Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball Xenoverse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gameplay – Goku vs Vegeta, Cell :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Le personnage à droite ça doit sûrement être Sangoku mais avec le pouvoir de Bills. C'est tiré du film ( Battle Of Gods ) lorsqu'on reçoit le pouvoir de Bill (le dieu) nos cheveux deviennent rouge, c'est tout simplement ça.

PS: Je pense pas que ce soit le kaioken, car lors du kaioken tout le corps devient rouge.

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mystérieux voyageur du temps aux cheveux rouges peut se transformer en Super Saiyan (la raison pour laquelle il peut se transformer en Super Saiyan apparaîtra dans le numéro du mois prochain) :
Spoil:
On pourra dialoguer et interagir avec les personnages du jeu, et chacun de nos choix aura une influence sur le reste de l'histoire.

Images :
Spoil:
Confirmation d'un mode création de personnages ce sera apparemment diversifié :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohan ? Je veux bien pour la cape de PiccoPicco, mais qu'est-ce qu'il pourrait bien foutre avec la veste Capsule Corporation ?
A moins que ce soit un troll, et que je sois tombé dedans.. <.<

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...C'est pas Gohan...C'est un perso créable de toute pièce. "Character Customisation" quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je répondais à un post d'une autre personne.
Je sais pertinemment que ce n'est pas Sangohan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu que tu parlais à quelqu'un ._.
My bad x)
Un Saiyan avec la coupe de Yamcha ça doit être fun x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque je ne suis pas un connard, et qu'actuellement je vois que personne n'en a parlé .

Il y aura des phases de Beta pour DBXenoverse.

On peut dors et déjà s'inscrire pour les beta.
Seulement, tous ne seront pas servi, c'est une beta fermée, et la règle du "premier arrivé, premier servi" ne s'applique pas ici. Vous avez jusqu'au 17 septembre pour vous inscrire.

Db-z.com explique les marches à suivre pour s'inscrire à la beta.

http://db-z.com/dragon-ball-xenoverse-inscription-aux-beta-tests/


Si jamais l'un de vous est choisi pour la beta, est ce qu'on pourrait avoir un petit feedback?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveaux personnages dévoilés :
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Ball Xenoverse a été confirmé pour PC!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Images :
Spoil:
Spoil:
Vidéos :
Spoil:
Spoil:
6 joueurs Online confirmé :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui avaient encore des doutes quand à Xenoverse, j'ai passé la nuit dessus, et je dois dire que c'est du très bon. Pour ceux qui connaitrait, ça ressemble à Dragon Ball Zenkai Battle mais en plus dynamique.
Vu que c'est une bêta la personnalisation est limitée et donc j'ai fait ce perso :


Par contre au niveau du panel des coups tout est personnalisable.
Le jeu est massivement multijoueurs et sincèrement je vous invite à le tester un de ces jours. De plus, je suis sur la beta japonaise et je suis agréablement surpris de noter qu'il n'y a quasi AUCUN lag.

Maintenant passons au gameplay :

Concrétement L2 sert à voler en "boost" ( pour ceux qui ne comprennent pas, c'est comme sur Tenkaichi 3), L1 est la garde. R1 sert à locker son adversaire, beaucoup gueulaient mais je trouve ça bien pratique. R2 sert à avoir accès aux divers coups spéciaux qui sont assignés au choix sur X,O, Carré ou encore Triangle.
En temps normal, X est une touche de saut et en combat elle sert à se téléporter. Carré sert à faire des frappes légères tandis que Triangle fait des frappes plus puissantes, vous pouvez aussi faire pas mal de combos et chain direct avec une technique spéciale.
Rond sert de vague kikoha.
R1 + O sert à faire une chope.
J'ai pas encore eu bien le temps de voir toutes les subtilités du gameplay, mais le jeu est vraiment jouissif, ha, oui, aussi, en 3 VS 3, vous pouvez regen un de vos coéquipiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais arrêté de jouer au DBZ à Budokaï 3, donc à te lire j'ai l'impression que c'est un peu un retour d'une licence culte?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après c'est pas le style Budokai ni Burst Limit. Mais c'est pas du Tenkaichi non plus. Depuis que j'y joue j'ai pas d'impression d'injustice comme sur d'autres jeux style Naruto Storm. C'est un jeu en 3D évidemment.
Après, je trouve la bêta super bonne et je trouve qu'il y a plein de possibilités de personnalisations.
D'ailleurs, la seule transfo de la beta est le Kaio Ken, il est en temps limité, tout porte à croire que les transfos ne seront pas permanentes. Ce qui n'est pas un mal puisque dans la série on peut voir des restrictions sur ce cas.
Sinon oui, j'pense que c'est le retour d'une licence culte, avec un bon jeu en préparation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trailer 2 :
Spoil:
Quête parallèle gameplay :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi, Gaara, qu'en penses tu du jeu actuellement?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, je sais pas si je dois être optimiste ou pessimiste. Pessimiste dans le sens où ça fait depuis DBZT3 que je n'ai pas joué à un bon jeu DB et avec le online, j'ai l'impression de voir un Dragon Ball Online bis. Quant au côté optimiste, les graphismes sont plutôt beaux à voir, l'histoire, même si elle n'a pas l'air folichon, sort de l'ordinaire. J'aime DB mais refaire tout le temps la même histoire sans nouveauté, juste en changeant le gameplay et les graphismes, ce n'est pas attirant.

J'espère être agréablement surpris, je vais surement (comme d'habitude Laughing ) attendre qu'un pote l'ait et que je puisse y jouer chez lui. Si c'est positif, je me le prendrais surement. Very Happy

Edit : Vegito et Goku Super Saiyan 4 confirmés :
Spoil:
Edit 2 : Dark Gotenks, Gohan, Vegeta, ... :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015, 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton avis Yarlick, a te lire, je trouve ça rassurant. Pourtant, je vais être honnête, les phases de Gameplays que j'ai vu, ne m'ont pas vraiment plu... Donc je suis partagé.

Les bons points ; histoire un peu différent, graphismes bons et la personnalisation.

Après, faut que ça soit à la hauteur de DBT3 au niveau des contrôles qui étaient quand même pas mal a l'epoque. Ainsi que le total de perso. Même si j'avoue que la personnalisation c'est cool !

Si quelqu'un touche au jeu, j'espere qu'il donnera un avis bien détaillé

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue assez souvent a Dragon Ball Xenoverse et franchement je suis satisfait du jeu en général.

Je ne peut pas comparé avec tenkaichi 3 car je n'y ai pas jouer et pour ce qui est du total de perso j'ai tout les persos qu'ont peut débloquer nous même via le jeu ainsi que tout les personnages qui existent dans tout les dlc et le total de perso est de 54 avec les persos des dlc pris en compte. Donc 46 personnages disponibles au total pour le jeu de base. Je suis un peu déçu qu'ont ai pas plusieurs formes de certains personnages. Par exemple ont à cell en forme parfaite 2 fois ( une fois avec puissance maximale ), mais ont ne l'à pas sous ces 2 autres formes de départ. Freezer ont l'a en première forme une fois et en forme final 2 fois ( une puissance max ), pour buu ont l'à sous 3 forme différentes mais pas toutes les formes connues. Ont a gohan ado super sayen mais les autres sayen ne sont pas en super sayen dans le choix de perso c'est le seul qui l'est est directement. Pour les autres il faut débloquer les techniques super sayen et se transformer en combat sauf pour son goku super sayen god. Un peu mal foutu ce truc il me semble mais bon c'est un détail. 55 quêtes parallèles en plus des missions principal c'est pas mal, ça donne une certaine durée de jeu en plus. Les extensions c'est des packs avec des persos de dragon ball gt en général plus quelques quêtes ou missions. Vegeta 4 , Eis sheron, suu sheron, goku petit, trunks gt, pan, etc et un 3ème pack gt est avenir pour bientôt.
Il est pas mal du tout et puis ont peut personnaliser jusque 8 personnages a la fois sur une seule partie et il y'à pas mal de choix de races, style, etc. Beaucoup de tenues dans le jeu, beaucoup d'objets et d'accessoires de personnalisations. Des animations a faire avec notre perso quand ont est en ligne avec les autres, assez marrant parfois. Ont peut aussi faire équipe en ligne pour faire des quêtes parallèles qu'ont arriverait pas a faire seul par exemple. Ont gagne aussi des points d'attributs qui nous permettent de personnaliser notre personnage au niveau de l'attaque, endurance, ki, super kikohas, etc. Dans les personnages jouables ont les a plusieurs fois chacun sous la même forme mais avec des capacités de combat différentes. Bref un jeu assez sympa.

Liste complète des personnages jouables :

- Trunks ( du futur )
- Trunks ( petit )
- Son Goku
- Son Goku ( Super Sayen God )
- Son Goten
- Son Gohan ( petit )
- Son Gohan (ado )
- Son Gohan
- Piccolo
- Krilin
- Yamcha
- Tenshinhan
- Raditz
- Saibaiman
- Vegeta
- Nappa
- Apple
- Ginyu
- Recoome
- Raspberry
- Jeice
- Burter
- Buldo
- Freezer ( 1 ère forme )
- Freezer ( Forme finale )
- Freezer ( Puissance maximale )
- Cell ( Parfait )
- Cell ( Puissance maximale )
- Cell Junior
- C-17
- C-18
- Gotenks
- Buu
- Super Buu
- Buu enfant
- M. Satan
- Videl
- Vegeto
- Beerus, dieu de la destruction
- Whis
- Bardock
- Broly
- Mira ( DLC )
- Towa ( DLC )
- Son Goku GT ( DLC )
- Trunks GT ( DLC )
- Pan ( DLC )
- Son Goku Super Sayen 4
- Vegeta Super Sayen 4 ( DLC)
- Gogeta Super Sayen 4
- Super C-17
- Suu Shenron ( DLC )
- Eis Shenron ( DLC )
- Li Shenron
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière DLC est excellente ,cela dit je trouve que l’absence de certains modes (entrainement/Survival) est dommageable .

Pour ce qui est des dbz je pense que le budokai 3 avec son monde ouvert reste inégalable

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum