Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kaguya , une menace réelle ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Hagoramo et son frère se seraient-ils aussi battu contre leur mère au moment où ils ont vaincu Jûbi ?
Oui
84%
 84%  [ 32 ]
Non
15%
 15%  [ 6 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 12:40 am    Sujet du message: Kaguya , une menace réelle ? Répondre en citant

En 670 chapitres de Shippuden , le nom de Kaguya n'a été mentionné qu'une seule fois lors d'une discutions entre deux macabés qui parlaient d'un passé lointain .
Mais depuis quelques temps , on a du Kaguya à toutes les sauces .
D'abord , Rikudo en parle à Naruto et/ou Sasuke pour dire que c'est sa mère . Il précise ensuite qu'elle possédait deux Byakugan et un super-rinnegan et la décrit comme l'être le plus puissant qui n'ai jamais existé .
Deux chapitres plus tard , elle suggère à Madara de fusionner :


C'est la première fois qu'elle agit sur le présent .

Enfin , dans le chapitre 677 , ceux qui avaient l'intuition qu'elle n'était pas un ange ont eu une confirmation plus que claire :

http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c677/9.html

On dirait une Tsunade éméchée qui perd son 18e pari de la journée .

Trois questions :

1- Kaguya est-elle la personne la plus puissante du Manga ?

2- Pensez-vous qu'elle va intervenir physiquement ou en prenant le corps de quelqu'un ?

3- Pensez-vous que c'est elle qui se sert de Madara ou Madara qui se sert d'elle ?

Personnellement :
1) Oui vu que Rikudo l'a dit
2) Non puisque le Mugen Tsukuyomi et déjà initié et que son intervention est donc superflu même si elle est de plus en plus présente dans les chapitres
3) Je pense qu'elle contrôle Madara . Je ne pense pas que Rikudo aurait écris à sa branche sombre comment détruire le monde sur une stèle . Elle a peut-être tout expliqué à Madara , ou simplement à Indra qui aurait rajouté quelques lignes à cette stèle .


Sinon j'aimerais bien avoir votre avis sur une théorie dans le sondage .



Édit : Kaguya a finalement attaqué … Madara via Zetsu . Par quel moyen le Zetsu a pu être corrompu par Kaguya ?
Quels pourraient être les pouvoirs de cette dernière ?
Comment les ninjas pourront la vaincre ? (avec ou sans l'aide de madara ou d'un autre tiers )

À vos claviers ! Nous devons élucider le mystère Kaguya !


Dernière édition par johancruyff le Jeu 29 Mai 2014, 9:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara314
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: aucun

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

1)Je crois qu'elle est la plus puissante du manga mais ça ne veut pas dire qu'elle est IMBATTABLE. Une chose est sûre, en combat singulier on ne pourrait pas la battre.
2)Non, je ne crois pas qu'elle va intervenir. Sinon, ça serait la pire des catastrophes puisqu'elle va surement prendre le contrôle et personne ne pourra l'arrêter.
3)Personne ne se sert de l'un et de l'autre.

Je m'interroge beaucoup plus sur sa mort. Parce que si c'est la plus puissante du manga, alors comment est-elle morte? Est-ce un le Rikudo qui la tué? Ou elle est morte de vieillesse?

_________________
je le crois, je le sais , je les vu, je les entendu, j'en ai rêver, je les caresser, j'en ai même chatouiller cette penser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Oui, Kaguya est la plus puissante. Je pense que ses capacités surpassent tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici dans le manga.

2. Intervenir physiquement, bonne question... En tout cas, ça donnerait une utilité aux Hokage et a un potentiel retour des Hyûga, voire également des ermites des 3 lieux sacrés dont on n'a plus de nouvelles depuis un moment...
Je me dis, pourquoi pas à travers Hinata, ou Orochimaru ?

3. Je doute que Madara se serve d'elle. Elle est quand même la mère du Rikudô, hein. Je pencherais plutôt pour l'inverse...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était dans l'arbre et on à put voir qu'elle avait encore une conscience vu qu' elle suggère à madara de l'absorber.
Madara à aussi absorber le gedo mazo et du coup je me demande si kaguya pourrait sortir du corps de l'uchiha?
J'ai l'impression qu'elle à une certaine emprise sur lui et elle pourrait lui demander de la ressusciter.
Depuis que l'auteur à dit qu'elle était le personnage le plus puissant je me dis que sa serait dommage de ne pas la voir à l'oeuvre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait bien de la voir en action en effet ( pour une fois qu'une kunoichi pourra péter la gueule au blond, je suis pas contre ) mais si ils ont du mal contre Madara, qu'est-ce qu'ils vont faire contre Kaguya ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sa serait dommage de ne pas la voir à l'oeuvre


On a déjà le droit à du sur-chaet avec Naruto, Sasuke et Madara actuellement, alors un 4e encore plus abusé, non ! Mieux vaux la laisser où elle est ; entre 4 planches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je pensais vraiment pas que Kaguya était l'ennemi de l'humanité j'aurai opté pour une personne du même genre que Danzo mais bon,sinon il se peux qu'elle se serve de Madara car mine de rien il a vraiment changé, on est loin du gars qui cherche a mettre fin à la haine Shinobi de plus je ne sais pas pourquoi mais je sent trop le coup du Kaguya qui débarque pour ajouter un ennemi supplémentaire après la défaite de Madara encore une occaz de faire trainer cette pseudo guerre de plus il reste beaucoup de zone d'ombre exploitable notamment les origines du Byakugan / le frère du Rikudo et sa descendance/l'histoire de Kaguya et comment elle s'est transformé en démon et enfin comment le Rikudo a mis fin au tsukuyomi sachant qu'il connait parfaitement ce jutsu et donc que Kaguya l'a déjà utilisé.

PS : Si le Rikudo a crée la lune pour enfermer Jûbi , comment Kaguya a pu utiliser le MT sans lune?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@mackouze

Elle n'a jamais fait le Tsukuyomi Infini en son temps . La première personne à l'avoir fait c'est Madara je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mangareader.net/naruto/671/8

C'est tout de même curieux de connaitre un tel jutsu si jamais personne ne s'en est servit de plus comment Madara a t-il pu le connaitre?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@mackouze
Je l'avais pas vu celle-la .
Peut-être que la lune existait déjà et que les deux fils l'ont détruite pour arrêter le genjutsu , puis se sont servis des gravats pour y enfermer le Jubi grâce au Chibaku Tensei , formant une nouvelle lune ?

Ce qui est étrange , c'est que le sage Rikudo écrive sur une stèle le moyen de détruire le monde , la donnant à la branche sombre de sa descendance (Indra) alors même qu'il avait choisi Ashura comme héritier du ninshu

En plus , on apprend dans ton lien que quand le Shinju récupère son chakra , un nouveau fruit pousse . Nouveau Power-up over-cheat pour le blond ?

@Daisuke Uchiha
En fin de compte , il est possible qu'elle ne soit pas si forte que ça . Vu que Hagoramo a créé le ninshuu (donc les techniques ninja) , il est possible que sa mère ne sache rien faire hormis utiliser ses dojutsu .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que Kaguya ne maîtrise aucune technique de Ninjutsu, c'est possible.
Néanmoins, comme tu l'as dit, elle a ses Dôjutsu et, combinés à son puissant Chakra, c'est déjà complètement cheaté.
De plus, Madara n'a montré aucun Ninjutsu depuis qu'il est "Juubidara" et pourtant, son niveau est abusé. Sa vitesse, ses réflexes et sa force ont suffi à calmer un Gaï 8 portes ou un combo Naruto + Sasuke en mode Rikudô. Si Kaguya est encore supérieure à ça, et si en plus elle dispose des pouvoirs Hyûga, avec une maîtrise du Chakra extrême, Jukken et compagnie version Rikudô, elle est juste invincible. Elle peut tout voir, tout sentir, utiliser un Chakra surpuissant comme elle veut (attaque, défense), être d'un tout autre niveau de vitesse et de force que les meilleurs Shinobis de ces domaines respectifs, voler et même se régénérer comme le font Naruto et Madara (supposant donc qu'elle se soit fait toucher, ce qui est déjà "impossible"), etc.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De plus, Madara n'a montré aucun Ninjutsu depuis qu'il est "Juubidara" et pourtant, son niveau est abusé. Sa vitesse, ses réflexes et sa force ont suffi à calmer un Gaï 8 portes ou un combo Naruto + Sasuke en mode Rikudô.

Déjà je ne vois pas pourquoi Naruto et Sasuke auraient un mode RS? Ils sont plutôt en mode Ashura pour l'un et Indra pour l'autre. Le mode RS est la combinaison des deux et seul Madara l'a.
Après, je ne sais pas quelle conception tu donnes au mot "calmer", mais pour moi, quelqu'un qui "calme" un adversaire, c'est quelqu'un qui le surclasse et correctement, du genre Madara qui "calme" Tobirama.
Face à Gaï, je trouve que Madara ne surclasse rien du tout, il survie, car il est en bien piteux état. De même, reculer face aux deux jeunes, je n'appel pas cela "calmer".
Enfin, chacun ses définitions...

Citation:
Si Kaguya est encore supérieure à ça, et si en plus elle dispose des pouvoirs Hyûga, avec une maîtrise du Chakra extrême, Jukken et compagnie version Rikudô, elle est juste invincible.

Et pourtant malgré sa folie de domination dû à un excès de pouvoir, elle n'a pas imposé sa tyrannie, donc elle a été battue.
De ce fait, elle n'est pas invincible.

Citation:
Elle peut tout voir, tout sentir, utiliser un Chakra surpuissant comme elle veut (attaque, défense)

J'aimerai savoir ou il est dit qu'elle peut tout voir, tout sentir, car je ne m'en rappel plus.
Qu'elle soit puissante, c'est un fait, mais la puissance seule ne fait pas tout, sinon, aucun bijuu et Juubi en tête n'auraient jamais perdu, car Juubi est bien l'être le plus puissant qui soit, plus que Kaguya et pourtant a-t-il déjà gagné contre quelqu'un? Non, même pas durant cette farce de guerre.

Donc la puissance est loin de tout faire et le fait que le RS ait apporté la paix durant son ère, tend à démontrer que sa mère aussi puissante était-elle n'est pas invincible.

D'ailleurs Kaguya passe plus pour un démon, là ou son fils passe pour un dieu et c'est lui qui au final semble invincible et ce même si en terme de puissance il n'égale peut être pas sa mère.
Force et puissance sont deux choses différentes et le plus puissant n'est pas toujours le plus fort.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Déjà je ne vois pas pourquoi Naruto et Sasuke auraient un mode RS? Ils sont plutôt en mode Ashura pour l'un et Indra pour l'autre. Le mode RS est la combinaison des deux et seul Madara l'a.
J'entendais par là le niveau qu'ils ont. Qu'on parle d'Ashura ou d'Indra, ça reste d'un niveau comparable à Rikudô. On est loin des autres Shinobis, y compris des Kage et y compris des meilleurs d'entre eux.

Citation:
Après, je ne sais pas quelle conception tu donnes au mot "calmer", mais pour moi, quelqu'un qui "calme" un adversaire, c'est quelqu'un qui le surclasse et correctement, du genre Madara qui "calme" Tobirama.
Face à Gaï, je trouve que Madara ne surclasse rien du tout, il survie, car il est en bien piteux état. De même, reculer face aux deux jeunes, je n'appel pas cela "calmer".
Face à Gaï, Madara fait le fout et c'est donc limite. Le fait est qu'ensuite, il a absorbé l'arbre divin...
Face à Naruto et Sasuke, il est déjà plus sérieux mais ça ne l'empêche pas de réaliser son plan en parallèle : arracher l'œil de Kakashi, récupérer son deuxième Rinnegan et lancer le plan.

Citation:
Et pourtant malgré sa folie de domination dû à un excès de pouvoir, elle n'a pas imposé sa tyrannie, donc elle a été battue.
De ce fait, elle n'est pas invincible.
On ignore encore ce qu'il s'est passé.
On ignore si l'arbre n'a pas pris possession d'elle, ou encore si tout cela ne faisait pas partie de son plan (et pour cause : c'est la question). Et avec Rikudô + son frère (potentiellement d'un niveau comparable) durant son époque, c'est envisageable qu'elle puisse être battue.
"invincible", j'aurais peut-être dû ajouter "en 1 vs 1".

Citation:
J'aimerai savoir ou il est dit qu'elle peut tout voir, tout sentir, car je ne m'en rappel plus.
Tout voir : Byakugan.
Tout sentir : capacités sensorielles (vues chez Juubito, Juubira et Ashunaruto).


Citation:
Qu'elle soit puissante, c'est un fait, mais la puissance seule ne fait pas tout, sinon, aucun bijuu et Juubi en tête n'auraient jamais perdu, car Juubi est bien l'être le plus puissant qui soit, plus que Kaguya et pourtant a-t-il déjà gagné contre quelqu'un? Non, même pas durant cette farce de guerre.

Donc la puissance est loin de tout faire et le fait que le RS ait apporté la paix durant son ère, tend à démontrer que sa mère aussi puissante était-elle n'est pas invincible.

D'ailleurs Kaguya passe plus pour un démon, là ou son fils passe pour un dieu et c'est lui qui au final semble invincible et ce même si en terme de puissance il n'égale peut être pas sa mère.
Force et puissance sont deux choses différentes et le plus puissant n'est pas toujours le plus fort.
On est d'accord.
Seulement, je ne parlais pas que de puissance brute. Je l'ajoutais à des capacités techniques déjà connues (ses Dôjutsu). La puissance brute, elle, renforces ces techniques et s'y ajoute.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'entendais par là le niveau qu'ils ont. Qu'on parle d'Ashura ou d'Indra, ça reste d'un niveau comparable à Rikudô.

Indra et Ashura sont une moitié du RS, donc même eux ne sont pas au niveau de leur père. Ils sont plus fort que les autres, mais pas au niveau du père.

Citation:
Face à Gaï, Madara fait le fout et c'est donc limite. Le fait est qu'ensuite, il a absorbé l'arbre divin...
Face à Naruto et Sasuke, il est déjà plus sérieux mais ça ne l'empêche pas de réaliser son plan en parallèle : arracher l'œil de Kakashi, récupérer son deuxième Rinnegan et lancer le plan.

Certes, mais est-ce qu'il a été tellement dominateur face à chacun que l'on peut dire qu'il les a "calmé"?
Si oui, alors comment qualifies-tu par exemple la prestation de Madara face aux Kages, Tobirama ou autres?

Citation:
On ignore encore ce qu'il s'est passé.

D'accord, mais alors pourquoi avancer tout de suite qu'elle est invincible? Là encore, nous l'ignorons.

Citation:
Tout sentir : capacités sensorielles (vues chez Juubito, Juubira et Ashunaruto).

Tous sentir c'est si l'on devient jin de Juubi, or de mémoire Kaguya avait absorbé le fruit qui lui a donné le chakra qu'utilise actuellement tous ninja, or les capacités sensorielles proviennent du senjutsu et ça c'est de Juubi lui même, or, elle n'a jamais été jin du Juubi.
Le fruit n'est pas Juubi.
Donc si ma mémoire ne me fait pas défaut, pas sur qu'elle ait eu des capacités sensorielles.
Il semble plutôt que se soit son fils le premier utilisateur du senjutsu, d'où son titre de sennin.

Citation:
Seulement, je ne parlais pas que de puissance brute. Je l'ajoutais à des capacités techniques déjà connues (ses Dôjutsu). La puissance brute, elle, renforces ces techniques et s'y ajoute.

Elle peut bien avoir des dojutsus, si elle ne sait pas tirer le meilleur, elle ne sera jamais la meilleure, pour preuve le Juubi a un dojutsu, il s'est toujours fait "calmer".
De même vu l'histoire, il semble que celui qui est à l'origine d'un contrôle poussé du chakra, c'est le RS lui même, donc il est sans doute la première personne a avoir de vrai techniques ninja qui le rendrait et ce même s'il avait une puissance moindre que sa mère, il pouvait la surclasser par une meilleure utilisation du chakra.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Indra et Ashura sont une moitié du RS, donc même eux ne sont pas au niveau de leur père. Ils sont plus fort que les autres, mais pas au niveau du père.
Pas au niveau du père, mais ça reste de la même catégorie. Tu les prends tous les deux, et Rikudô pourrait bien perdre.
Ils sont moins forts, oui.

Citation:
Certes, mais est-ce qu'il a été tellement dominateur face à chacun que l'on peut dire qu'il les a "calmé"?
Si oui, alors comment qualifies-tu par exemple la prestation de Madara face aux Kages, Tobirama ou autres?
Face aux autre, c'est une humiliation qu'a donné Madara.
Mais si tu préfères "dominer" à calmer, OK, l'important est le fond Wink

Citation:
D'accord, mais alors pourquoi avancer tout de suite qu'elle est invincible? Là encore, nous l'ignorons.
Je n'ai rien avancé ! J'ai émis une hypothèse :
Mizuki_tiger a écrit:
Si Kaguya [...], elle est juste invincible.


Citation:
Tous sentir c'est si l'on devient jin de Juubi, or de mémoire Kaguya avait absorbé le fruit qui lui a donné le chakra qu'utilise actuellement tous ninja, or les capacités sensorielles proviennent du senjutsu et ça c'est de Juubi lui même, or, elle n'a jamais été jin du Juubi.
Le fruit n'est pas Juubi.
Donc si ma mémoire ne me fait pas défaut, pas sur qu'elle ait eu des capacités sensorielles.
Il semble plutôt que se soit son fils le premier utilisateur du senjutsu, d'où son titre de sennin.
Dans ce cas, pourquoi certains Shinobis, alors qu'ils ont hérité de son Chakra seulement, disposent de capacités sensorielles sans passer par un mode Sennin ?

Citation:
Elle peut bien avoir des dojutsus, si elle ne sait pas tirer le meilleur, elle ne sera jamais la meilleure, pour preuve le Juubi a un dojutsu, il s'est toujours fait "calmer".
Il n'a jamais été question d'utilisation de son Dôjutsu par Juubi. Chez Kaguya, si, et c'est encore renforcé au dernier chapitre avec le plus puissant Genjutsu du monde qui semble intimement lié à elle.

Citation:
De même vu l'histoire, il semble que celui qui est à l'origine d'un contrôle poussé du chakra, c'est le RS lui même, donc il est sans doute la première personne a avoir de vrai techniques ninja qui le rendrait et ce même s'il avait une puissance moindre que sa mère, il pouvait la surclasser par une meilleure utilisation du chakra.
C'est possible en effet, mais la remarque d'Hagaromo sur sa mère laisse penser que celle-ci lui est supérieure (quoique, peut-être parlait-il juste de puissance brute ?).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans ce cas, pourquoi certains Shinobis, alors qu'ils ont hérité de son Chakra seulement, disposent de capacités sensorielles sans passer par un mode Sennin ?

C'est le RS qui a partagé le chakra avec tous les monde via le ninshu, pas sa mère, donc les capacités sensorielles de certains doivent plutôt descendre de lui, comme la plupart des techniques qui sont issues du ninshu.

Citation:
C'est possible en effet, mais la remarque d'Hagaromo sur sa mère laisse penser que celle-ci lui est supérieure (quoique, peut-être parlait-il juste de puissance brute ?).

J'y vois plutôt un "fils" parlant de sa mère, tout comme Naruto a déjà parlé de sa mère comme si elle était la plus forte.
Après, à savoir s'il parlait de la force de sa mère en comptant la période ou lui et son frère pouvaient combattre, ou l'époque ou ils n'étaient pas encore présent et de cette faite ou Kaguya n'avait pas encore d'enfants?

D'ailleurs celui qui en sait aussi sur Kaguya c'est Madara, qui dans un chapitre en parle à Hashirama et malgré cela, il me semble qu'il a toujours considéré les pouvoirs du RS comme supérieur, d'où son obsession d'avoir son chakra et ses yeux.
D'ailleurs le seul être qui est décrit comme pouvant créer à partir de rien, c'est le RS lui même.

Je ne dis pas que Kaguya n'est pas forte, loin de là, mais il me semble que son fils (du moins le seul un peu développé) est un cran au-dessus et notamment plus par ses capacités, facultés que la puissance.
Comme je l'ai déjà dit, la puissance c'est bien, mais ça ne fait pas tout, pour preuve, même la créature considéré comme créatrice du monde, c'est fait battre, dominer.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mina_sama
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Kaguya est-elle la personne la plus puissante du Manga ?
Surement.

2- Pensez-vous qu'elle va intervenir physiquement ou en prenant le corps de quelqu'un ?
Sincèrement , j'espère qu'elle n'interviendra pas physiquement . ( d'ailleurs en prenant le corps de quelqu'un elle va pourvoir agir physiquement de manière indirect ).
Kishi peut faire ce qu'il veut tant qu'elle ne participe pas au combat physiquement.

3- Pensez-vous que c'est elle qui se sert de Madara ou Madara qui se sert d'elle ?
Nous les femmes , on l'excelle dans la manipulation [ JOKE ] . Je vois mal madara se faire manipuler , j'ai plus l'impression qu'ils partagent but commun...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
C'est le RS qui a partagé le chakra avec tous les monde via le ninshu, pas sa mère, donc les capacités sensorielles de certains doivent plutôt descendre de lui, comme la plupart des techniques qui sont issues du ninshu.
Les capacités sensorielles ne sont pas comme les techniques je pense, mais bien des capacités (tout comme force, endurance, vitesse...). Or, le Chakra donné par Rikudô vient de sa mère.
Cependant, en écrivant ça je me rends aussi compte que dans la représentation où l'on voit Rikudô partager son Chakra, celui-ci possède un bâton et des boules noires, donc est potentiellement Jinchuuriki de Juubi (et le Chakra qu'il partage peut être, au moins en partie, issu du Juubi).
Donc pas sûr pour les capacités sensorielles de Kaguya, en effet.

Citation:
J'y vois plutôt un "fils" parlant de sa mère, tout comme Naruto a déjà parlé de sa mère comme si elle était la plus forte.
Après, à savoir s'il parlait de la force de sa mère en comptant la période ou lui et son frère pouvaient combattre, ou l'époque ou ils n'étaient pas encore présent et de cette faite ou Kaguya n'avait pas encore d'enfants?

D'ailleurs celui qui en sait aussi sur Kaguya c'est Madara, qui dans un chapitre en parle à Hashirama et malgré cela, il me semble qu'il a toujours considéré les pouvoirs du RS comme supérieur, d'où son obsession d'avoir son chakra et ses yeux.
D'ailleurs le seul être qui est décrit comme pouvant créer à partir de rien, c'est le RS lui même.

Je ne dis pas que Kaguya n'est pas forte, loin de là, mais il me semble que son fils (du moins le seul un peu développé) est un cran au-dessus et notamment plus par ses capacités, facultés que la puissance.
Comme je l'ai déjà dit, la puissance c'est bien, mais ça ne fait pas tout, pour preuve, même la créature considéré comme créatrice du monde, c'est fait battre, dominer.
Le problème est qu'on en ignore trop encore sur eux pour vraiment conclure.
Que la puissance ne fasse pas tout, je suis bien d'accord (par ex, je considère Itachi comme nettement supérieur à Kisame, malgré la supériorité évidente de Kisame en terme de quantité de Chakra).
Le problème, c'est que tout ce qu'on sait de Kaguya, c'est qu'elle a dominé le monde et que son pouvoir du Sharingan semble être le plus puissant du manga, et qu'elle a le Byakugan.
De ce qu'on sait en termes techniques purs, j'aurais plutôt tendance à dire que Rikudô la surpasse dans le sens où on a vu chez lui des techniques assez énormes (pouvoirs du Rinnegan combinés à son Chakra monstrueux avec la capacité de créer la vie à partir de rien, pouvoirs Sennin vus chez Naruto et Madara).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le problème, c'est que tout ce qu'on sait de Kaguya, c'est qu'elle a dominé le monde et que son pouvoir du Sharingan semble être le plus puissant du manga

Son sharingan a elle est sans aucun doute le plus fort et puissant des sharingan qui ait existé, sauf que le manga via Madara et Sasuke (via l'auteur) semble mettre le rinnegan (peu importe sa forme), un petit cran au-dessus du sharingan, car toujours de mémoire, Kaguya avait le sharingan, mais pas le rinnegan, or c'est bel et bien ce dernier qui est recherché.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara314
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: aucun

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que Kaguya s'est transformé en Juubi et qu'elle a été scellé sur la Lune mais elle n'a pas été vaincu.

_________________
je le crois, je le sais , je les vu, je les entendu, j'en ai rêver, je les caresser, j'en ai même chatouiller cette penser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum