Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Area D - Inou Ryouiki
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre un peu fan service mais on avance. La galerie de l'artiste devrait bientôt fermer.

Spoil:
Un petit moment de crainte pour Rio et zou, l'affaire est dans le sac. Mais au moins cela confirme que chaque capacité peut avoir son point faible : soit face à un autre, soit face à l'environnement où elle se réalise... Pourvu que l'on garde cela pour la suite.

Jin poursuit son adversaire. Attention à ne pas tomber dans un piège : il faut l'arrêter vite avant que des renforts éventuels ne soient présents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 85
Spoil:
Pas mal le retournement de situation, soit Jin va devoir trouver une autre solution et si c'est le cas j'attends les auteurs au tournant là-dessus, soit c'est mort pour ceux qui sont piégés. Ou alors peut-être que la mort de l'artiste annule sa capacité ? Mais ça j'en doute vu la façon dont Jin prend la mort de ce dernier et ce que dit Zero.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment lutter contre le pouvoir de Jin ? La réponse était simple.

Spoil:
Si l'artiste est mort, plus possible de lui prendre son pouvoir. Voilà qui va un peu compliquer les choses. Si Rio se repointe dans le coin, Jin pourra bouger mais pour sortir les prisonniers... Est-ce que le pouvoir de Satoru pourrait servir ?

Vu la réaction de Jin les créations de l'artiste ne devraient pas disparaître suite à sa mort. Elles lui survivront (comme les vraies).

Les auteurs peuvent encore nous faire tomber une personne avec le pouvoir qui ira bien autrement ils devront rester piégés. Mais ils peuvent être utiles : le coup du jeu de fléchettes c'est pas mal trouvé. Vicieux quand même.

Rien que pour qu'Oeil de Chouette en tombe le masque (ou presque) je souhaite qu'une solution intervienne.

Satoru sauvé par la dernière personne au monde qu'il apprécie. Pourquoi a-t-il fait ça ? Tatara aurait changé ? Ou il a reçu des ordres ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 86 et 87
Spoil:
Bon ben finalement il fallait un expert de la capacité de Satoru, donc Satoru lui-même... Ca se tient pour moi. L'explication moléculaire amène bien la chose et je crois que c'est la première fois qu'Howl's Eye est contrarié.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En poussant jusqu'au 88. L'arc avance tranquillement : pas trop de surprises à signaler mais c'est peut-être pour mieux nous étonner ensuite.

Spoil:

Garan a une belle allure. Il est mieux au naturel que lorsqu'il s'éveille car dans cet état il fait peur. Face à lui Tatara se l’est joué dur au grand cœur mais mal lui en a pris. Est-il mort pour autant ? J'ai un doute, surtout que Soga et Mariko ont fini par débarquer.

La faculté de Satoru était donc bien utile pour libérer tout le monde. On a eu droit au coup classique du « je ne vais pas y arriver » et Jin y va de ses petits mots pour lui donner confiance. Et le tour est joué avec Satoru libérant tout le monde (et que serait une telle opération sans Kaito ?). La libération se passe vite, un peu trop peut-être mais si ce n'est pas le coeur de l'intrigue tant mieux. Œil de Chouette n'a pas vraiment apprécié ce qui se passait et un nouveau duo fonce vers lui. Le compagnon de Jin pourra-t-il tenir le coup dans les combats qui s'annoncent ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 88
Spoil:
Un chapitre de transition nécessaire, les otages sont libres, il ne reste plus qu'un éventuel face à face entre Jin et Howl's eye, vu la façon dont s'est amené, je pense que ce dernier ne s'enfuira pas tout de suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 89
Spoil:
Nouveaux combats en prévision et Owl's Eye va être trahi finalement, bon après c'est pas étonnant de savoir qu'il y a plus haut placé que lui.

Mais j'apprécie de plus en plus les combats en me demandant ce que Jin va pouvoir inventer pour s'en sortir, sa polyvalence diversifie les combats.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum