Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 677
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Tsuky no Me enclenché et peu sont immunisés contre le genjutsu. L'arbre sacré déploie ses racines et les gens sont enfermés dans des cocons. Minato a l'horreur sous les yeux, mais Sauke a peut-être la solution dans les siens.
10/10
30%
 30%  [ 13 ]
9/10
19%
 19%  [ 8 ]
8/10
16%
 16%  [ 7 ]
7/10
14%
 14%  [ 6 ]
6/10
4%
 4%  [ 2 ]
5/10
4%
 4%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le coup des edo qui ne sont pas prit dans le TI, j'ai une hypothèse et elle vaut ce qu'elle vaut:

Le TI, il faut 2 éléments pour qu'il agisse. Le premier c'est de bloquer les mouvements de l'individu, donc le paralyser, c'est d'ailleurs ce qui se passe avec Hinata qui semble rester consciente mais ne peut plus bouger.
D'ailleurs cela correspond un peu avec ce que faisait Nagatao/Pain quand il plantait ses barres de fer noir en quelqu'un, la personne était comme perturbé, voir paralysé.

Viens ensuite le deuxième élément qui est l'arbre divin, qui lui va chercher toute source de vie et c'est une fois qu'il a enveloppé quelqu'un, donc qu'il l'a connecté à lui que l'illusion se lance. Or, il semble que l'arbre cherche ce qui est en vie et des edo n'ont en principe plus d'essence vitale.

Bon ça explique pourquoi l'arbre ne les prend pas, mais pas pourquoi ils résistent au reflet du rinnegan dans la lune et de ce fait qu'ils ne soient pas paralyser avec un rinnegan dans les yeux comme tous les autres.

Enfin c'est ainsi que je vois la chose. Ou alors nous sommes dans un fails de l'auteur...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais proposé une hypothèse pour cette question, qui était qu'à la création de cette technique, il n'existait pas d'Edo Tensei, c'était pas encore créé (ça a été créé par Tobirama je crois nan?)
Du coup on peut envisager que cette technique n'a été programmé que pour les êtres vivants, vu que les êtres ramené d'entres les morts ça n'existait pas à l'époque, et ils savaient pas que ça existerais. (même si du coup le plan de Madara repose sur sa résurrection à lui... mais on peut se dire que ce Mugen Tsukuyomi est plus ancien)

Sinon faut juste se dire que l'auteur veut encore donner un rôle plus ou moins important aux edo Kage, et tant pis pour les explications. Il l'a pas fait pour divers truc (comme le Susanoo sans yeux par exemple) Alors il le fera sans doute pas là non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Eh ben....Je vois que vous (Mizuki, Arlia ....) êtes à un stade avancé de réflexion sur le manga....



Non, demander à ce que le héros propose quelque chose ce n'est pas être à un stade avancé de réflexion sur le manga.
Ca devrait être le minimum syndical quand un auteur file un plan pour changer le monde à un adversaire que de voir un héros en face qui dit au moins une ligne de quelque chose de mieux à faire que ce que le mec propose.

Naruto devait en plus chercher une solution. C'est pas comme si l'auteur avait laissé Naruto étant un con bourrin tout le temps le cas échéant ça me gênerait pas.

Mais Naruto s'est pris la réalité dans la gueule. Il s'est laissé tabasser parce qu'il ne croyait plus en la violence. Le Raikage l'a laissé à 4 pattes dans la neige parce qu'il n'avait rien à proposer. Naruto avait pris conscience de l'immensité du problème.

Néanmoins il n'a au final pas réfléchi. Il n'a aucune solution. Sa problématique de paix dans le monde a été complètement oublié, il n'a même pas à réfléchir. L'auteur a retiré ça en faisant de Obito le mec qui apporte la paix dans le monde en devenant la chèvre à sacrifier.

Pour moi c'est un problème. Quand tu nous montres un héros qui a subit une défaite sur le plan argumentaire parce que ses idées étaient trop courtes...
Tu le fais pas revenir avec même pas des idées plus courtes encore. Il n'a carrément plus aucune idée. Et ça passe. Non, y'a un soucis.

Je demande pas à ce manga d'avoir de la réflexion, ce serait le minimum mais dans Naruto c'est déjà demander le miracle. Néanmoins au vu de la situation avoir ne serait-ce qu'un bout de semblant de morceau de schéma de ce que Naruto compte faire, c'est nécessaire.

D'autant plus quand il rejette la solution de quelqu'un - peu importe cette solution et comment il la met en place - tu dois opposer avec autre chose. Même si le mec en face la joue dictature et que toi tu balances la volonté du feu dans la tronche du type, au moins fait quelque chose.

Ne dis pas "J'ai raison t'as tort". Bordel c'est le destin du monde qui est en jeu, l'alliance ninja est derrière Naruto. Et son argumentation est du niveau d'un élève de primaire après une dispute pendant la récréation. C'est un shonen bordel ! C'est pas un manga pour les 3-6 ans. Et encore même dans les séries pour enfants les personnages donnent des réponses quand on leur pose une question ! Même si la réponse va être niaise - et parfois étonnamment elle ne l'est pas - y'a un semblant de truc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Mine de rien, Orochimaru avec un Rinnegan, ça le fait Very Happy

J'ai vraiment pas aimé les rasengans de Naruto, oui il a le chakra du Rikudo et des autres Bijûs et bla bla bla, mais de là a créer 6 Bijûdama-Odamarasenchuriken, c'est un peu abusé là. J'ai peur pour le combat Naruto vs Sasuke, j'espère que leur pouvoir actuellement est temporaire.


Ce ne sont pas des Rasengan . Ce sont les 6 boules de chakra noir (onmuyodon je crois) qui flottent derrière son dos (et les hôtes de jubi) . Pour preuve , il les a toujours avant cette action mais les perd après .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FiveDaunkurieita
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru avec les Rinnegan, j'ai flashé sur cette case, un truc de malade *_* !

Madara à réussit le Projet Œil de Lune ! Mais bien évidemment, on s'y attendait, la Team 7 résiste à la lumière du Jutsu ! Cependant, les Edos Kages sont encore dans la course, j'étais surpris, c'est surement le fait qu'ils soient EdoTenseisés qui donne une protection à cette technique qui vole l'énergie vitale des gens via l'arbre! Ils vont surement avoir un rôle à jouer dans le final ! (Chacun avec une ultime Technique (Aller Naruto ! Quitte à avoir un pouvoir cheaté, rends ses bras à ton père qu'il nous montre sa technique avec un nom à rallonge ! ) Ou alors, un combo !)

Yamato, à peine de retour, il se fait piégé par le Genjutsu ! D'ailleurs, Zetsu Spiral et Obito/Zetsu Noir n'ont pas l'air d'être pris dans l'illusion, cela signifie donc qu'il y aura des ennemis en plus ! Peut être que le spiral aidera le Noir à contrôler Obito (ZETSU FUUUUUUUSION ! o/), même si celui-ci va nous sortir le troisième pouvoir à la fin du combat pour détruire Madara (je le vois gros comme une montagne!). Tenten, j'ai pas comprit le truc qui sort/Tombe du/sur le parchemin, mais elle est surement prise dans le Genjutsu elle aussi, tout comme Bee, qui est sauvé de la mort, mais également dans l'illusion, après tout, sinon, Naruto n'aurait pas eut besoin du Susanoo de Sasuke pour être sauvé, mais du coup, Madara à une tentacule d'Hachibi ou Hachibi tout entier (lui qui s'inquiétait pour Bee), et puis, Madara est bien plus complet qu'Obito, donc voila...A moins que : quand les Bijuus sont sorti d'Obito, Hachibi récupéra le chakra du tentacule, ce qui donna un mini Hachibi accroché à un tentacule, peut être que c'est ce Mini Hachibi qui resta en Bee et puis voila, facilité scénaristique...

Pour le futur, j'ai imaginé quelque chose de possible, Madara pourrait libérer les 5 Kages et Orochimaru par exemple, pour en faire des Pains, combinés à leurs pouvoir, cela pourrait envoyer du lourd, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'y pense , le pouvoir qui permet à Naruto de créer un œil à partir de rien , c'est pas le Banbutsu Soso (Création de toute chose) qui a permit à Rikudo de créer les 9 démons ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FiveDaunkurieita
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une partie du Banbutsu Sozo, en effet, c'est le Chakra Yin, permettant de créer une forme à partir de rien, juste grâce à son imaginaire, il ne lui manque plus que la parti Yang, permettant de faire respirer la forme imaginée ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutôt l'inverse : ce serait plutôt l'énergie Yang, donnant l'énergie vitale pour régénérer le corps (là où Banbutsu Soso "régénère à partir de rien", donc crée, grâce à l'apport Yin).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FiveDaunkurieita
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les deux sont possibles ^^ !


PS : C'est HS, mais, la carte maîtresse dont parlait Madara lorsqu'Obito devint Jin', c'était quoi? x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit de son contrôle sur Obito, via son cœur et Zetsu noir ! Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FiveDaunkurieita
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oki ^^ J'avais zappé cette idée puisque les premiers filaments noirs (tentative numéro une de ressurection (ratée) de Maddy) avaient été utilisé avant que Mad' mentionne sa carte maîtresse! Du coup je m'imaginais plein de truc, genre un ultime jutsu Uchiha, un combo Uchiha/Senju, une fusion avec Kuro Zetsu (Que j'aimerais toujours voir *_*), et caetera! Ca aurait été pas mal n'empêche, sans entrer dans la surenchère, voir un Jutsu que Maddy n'aurait même pas dénier utilisé face à Hashy 'o'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

FiveDaunkurieita a écrit:
C'est vrai que les deux sont possibles ^^ !


PS : C'est HS, mais, la carte maîtresse dont parlait Madara lorsqu'Obito devint Jin', c'était quoi? x)


C’était zsetu noir caché dans la terre qu'il allait prendre le contrôle de obito pour ressusciter madara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carte maitresse qui n'aurait jamais fonctionné si Naruto et cie n'avaient pas battu Obito. Car en étant jin de Juubi il aurait été suffisamment en forme pour résister, voir pulvériser Zetsu noir et il n'avait plus le sceau sur son coeur que Madara aurait pu exploiter.

Obito a fait deux erreurs grossières (hors mis déclarer la guerre), c'est qu un, il a douté face à quelqu'un qui n'a jamais su répondre à ses interrogations et surtout, il aurait dû éliminer les plus grandes menaces dès l'obtention de ses pouvoirs et là je veux dire edo Madara et edo Hashirama.

Enfin bon, si à un moment donné, les méchants ne font pas de grossières erreurs, ils ne perdraient pas.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas laissé passé ce chapitre sans un commentaire de ma part.

à part le pu wtf qui sortent toujours comme ça sa explication, Kishi c'est quand même bien rattrapé avec le TI et c'est ça qui augmente l' intensité du mangas.

Le TI est lancé on a vu que les edo tensei sont immunisé à ce jutsu et il y a une image qui m'intrigue beaucoup c'est celle ou on vois Hinata immobilisé par des lianes et semble avoir gardé toute sa conscience . Si kishi nous le montre c'est peut être pour nous montré que les utilisateur de dojutsu son aussi immunisé et donc c'est peut être pour cette raison que tout le clan uchiha ont était décimé mais il reste plus que les Hyuga j'espère vraiment qu'il auront quand même un petit rôle à jouer dans le prochain chapitre.

Pour ce qui est de killer bee c'est quand même blizzard que c'est juste quand tenten à besoin d'un ninja de Kumo pour les arme qu' on le vois réapparaître comme ça, je pense que l'auteur à aussi prévu de faire quelque choses avec lui.

Pour le prochain scan, j'ai vraiment envie de voir Uzumaki Naruto se crevé les deux yeux pour pouvoir aller affronté Madara sur le champs de bataille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que les Hyuuga soient immunisés. Elle indiquait bien qu'elle ne pouvait plus bouger et elle disparaît finalement sous les bandelettes. C'est terminé pour elle comme pour les autres Hyuuga à mon sens.

Par contre, si on pense que Killer Bee sait comment utiliser les armes du Rikudo alors je pense que Naruto peut s'en occuper. Après tout, au côté de Naruto se trouvent tous les Bijûs dont Hachibi qui a toujours été avec Killer Bee (et les Jinchuuriki du village de Kiri précédents). Je pense que comme les autres, il s'est fait avoir, donc pour l'utilisation des armes, Naruto peut compter sur Hachibi pour lui expliquer comment faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FiveDaunkurieita a écrit:
Pour le futur, j'ai imaginé quelque chose de possible, Madara pourrait libérer les 5 Kages et Orochimaru par exemple, pour en faire des Pains, combinés à leurs pouvoir, cela pourrait envoyer du lourd, non?


C'est vrai. Après je ne sais pas si, une fois les personnes prisonnières, il est ou non possible de les faire sortir. Parce qu'avec Orochimaru bloqué, si les Hokages connaissent les signes pour rompre le contrat et se libérer cela pourrait peut-être gêner Madara (enfin ce sera difficile pour Minato de se libérer, et éventuellement pour Hashirama).

Comme Madara aime bien se battre, est-ce qu'il laisserait à d'autres le soin d'affronter Naruto et Sasuke ? Ces deux-là il voulait se mesurer à eux, pour les autres il y a peut-être Zetsu qui traîne et qui pourrait faire l'affaire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 5 Kage et Orochimaru en "Pain", pourquoi pas pour le côté symbolique mais ça n'enverrait pas du lourd dans l'état actuel des choses. Ca reste un niveau ridiculement faible à côté de ce qui est à l'oeuvre en ce moment.
Je rappelle que les 5 Kage ont pleuré quand Madara a fait une démontration rapide de Susano'o forme complète. Sasuke, lui, l'utilise aisément, vole avec et tranche des rochers bien plus gros que des montagnes, sans compter ce qui ressemble à une téléportation et sûrement d'autres pouvoirs intéressants, quant à Naruto, je n'en parle pas. Ajouter la puissance de 6 Kage "classiques" ne fera pas grandement changer les choses dans un tel combat.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Les 5 Kage et Orochimaru en "Pain", pourquoi pas pour le côté symbolique mais ça n'enverrait pas du lourd dans l'état actuel des choses. Ca reste un niveau ridiculement faible à côté de ce qui est à l'oeuvre en ce moment.
Je rappelle que les 5 Kage ont pleuré quand Madara a fait une démontration rapide de Susano'o forme complète. Sasuke, lui, l'utilise aisément, vole avec et tranche des rochers bien plus gros que des montagnes, sans compter ce qui ressemble à une téléportation et sûrement d'autres pouvoirs intéressants, quant à Naruto, je n'en parle pas. Ajouter la puissance de 6 Kage "classiques" ne fera pas grandement changer les choses dans un tel combat.


Et heureusement, marre de voir les boulets.
Depuis le début de la guerre on a trop peu vu de Sasuke et de Madara sérieux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cloutov
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 6
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, je me demande si ce n'est pas cela que contenais le parchemin trouvé par Suigetsu? Peut-être qu'Orochimaru avais entendu des rumeurs sur un éventuel TI et ses recherches sur l'Edo Tensei lui ont permis de decouvrir que ses pantins étaient leurs seuls espoir. C'étais avant l'avenement de Sasuke et Naruto Rikuduu style comon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors le poison que kabuto à réussis à créer pour neutralisé le mokuton ?

Il pourrait très bien s'en servir pour annulé le mokuton de madara et par la même occasion son senpou mokuton qu'il à volé à hashirama.
ensuite cela aurait un effet boule de neige plus de mokuton = perte de son rinnegan et perte de contrôle sur le juubi et scellement en règle par tenten ^^

La question est comment kabuto aurait-il fait pour avertir les autres membres de l'équipe de sasuke sur son poison,car là,il à pas du résisté au mugen tsukuyomi,vus qu'il à pas résisté à izanami,ou alors son expérience avec izanami là fait se mettre en garde contre le mugen tsukuyomi ??et il à réussis à se planqué avant le déclenchement ??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum