Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 677
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Tsuky no Me enclenché et peu sont immunisés contre le genjutsu. L'arbre sacré déploie ses racines et les gens sont enfermés dans des cocons. Minato a l'horreur sous les yeux, mais Sauke a peut-être la solution dans les siens.
10/10
30%
 30%  [ 13 ]
9/10
19%
 19%  [ 8 ]
8/10
16%
 16%  [ 7 ]
7/10
14%
 14%  [ 6 ]
6/10
4%
 4%  [ 2 ]
5/10
4%
 4%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ola Belley. Je m'en fous personnellement aussi. J'ai juste donné une indication en une ligne, quelqu'un la quote pour y répondre, je répond aussi. Au delà de l'intérêt que je porte aux couples dans cette série.
Mais au delà de l'intérêt que j'y porte, cet élément est là dans le chapitre. Et ça intéresse des membres, si quelqu'un me cite en me répondant, je vais pas l'ignorer juste derrière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon 2-3 choses à redire sur ce chapitre ! et oui encore des complaintes ...

-On revoit tous les personnages disparus de la circulation ... ça donne vraiment l'impression qu'ils jouaient au cartes Laughing surtout la team Taka ils sont accroupis et tout tranquille !! Non mais franchement ils foutaient quoi pendant tout ce temps ?

-Le soi-disant mystère façon kishi est tombé (zetsu-yamato) ... Ridicule ! à quoi il sert au fait ? et lui-aussi pendant tout ce temps il foutait quoi ? personne ne l'a affronté ?

-Les plagiats de Matrix ça commence à bien faire ...

-Naruto-Christ m'énerve au plus haut point ... Il se la raconte encore plus que Sasuke maintenant. "Ne vous en faites pas je vais créer un rasengan qui colle parfaitement à la situation" ... Maintenant qu'il peut tout faire autant qu'il sorte de nouvelles techniques y en a assez du rasengan !!

-Pour finir j'ai pas trop compris l'illusion ... Ils ont l'air conscients qu'ils sont dans l'illusion ?


Bref 0/10 !!.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant de voir le monde plongé dans le rêve infini.

Toutefois, Tenten échappe "miraculeusement" et j'espère que kishi/éditeur donnera une explication.

Je suppose que Bee va aider la petite kunoichi... après son séjour aux oubliettes. D'ailleurs, il semble serain à coté de sa tentacule alors que c'est la catastrophe.

Pour le reste yamato et edo .... wait and see

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten n'échappe pas à l'illusion, l'auteur nous la montre avant que l'illusion entre en action. Elle est la dernière qui apparait dans le chapitre avant que Madara s'y mette vraiment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saburo sakai
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à présent l'objectif de madara est toujours le même: mettre le monde entier dans un genjutsu où il pourra regner et imposer sa définition de la paix. Donc je comprends pas très bien pourquoi certains disent qu'il est flou.
Quant au TI, je crois que personne ne peux y echapper, bee y compris (voir la case où les enfants sont pris meme à l'interieur de la maison) à part sasuke et tout ceux qui sont sous son susanoo spécial anti-TI. Arretez de croire que bee est immunisé contre le TI, si Shino a été piégé c'est que lui aussi, c'est juste que l'auteur pouvait pas dessiner des rinnegans sur des lunettes de soleil Rolling Eyes
On s'attendait à voir tenten intervenir et poubelle
Finalement j'ai l'impression que kishi se promène sur les forums pour contrer les hypothèses trop évidentes Surprised
Ah j'oubliais nos amis les undeads et zetsubito Very Happy ! ça va finir avec un combat intense entre la "resistance" et le systeme de la matrix. et morpheus Naruto viendra filer une pilule bleu ou rouge à tout le monde.


Dernière édition par saburo sakai le Mer 21 Mai 2014, 10:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre correct, ça fait plaisir de revoir tout les gens, faut croire qu'ils faisaient bien un barbec pendant tout ce temps comme ça a été dit.

Susano'o est décidément toujours aussi cheat, après être devenue Superman en apprenant à voler, il peut maintenant protéger tout ceux autour de lui d'un genjutsu, c'est encore plus efficace qu'un bijû qui te réveil quand t'es prit dans le piège!

Coter Tsukuyomi, heu... c'est un peu le bordel, pourquoi y'a des espèces de lianes de partout dans le "monde", c'était pas un monde de rêve qu'il voulait faire? La ce que je vois c'est juste un monde destruction. xD

Ah, puis mention spécial à Kiba "regardez la lune" LOL!

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant qu'il peut tout faire autant qu'il sorte de nouvelles techniques y en a assez du rasengan !!

C'est qu'il a pas trop le temps de confectionner une nouvelle technique là tout de suite dans le feu de l'action d'une guerre Smile

Citation:
Pour finir j'ai pas trop compris l'illusion ... Ils ont l'air conscients qu'ils sont dans l'illusion ?

Je pense qu'ils ont tout juste eu le temps de voir la lune (en étant conscients). Maintenant qu'ils ont tous les yeux hypnotisés, ils ont perdu leur conscience à mon avis.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre interessant. 8/10

Madara : Est-ce lui qui parle ou bien est-ce Kaguya ? Quoi qu'il en soit, il ne semble pas avoir remarqué le susano de Sasuke tellement il est heureux de son œuvre. (+1 pour la nouvelle ennemie)

Yamato dans le Zetsu spiral (+1 car comme beaucoup d'entre nous, j'ai vu juste et on nous le remet ENFIN en scène)

Les edo-hokages épargnés par l'humiliation du TI et donc, un espoir qu'ils remontent au sommet (+1 et je pense notamment à Minato)

Bee toujours vivant, ce dont j'espérait (+1 car j'aime bien ce ninja)

Hinata qui semble pouvoir toujours pensé malgré qu'elle soit prise au piège et qui est mise en évidence (+1 car je suis pour le Naru-Hina)

Orochimaru, le méchant charismatique, gravement ridiculisé et de façon irrécupérable cette fois par le TI (-1)


Et d'ailleurs, je pense qu'Hinata aura son rôle a jouer vs Kaguya/Madara car elle possède les même yeux que la déesse lapin et vu comment l'auteur l'a mise en évidence lors du combat vs Juubi, je pense qu'elle a encore à faire dans le combat et contrairement à Sakura, elle s'est révélé utile à plusieurs reprises pour Naruto (bref, j'en dis pas plus car ce n'est le sujet de la discussion sur les couples)

Citation:
Hmmm... voilà peut-être la véritable raison du massacre du clan Uchiha. Le Susanoo est le seul bouclier existant contre le TI, et Mady ainsi que Obito le savaient probablement. Bien entendu, Itachi ne pouvait pas le savoir, et il les a massacré pour une toute autre raison... Mais aujourd'hui on comprend parfaitement pourquoi Dark-obito a aidé Itachi à détruire les Uchihas à l'époque.


Pas sur car pourquoi Obito a t'il laissé les 2 Uchiwa les + puissant en vie

Itachi était une vrai menace pour son TI et au lieu de le tuer, il le recrute comme allié alors qu'il connait parfaitement ses attentions.

Pour Sasuke, ce n'était qu'un enfant certes, mais quand il s'est éveillé au mangekyou et au lieu de l'achever, Obito a recruté et même protégé Sasuke (pour des bons yeux de réserve, hein ? Alors, pourquoi ne les a-t-il pas tout simplement ôter ?)


De plus, le Zetsu noir semble surpris de ce phénomène, indice supplémentaire qu'ils ont pas prévu le coups

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hmmm... voilà peut-être la véritable raison du massacre du clan Uchiha. Le Susanoo est le seul bouclier existant contre le TI, et Mady ainsi que Obito le savaient probablement. Bien entendu, Itachi ne pouvait pas le savoir, et il les a massacré pour une toute autre raison... Mais aujourd'hui on comprend parfaitement pourquoi Dark-obito a aidé Itachi à détruire les Uchihas à l'époque.


Je pense plutôt que Sasuke peut résister grâce à un Susanô créé à partir de son oeil gauche. Itachi n'avait pas cet oeil et c'est pourquoi je doute que son Susanô aurait pu changer quoi que ce soit.

Pour Bee, on voit qu'il s'en est sorti, sûrement encore une fois grâce à l'esquive à la tentacule (puisqu'on peut la voir à ses côtés). Tenten sera donc bien celle qui aidera à sauver l'humanité en confiant les trésors du Rikudô à quelqu'un (un Edo Tensei qui le transmettra à la Team 7 ?).

Pour Kaguya, il n'est pas étonnant que par sa puissance, elle est devenue maléfique comme nous l'a dit Rikudô. Il a d'ailleurs précisé que c'est ce qui arrivait à Madara (chap.671 lorsqu'il dit qu'une personne ayant trop de pouvoirs en devient obsédé, juste après qu'il ait dit que sa mère est passé à un démon redouté par tous). Il se pourrait qu'elle prenne le dessus sur Madara à l'avenir ou qu'elle fasse une apparition.

Bon chapitre bien qu'un peu court.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...ben, je déteste les chapitres déprimant ....donc => 2/10 , heureusement que Susano'o blocque le jutsu.

Mais voir, Tsuna et Oro contrôler..non, quoi, c'est juste pas possible Sad(((

Sinon, concernant Madara, ce n'est plus un psychopathe..C'est un fou, tout simplement

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saburo sakai
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Tenten n'échappe pas à l'illusion, l'auteur nous la montre avant que l'illusion entre en action. Elle est la dernière qui apparait dans le chapitre avant que Madara s'y mette vraiment.

Merci Arlia. Il semble que beaucoup n'ont pas compris que le plan tenten a foiré échoué. Bee d'ailleurs fait la même tête que tout ceux qui ont été pris et je vois pas pourquoi il aurait échappé. Il faut noter que c'est pas le susanoo en tant que tel qui protège du genjutsu mais c'est le susanoo créé par le rinnegan de sasuke. science
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, un chapitre intéressant, le genjutsu est en place, quelques revenants et un petit point sur la situation, on verra comment la Team 7 va s'organiser pour sortir tout le monde de là, j'espère voir une belle stratégie vu que Sasuke parle d'attendre une chance d'attaquer.

7/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

saburo sakai a écrit:
Arlia a écrit:
Tenten n'échappe pas à l'illusion, l'auteur nous la montre avant que l'illusion entre en action. Elle est la dernière qui apparait dans le chapitre avant que Madara s'y mette vraiment.

Merci Arlia. Il semble que beaucoup n'ont pas compris que le plan tenten a foiré échoué. Bee d'ailleurs fait la même tête que tout ceux qui ont été pris et je vois pas pourquoi il aurait échappé. Il faut noter que c'est pas le susanoo en tant que tel qui protège du genjutsu mais c'est le susanoo créé par le rinnegan de sasuke. science


Son plan n'a de fait pas encore échoué. Si l'auteur prend le temps de nous montrer qu'elle existe encore avec les objets, ça veut dire que son rôle sera pour après que le Mugen Tsukuyomi saute. Madara ne sera pas encore complètement vécu après et les objets devraient être utiles à ce moment là.
Juste un rappel de l'auteur. Tenez, elle est là, elle a les objets. Mais l'utilisation c'est pas pour tout de suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merea
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

saburo sakai a écrit:
Arretez de croire que bee est immunisé contre le TI, si Shino a été piégé c'est que lui aussi, c'est juste que l'auteur pouvait pas dessiner des rinnegans sur des lunettes de soleil Rolling Eyes


Il n'empêche qu'avec les subtils indices habituels de Kishi, Tenten était à la recherche d'un ninja du pays des nuages pour utiliser les armes et techniquement ça colle bien avec Bee.

Si Zetsu noir échappe a la technique juste en fermant les yeux pourquoi pas Bee ? Sans compter que les Genjutstu affecte moins les jinchuriki et il y a Samehada à prendre en compte aussi.

_________________

"Le chemin est court qui va de la crainte à la haine."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Ola Belley. Je m'en fous personnellement aussi. J'ai juste donné une indication en une ligne, quelqu'un la quote pour y répondre, je répond aussi. Au delà de l'intérêt que je porte aux couples dans cette série.
Mais au delà de l'intérêt que j'y porte, cet élément est là dans le chapitre. Et ça intéresse des membres, si quelqu'un me cite en me répondant, je vais pas l'ignorer juste derrière.


Il y a dejà un sujet Les couples qui est la pour ça et vu comment c'est un "merdier" ce sujet avec des dialogues de sourd a n'en plus finir entre les NS, les SS et les NH j'ai pas envie que sujet devienne pareil.
Tu t'en fou pourtant tu participe aussi à ce dialogue de sourd assez souvent.

Cette élément est un interprétation d'un fait qui n'existe pas --'. Si l'auteur avait décidé de s'y intéresser je l'aurais fait aussi, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cette élément est un interprétation d'un fait qui n'existe pas --'. Si l'auteur avait décidé de s'y intéresser je l'aurais fait aussi, mais ce n'est pas le cas.

au début du manga Naruto aimait Sakura
Tout le long du manga, Sakura aime Sasuke, Hinata aime Naruto.
Nan c'est bel et bien là. L'amour c'est là, et le fait que Naruto réagit à une pensée d'Hinata c'est bien là aussi.

Maintenant ça fait partie du chapitre, un fait et présent, on montre une réaction de Naruto à une pensée d'Hinata, c'est dans le chapitre, on peut en parler vite fait non?
Surtout que tu nous fait presque un scandale, pour un post en réponse à un autre, qui est juste là pour montrer que c'est Hinata seule qui fait réagir Naruto, là discussion n'est même pas partie loin pour ce fait, donc honnêtement là...
Ce que tu dis, c'est comme si tu demandais à ce qui critiquent des points du chapitre d'aller dans le topic des déçus fait pour, ça n'a pas franchement de sens.

M'enfin.

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 21 Mai 2014, 11:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais belley, il existe un topic sur les couples, c'est vrai. J'y participe aussi souvent, et souvent pour dire que les couples ne sont justement pas si importants dans le manga si tu prenais la peine de lire l'ensemble des discussions.

Néanmoins quand on réagit sur un chapitre de la semaine, on parle de l'ensemble du chapitre. On ne retire pas les points à un à un qui peuvent entrainer ensuite des discussions dans d'autres sujets après.
Sinon on enlève les Rasengan de Naruto et on vient en parler ici ? http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=7667
On enlève l'apparition de Tenten et on en parle ici ? http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31508
On enlève ce que fait Sasuke et on en parle ici ? http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=20080
On enlève la partie Mugen Tsukuyomi et on en parle ici ? http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=18472

On peut continuer comme ça pour chaque élément du chapitre. Si on part par là, on pourrait tout simplement supprimer la section pour donner son avis sur le chapitre chaque semaine. Tout le monde peut donner son avis sur n'importe quel élément du chapitre de cette semaine. Personnellement les yeux de Sasuke ne m'intéressent pas, nous aurons quand même des discussions sur le sujet, je vais pas demander à arrêter pour envoyer les participants dans le topic correspondant de la section hypothèse.

Si le sujet intéresse des gens, laisse les participer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saburo sakai
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merea a écrit:
Si Zetsu noir échappe a la technique juste en fermant les yeux pourquoi pas Bee ? Sans compter que les Genjutstu affecte moins les jinchuriki et il y a Samehada à prendre en compte aussi.

c'est pas parce qu'il a fermé les yeux qu'il (zetsu noir) a échappé à la technique. d'ailleurs tous les zetsus présents dans le chapitre ne semblent pas affecter par le Genjutsu. Je crois que seuls les etres qui n'ont pas été créés par une technique (les edo aussi) sont immunisés. Et pour rappel les zetsus blancs sont des creatures issus de gedo mazo(juubi) et zetsu noir est l'expression de la volonté de madara donc normal qu'ils soient immunisés.
On parle du TSUKIYOMI INFINI là pas d'un banal genjustu lancé qui puisse être contré par les méthodes habituelles Arrow d'où l'importance capital du sharinnegan de sasuke sans quoi même naruto serait pris (dit sasuke).


Dernière édition par saburo sakai le Mer 21 Mai 2014, 12:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 8/10 juste pour le retour de Bee et de Yamato.
Les Edo ne sont pas pris dans le Genjutsu, c'est normal ils n'ont pas de cerveau.
Quand je vois Bee sortir de cette tentacule vivant, il y a une question que je me pose: A-t-il encore son Bijuu? Normalement puisqu'il n'est pas mort je pense qu'il doit l'avoir encore un peu comme lors du combat VS Sasuke et donc le Hachibi qui serait à l'intérieur de Madara ne serait qu'une partie de son chakra...?
Mais bon pour ceux qui pensent qu'il est pris dans le Genjutsu moi je dis que non! Il a ses Ray band et Zetsu noir laisse entendre que bloquer les rayons lumineux est une défense contre le Mugen Tsukuyomi:
Spoil:

Et on a vu lors du combat Naruto & Bee vs Tobi & Edo Jinchuuriki que Bee a paré une attaque ultra-lumineuse grace à ses lunettes.
Pour le reste, bah c'est bien à ça qu'on était tous préparés non? Tenten qui a coffré les Outils Rikouduesques et qui veut les confier à Kumois...bah ça y est Bee est là.
Minato s'est téléporté direction Konoha. Puisqu'il n'est pas atteint par le Jutsu lunaire, il pourrait par exemple délivrer les gens qui sont emballés comme des saucisses il s'y connait lui en annulation de contrat de contrôle comme sur Tobi par exemple lors de l'attaque de Kyuubi. Et après il pourrait prendre tous les masques Uzumaki et les faire porter au gens et hop il y en des sauvésLaughing. J'avoue je déconne Surprised mais sérieux c'est tellememt complexe qu'on ne sait plus quoi penser avec cette Kaguya qui se la pète Médusa Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est beau le soit disant "plus grand Hokage", manchot et les jambes écartées à 100 trillions de km du CDB. Laughing

Tant d'éloges depuis le début du manga pour au final du ridicule.
Comme quoi, ce n'est pas l'éloge qui fait le personnage mais c'est quand on voit de quoi il est capable sur le champ de bataille que tout change. Il a fuit le CDB pour retourner à Konoha.

Tobirama a eu très peu d'éloges, quasiment pas mais lui au moins, on voit que en réalité, il est beaucoup plus efficace que le si grand "génie jamais existé des grand Hokage blablabla." Rolling Eyes

Et puis... Hinutile toujours aussi inutile et original dans ses propos... Rolling Eyes

En tout cas, je pense qu'on va voir Tobirama et Hiruzen peut-être mis en avant un peu étant donné qu'ils ne sont pas dans le genjutsu. Minato a fuit, il sert absolument à rien. Laughing

Quant à Hashirama, faut que quelqu'un le libère... Very Happy

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum