Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 677
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Tsuky no Me enclenché et peu sont immunisés contre le genjutsu. L'arbre sacré déploie ses racines et les gens sont enfermés dans des cocons. Minato a l'horreur sous les yeux, mais Sauke a peut-être la solution dans les siens.
10/10
30%
 30%  [ 13 ]
9/10
19%
 19%  [ 8 ]
8/10
16%
 16%  [ 7 ]
7/10
14%
 14%  [ 6 ]
6/10
4%
 4%  [ 2 ]
5/10
4%
 4%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mettrais une pièce sur Madara. Avec l'image qui suit, je pense que c'est pour appuyer encore un peu plus sur ce que disait le Sage à propos de sa maman - dont Madara serait la version masculine, qui a les mêmes idées pour tranquilliser tout le monde... et alors donner naissance à un nouveau fruit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un nouveau fruit je ne pense pas car il est dit que le fruit est millénaire. Bon maintenant avec tout ce qui sort du chapeau au niveau du scénario et des potentielles incohérences, il se peut que Kishi aille dans le sens d'un nouveau fruit. Qui sait? Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mise sur Madara également. En revanche, je viens de me rendre compte d'une chose sur une des pages du chapitre :

Spoil:


Je n'arrive pas à voir clairement ce qu'il y a sur la case en bas tout à gauche. J'ai comme l'impression que les trésors du Rikudo sortent du parchemin. Je me fais des films (quelqu'un arrive à déchiffrer cette case) ?

Concernant le Genjutsu, je ne vois pas comment, pour l'heure, comment la Team 7 pourrait s'en sortir si la Lune ne s'arrêtait pas d'éclairer la Terre. Ils ne peuvent pas sortir et du coup, son à la merci de Madara. Je pense que leur seule solution reste que la Lune s'arrête de briller.

Par contre, Lost Child, on ne sait pas combien de générations ont suivi celle de Kaguya il me semble (?), du coup, Kishimoto pourrait très bien dire qu'il s'est écoulé un millénaire je pense. Même si je préférerai ne pas voir de fruits (d'ailleurs, l'arbre ayant été aspiré par Madara, je doute qu'on puisse en voir un de sitôt).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est difficile à voir mais t'as l'air d'avoir raison. J'ai même l'impression qu'il s'agit d'un des frères Kinkaku et Shinkaku (j'ai un doute sur les noms Embarassed )

edit : le premier outil sur le parchemin, c'est lequel?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Child a écrit:
Pour un nouveau fruit je ne pense pas car il est dit que le fruit est millénaire. Bon maintenant avec tout ce qui sort du chapeau au niveau du scénario et des potentielles incohérences, il se peut que Kishi aille dans le sens d'un nouveau fruit. Qui sait? Wink


Je te répond avec cette image :

Spoil:


Il n'a jamais été question de milles ans, du moins, je m'en souviens pas perso'. ( c'est dans DBZ ça, un sayen tout les milles ans, nan ? ^^ )

Madara a lancé le genjutsu, il a invoqué l'arbre, les gens sont liés à l'arbre, donc logiquement le fruit devrait apparaître ( peut être à Konoha où se trouve Minato par hasard ? )


Ssk a écrit:

Je n'arrive pas à voir clairement ce qu'il y a sur la case en bas tout à gauche. J'ai comme l'impression que les trésors du Rikudo sortent du parchemin. Je me fais des films (quelqu'un arrive à déchiffrer cette case) ?


C'est le bandeau frontal qu'avait Madara qui tombe sur le parchemin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabutomaru
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre sympa, ils se passent pas mal de choses même si le chapitre est assez court.

On voit que le mugen est à place, pratiquement tout les ninjas sont affectés par la technique mais quelque chose m'a interpellé, toutes les personnes que l'on voit possédé par la technique ayant un rinnengan font une bulle avec trois petits points excepté Orochimaru. Aurait - il brisé l'illusion ? Ou attendait -il ce moment propice car on sait qu'Orochimaru a souvent un coup d'avance sur les autres.
D'autant plus qu'il a un corps zetsu, et comme on semble le voir les Zetsus n'ont pas l'air d'être affectés par la technique car en quelque sorte ce sont des Madara bis car ils ont sa volonté.

Pour Sasuke, pas de grande surprise, c'était obligé qu'il allait être immunisé de cette technique vu son attribut héréditaire couplé à son nouveau bel oeil
Je me demande par contre comment il va procéder par la suite, ceux étant dans le susanoo ne peuvent pas être utile aux combats car s'ils en sortent ils sont pris dans le mugen, naruto a peut être une chance d'être immunisé grâce aux bijuus mais on dirait que non à en voir Bee, sauf si bee n'a plus son bijuu en lui, mais c'est assez flou pour bee avait -il trompé Madara et donc Madara n'avait pas scellé Hachibi ou alors il l'a bien perdu mais il doit sa survie à Samehada ?

En revanche Kabuto je pense qu'il pourra être immunisé au mugen grâce au scellement de sa vision c'est un peu l'anti genjutsu par excellence, je le vois bien y échapper, il pourra être utile contre l'arbre avec son poison anti mokuton.

Sinon j'ai vu beaucoup de gens dire que le plan de Madara c'était un monde de rêve, moi je n'ai jamais cru à cela, Madara est un guerrier avant tout qui n'aime que le combat, pour moi il n'a jamais voulu un monde de paix c'était juste des mensonges pour embobiner Obito qui lui voulait vraiment ce monde utopique.

D'ailleurs Obito n'avait pas très envie de le ressusciter justement pour cette raison à mon avis car il avait tout de même compris les véritables intentions de Madara en prenant du recul.

Pour moi Madara veut juste un monde de destruction et non de paix, cependant ce personnage ne mérite pas d'être le méchant final il a quand même été chanceux d'avoir eu tout les éléments nécessaires pour qu'il le devienne sans se fatiguer.

Pour les edo Hokages, je me demande leurs utilités par la suite, peut être serviront -ils à neutraliser les clones de Madara, je pense que Tobirama et son genjutsu des ténèbres peut voir les clones invisibles de Madara.

Pour le zetsu spiral, pas de surprise, comme prévu il s'agit bien de Yamato, c'est dommage j'aurais aimé une autre personne mais à l'heure actuelle, je ne vois pas qui aurait pu être introduit pour faire office de nouveau personnage.

Bref un chapitre intéressant j'espère que ça sera bien amené par la suite.
7/10


Edit : en fin de compte, on dirait bien que concernant Orochimaru je me suis trompé :

Ca semble être lui qui comme tout les autres semble momifié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saburo sakai a écrit:

Lis bien la phrase de zetsu. Il dit "CE susanoo" et ensuite il se demande si c'est l'oeil de sasuke qui est capable de repousser le TI.
Quant aux ray ban, faudra aussi expliquer pourquoi shino a été pris dans le TI Rolling Eyes bah oui!

Si on va dans l'optique qu'on se fait prendre par le contact des rayons de lumière...mais bon je dois avouer que c'est quand-même compliqué et en plus qu'il soit ou non dans le Genjutsu qu'est-ce que changerait? Sauf si: "Je pourrait sceller l'ennemi en un instant avec ses objets ninja...Mais je dois demander à un Ninja de Kumo comment les utiliser" dixit Tenten. Qui sera donc ce Ninja de Kumo si tous sont pris dans l'Illusion?
Mais pour le moment je reste de votre camp car comme vous le dites Shino lui-même est pris bien que je ne l'ai pas vu se faire prendre bon...on saura au prochain chapitre.

Note: Euh...c'est moi ou Yamoto tente de dérouler les bandes blanches bien qu'il ait le Rinnegan au yeux?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Ssk a écrit:

Je n'arrive pas à voir clairement ce qu'il y a sur la case en bas tout à gauche. J'ai comme l'impression que les trésors du Rikudo sortent du parchemin. Je me fais des films (quelqu'un arrive à déchiffrer cette case) ?


C'est le bandeau frontal qu'avait Madara qui tombe sur le parchemin


Moi je pensait plutôt à un débris dû aux attaques de météorites et d'explosions de FRS.

Je ne me souvenait pas que Tenten avait récupérer les armes du RS en les "scellant" dans un parchemin, mais du coup si un rocher est tomber sur le parchemin d'invoc est-ce que cela signifie que le parchemin est inutilisable si il est abîmé, si c'est le cas il semblerait que au moins une des deux armes soit affecté par les damages subit.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saburo sakai
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto no rikoudu a écrit:
Sauf si: "Je pourrait sceller l'ennemi en un instant avec ses objets ninja...Mais je dois demander à un Ninja de Kumo comment les utiliser" dixit Tenten. Qui sera donc ce Ninja de Kumo si tous sont pris dans l'Illusion?

à mon avis, les indices laissés ça et là n'existent que pour alimenter les hypothèses des fans et l'auteur est bon à ce jeu. Souvent trop évidents, souvent cachés dans les propos des personnages.
Tenten l'a dit mais à ce moment c'etait trop tard, le TI a commencé ensuite.
Coté indice la case où le bandeau frontal de madara tombe pile poil sur le parchemin me bouscule un peu les méninges.
"Peut-être qu'on peut l'utiliser comme lunette solaire lunaire... faudra demander à madara!" pense tenten. Laughing

_________________


Dernière édition par saburo sakai le Jeu 22 Mai 2014, 11:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon tout le monde est actuellement dans l'illusion, normalement. Tenten y compris. L'utilisation des objets ninja elle verra ça une fois qu'ils en seront tous sortis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach94 a écrit:

mais du coup si un rocher est tomber sur le parchemin d'invoc est-ce que cela signifie que le parchemin est inutilisable si il est abîmé, si c'est le cas il semblerait que au moins une des deux armes soit affecté par les damages subit.


Il est tombé sur le dessin de la '' gourde '', qui était déjà inutilisable car il fallait ''l'épée'' et une sorte de bracelet pour l'utiliser ( je me souviens plus des noms )
Il reste que la jarre, mais là encore il faut que Madara réponde '' oui '' lorsque Tenten l'appellera, vu qu'il connait la vie du Rikudo de a à z, il doit connaitre ses armes aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Daisuke Uchiha

Sauf si c'est Kaguya que l'on appel ! j'ai peut-être mis le doigt sur quelque chose. Wink

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez ce chapitre va avoir un 10.

Même si je préfèrerai avoir ce genre de bon chapitre plus souvent et des excellents pour les lier ça serait mieux.

J'aime bien la façon dont est représente le genjutsu avec l'arbre qui resserre les ninjas ça un petit côté glauque c'est cool.Puis le chapitre s'arrête là ou il faut.

Finalement tout le monde tombe dans l'illusion (les Hyuga compris) mais les Edo si je ne me trompe. Thanks Sasuke pour avoir protéger la team 7, j'espère quand même que Kishimoto fera en sorte que Sakura ET Kakashi apporte un coup de main même minime pour les 2 héros parce que là il l'ai a quand même préservé.

On a revue Bee il n'est pas mort ? Ba voyons il fera là paire avec Gai, encore cette histoire de tentacule qui l'a sauvé Rolling Eyes

On a revue Yamato bon ça fait un bail qu'on se doutait pour l'oreille.

Manque plus qu'Anko et Kurenai (si, si elle doit bien être caché quelque part).

J'ai flippé avec Tenten je me suis dit si ça se trouve elle va tout de suite sauver le monde. Mais en toute logique et même si on dirait que Kishimoto a remarqué que c'était l'ex genin la moins exploitée, elle devrait pas faire de miracles avec ses parchemins.
Elle devrait simplement sceller Madara avec un ninja de Kumo après sa défaire face aux héros.

Puis sceller Madara pour l’éternité Twisted Evil ça évite de le tuer et donc de mettre du sang sur les mains de Naruto, ça évite le retournement de cerveau à la *** et surtout dans 100 ou 1000 ans il pourra revenir ce venger sur les descendants de Sasuke et Naruto, et paf nouveau manga commercial c'est parti pour 15 ans (je plaisante).

ps: Personne ne trouve que la case ou Madara est dessiné avec le démon en bas, il ressemble vachement à un personnage de Dragon Ball je dis ça j'ai jamais lu le manga mais bon.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va passer sur les rasengans WTF de Naruto et la survie easy de Bee suite à l'extraction de son Bijuu pour se concentrer sur ce bon petit scan.

Très beau dessin de Kaguya je pense que l'on devrait bientôt avoir des infos sur ce qui lui est arrivé suit à l'éveil de son troisième oeil.

Pour l'immunité des Edo au MT je pense que Madara veut soit les utiliser pour je sais foutrement pas quoi, ou alors il veut monter à Hashirama un véritable monde en paix ou plutôt son monde en paix, genre "nananana j'ai réussi à unifier le monde et pas toi euuuuh".

J'ai une petite interrogation sur la réactivité de Sasuke suite à son regard sur la lune, peut être qu'il à aperçu une entité ou une ombre semblable à Kaguya autour de la Lune grâce à son oeil ?

Sinon je pense que le champ d'activité de MT vas seulement durer un temps histoire de mettre tout le monde dans le genjutsu et qu'une fois fini il n'y aura plus de risque pour les veinards ayant pu y échapper.

Comment il a enlever sa veste Minato?

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourriks
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le MT, je pense qu'il n'est pas étonnant de voir que les Edo Hokage ne sont pas affectés. Le MT est une crétation de Kaguya, et le Edo Tensei n'existait pas à l'époque, donc il était inconcevable de prévoir une parade contre les êtres "non-vivants". Le MT affecte tous les vivants, sans exception, y compris les animaux.

Bee semble hypnotisé comme tout le monde. Je ne comprends pas comment il peut être vivant, par contre. Il a survécu dans le tentacule avec un fond de chakra de Hachibi ?

Le cas Itachi pris das le genjutsu de Kabuto, c'était différent. C'était un genjutsu activé par le son, et Susanoo ne bloque pas le son. D'ailleurs, les Edo ne sont pas immunisés au genjutsu, car 3 corps de pain se sont fait bloquer dans le genjutsu des crapauds avec Jiraya. Et les pain étaient plus inertes que des Edo Tensei, c'étaient de simples marionettes.

Sauf que pour le MT, et ben les Edo ne sont pas affectés, c'est comme ça, et ça laisse de l'importance aux Edo Hokage qui étaient oubliés ces derniers chapitres. Le Susanoo spécial de Sasuke agit comme un filtre adéquat à la lumière de la lune (c'est un genjutsu déclenché par la lumière et non le son comme celui de Kabuto ou les crapauds).

Minato, il a simplement téléporté le plus loin possible les boules noires de Madara. Et ça a marché puisque les boules sont hors du champ d'action de Madara (les 75 mètres) et donc immobiles. Alors comme par hasard, Minato est à Konoha et va tirer une info importante là-bas. Il pourra revenir sur le champ de bataille en se téléportant vers Tobirama (il a une marque sur lui).

Ce qui m'intéresse, c'est le cas Tenten et la case qui vient après. Un truc semble sortir de terre vers son parchemin 'je ne vois pas ce que c'est), à moins que quelque chose sorte du parchemin. Et si c'étaient Astsui, Samui et Ginkaku ? Atsui et Samui seront hypnotisés de suite, mais Ginkaku non, et comme il était "absent" lors de la fermeture de l'Edo Tensei de Kabuto, n'aura pas été affecté, donc devient éternel comme Madara a su le faire. Et ainsi, il pourra utiliser les armes du Rikoudo.

C'est Ginkaku qui va terminer la guerre, les amis. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin, Ginkaku a beau être balèze, sans plan adéquat il se ferait démonter par Madara aussi facilement que Tenten. Rolling Eyes
D'ailleurs, je me demande si les Edo Tensei scellés ne sont pas soit morts par la suite parce que le lien de l'Edo Tensei serait rompu, soit à l'inverse seraient toujours liés à l'Edo Tensei et donc disparaitraient eux aussi à son annulation.
Parce que sinon, si on peut desceller Ginkaku, pourquoi pas Nagato aussi ?

Concernant Susano'o, j'aime beaucoup le concept de bloquer la lumière ! Ca va dans le sens d'un truc que j'ai prévu dans ma fic et de mes vidéos, dans lesquelles je refuse de faire de Susano'o le truc tout brillant qu'on voit en anime. Susano'o, c'est les ténèbres, et pas un truc lumineux, et Kishimoto l'a ici clairement démontré !

L'image de Kaguya dominant le monde est magnifique. Shocked

En tout cas, Tsukuyomi est balèze. Personne n'y résiste, et tout semble aller dans le sens que Naruto n'y résisterait pas non plus...
Curieusement, la seule personne qui montre davantage que des "...", c'est Hinata, qui semble parfaitement consciente de son état réel !

Ca m'a fait bizarre de voir Orochimaru, déjà avec le Rinnegan, mais surtout complètement hypnothisé. Le terrible boss de la FG et de Shippuden, alter-ego de Lord Voldemort, n'est donc qu'un vulgaire pion parmi des milliers d'autres pour Madara qui semble se diriger tout droit vers une alimentation frugivore. Cool

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mizuki_tiger"]
D'ailleurs, je me demande si les Edo Tensei scellés ne sont pas soit morts par la suite parce que le lien de l'Edo Tensei serait rompu [quote]

??? Comment tu veux faire mourir des persos déjà mort.....ou plutôt, comment faire mourir une âme ???
Car, l'Edo Tensei, c'est, il me semble, rappeler l'âme d'un défaut dans un autre corps, via son ADN.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Ca m'a fait bizarre de voir Orochimaru, déjà avec le Rinnegan, mais surtout complètement hypnothisé. Le terrible boss de la FG et de Shippuden, alter-ego de Lord Voldemort, n'est donc qu'un vulgaire pion parmi des milliers d'autres pour Madara qui semble se diriger tout droit vers une alimentation frugivore. Cool


A propos d'Oro, c'était quoi le fameux "truc" que Suigetsu a trouvé quand il cherchait je sais plus qui.
A un moment, dans uns forêt, Quelqu'un a mis un coup dans un mur de roche, et à ouvert une issue sur une "caverne" qui était en faite un labo d'Oro.
Suigetsu est rentré, a trouvé un parchemin, et a dit "Waooo, Oro a MEME pensé à CA ?!" et je sais toujours pas ce que c'est que "CA".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saburo sakai
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
A propos d'Oro, c'était quoi le fameux "truc" que Suigetsu a trouvé quand il cherchait je sais plus qui.
A un moment, dans uns forêt, Quelqu'un a mis un coup dans un mur de roche, et à ouvert une issue sur une "caverne" qui était en faite un labo d'Oro.
Suigetsu est rentré, a trouvé un parchemin, et a dit "Waooo, Oro a MEME pensé à CA ?!" et je sais toujours pas ce que c'est que "CA".

C'est le parchemin qui explique comment ré-invoquer les âmes scéllées à l'intérieur du dieu de la mort. (Etrangement tous les hokages avaient subis le meme sort.) Il fallait que celui qui les invoque sacrifie son corps c'est pourquoi sasuke a eu besoin d'oro.

_________________


Dernière édition par saburo sakai le Jeu 22 Mai 2014, 11:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
??? Comment tu veux faire mourir des persos déjà mort.....ou plutôt, comment faire mourir une âme ???
Car, l'Edo Tensei, c'est, il me semble, rappeler l'âme d'un défaut dans un autre corps, via son ADN.
Quand je disais mort, c'est justement dans l'idée que l'âme quitterait à nouveau ce monde.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum