez énergique. Après je m'avance pas trop au vu du faible contenu du trailer mais on y voit des ruées, ce qui me semble est spécifique aux Tenkaichi (et apparemment Raging Blast). Quant au mec avec les cheveux rouges, je ne vais pas trop spéculer, mais ça envisage

1) Soit une trame différente de DBZ avec lui en personnage principal
2 )Soit un système de création personnalisé de personnages

Sachant que l'arc Buu a été confirmé dans cet opus, cela confirme une certaine linéarité de la trame principale. Donc si ma première hypothèse est exacte, on aura le droit à un scénario alternatif avec RedVegeta (je kiff ce nom xD).

Mais bon, on en sait pas plus et ça ne permet pas de faire de critique pertinente pour le moment.

Déçu par l'absence d'un opus PC, mais bon, faut pas rêver Very Happy

Citation:
...hum...Ca me fait rire, j'étais le premier à critiquer et on m'a craché à la gueule...


Bah c'est normal, on ne sait presque rien du jeu. Alors que vous n’ayez pas beaucoup d'espoir, c'est un choix, mais de là à critiquer à cause des précédents opus, c'est comme tirer sur l'ambulance.

D'ailleurs, je trouve que c'est un manque d'ouverture d'esprit de se limiter aux ressentis des précédents volets. Certes, la déception peut nous faire abandonner une série, mais il arrive souvent (voir à chaque fois dans le cas des jeux à licence) que les éditeurs et développeurs varient.
Du coup, on peut passer d'un jeu médiocre à un jeu excellent et vice versa.

A vrai dire, je n'ai plus touché un DBZ depuis Budokai Tenkaichi 3. Donc je n'ai pas connu vos déceptions passées.
Je ne possède qu'un PC, donc je ne vais pas pouvoir y jouer. Par contre, je regarderais des vidéos sur Youtube pour voir la réelle qualité de cet opus Wink

Je vous laisse avec une vidéo de luccassTV qui résume et explique le trailer :
Spoil:


++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...hum...Ca me fait rire, j'étais le premier à critiquer et on m'a craché à la gueule...

Parce que tu t'étais basé sur... Rien hormis des images.
Là on a une vidéo donc on peu très bien parler du truc.

Graphiquement j'aime bien, les perso aussi était colorfull et lumineux dans Budokai 3. TheNoobz
M'enfin, niveau gameplay c'est la même criss de chose.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Rakurai a écrit:
M'enfin, niveau gameplay c'est la même criss de chose.


Il me semble trop tôt pour juger. Tout ce que j'ai admis dans mon post précédent était spéculation. Un trailer peut embellir des choses (souvent) mais aussi donner des mauvaises impressions. Finalement, on ne sait pas ce qu'on aura dans le jeu fini.

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah niveau contenu, j'me demande juste comment le mode solo sera foutu.
Comme Raging Blast ? Tenkaichi 3 ? Budokai 2 ? 3 ?

La seul différence 'frappante' que j'ai remarquer c'est : Ils court, et c'est plus rapide pour contourner le gars que les anciens opus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Citation:
La seul différence 'frappante' que j'ai remarquer c'est : Ils court, et c'est plus rapide pour contourner le gars que les anciens opus.


Ah, j'avais pas remarqué. Dans le gameplay posté un peu plus haut dans le topic, je ne trouve pas spécialement que ça va plus vite.

Citation:
Bah niveau contenu, j'me demande juste comment le mode solo sera foutu.
Comme Raging Blast ? Tenkaichi 3 ? Budokai 2 ? 3 ?


Bonne question, mais on n'est pas prêt d'avoir la réponse Laughing Je pense que ce n'est pas la peine de se faire d'espoir dans tout cas.
Comme si bien dit : Wait and See.

D'ailleurs, j'en profite pour demander si la date de sortie est connue ? (ne serait-ce que officieusement).

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Grosse fuite du jour, un petit malin a pu mettre la main sur le prochain magazine japonais Jump et dévoiler le visage du personnage mystérieux. De ce que nous pouvons en voir, ce protagoniste ressemble étrangement à Son Gohan. Nous apprenons également que ce dernier vient du futur et qu'il a une mission importante à accomplir. Apparemment, il interviendra durant certaines batailles cultes de la série.

Autres points intéressants, un Trunks du futur a été dévoilé. Un ? En effet, il pourrait s'agir d'un combattant venu d'un monde alternatif. Point marquant, le design de ce dernier est tiré de Dragon Ball Online, sorti sur PC en Asie. Les Ginyû Toku Sentai, Piccolo, Gohan enfant et Krilin seront aussi de la partie. Pour finir, la revue indique que le joueur ne se plongera pas uniquement dans un jeu de combat. À quoi devons-nous nous attendre concrètement ? Plus d'informations seront certainement fournies prochainement.
Images :
Spoil:
Source : Forums mangas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surpris que tu n'ais pas mit l'interview, certes en anglais, mais j'pense que les gens comprennent bref la voilà :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tout le monde ne comprend pas l’anglais.

Images :
Spoil:
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce nouveau personage, outre le fait qu'il mélange Capsule Corp, Scaouter Sayen et cape de Piccolo, je ne vois que deux solutions:

- avatar à personnaliser pour insister sur une aproche plus RPG
- Gohan Super Sayen God

Si c'est un humain, il ne peut pas être très intéressant à jouer car logiquement moins fort que les autres espèces combattantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum