Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 677
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Tsuky no Me enclenché et peu sont immunisés contre le genjutsu. L'arbre sacré déploie ses racines et les gens sont enfermés dans des cocons. Minato a l'horreur sous les yeux, mais Sauke a peut-être la solution dans les siens.
10/10
30%
 30%  [ 13 ]
9/10
19%
 19%  [ 8 ]
8/10
16%
 16%  [ 7 ]
7/10
14%
 14%  [ 6 ]
6/10
4%
 4%  [ 2 ]
5/10
4%
 4%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on peut oublier un Kabuto ayant échappé au TI : le Nidaime aurait sorti une autre remarque qu'un truc du genre "pourquoi suis-je le seul ?".
Après, peut-être qu'en effet le coup des Edo Tensei qui résistent pourrait avoir un lien avec le plan d'Orochimaru...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon en tout cas le fait que les edo tensei ne soit pas touché par le TI,ils font donc partis du plan ou du moins d'une partie du plan ils vont combattre les limbo de madara peut être ? vus qu'ils sont morts ils les verront peut être eux ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait intéressant en effet ! J'aimerais bien voir un peu plus les Hokage et leurs interactions. On n'a pas vu les deux frères, ni Minato et Hashirama qui pourraient faire un sacré duo, et Sandaime a été mis à l'écart. Affronter des répliques de Juubidara serait intéressant, avec Naruto et Sasuke qui affrontent un Madara surboosté en Kaguya et pourquoi pas des Hyûga dont l'heure de gloire est arrivée et qui s'en prendraient aux racines...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
et pourquoi pas des Hyûga dont l'heure de gloire est arrivée et qui s'en prendraient aux racines...


Ils s'en prendraient aux racines avec leur yeux ^^

Ou alors madara grâce à son tsukuyomi pourrait tous les manipulés ? et les faire se battre contre les restes des rares ninjas encore opérationnelles en faire des marionnettes à la pain.

Donc on aurait d'un côté naruto/sasuke vs madara.

les edo hokage vs les limbo hengokou de madara.

les rares ninjas non affectés par le TI,soit sakura et kakashi contre les hyuga manipulé par madara ^^,mais je ne crois pas trop à cette dernière idée pour les hyuga ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pour les Hyûga, je pensais à autre chose.
On a vu qu'Hinata semblait consciente de la réalité, contrairement à tous les autres. Elle se rend compte que son corps est immobile, qu'elle est prise dans le Genjutsu...
Je me demande si c'est un cas unique ou de transition (elle se rend compte du truc parce que le Genjutsu est en cours d'activation), ou si c'est dû à son sang d'Hyûga qui serait particulier, d'autant plus quand on voit les yeux de Kaguya.

Les Hyûga sont, de tout Naruto, ceux dont la maîtrise du Chakra est la plus aboutie. Ce pourrait donc être l'origine de cette relative résistance au Genjutsu ultime, mais pas seulement...
On sait que Sasuke attend le bon moment pour contre-attaquer ; ça signifie que tôt ou tard, il est possible que le Genjutsu ne soit plus lancé (ce pourrait n'être que le temps de plonger tout le monde, ou encore au levé du Soleil il n'y aurait plus de risque, etc.).
Si les Hyûga parviennent à attendre cette même ouverture et qu'ils éjectent d'un coup leur Chakra hors de leur corps pour détruire les lianes, et du même coup sortir du Genjutsu, alors ils pourraient être de la partie...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils serviraient à quoi aussi ? A moins d'avoir une technique de Dojutsu secrète, ils ne seraient pas utile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'y penser, mais... peut-être que l'arbre a ressuscité Neji ? Après tout, il n'est pas mort depuis plus de quelques heures. Nous savons que le pouvoir Rinnegannien est susceptible de ressusciter TOUS les morts. Peut-être que l'arbre a enveloppé Neji, puis ressuscité, soigné et plongé dans le même Genjutsu que les autres Rolling Eyes

En fait, si ça se trouve, grâce à l'arbre, il n'y aura strictement aucune mort dans cette guerre Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien vu que l'arbre n'agissait que sur les vivants, non pas sur les morts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

z moi personnellement je n'y crois pas trop à la résurrection des morts après enveloppement dans les racines... Ça serait un peu trop fouillis comme scénario, chaque chose en son temps, la résurrection viendra peut-être à la fin de la guerre si il y a un happy end de ce genre > <
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, je vous lis beaucoup mais je n'écrit que rarement.
Je viens de penser à un truc idiot : Le plan de Madara est d'enfermer tous le monde dans une grande illusion. Donc impossible aux personnes de se reproduire!!! Dans quelques années, il ne restera plus un humain sur terre!
En résumé, le plan de Madara reviens à faire disparaitre toute l'humanité en quelques année! Si c'est pas un plan foireux ça!!!
Autre truc étrange, pendant que tout le monde est sensé être dans une illusion, Marada est sensé faire quoi? Etre lui aussi dans sa propre illusion ou s'ennuier tout seul dans un monde ou plus une personne ne bouge???
Bref, tout ça ne tiens pas vraiment debout.

Autrement, j'ai trouvé le chapitre plutot sympas, et comme beaucoup j'ai arreté de pointer les incohérences, car il y en a vraiment trop! J'ai mis un 9/10 cette semaine car enfin, le but ultime "officiel" de Mad est atteind!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum