Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 677
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Tsuky no Me enclenché et peu sont immunisés contre le genjutsu. L'arbre sacré déploie ses racines et les gens sont enfermés dans des cocons. Minato a l'horreur sous les yeux, mais Sauke a peut-être la solution dans les siens.
10/10
30%
 30%  [ 13 ]
9/10
19%
 19%  [ 8 ]
8/10
16%
 16%  [ 7 ]
7/10
14%
 14%  [ 6 ]
6/10
4%
 4%  [ 2 ]
5/10
4%
 4%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
saburo sakai
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto no rikoudu a écrit:
Mais bon pour ceux qui pensent qu'il est pris dans le Genjutsu moi je dis que non! Il a ses Ray band et Zetsu noir laisse entendre que bloquer les rayons lumineux est une défense contre le Mugen Tsukuyomi:
Spoil:

Et on a vu lors du combat Naruto & Bee vs Tobi & Edo Jinchuuriki que Bee a paré une attaque ultra-lumineuse grace à ses lunettes.

Lis bien la phrase de zetsu. Il dit "CE susanoo" et ensuite il se demande si c'est l'oeil de sasuke qui est capable de repousser le TI.
Quant aux ray ban, faudra aussi expliquer pourquoi shino a été pris dans le TI Rolling Eyes bah oui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chapitre, rien d'extraordinaire néanmoins et juste un peut déçu que ce soit Yamato derrière l'homme spiralé, prévisible et inintéressant mais c'est toujours mieux que de se dire "pu*** mais Kishi il a oublié Yamato depuis 80 chapitre, qu'est-ce qu'il fou"

Sinon la réaction de Naruto sur ce qui est entrain d'arrivé à Hinata m'a fait réaliser à quelle point elle pourrait faire un bonne otage ou pire un mort qui chamboulerait totalement Naruto et lui ferait perdre les pédales, mais je doute que Kishi à l'heure actuel nous offre quelque chose du genre.

La question que je me pose maintenant c'est à quoi vont bien servir les Edo, qui eux comme ceux qui son sous la protection du Susanoo "spécial" de Sasuke ne semble pas être affecté par le MT. Si Kishi a établi cette règle ce n'est pas pour rien, hors il est dure de croire qu'il puissent encore servir à quelque chose dans un affrontement direct avec l'ennemi.

Naruto no rikoudu a écrit:

Mais bon pour ceux qui pensent qu'il est pris dans le Genjutsu moi je dis que non! Il a ses Ray band


lol ! Ce serait la meilleure celle là, le plus puissant Genjutsu du manga annihiler par une paire de RayBan.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."


Dernière édition par rorschach94 le Mer 21 Mai 2014, 12:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'ai une question, je crois que je l'avais déjà posé il y a un moment, mais j'ai oublié la réponse.
Comment ça se fait que Yamato soit derrière le masque, c'était quand la dernière fois qu'on l'avait vu? Il était pas sur le champ de bataille.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre correcte. Reste à voir ce que va proposer Madara dans son genjutsu.
Par contre Madara cumul les pouvoirs, il a le sien, celui d'Hashirama, de Juubi et de Kagyua, faut croire qu'il est devenu l'être le plus fort que la terre ait porté.

Par contre, le MT va-t-il se stopper rapidement, ou alors faudra que le susanoo reste activer éternellement et les autres passent leur vie en-dessous?

Juste une chose que me parait bizarre, pourquoi les ET ne sont pas affecté par ce qui semble être le plus puissant genjutsu qui soit? Car de mémoire, même Itachi ET s'était fait prendre dans le genjutsu de Kabuto et il s'en était sorti que par l'aide de Sasuke (et inversement), or je doute que le genjutsu de Kabuto vaut celui de Madara.
Sinon pour l'utilité des edo Kages, je pense qu'ils vont libérer quelques ninjas de leur cocon.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que l'on a vue Yamato c'était fusionné avec le clone de Hashirama dans le repère de Tobi il servait d'alimentation pour créer + de zetsu blanc. ça daaaaaaaaaaaaaaaate !

Gensei Noir a écrit:


Juste une chose que me parait bizarre, pourquoi les ET ne sont pas affecté par ce qui semble être le plus puissant genjutsu qui soit? Car de mémoire, même Itachi ET s'était fait prendre dans le genjutsu de Kabuto et il s'en était sorti que par l'aide de Sasuke (et inversement), or je doute que le genjutsu de Kabuto vaut celui de Madara..


Bonne remarque, mais est tu sur que ce n'était pas que Sasuke qui s'était fait prendre par le genjutsu, moi je me souviens plus très bien, mais effectivement ce serait bizare.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."


Dernière édition par rorschach94 le Mer 21 Mai 2014, 12:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la derniere fois c'est quand kabuto 2.0 la kidnappé sur la tortue ile !
Kaze:
"au début du manga Naruto aimait Sakura
Tout le long du manga, Sakura aime Sasuke, Hinata aime Naruto.
Nan c'est bel et bien là. L'amour c'est là, et le fait que Naruto réagit à une pensée d'Hinata c'est bien là aussi. "

OUI mais aucun n'amour n'est réciproque ! donc l'intrigue amoureuse = néant.

Arlia, mon commentaire de base n'était pas vraiment pour que personne en parle, mais pour qu'un débat sur oui c un signe/non s'en est pas un s'installe.
J'interdit a personne d'en parler. je trouve cela juste inutile de le faire, enfin bref.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Juste une chose que me parait bizarre, pourquoi les ET ne sont pas affecté par ce qui semble être le plus puissant genjutsu qui soit?

Bah en plus d'être sans doute quelques choses pour dire "hey ils vont être utile" perso j'avais supposé que par leur statu de mort, il n'était pas affecté. Peut être parce qu'ils ne sont plus des êtres vivants. M'enfin du coup il y a le cas Itachi...
Mais peut être que c'est quelque chose de très puissant, qui a été fait pour les êtres vivant, qu'à la conception de ce genjutsu il était pas prévu qu'il existe des gens ramené de l'au delà? Alors que Kabuto lui a connaissance de cet technique.

Enfin j'avoue que j'ai oublié (ou c'est peut être pas dit) la partie qui dit quand et comment ce Genjutsu a été inventé. Mais peut être qu'il est fait que pour toucher les vivant, car les morts était pas sensé être ramené, que ça existait pas à l'époque.

Citation:
La dernière fois que l'on a vue Yamato c'était fusionné avec le clone de Hashirama dans le repère de Tobi il servait d'alimentation pour créer + de zetsu blanc. ça daaaaaaaaaaaaaaaate !

Ah oui, donc forcément ça pouvait être que lui, j'avais complètement oublié ce passage, surtout si ça date lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonne remarque, mais est tu sur que ce n'était pas que Sasuke qui s'était fait prendre par le genjutsu, moi je me souviens plus très bien, mais effectivement ce serait bizare.

Non c'était bien les deux qui étaient prit dans le genjutsu:
Spoil:

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, après il y a la supposition de Kaze, si Kishi nous la sort, ça peut passer.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bee est sous genjutsu les gars, il a exactement la même réaction que Lee et Gaara (un bulle de texte avec "....") Kishi a même pris le soin de noircir les yeux de Gaara et Lee pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité avec Bee.

De toute façon en quoi Bee peut contrer le genjutsu et pas Naruto ?

Il n'y a que Sasuke qui peut le contrer ainsi que les edo tensei.

J'ai bien aimé ce chapitre apocalyptique et ce coté lumineux qui tranche avec le desespoir de la situation. C'est très onirique cette lumière pétante en pleine nuit. J'ai beaucoup aimé la dernière planche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MsInsertcoins
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre dans l'ensemble, j'ai bien aimé le fait que seul Sasuke puisse protéger du TI, j'avais tendance à penser que Naruto avait la possibilité d'y resister grâce aux bijuus.

Assez surpris qu'Orochimaru se fasse prendre par le Genjustsu, je pensais qu'il avait préparer un artifice, même si ça aurait été tiré par les cheveux, lui permettant de s'en tirer, mais non et c'est peut être pas plus mal.

Bee toujours en vie, pourquoi pas, m'enfin j'ai pas trop compris comment il s'y est pris pour s'en sortir, et où était-il pendant tout ce temps ? D'ailleurs, il a utilisé une technique de substitution (je sais pas si c'est exactement ça) mais en quoi ça empêche le fait qu'il meurt ? Hachibi a quand même été absorbé par Madara et dans ce cas Bee aurait du être dans la même situation physique que Naruto avant qu'il ne rencontre le Rikudo non ?
J'avoue ne pas avoir tout compris, j'ai peut être manqué 2-3 informations.

Je note 9/10 le chapitre, j'enlève un point simplement parce que j'ai peur pour la suite. Peur que l'on ait une résurrection par A+B de Kaguya et que Madara se rende compte que c'est pas du tout se qu'il désirait et qu'elle est le mal incarné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach94 a écrit:
Ok, après il y a la supposition de Kaze, si Kishi nous la sort, ça peut passer.

Oui, sauf que là j'attends autant d'explications sur ce point là, que sur le susanoo que Madara nous fait sans yeux, alors que dans ce chapitre, nous avons Zetsu qui rattache bien susanoo de Sasuke à son œil, comme quoi faudrait quand même posséder au moins un œil.

Enfin bon, ceci n'est que du détail.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MsInsertcoins a écrit:
j'ai peur pour la suite. Peur que l'on ait une résurrection par A+B de Kaguya et que Madara se rende compte que c'est pas du tout se qu'il désirait et qu'elle est le mal incarné.



J'ai penser la même, et je suis même allez un peut plus loin en me disant que si il devait y avoir une résurrection de Kaguya, Madara pourrait se mettre du coté des "gentils" pour luter face à une menace plus grande que lui, un gros WTF mais serions nous si étonné que çà, si cela arrivait, au point ou on en es...

Gensei Noir a écrit:

Enfin bon, ceci n'est que du détail.


J'ai toujours eu tendance à penser pareil, mais cependant le cumul des détails pourrait peser trop lourd au bout d'un moment, le seuil de tolérance a déjà été dépassé chez certain, je ne doute pas que chez moi cela arrive aussi un jour, mais pour l'instant je tient le coup Very Happy

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."


Dernière édition par rorschach94 le Mer 21 Mai 2014, 1:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien, Orochimaru avec un Rinnegan, ça le fait Very Happy

J'ai vraiment pas aimé les rasengans de Naruto, oui il a le chakra du Rikudo et des autres Bijûs et bla bla bla, mais de là a créer 6 Bijûdama-Odamarasenchuriken, c'est un peu abusé là. J'ai peur pour le combat Naruto vs Sasuke, j'espère que leur pouvoir actuellement est temporaire.

Y'a quand même des '' bonnes '' nouvelles :

- On revoit l'alliance qui se battaient encore contre Zetsu, dommage qu'on ai pas eu le droit à un petit fight avec les 4 kages.
- Bee n'est finalement pas mort
- Yamato qui se trouvait à l'intérieur du Zetsu
- Tenten qui se sent capable de sceller Madara ( j'espère que se dernier ne va pas perdre de cette façon )

L'image avec Madara et Kaguya est vraiment belle je trouve, je commence a aimé ces deux personnages.

Kishimoto doit avoir une idée derrière la tête pour avoir envoyé Minato à Konoha et pour avoir laissé les 4 Hokages '' en vie '', j'espère qu'ils seront pas ridicule, cette fois-ci ... ( oui, j'espère beaucoup de chose )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est qu'il a pas trop le temps de confectionner une nouvelle technique là tout de suite dans le feu de l'action d'une guerre


Il confectionne un voir plusieurs nouveaux rasengan à chaque chapitre ... On ne sait même plus combien il y en a maintenant ! Pourtant il s'est bien entraîner pour apprendre le rasenshuriken. Alors non il serait grand temps que Naruto nous montre autre chose que du rasengan ça devient franchement lassant.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:

Il confectionne un voir plusieurs nouveaux rasengan à chaque chapitre ... On ne sait même plus combien il y en a maintenant ! Pourtant il s'est bien entraîner pour apprendre le rasenshuriken. Alors non il serait grand temps que Naruto nous montre autre chose que du rasengan ça devient franchement lassant.


Il a montré y'a pas longtemps qu'il est capable de soigner les gens et de créer des organes. Dans le genre "nouvelle" technique, ça se pose là tout de même :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part quelques détails qui peuvent être relou (les milliards de rasengan ; le susano'o qui contre le MT ; les ET qui ont toujours un rôle à jouer, etc..), le chapitre est bon! Le MT qui est définitivement lancé! Sasuke qui dit que si l'un des deux est hors service, ben c'est la fin! Donc une collaboration à 100% est indispensable pour la fin de cette guerre! J'aimerais bien que le prochain chapitre accentue encore plus la tension causée par le MT!


Kaze a écrit:
Citation:
que font sakura et les edo tensei dans la fight ?

Sakura est aux côté de Naruto et Sasuke, Sasuke qui à le super truc pour contrer l'illusion, tu voulais qu'il la vaque comment de là? Elle n'a pas sa place, mais aux côté de Sasuke pour le moment, elle peut pas être viré.


Qui d'autre que Sakura peut utiliser les outils de RS? Voilà le PU de Sakura! Avec la masse de chakra qu'elle a emmagasinée, elle pourrait certainement maitriser ces outils, je pense. En plus que les autres sont dans le MT et ceux qui sont encore là ne sont probablement en capacité de les maitriser. Si c'est sasuke ou naruto qui les utilisent ce serait trop, alors là, bien trop facile scénaristiquement parlant.

En bref, je donne une note de 7/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
SyQ a écrit:

Il confectionne un voir plusieurs nouveaux rasengan à chaque chapitre ... On ne sait même plus combien il y en a maintenant ! Pourtant il s'est bien entraîner pour apprendre le rasenshuriken. Alors non il serait grand temps que Naruto nous montre autre chose que du rasengan ça devient franchement lassant.


Il a montré y'a pas longtemps qu'il est capable de soigner les gens et de créer des organes. Dans le genre "nouvelle" technique, ça se pose là tout de même :p


Mouais x). Ca c'est plus dans la catégorie n'importe quoi qu'autre chose ... à ranger dans la même case que le changement d'ampoule. Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de retrouvailles avec ce chapitre. Le visage de Kaguya est un joli moment. Et la dernière page aussi : Konoha version TI' !

Gensei Noir a écrit:
Par contre, le MT va-t-il se stopper rapidement, ou alors faudra que le susanoo reste activer éternellement et les autres passent leur vie en-dessous?


On aura alors un Koh-Lanta version Naruto !

J'aurais envie de voir le genjutsu s'arrêter : les personnes prisonnières de l'arbre ne peuvent plus se libérer d'elles-mêmes donc plus besoin que la Lune soit ainsi. Les abrités pourraient sortir... mais comme le noir Zetsu est dans les parages il va sûrement rapporter tout cela à Madara. Susanô devra alors résister aux assauts visant à briser cette défense ?

Si le MT reste activé : la technique d'Hashirama pour tout plonger dans le noir pourrait être efficace ? Sasuke va confectionner un Susanô pour chacun (avec le clonage) ?

Les "zombies" sont encore debout. De sorte que ce monde nouveau les morts peuvent bouger, pas les vivants. Pas mal comme renversement.

Madara pourra donc montrer aux Hokages ce qu'il a accompli et toucher deux mots à Hashirama ? Comme Orchimaru est bloqué alors est-ce que Madara pourrait lui ordonner d'annuler le jutsu ou de contrôler les Kages ? A moins qu'une fois enveloppés les ninjas ne peuvent plus rien faire... donc les Hokages pourront jouer les trouble-fêtes. La priorité devrait être qu'ils rejoignent Naruto, Sasuke...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre c'est Madara qui parle ou c'est l'arbre/Kaguya? Car juste après on voit l'image de Kaguya.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum