Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 4 [janvier-avril 2014]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 57, 58, 59  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un classique de Kishi ... Il pourrait même faire pire et franchement ça risque d'arriver: Obito demande à Sakura de prendre son Rinnegan pour le donner à Kakashi. Pendant l'opération, il voit Rin et Kakashi enfants ... Laughing

Et bien sûr avant de mourir il dira: Rin ... nous allons enfin être réunis ...

Bref espérons que ça ne se passe pas ainsi, un peu d'originalité svp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@SyQ
Citation:

Le pire dans tout sa c'est que la fille na jamais été attirer par lui de son vivant.
Je trouve abuser qu'il est causer tout ses morts depuis 14ans pour un amour à sens unique.
J'ai bien peur qu'on est droit à ce genre de réplique si il vient à mourir ou alors il dira à sakura met toi de la peinture sur le visage et prend moi dans tes bras pour que je puisse partir en paix Laughing
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Bref espérons que ça ne se passe pas ainsi, un peu d'originalité svp.

Tu veux quoi de plus original? Le mec il va mourir, il a agit ainsi "à cause" d'une femme (enfin jeune femme) qui a été tué sous ses yeux, une personne qu'il aimait énormément, sens unique ou non là n'est pas la question. Le mec il a fait tout ça pour elle, en quelque sorte.
Mourir en pensant à elle et espérant la retrouver, je trouve pas ça si mal perso. Faut voir la mise en scène aussi, mais l'idée n'est pas mauvaise je trouve.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:

Le pire dans tout sa c'est que la fille na jamais été attirer par lui de son vivant.
Je trouve abuser qu'il est causer tout ses morts depuis 14ans pour un amour à sens unique.
J'ai bien peur qu'on est droit à ce genre de réplique si il vient à mourir ou alors il dira à sakura met toi de la peinture sur le visage et prend moi dans tes bras pour que je puisse partir en paix Laughing

Hahaha j'imagine la scène. Merci pour le fou rire Kasumi Very Happy . Mon intervention est inutile je sais mais.. bon sang qu'est-ce que j'ai ri xD.

Spoil:
lilcrew
Chef anbu

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
@SyQ
Citation:

Il a été Tobi pendant 16ans. Il avait 14ans lorsqu'il a assisté à la mort de Rin (même année que naissance de Naruto/attaque de Konoha) et il a 30ans aujourd'hui. Petite rectification sans importance.

Pour moi, Obito ne va pas rester dans la dimension du Kamui. C'est une évidence parce que soit, il se sacrifie pour Sakura mais dans ce cas, Madara les achève tous les deux et prend le Rinnegan (aucun intérêt); soit, ils sortent de la dimension dans l'espoir d'échapper à leur sort.

Bon sang, que Naruto me tape sur les nerfs. Il craint tellement. Même si il avait le pouvoir de l'univers tout entier, ça ne changerait rien au fait qu'il craint.

Dernière édition par lilcrew le Mer 23 Avr 2014, 2:18 pm; édité 1 fois
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

... Laughing

AAAAh put** vous me faites bien tous rire aujourd'hui. Enorme ta blague kasumi.

@Arlia: Qu'il pense à Rin avant de mourir ça c'est inévitable de toutes façons ... Mais la scène/parallèle hypothétique que je t'ai évoqué ce serait trop. J'en ai marre de ces parallèles à tout va ça devient n'importe quoi, tout le monde est parallèle de tout le monde x).
Il pourrait par exemple s'excuser pour tout ce qu'il a fait avant de mourir, mais no ça va être du "Rin je t'aime ..." -_-

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis curieux de voir la réaction de Sasuke si jamais Sakura venait à être tué ou simplement blessé gravement. Selon un bon paquet de SS, Sasuke devrait péter un câble.

Si il s'avère qu'il se montre indifférent, ou très peu concerné, ça risque de poser problème à la fin.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Sakura serait tuée ? C'est impossible en l'état actuel du manga. Même une blessure grave. Je sais pas si les fans veulent un équivalent du pétage de plomb de Naruto avec Hinata, mais Sasuke n'est pas ce genre de personnages, et maintenant qu'il est un héritier posé du Rikodou y'a encore moins de chance que ça arrive.

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Pourquoi Sakura serait tuée ?

Temporairement comme Naruto, Sasuke ou encore Gai.
Même Shikamaru a failli y passer. Pourquoi Sakura ne connaitrait-elle pas le même sort ? Pourquoi serait-ce la seule à s'en tirer sans bobo ?

Mais si tu as compris que je voulais parler d'une mort définitive, alors non, on est d'accord, elle peut pas mourir, personne d'ailleurs ne mourra dans ce manga. Neji étant une anomalie, et encore, je n'écarte pas la possibilité d'une résurrection, bien que ça sera mal vu pour un NH et le speech d'Hinata avant la main dans la main.
Citation:

C'est impossible en l'état actuel du manga. Même une blessure grave.

Et es-tu l'auteur en personne pour savoir le taux de possibilité aussi précisément ?
Madara vise Sakura dans le dernier chapitre. Obito ne peut pas bouger comme il le souhaite, pourquoi ça serait impossible ?
Citation:

Je sais pas si les fans veulent un équivalent du pétage de plomb de Naruto avec Hinata, mais Sasuke n'est pas ce genre de personnages, et maintenant qu'il est un héritier posé du Rikodou y'a encore moins de chance que ça arrive.

Sasuke n'est pas ce genre de personnage ?
Il pète pas un câble en FG quand Sakura se fait défoncé ? C'est pourtant un moment que les SS adorent mettre en avant pour prouver son attachement à la rose, non ?

Qu'en est-il aujourd'hui ? Aura-t-il la même réaction ?

Et en parlant de Naruto, si il choisit de blesser mortellement Sakura, il n'est pas non plus impossible de voir le parallèle (encore un, mais voilà, l'auteur fonctionne comme ça) avec ObiRin.
Comment réagira Naruto, lui qui s'est toujours soucié de la santé de la rose, à tel point qu'il est souvent, voir toujours protecteur envers elle ?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois strictement aucun intérêt à nous faire une nouvelle fausse mort, ouais Kakashi l'a eu, Naruto et Sasuke aussi, faut peut être pas non plus déconne et en rajouter encore une. Surtout si on en a eu une pas longtemps avant.
Ca va bien 5 minutes les vraies fausse mort. Pourquoi devrait elle avoir exactement la même situation que les autres?
Non seulement ça fait réédite, et pour le moment il n'y a aucun intérêt.

Si faut qu'elle ait quelque chose, elle peut aussi se péter un bras une jambe, se faire couper la main, enfin je sais pas. Pourquoi forcément passé par une case fausse mort?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Je ne vois strictement aucun intérêt à nous faire une nouvelle fausse mort, ouais Kakashi l'a eu, Naruto et Sasuke aussi, faut peut être pas non plus déconne et en rajouter encore une. Surtout si on en a eu une pas longtemps avant.
Ca va bien 5 minutes les vraies fausse mort. Pourquoi devrait elle avoir exactement la même situation que les autres?
Non seulement ça fait réédite, et pour le moment il n'y a aucun intérêt.

Si faut qu'elle ait quelque chose, elle peut aussi se péter un bras une jambe, se faire couper la main, enfin je sais pas. Pourquoi forcément passé par une case fausse mort?

Je n’écarte aucune possibilité.

Soit :

- Fausse mort
- Gravement blessée
- Elle se fait sauver par Obito

Les deux premières seront intéressantes pour voir cette fameuse réaction chez Sasuke.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la fameuse réaction de Naruto à son réveil vis à vis de Sakura.

Ce que je veux dire c'est qu'Obito est un personnage à sacrifié parfait. Il est sur place, il a le temps au moins de réagir. Une blessure de Sakura sonnerait comme une mauvaise mise en scène quand on sait que maintenant dans ce manga les persos peuvent être sauvés par des tours de passe passe sauf circonstance exceptionnel, et Obito est dans cette circonstance exceptionnel.

Sakura blessée, il y a un paquet de moyen de la sauver. Trop pour que Sasuke chope une réaction disons le privant de son calme retrouvé.

Sparsker
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous un aspect sentimental,ça pourrait être une bonne chose,pas forcément la mort mais qu'elle soit gravement blessée.

On pourrait peut-être enfin voir sasuke montré un certain attachement à sakura et j'en parle même pas pour naruto.

Un fait de ce genre pourrait me faire réviser mon opinion sur le sasu/saku.

Mais bon c'est sur qu'Obide va s'interposer avant que tous cela n'arrive.
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que Sakura soit dans le coma non ça serait trop ça devient lourd. Mais qu'elle soit gravement blessée je suis preneur !
Franchement le coup d'Obito qui s'interpose et qui disparaît dans Kamui ... c'est bon c'est tellement classique et tellement nul.

En plus oui si Sakura se blesse on pourra voir une éventuelle réaction des deux clowns là.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si éventuellement ça arrivait, si il s'avère que les deux ont sensiblement la même réaction, on en déduirait quoi? Que les deux aiment Sakura?

SyQ
Jounin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non on pourra pas en déduire quelque chose d'aussi précis, mais déjà si Sasuke s'inquiète vraiment pour Sakura et s'énerve etc là déjà ça changerait tout car aux dernières nouvelles officielles et tout Sakura est toujours amoureuse de Sasuke ...

Donc si on voit que Sasuke ressent un petit truc pour Sakura ça peut aller très vite.

Si Naruto s'énerve bah on peut pas en déduire grand chose parce que amoureux d'elle ou pas il va forcément s'énerver (enfin je dis ça mais vu la réaction indifférente qu'il a eu avec la mort de Neji on peut se poser des questions ...)

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa réaction à la mort de Neji ne fut pas du tout indifférente. Le truc c'est que l'auteur a expédié le "drame" en un temps record en mettant Hinata sur le coup en quelques pages. On a même pas eu le temps de le voir encaisser le choc.

SyQ
Jounin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je l'ai perçu comme de l'indifférence ... Il avait plutôt l'air choqué qu'il se soit sacrifié pour lui que de la vrai tristesse. Ne parlons même pas de la Team Gai ... Tout ce qu'on a eu droit de leur part c'est Gai qui dit "il est vraiment mort ?"quelques chapitres plus loin on les voit tous rire en choeur...

Du coup j'espère vraiment qu'il va ressusciter sinon c'est la mort la plus indigne que j'ai jamais vu. Pire que les morts des renoi qui se sacrifient pour la cause dans les films américains à l'ancienne Laughing

lilcrew
Chef anbu

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Du coup j'espère vraiment qu'il va ressusciter sinon c'est la mort la plus indigne que j'ai jamais vu. Pire que les morts des renoi qui se sacrifient pour la cause dans les films américains à l'ancienne Laughing

Tu espères qu'il va ressusciter??? Et bien, pas moi. Je redoute le Rinne Tensei de dernière minute alors non merci. Un guerre sans morts... Là, pour le coups, cette guerre deviendrait tristement légendaire Laughing
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vu la manière dont il est mort tout porte à croire qu'il vas ressusciter en fait, parce que ça manquait vraiment d'émotion. Si il ressuscite c'est nul, mais si il ressuscite pas je trouverais ça encore pire vu la manière dont il est mort ...

Je sais pas si tu m'as compris mais bon x).

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 57, 58, 59  Suivante
Page 58 sur 59

Sauter vers: