Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 4 [janvier-avril 2014]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ropib
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe les préférences pour les personnages quand même. Ce qui compte ce sont, à la rigueur, les préférences au niveau des couples, et de la signification qu'ils peuvent avoir. Ensuite on peut essayer de chercher une cohérence entre la signification globale qu'on devine dans le manga et la signification qu'il y a derrière les couples.

Le NaruSaku, pour moi, s'inscrit dans la promesse que Naruto réussira tout ce qu'il entreprend, qu'il est un homme supérieur dont la volonté arrive à bout de tout.
Le NaruHina s'inscrirait alors dans le dépassement de la structure de départ, dans le fait que Naruto, surhomme, aille plus loin que son rêve d'enfant et qu'il tienne à des principes vitaux plutôt qu'à la forme qu'ils peuvent prendre.

Pour les mêmes raisons je trouverais ça plus intéressant que Naruto laisse Sasuke être hokage, non pas pour annuler l'affrontement entre le Yin et le Yang que représente leur antagonisme, mais pour le dépasser, pour créer un nouveau cycle, dont on ne saurait pas grand chose : qui ne serait pas celui de la haine mais qui pourrait bien ne pas être totalement positif pour autant.

Franchement si je devais me projeter personnellement dans l'histoire je serais plus intéressé par Sakura, même si Hinata est vraiment bien ce n'est pas mon type on va dire (sans doute pas assez prise de tête). Mais là n'est pas vraiment la question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Dsl mais non, lorsque sakura se déclare à sasuke il y a bien une réponse de sa part.

Ha bon ? Il répond oui ? Il répond non ?

Citation:

Pourquoi tous d'un coups pour hinata on accepterait quelque chose de mal fait ? la ou pour tous les autres l'auteur a pris le temps de coller une réponse bien précise ?

Tu trouves la réponse de sasuke précise ?

Citation:

BlueBlues a écrit:
Nan mais ça cherche à prouver quoi au juste votre discussion sur l’héroïsme feminin ?

Hinata n’a jamais été au bout un combat depuis 673 chapitres : En tout et pour tout, aller combien ? 4 vraies interventions utiles et encore pas de bastons mais un soutien moral, si pour vous une héroïne ou un perso charismatique est en embuscade tous les 150 chapitres pour sortir son amour/soutien au héros on a franchement ni les même gouts ni la même définition de l’héroïsme.

Petite définition de l’héroïsme selon le dictionnaire.
Comportement exemplaire caractérisé par un extrême courage face au danger et un dévouement total à la cause pour laquelle on combat.

Je n'y vois aucune référence à la force ou au fait de gagner un combat.

Citation:

Si on parle en terme d'actes héroïque sakura est à des années lumière d'hinata, il n'y pas photo, le combat contre sasori reste un combat référence par rapport aux combat clownesque qu'on se tape actuellement.

On reprend la définition d’héroïsme donnée ci-dessus. Sakura est héroique contre sasori, hinata est héroique contre pain, je vois pas la différence.

Citation:

Rien qu'avec ce combat Sakura reste et restera bien plus mémorable que hinata dans ce mangas c'est un fait irréfutable.

Ton point de vue.
Sakura a brillé dans le manga par ses capacités et combats, hinata à brillé par son courage et ses actes.
Je suis assez d'accord avec faniel sur un point, sakura est plus active et combative et hinata est plus touchante, mais je ne voit pas en quoi cela en fait une plus héroique que l'autre puisque cela n'a rien à y voir.

Pour moi, un personnage principal, secondaire, ou tertiaire, ne l'est pas en fonction de sa force, mais en fonction de son apparition à l'écran et surtout son influence sur le déroulement de l'histoire.

Naruto et sasuke sont les héros de l'histoire. Celle-ci tourne autour d'eux.

Ensuite viennent les personnages principaux, qui interviennent souvent et/ou qui ont/ont eu une influence importante sur le déroulement de l'histoire. S'ils n'étaient pas là l'histoire n'aurait simplement pas du tout été la même.
Dans ce registre, ont peut mettre, kakashi, itachi, jyraya, Tsunade, orochimaru, sakura....

Puis viennent les personnages secondaires, que l'ont voit moins souvent, mais qui reviennent régulièrement et qui ont/ont eu une influence notable sur le déroulement de l'histoire. S'ils n'avaient été là l'histoire aurait pris une tournure différente.
Ici ont peu mettre ,iruka, hinata, neji, shikamaru, killer bee...

Puis les personnages tertiaires qui n'ont eu aucune influence sur l'histoire( ou tellement légère qu'elle est négligeable), mais qui ont quand même eu un (petit) développement, shino, tenten, konohamaru....

Et enfin les personnages anecdotiques, hanabi, les marchands de ramens....

Remarquez que pour moi (c'est toujours que mon avis), ont peu être très fort, avoir fait un beau combat et avoir été vu un nombre substantiel de fois sans être pour autant un personnage secondaire et restant chez les tertiaires. Seul l'importance pour l'histoire et son influence sur celle-ci compte.

Je vais prendre deux exemples qui vont sûrement faire grincer les dents. Prenons les cas limites de Temari et de rock Lee.

Ils sont beaucoup plus fort et charismatiques qu'hinata. Ils ont montré de beaux combats. Pourtant l'influence qu'ils ont eut sur l'histoire est quasiment nulle.

A mes yeux ils se classent plus dans la catégorie tertiaire que secondaire.

hopelessnight
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La discussion sur savoir laquelle brille le plus n'était pas plus intéressante ce que celle ci à vrai dire.

Ensuite je pense qu'il y a une différence entre dire soit même pourquoi on aime pas un personnage, et voir ce qui fait l'universalité du goût via une majorité. Maintenant comme on est sur le topic couple, je me permet de faire le lien, je ne crois personnellement qu'entre la majorité il y a un lien de causalité-légitime.

Personnellement je n'aime pas le caractère d'Hinata, c'est un personnage qui ne m'intéresse pas pour son trait de caractère, sa timidité et son attitude globale n'en font pas un personnage attractif. Ce n'est pas comme un Orochimaru qui rien qu'a sa présence peut déjà émettre extérieurement un intérêt, ou un Killer bee par certaines de ses répliques.

En revanche, je crois qu'on peu pas enlever à Hinata son mérite, qu'importe qu'on aime ou pas le personnage.

On peut pas enlever à Hinata le fait qu'elle a toujours su regarder Naruto comme il le fallait et bien avant les formalités d'une place de héros.
C'est un lien avec le NaruHina, mais qui fait tout autant grâce au personnage, puisque l'histoire est avant tout une quête de reconnaissance.

Le héros en a manqué éperdument ce qui a forgé tous ses rêves, il est donc tout à fait normal que les lecteurs attributs à Hinata un mérite non négligeable et surtout qu'ils attendent du héros qu'il soit assez honnête pour s’apercevoir que ça ne l'est pas non plus pour lui.
C'est une sorte de justice, et ce qui fait tout l'intérêt de la quête du héros.
En effet comment un héros qui a souffert d'un manque de reconnaissance, pourrait il à son tour, ne pas se rendre compte de la valeur de celle ci quand elle est aussi grande et importe pour lui ?

C'est un peu comme ci un pauvre qui aurait réclamé de l'aide, ne se rendrait pas compte de la valeur qu'un autre SDF lui tendrait.

En suite on ne peut pas enlever à Hinata sa sincérité, et son courage.
On ne peut pas enlever à Hinata le faite qu'entre elle et Naruto c'est elle qui trime le plus par amour, Naruto est très loin d'être aussi téméraire qu'Hinata vis à vis de Sakura. Ce n'est pas sur les sentiments de Naruto que l'auteur insiste, c'est bel et bien sur ceux d'Hinata.

Ce sont ses choses là qui sont fondamentales qui régissent aussi une préférence, loin des arguments superflus tel que " elle est moche et elle est belle, ou l'une brille plus que l'autre".

Sakura ne se donne pas beaucoup de peine pour devenir la petite amie de Naruto, par contre qu'est ce qu'elle en chie par amour pour Sasuke.
Autant elle fait de son mieux pour honorer son amitié avec Naruto. Elle exerce à merveille la volonté du feu ça oui, et tente toujours d'honorer ce que Naruto et Sasuke lui donne entant que modèle et équipière.
Et le fait est que entre Sakura et Naruto, ce sont bien les sentiments de Sakura que l'auteur exhibes et insistes dessus.

La où je trouve que ça coule de source, c'est que Naruto rien qu'en honorant son nindo apporte à Hinata ce qu'elle demande lui.
Et plus Sasuke s'en sorte et lutte à juste titre ( soit contre les autres, soit contre sa propre haine) pour atteindre son état final plus il gratifie indirectement Sakura, puisque c'est ce qu'elle demande.

Les garçons et les filles se rendent naturellement ce qu'il y a de mieux pour eux même. Ils sont sur les mêmes ondes de progressions et de besoins et d'offres.

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Comme dit Kaengel, l'acte le plus marquant qu'on l'aime ou non, c'est la déclaration/sacrifice d'Hinata, celle qui a engendré un pétage de cable monumentale de Naruto, comme il n'y en a jamais eu dans le manga. Alors oui il n'y a possiblement pas que ça qui l'engendre, mais ça a joué une bonne partie.

Oui mais non, on peut pas mettre le pétage de plombs sur le compte de hinata,c'est elle qui a déclenché mais ce n'est pas son fait à elle.

Kyubi 6,7 queu est marquant mais c'est le fait de naruto seul ça n'a plus rien à voir avec hinata à partir de la.

Citation:
Ca peut être aussi l'un des plus fort soutien du héros, ce qui permet au héros de pas partir en vrille. Hinata n'a pas encore vraiment cette place elle n'est pas l'héroïne en soit, mais à plus une place d'héroine que Sakura.

ce n'est pas parce qu'un personnage secondaire sauve la peau du héros, que ça en fait un personnage principale, iruka est certainement la personne qui a eu le plus d'impact sur naruto ça ne fait pas pourtant de lui un personnage principal.

Et si l'aspect combat compte pour beaucoup car c'est la que le héros montre à quel point il est courageux,talentueux et tous les attributs exemplaire qu'on peut attribuer cette fonction.

Citation:

Ah parce que tenter de nous montrer la normalement héroïne revenir sur le devant, pour être expulsé pas longtemps après c'est pas un manque de respect pour les lecteurs...

Si la situation le justifie non, sakura at'elle le niveau pour rivaliser avec madara ? non peut'elle jouer un rôle de soutient ? oui le dernier chapitre le montre.

Taz a écrit:

Tu trouves la réponse de sasuke précise ?

Oui on comprends par ses actes, et par ses paroles juste avant que c'est pas possible pour lui.

En tous cas c'est toujours mieux qu'une ignorance total du héros en plus d'un tacklage de sakura qui sert clairement de récompense pour le héros à la fin de la bataille face à pain,personne peut nier que ça sonne un peu beaucoup comme ça.

ça aurait pu et ça aurait du être hinata à ce moment la,mais non l'auteur a préféré sakura.

Citation:

On reprend la définition d’héroïsme donnée ci-dessus. Sakura est héroique contre sasori, hinata est héroique contre pain, je vois pas la différence.

Et pourtant il y en a une grosse.

En terme de durée, car bon sasori vs sakura ça dure pas 3 pages mais 1 ou 2 tomes si j'ai bonne mémoire, bref y a une grosse différence on peut pas l'ignorer.

En terme de qualité, je n'ai pas de gout amer en voyant ce combat, je me dis pas que l'auteur se fout de moi en ne répondant pas à mes attentes.

Citation:
Sakura a brillé dans le manga par ses capacités et combats, hinata à brillé par son courage et ses actes.

sakura n'a rien à envier à hinata ce serait plutôt le contraire, car il faudra sincèrement me prouver en quoi hinata tous du long s'est montré plus ou aussi courageuse que sakura alors qu'elle apparait moins.

BlueBlues a écrit:

Hinata n’a jamais été au bout un combat depuis 673 chapitres : En tout et pour tout, aller combien ? 4 vraies interventions utiles et encore pas de bastons mais un soutien moral, si pour vous une héroïne ou un perso charismatique est en embuscade tous les 150 chapitres pour sortir son amour/soutien au héros on a franchement ni les même gouts ni la même définition de l’héroïsme.

Ce bilan est assez parlant.

Faire des combats contre un adversaire dangereux c'est la définition même du courage.

Sakura a déjà fait tous ce qu'a fait hinata dans ce mangas que ce soit remontage de moral, déclaration, casse pipe,sacrifice.

Et elle se targue en plus d'un combat plus que mémorable, on peut pas lui enlevé ça ou le mettre au même rang qu'un duel de 3 pov pages.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Oui mais non, on peut pas mettre le pétage de plombs sur le compte de hinata,c'est elle qui a déclenché mais ce n'est pas son fait à elle.

Kyubi 6,7 queu est marquant mais c'est le fait de naruto seul ça n'a plus rien à voir avec hinata à partir de la.

L'un n'est pas dissociable de l'autre, sans l'acte d'Hinata et ce qui lui arrive par la suite, Naruto n'aurait pas pété son cable, elle en est l'une des causes. On peut pas mettre le pétage de cable de Naruto sur Naruto tout seul, il y a des raisons, et l'une d'elle c'est tout simplement Hinata. Sans ça, il a moyen que Naruto soit mort à l'heure actuel.
Evidemment c'est pas elle qui fait le pétage de plomb ça n'a jamais été dit, mais c'est à cause d'elle en bonne partie. On peut pas mettre l'un sans l'autre, c'est impossible.

Citation:
ce n'est pas parce qu'un personnage secondaire sauve la peau du héros, que ça en fait un personnage principale, iruka est certainement la personne qui a eu le plus d'impact sur naruto ça ne fait pas pourtant de lui un personnage principal.

On a jamais dit qu'Hinata était un personnage principal, elle est secondaire, dit plusieurs fois, mais que ces actes étaient plus brillant que Sakura, et parfois plus héroique. En soit il me semble qu'il a été dit qu'elle ferait un meilleur personnage principal, pas qu'elle en était un. Ses actions bien que "répercutantes" dans le manga ne la place pas en personnage principal, et Sakura non plus, c'est surtout ce point qui était discuté. Que Sakura ne soit pas un personnage principal, signifie pas par défaut qu'Hinata l'est hein.

Citation:
Et si l'aspect combat compte pour beaucoup car c'est la que le héros montre à quel point il est courageux,talentueux et tous les attributs exemplaire qu'on peut attribuer cette fonction.

L'aspect combat compte, mais il n'est pas le plus important en soit. Et encore moi gagner le dit combat. Faire preuve de courage, ça se fait pas qu'en combat. Etre talentueux non plus, par exemple Naruto convainc ses adversaire et ses alliés par ses discours aussi (même si les discours sont plutôt vide...) Naruto arrive à convaincre avec des paroles.
Donc pour être un personnage principal, pas besoin d'avoir des combats, et encore moins de les gagner, un héros ça se limite pas qu'à sa capacité à frapper.

Citation:
Si la situation le justifie non, sakura at'elle le niveau pour rivaliser avec madara ? non peut'elle jouer un rôle de soutient ? oui le dernier chapitre le montre.

L'auteur avait -il besoin de la remettre sur le devant de la scène pour montrer qu'elle n'avait pas le niveau pour l'éjecter après? J'en doute. Faut arrêter de lui trouver des excuses là.
Moi je parle du moment du power up où elle a été vite remise sur la touche, Sakura on te la remet sur le devant pour l'éjecter juste derrière, c'est quand même se foutre de la gueule du monde là. Oui elle n'a pas le niveau, c'était obligé de le montrer comme il l'a fait pour la refoutre sur le côté? J'en doute. Beaucoup attendait de la voir enfin agir, car toujours en retrait, on lui sort un power up, on se dit ENFIN, et la pouf dehors. Et faut trouver ça normal?
Non l'auteur a aucune excuse sur ça.

Citation:
Et elle se targue en plus d'un combat plus que mémorable, on peut pas lui enlevé ça ou le mettre au même rang qu'un duel de 3 pov pages.

Quel combat plus que mémorable? Et une nouvelle fois, quantité fait pas qualité (cette remarque va pour les "3 pov pages")

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR c'est pas encore finit ce débat.
Et dire que quand on parle d'Obito, on nous prévient direct qu'on est HS et qu'il faut arrêter.
Comprend plus rien, m'enfin bref...

ropib a écrit:

Le NaruSaku, pour moi, s'inscrit dans la promesse que Naruto réussira tout ce qu'il entreprend, qu'il est un homme supérieur dont la volonté arrive à bout de tout.

Le NaruSaku pour moi ne s'arrête pas là.
Le NaruSaku, c'est aussi découvrir la signification du véritable amour (Sakura) et la compréhension des sentiments amoureux (Naruto vis-à-vis de Sakura)
Quand on voit cette relation au tout début du manga, elle est limite malsaine, le garçon amoureux se fou complétement de la femme, tout ce qui lui importe, c'est lui.
Sakura quand à elle, c'est pareil, elle fait pas attention aux sentiments de Naruto envers elle, du coup, elle le fait également souffrir (certes moins que Naruto, dont elle pensait qu'il jouait avec sa relation avec Sasuke)
Aujourd'hui, ils ont compris.

Il reste plus que la découverte du véritable amour.
Je n'ai aucun doute pour Naruto, reste à Sakura de le découvrir et d'avoir un probable déclic. (je reste toujours sceptique sur la grandeur de ses sentiments pour Sasuke, et je reste persuadé qu'il y a plus grand et plus intense encore)
Citation:

Pour les mêmes raisons je trouverais ça plus intéressant que Naruto laisse Sasuke être hokage, non pas pour annuler l'affrontement entre le Yin et le Yang que représente leur antagonisme, mais pour le dépasser, pour créer un nouveau cycle, dont on ne saurait pas grand chose : qui ne serait pas celui de la haine mais qui pourrait bien ne pas être totalement positif pour autant.

Le mieux selon moi, c'est que les deux deviennent Hokage, au lieu d'un Hokage, on en a deux, deux hommes aussi important l'un que l'autre, et deux hommes qui dirige et combinent leurs idées pour le bien du village.

Je trouverai ça bien plus intéressant, car voir Naruto abandonné son rêve le plus chère serait mal vu. On se demanderait à quoi ont servit toutes ses paroles depuis le début du manga jusqu'à aujourd'hui.
Son dernier speech avec Obito serait limite ridicule si il laisse la place à Sasuke.

M'enfin bon, on sait tous qu'il y en aura qu'un et c'est Naruto.
Mais deux Hokage dirigeant le village de Konoha (un truc original et jamais essayé dans le système Shinobi) aurait été plus intéressant.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le NaruSaku, c'est aussi découvrir la signification du véritable amour (Sakura) et la compréhension des sentiments amoureux (Naruto vis-à-vis de Sakura)

A partir du moment où Sakura fait une fausse confession à Naruto et montre juste un peu plus tard qu'elle ne peut pas tuer Sasuke, que Naruto lui affirme qu'elle ment sur ses sentiments...

Je sais pas. Je pense pas que ce manga prendra tant de temps pour justifier un renversement de situation de ce côté là. C'est pas ce genre de série.

SyQ
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Faniel: Ne t'avance pas trop vite, le système à deux Hokage a de grandes chances d'arriver je trouve. Je vois déjà la main tendu de Naruto: soyons tout les deux Hokage ...

Bref en tout cas y a un truc ou je ne te rejoins pas du tout:

Citation:
Sakura quand à elle, c'est pareil, elle fait pas attention aux sentiments de Naruto envers elle, du coup, elle le fait également souffrir (certes moins que Naruto, dont elle pensait qu'il jouait avec sa relation avec Sasuke)

Tu trouves que Naruto faisait souffrir Sakura ? Si elle en a rien à faire et même si elle pensait qu'il se moquait d'elle bah ... elle en avait quand même rien à faire de lui. Alors que Naruto lui qui a toujours tout fait pour elle et s'est fait rejeté comme un bout de pain moisi. En tout cas à aucun moment on voit Sakura souffrir à cause de Naruto (en FG) ou alors cette soi-disant souffrance est ridicule, Sasuke lui-même le lui dit donc là non je ne suis pas d'accord.

Et puis tant qu'on y est je dis que c'est un manque d’objectivité :p Non sincèrement là je comprends pas que tu puisse dire ça. Il faut arrêter de plaindre Sakura parcequ'on se moquait de son front ou de son amour pour Sasuke ... Y a pire dans ce monde et dans Naruto c'est sûrement la moins à plaindre.

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:

Tu trouves que Naruto faisait souffrir Sakura ?

C'est ce qui sortait de la bouche et des pensées de Sakura jusqu'à ce qu'elle se rende compte (début de promesse) qu'il a toujours été là pour elle et qu'il a toujours pensé à ses sentiments et qu'il la comprenait.

C'est bien Sakura qui affirmait au début que Naruto était un fauteur de trouble et qu'il prenait un malin plaisir de se meler de ses histoires sentimentales. Quand une fille se plaint de ce genre de chose, c'est que ça lui fait mal.

Je t'avoue que c'est ridicule comparé à ce que Naruto à ressenti avec son amour à sens unique, il reste que Sakura le confirme elle-même que Naruto au tout début lui faisait mal.
Citation:

Si elle en a rien à faire et même si elle pensait qu'il se moquait d'elle bah ... elle en avait quand même rien à faire de lui.

Sauf que ça lui faisait mal, bien que je t'avoue que cette souffrance soit ridicule.
Citation:

Alors que Naruto lui qui a toujours tout fait pour elle et s'est fait rejeté comme un bout de pain moisi.

Oui, et elle a compris que les intentions de Naruto était au final tout sauf se moquer de ses histoires d'amour.
Très pauvre comme souffrance, mais bien présente.
Citation:

En tout cas à aucun moment on voit Sakura souffrir à cause de Naruto (en FG) ou alors cette soi-disant souffrance est ridicule, Sasuke lui-même le lui dit donc là non je ne suis pas d'accord.

A aucun moment peut-être, mais à plusieurs moments elle le dit.
La scène du banc en FG, et la promesse où elle réalise qu'en réalité c'était le contraire.
Citation:

Et puis tant qu'on y est je dis que c'est un manque d’objectivité :p

Je ne vois pas le rapport avec mon objectivité quand le personnage lui-même avoue que les sois disantes moqueries de Naruto dans son histoires de couple l'a travaillée.
Je n'ai jamais dit que cette souffrance était pire que celle de Naruto, tout ce que je voulais dire c'est qu'elle était bien réelle...
Citation:

Non sincèrement là je comprends pas que tu puisse dire ça. Il faut arrêter de plaindre Sakura parcequ'on se moquait de son front ou de son amour pour Sasuke ... Y a pire dans ce monde et dans Naruto c'est sûrement la moins à plaindre.

Euh...

Bref.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est bien Sakura qui affirmait au début que Naruto était un fauteur de trouble et qu'il prenait un malin plaisir de se meler de ses histoires sentimentales. Quand une fille se plaint de ce genre de chose, c'est que ça lui fait mal.

C'est léger comme "faire mal" quand même. C'est pas quelque chose qui va peser sur son coeur. C'est juste quelqu'un qui est incroyablement casse-couille pour être vulgaire. Et quelqu'un qui fait chier de cette façon là, ça pèse pas vraiment sur tes soucis sentimentaux. Ca monte le niveau de stress par contre et l'envie de lui en mettre une.

Qualifier ça de souffrance... Ebisu il en a eu de la souffrance.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand une fille se plaint de ce genre de chose, c'est que ça lui fait mal.

Nan je dirais plutôt que ça la fait chier. Et être emmerdée, c'est pas forcément souffrir. Ca l'embêtait que Naruto se mêle de ça, et lui a dit. Je vois pas en quoi elle en souffrait.
Comme dit Kaengel, ça donne plus l'envie de lui en coller une plutôt que d'en souffrir. C'est plutôt être agacée que souffrir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à moins que j'ai pas compris le sens de ta phrase que je vais reciter ...
Citation:

Tu dis bien que Sakura fait moins souffrir Naruto que Naruto fait souffrir Sakura, c'est là que vraiment je te comprends pas, mais tu sembles d'accord avec moi finalement. J'ai du mal te comprendre ...

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme prévu, Obito risque de mourir dans sa dimension.
Un énième acte héroïque est cependant envisageable, genre, prendre le coup à la place de Sakura qui est actuellement visé par Madara.

Quant à Kakashi, il ne sera plus jamais Copy Ninja...

Bref, une énième possibilité pour mettre en avant le NS, peut-être même le SS, mais j'y crois plus...

@Syq

Oui, petite boulette de ma part, on s'est compris au final.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'Obito se sacrifie, c'est quelque chose qui est plus ou moins acté depuis son retournement de cerveau. Par contre qu'il le fasse pour sauver Sakura, c'est comique. Manquerait plus un jeu de mot entre Nohara et Haruno.

SyQ
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois déjà Obito mourir dans les bras de Sakura en pensant que c'est Rin ... Laughing

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je vois bien Sasuke réussir à entrer dans la dimension Kamui.
Il est capable de se téléporter avec son Rinnegan, et en plus, Naruto est occupé avec l'autre Madara.

Y a donc des chances de voir un sauvetage Sasuke/Sakura.
Même si je suis certain qu'il n'y aura rien de concluant et juste un simple sauvetage, je vois déjà certain s'extasier...
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas trop au sauvetage de Sakura par Sasuke. Obito est déjà sur place pour réussir à gérer la situation, s'il lui faut un coup de main lors de son sacrifice je trouverais ça moyen. Ca corrigerait peut-être les tentatives de meurtre respectives de Sasuke et Sakura l'un envers l'autre, m'enfin.

Comme le dit Syq, un Obito qui meurt avec une illusion de Rin ça me semble plus jouable limite.

SyQ
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Arlia: L'un n'empêche pas l'autre ...

J'y avais pas pensé au sauvetage de Sasuke, ce serait pas mal sur le principe mais ça crée une incohérence de plus ... Bah au point où on en est de toutes façons tout peut arriver maintenant. Si ça se trouve Sakura va s'éveiller au Rinnegan ... Laughing

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
J'y crois pas trop au sauvetage de Sakura par Sasuke. Obito est déjà sur place pour réussir à gérer la situation, s'il lui faut un coup de main lors de son sacrifice je trouverais ça moyen. Ca corrigerait peut-être les tentatives de meurtre respectives de Sasuke et Sakura l'un envers l'autre, m'enfin.

Comme le dit Syq, un Obito qui meurt avec une illusion de Rin ça me semble plus jouable limite.

Obito gérer ?
C'est quasi sûr que Madara va récupérer son autre Rinnegan, il est obligé, sinon il suit plus contre Naruto et Sasuke.
Ce qui signifie qu'Obito ne va rien gérer du tout. Tout ce qu'il peut faire, c'est renvoyer Sakura dans le monde réel.

Pour Sasuke, en effet, après réflexion ça pose problème.
Madara doit récupérer son deuxième Rinnegan, pour être à full power contre les deux autres.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Je vois déjà Obito mourir dans les bras de Sakura en pensant que c'est Rin ... Laughing

J'en vois déjà certains s'extasié pour les parallèles.

Blague à part, c'est pas impossible que le mec meurt en pensant qu'elle est Rin, elle était plus ou moins ce qui comptait le plus pour lui et c'est à cause d'elle qu'il est devenu ainsi.
Ca me rappelle un peu un passage dans Saint Seiya Omega, et pour le coup ça le faisait plutôt bien.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59  Suivante
Page 57 sur 59

Sauter vers: