Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 677
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Tsuky no Me enclenché et peu sont immunisés contre le genjutsu. L'arbre sacré déploie ses racines et les gens sont enfermés dans des cocons. Minato a l'horreur sous les yeux, mais Sauke a peut-être la solution dans les siens.
10/10
30%
 30%  [ 13 ]
9/10
19%
 19%  [ 8 ]
8/10
16%
 16%  [ 7 ]
7/10
14%
 14%  [ 6 ]
6/10
4%
 4%  [ 2 ]
5/10
4%
 4%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

saburo sakai a écrit:
kakashi san a écrit:
A propos d'Oro, c'était quoi le fameux "truc" que Suigetsu a trouvé quand il cherchait je sais plus qui.
A un moment, dans uns forêt, Quelqu'un a mis un coup dans un mur de roche, et à ouvert une issue sur une "caverne" qui était en faite un labo d'Oro.
Suigetsu est rentré, a trouvé un parchemin, et a dit "Waooo, Oro a MEME pensé à CA ?!" et je sais toujours pas ce que c'est que "CA".

C'est le parchemin qui explique comment ré-invoquer les âmes scéllées à l'intérieur du dieu de la mort. (Etrangement tous les hokages avaient subis le meme sort.) Il fallait que celui qui les invoque sacrifie son corps c'est pourquoi sasuke a eu besoin d'oro.


Merci Smile

Effectivement, ça lui a servie

@Mizuji Tiger : Ca revient à annuler le ET, comme Itachi à fait avec Kabuto, je pense pas qu'il y a d'autre possibilités.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, et justement, ce que je disais c'est qu'une fois scellé, le lien Edo est peut-être rompu... Et si, à l'inverse, il n'est pas rompu, alors cela signifie peut-être qu'une fois que l'Edo Tensei est annulé, l'âme quitte le corps. Et dans les deux cas, le résultat serait le même maintenant.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

Ssk a écrit:

Je n'arrive pas à voir clairement ce qu'il y a sur la case en bas tout à gauche. J'ai comme l'impression que les trésors du Rikudo sortent du parchemin. Je me fais des films (quelqu'un arrive à déchiffrer cette case) ?


C'est le bandeau frontal qu'avait Madara qui tombe sur le parchemin


D'ailleurs, sur le site, certains commentaires ont indiqué qu'en fait le bandeau de Madara se faisait sceller. Je ne sais pas si c'est le cas car comme rorschach' j'ai eu l'impression que le bandeau tombait et, éventuellement, endommageait le parchemin. Une manière de rayer la mention "Tenten aura un rôle, même indirect, dans la fin de la guerre" si le parchemin est inutilisable maintenant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vois pas de bandeau ! ^^ je vois plutot une personne, qui ressemblerai d'ailleur au dieu de la mort! enfin cette image est pas tres net ^^ mais j'arrive pas a visualisé votre bandeau !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pas vraiment sont bandeau mais sa corne qu'il arrache pour ouvrir le 3eme oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KonPowar
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout et narmol
Sasuke en mode Goldorak avec son Susano
Naruto qui fait 6 rasen-bombesatomiques en deux secondes, un part doigt plus le dernier surement avec sa bi**

Limite ce que je trouve balo c'est qu'on a toujours vu au travers des différents Susano, mais l'hypnose absolue elle passe pas ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de déconner! C'est le Parchemin qui échappe aux mains de Tenten et roule sur le sol puis le bandeau de Madara vient juste se planter tout près.
Spoil:


saburo sakai a écrit:
Coté indice la case où le bandeau frontal de madara tombe pile poil sur le parchemin me bouscule un peu les méninges.
"Peut-être qu'on peut l'utiliser comme lunette solaire lunaire... faudra demander à madara!" pense tenten.

LOL Laughing Pourquoi pas en fait! Il est vrai qu'on l'a pas vu avec le Rinnegan. Donc peut-être par instinct de survie elle s'est couvert les yeux avec le bandeau qui cachait l'Oeil de la providence du Mugen Tsukuyomi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KonPowar a écrit:
Naruto qui fait 6 rasen-bombesatomiques en deux secondes, un part doigt plus le dernier surement avec sa bi**

Bah tu vois pas qu'il fait selon le nombre des météorites?
S'il y en avait 100 alors t'aurais vu 100 Bijuudama-Shuriken au-dessus de lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KonPowar a écrit:
Limite ce que je trouve balo c'est qu'on a toujours vu au travers des différents Susano, mais l'hypnose absolue elle passe pas ...
Le Susano'o pourrait ne pas laisser passer la lumière, mais seulement l'obscurité.
Si tu regardes, tout ce qu'on voit à travers la forme complète de Susano'o, c'est son utilisateur à l'intérieur, et si on regarde bien cet utilisateur, on le voit plus sombre, ses vêtements clairs sont invisibles, seul le sombre est visible.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient du coup en lisant les commentaire, apparemment c'est le truc frontal de Madara qui se plante dans le parchemin, je suppose que ce fait, si il est montré n'est donc pas anodin. Le fait que ça déchire le papier, ça pourrait avoir une répercussion sur quand ils voudront l'utiliser, genre il sera cassé ou autre. Du coup ils verront leur grande solution tombé à l'eau, et ils devront trouvé autre chose pour tenter de vaincre Madara. L'union de Naruto et Sasuke donc?

Pour le coup du Susanoo avec visibilité à l'intérieur, on peut supposer qu'il filtre la lumière, bloquant les mauvaise onde lumineuse, celle qui font que tu prend le genjutsu, mais laissant passer le reste non? M'enfin j'avoue que personnellement je me suis jamais posé de question là dessus, je trouve pas que ce soit quelque chose d'utile à savoir personnellement. Je suppose que c'est comme si on essayais d'expliquer de manière scientifique le fait qu'on est le symbole en gros sur la lune alors que ça fait la taille d'un oeil. (on peut se dire qu'il a un projecteur dans l'oeil, et que ça marche comme l'appel pour Batman? lol)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nooon, c'est Yamato. Je suis tellement déçu.. Crying or Very sad
Surtout que Zetsu spiral est à la merci de Tobirama ou Sarutobi maintenant. Sad
Sinon apparemment son nom officiel est Guruguru en japonais. C'est le surnom que lui donne Obito et ça a été confirmé dans une page du WSJ avec le chapitre 666 où Kishi fait une brève description des derniers ennemis. C'était la minute info importante du jour.

Belle image de Kaguya.
Minato est à Konoha.. Il peut toujours revenir sur le champ de bataille grâce à ses kunai mais si Kishi l'a fait revenir à Konoha c'est qu'il a peut-être un truc important à y faire. Peut-être qu'il pourrait se servir/ramener des masques Uzumaki? Ce sera peut-être l'occasion de concrétiser ou d'éclaircir les hypothèses sur le lien entre le Shinigami et Kaguya.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée que de donner un nouveau rôle à Minato avec les masques. Maintenant qu'il n'a plus de bras, c'est un peu sa seule chance de pouvoir agir et être utile au monde. Bien pensé Deep Blue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais plus au fruit de l'arbre qui pousse à Konoha, mais c'est vrai que ça serai pas mal l'histoire des masques, et certainement voir le dieu de la mort = frère du Rikudo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khalil-san
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: entre mes neurones

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre assez intéressant.
J'ai pas trop aimé le susano qui protège du TI et j’espère que bee n'a pas échappé sinon ça voudrait dire le TI est plus faible que l'izanami qui lui agissait sur tous les sens et pas seulement sur les yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le bandeau/cornes de Madara est tombé sur la gourde des frères Kin/Gin il pourrait avoir pour effet de libérer les personnes à l'intérieur dont les ninjas de Kumo.

Comme ça on peut penser que Naruto récupérera une partie infime du chakra de kyuubi ou alors c'est Kingaku qui vas utiliser les armes du RS pour essayer de sceller Madara ce qui serait un peu incompréhensible étant donné le caractère des brothers.

Pour le Susanoo qui protège du MT je préfére largement ça à un "L'ensemble du monde ninja se retrouve bloquer dans le genjutsu ultime mais Naruto grâce à ça volonté arrive à en sortir parce que c'est...... L'élu!"

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

khalil-san a écrit:
Chapitre assez intéressant.
J'ai pas trop aimé le susano qui protège du TI et j’espère que bee n'a pas échappé sinon ça voudrait dire le TI est plus faible que l'izanami qui lui agissait sur tous les sens et pas seulement sur les yeux.


Euuuh, sans TI qui protège, y'aurait pour ainsi dire plus de manga car N, S, skra et K serait aussi dans le TI.
Confused

Et tu voudrais que Bee aussi soit pris ? Donc, tu voudrais que tout le monde soit dans le TI => Fin du manga.... Bien Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dormin a écrit:
Vu que le bandeau/cornes de Madara est tombé sur la gourde des frères Kin/Gin il pourrait avoir pour effet de libérer les personnes à l'intérieur dont les ninjas de Kumo.



Moi, j'ai pensé qu'étant donné qu'il s'agit d'un parchemin d'invocation, ça rendrait le processus d'invocation impossible à réaliser, donc on pourrait ne pas pouvoir obtenir la gourde.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se faire prendre dans le TI correspondrait à la fin du manga ?

Parce qu'une fois à l'intérieur du truc il n'y a pas tout simplement un moyen pour Naruto étant le héros dans son illusion de prendre conscience par une méthode X ou Y qu'il se trouve pas dans la réalité, et réfléchir juste 5 minutes pour savoir si vivre heureux dans cette illusion est mieux que de faire la guerre dehors ?

Et évite les doubles postes à 5 minutes d'écart, si tu veux répondre à deux messages différents tu mets deux quotes dans ton message ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est vrai que ça reste une illusion et que de par ses capacités 'Bijuuesque" voir peut être "senninesque" il peut s'en sortir, mais ça fait bizarre quand même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que ça lui donnerait l'occasion au moins pour une fois de réfléchir à la situation en la considérant réellement. Chose qu'il n'a jamais fait depuis le début de la guerre.
Et là encore on rate l'occasion de le faire réfléchir 5 minutes à ce qu'il compte faire dans l'avenir.

Faire sortir le héros de l'illusion de la "paix" parce qu'il possède une autre solution, meilleure. Ca serait pourtant pas si mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum