Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kaguya , une menace réelle ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Hagoramo et son frère se seraient-ils aussi battu contre leur mère au moment où ils ont vaincu Jûbi ?
Oui
84%
 84%  [ 32 ]
Non
15%
 15%  [ 6 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le Juubi actuel n'est pas très convaincant surtout qu'il est censé incarné le créateur et destructeur de monde au lieu de quoi on a une sale bestiole sans volonté ni émotion réduite à une simple source de mode rikudo donc je dirai tant mieux s'il s'agit juste d'une partie du véritable Juubi même si je doute que ça puisse arriver mais bon c'est Kishi le patron .

La question que je me pose c'est pourquoi le Rikudo n'a pas parler de son combat contre sa mère Kaguya ? et surtout n'avait -il pas prévu un possible retour de cette dernière ? sachant qu'il est la sagesse et puissance incarné j'ai du mal a l'imaginer ne pas être au courant de ce risque du coup je suppose qu'on va le revoir car le team narusuke risque de s'en prendre plein la tronche car il s'agit de Kaguya et non de sa pale copie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour essayer de répondre à ton interrogation, mackouze : Ce serait curieux, en effet, que le Sage n'ait rien prévu. Y avait-il ou non quelque chose d'écrit sur la stèle sur le sujet ? (Du coup Madara et/ou Sasuke serait au courant de cela ?) Voire il a pu en parler à ses fils, et comme ceux-ci sont réincarnés en Naruto et Sasuke...

Je préfèrerais que le Sage n'ait rien dit. Soit parce qu'il n'a pas vu cette menace, soit parce qu'il s'agissait de sa mère (et on ne doit pas mal parler de ses parents...) ce qui laisserait les jeunes se débrouiller et trouver par eux-mêmes la solution ? Le Sage veut peut-être aussi tester leur détermination, etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:


Maintenant, est-ce que ça veut dire que l'on va avoir le droit à un Gender Bender dans Naruto ou alors le corps de Madara va changer si elle en prend le contrôle ?


Euh.... qu'est ce qu'on en a foutre franchement ? Rolling Eyes

Mat : Attention au ton que tu utilises. Répondre ainsi n'est bon signe pour la suite des échanges, même si la question posée ne t'intéresse pas.

Même si je pense que non, au pire ca ne change rien au manga pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Arlia a écrit:


Maintenant, est-ce que ça veut dire que l'on va avoir le droit à un Gender Bender dans Naruto ou alors le corps de Madara va changer si elle en prend le contrôle ?


Euh.... qu'est ce qu'on en a foutre franchement ? Rolling Eyes

Même si je pense que non, au pire ca ne change rien au manga pour moi


Si, ça a de l'intérêt, dans la mesure ou les femmes ont toujours été fortement dévalorisée par Kishimoto. Dis toi que le seul combat qu'une femme n'aie jamais gagné en un contre un, c'est Temari contre Shikamaru, et l'auteur a trouvé un moyen pour que Shikamaru soit le gagnant officieux.
Cette tendance pourrait s'inverser si Kaguya est dans un corps d'homme.

PS : Quand un membre émets une hypothèse, que tu veuilles la réfuter c'est une chose, mais mets-y les formes au lieu de manquer de respect comme tu le fais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la gente feminine est vraiment malemnée dans ce manga... après vue que a la base kaguya est une femme certe mais non humaine, ça peu permettre a kishi d'y aller avec ce perso?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ludo045
Quand je parle d'un autre dieu c'est le juubi originel.
Kyuubi en parle dans un chapitre et on le voit aussi grand qu'une montagne.
Kaguya à pris son pouvoir mais à été corrompu par la suite.
Citation:
Et puis, Manger le fruit ne l'a pas élevé à un rang de déesse tel qu'on l'entend, vu qu'elle est soumise à la temporalité, en gros, elle vieillit, sinon elle n'aurait jamais crée "sa Volonté"

Tout laisse à penser qu'elle à eu accès à l'immortalité et que le seul moyen de s'en débarrasser était de la sceller.

Sinon pour kaguya j'avais vu je sais plus ou qu'elle pourrait posséder un hyuuga.
Le rikudou disait qu'elle était la plus puissante or en plus de posséder le rinnegan ultime, elle possédait aussi le byakugan.
Est ce qu'il y a une possibilité pour qu'elle ailler prendre possession d'un hyuuga pour être à 100% de ses capacités?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Pour essayer de répondre à ton interrogation, mackouze : Ce serait curieux, en effet, que le Sage n'ait rien prévu. Y avait-il ou non quelque chose d'écrit sur la stèle sur le sujet ? (Du coup Madara et/ou Sasuke serait au courant de cela ?) Voire il a pu en parler à ses fils, et comme ceux-ci sont réincarnés en Naruto et Sasuke...


Je me pose une question sur la Stèle Uchiwa et si on suppose une seconde qu'elle a était modifié / remplacer par Kaguya ? ça expliquerai un packet de chose car j'ai toujours penser que les détails d'acquisition des pouvoirs Rikudiens étaient trop abusé pour une stèle voulant servir d'avertissement donc soit Horogomo était un idiot finit qui a conduit le monde à sa fin soit Kaguya avait prévu ce scénario à l'avance grâce à son byakugan qui lui permet de voir l'avenir(je sais que c'est assez farfelu mais j'arrive pas à m'imaginer que le Byakugan de Kaguya soit aussi faible que ceux des Hyugas).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Est ce qu'il y a une possibilité pour qu'elle ailler prendre possession d'un hyuuga pour être à 100% de ses capacités?


En plus du corps de Madara, oui.
Parce que de toute évidence, son deuxième fils, le frère du RS, c'est l'ancêtre du clan Hyûga.
Le RS nous a expliqué que pour accéder à son pouvoir, Madara a mélangé du chakra d'Ashura et du chakra d'Indra. Autrement dit, pour accéder au pouvoir de Kaguya, il faudrait du chakra d'Hagoromo et du chakra de son frère.

Ca semble signifier que :
Ashura + Indra = Hagoromo
Hagoromo + Son frère = Kaguya

Donc, si Kaguya veut récupérer la totalité de ses pouvoirs, il lui faut le corps de Madara qui contient le pouvoir d'Hagoromo, et le pouvoir d'un Hyûga en plus afin d'obtenir le pouvoir combiné d'Hagoromo+son frère qui est visiblement celui de sa mère.

N'empêche, avec tout ces éléments, l'adage de Kakashi "Les nouvelles générations surpasseront toujours les précédentes, cela fait partie du cycle éternel de la vie" prends un coup sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:


N'empêche, avec tout ces éléments, l'adage de Kakashi "Les nouvelles générations surpasseront toujours les précédentes, cela fait partie du cycle éternel de la vie" prends un coup sévère.


Il voulait dire dans la progression de la connaissance du monde ninja/technique etc... Car oui évidemment il fallait bien une mère a ce fameux chacra, a ses racine du ninja. Donc en toute evidence c'est une femme forte vu qu'elle détient l'essence même, les pupilles etc....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai pensé aussi Pierre, mais le problème est le contexte dans lequel il a sorti cette phrase. C'était après que Kakuzu se soit fait vaincre par Naruto. Kakuzu lui a dis qu'il ne comprenait pas comment il a pu se faire vaincre par de "simples gosses", ce a quoi Kakashi lui a rétorqué cette citation. Il ne parlait donc pas de connaissance du monde ninja et de techniques mais bien de puissance, en disant que Kakuzu a fait partie de l'élite de sa génération, mais que l'élite de la nouvelle le surpasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
C'est ce que j'ai pensé aussi Pierre, mais le problème est le contexte dans lequel il a sorti cette phrase. C'était après que Kakuzu se soit fait vaincre par Naruto. Kakuzu lui a dis qu'il ne comprenait pas comment il a pu se faire vaincre par de "simples gosses", ce a quoi Kakashi lui a rétorqué cette citation. Il ne parlait donc pas de connaissance du monde ninja et de techniques mais bien de puissance, en disant que Kakuzu a fait partie de l'élite de sa génération, mais que l'élite de la nouvelle le surpasse.


Et c'est la vérité vu que tu le verras a la fin du manga. Kakashi a raison
Car Naruto et Sasuke vont mettre fin a la terreur comme tu t'en doutes, don ces propos sont juste et en même temps très logique. C'est un peu comme dans la société ou on vit, notre génération est plus avancé qu'avant et ainsi de suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimo/éditeur font dans la surenchère...
Ca ne suffisait pas avec un Madara au top de sa forme...
Bien que je déteste la façon dont ça arrive, j'espère que la déesse lapin sera sans pitié et aura droit à d'une belle mise en scène.

Sinon, je partage l'avis de certains (^^ je ne sais plus le numéro ) sur le fait que Kaguya est peut-être lié au corps du juubi... ou à l'arbre divin? ...en fait c'est pas très clair finalement...
Laughing

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara314
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: aucun

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de faire des scénarios de combats titanesque avec Kaguya. Il faut se demander si elle est vraiment méchante que çela. N'oublions pas qu'elle a voulu manger le fruit de l'Arbre divin pour mettre fin à toutes les guerres!!

_________________
je le crois, je le sais , je les vu, je les entendu, j'en ai rêver, je les caresser, j'en ai même chatouiller cette penser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir apporté la paix, le rikudu a laissé entendre à Naruto qu'elle a sombré du coté obscur de la force. ^^

La gentille princesse pleine de bonne intention a viré à la grosse garce avide de pouvoir. Si elle supplante Madara à ce stade, je ne crois pas qu'elle veuille parler paix avec Naruto.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas souvenir qu'elle a apporté la paix, car le RS lui même de son temps n'a pas réussit, d'ou le fait qu'il pensait que si ses fils collaboraient ils réussiraient.
Non Kaguya avec le chakra a juste réussit à apporter un moyen de se tuer plus violemment.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce qu'on sait, Kaguya a pris le fruit pour gagner la guerre, et non apporter la paix.
Autant dire qu'on se dirige vers une nana sacrément ambitieuse qui, je l'espère, sera la première à ne pas succomber au charme de l'Uzumaki...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là rien n'est moins sur. Elle a merdé à partir du moment ou elle a été lié au Juubi (le fruit) puis on peut supposé que ça a empiré quand elle a fusionnée avec l'arbre (d'où le fait qu'on la voit quand Madara se sert des pouvoirs de l'arbre pour le genjutsu).
Donc il suffirait de la dissocier du Juubi/arbre et elle redeviendrait gentille, et vu les nouveaux pouvoirs de Naruto, couplé à ceux de Sasuke puis pourquoi pas les armes du RS et la magnifique prophétie qui englobe le héros, il y a tous les ingrédients pour qu'il sauve également Kaguya et qu'au final le seul véritable méchant ne soit pas humain, soit l'arbre/Juubi.
Ainsi pas de mort, pas de méchants chez les humains (méchant de naissance) et le héros ne se pose pas plus de question pour apporter la paix.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaguya est plutôt secondaire et vaine durant la guerre; ses paramètres ainsi que le shinju ne sont que du vite fait de dernière minute.
Et je ne pense pas qu'elle va emmerder longtemps Madara, ce sera peut être l'occasion pour Kishi de parler plus de la motivation de Madara, l'histoire autour des Uzumaki, du clan Uchiwa et consort; autrement rien de fameux à en tirer.

Avec sa façon de faire son style anecdotique, les intrigues ont très peu de consistance; si ce n'est quelques trucs reconduits, mais vraiment rien à se mettre sous la dent.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki_tiger
Citation:
De ce qu'on sait, Kaguya a pris le fruit pour gagner la guerre, et non apporter la paix.
Autant dire qu'on se dirige vers une nana sacrément ambitieuse qui, je l'espère, sera la première à ne pas succomber au charme de l'Uzumaki...

Il manquerait plus que son mari fut le 1er uzumaki Laughing

Sinon je me demande vraiment ce que va apporter kaguya en plus?
Une meilleur maitrise des pouvoirs du juubi vu qu'elle à le byakugan?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une théorie concernant cette princesse.

Les dieux ont crée ce monde. Ils auraient également combattu des forces démoniaques et maléfiques afin de instaurer l'ordre et la justice.
La création de cet arbre pourrait servir à quelques objectifs possibles:
-l'arbre serait une barrière aux retour des forces démoniaques
-l'arbre serait un symbole de leur puissance sur les hommes
-l'arbre serait un cadeau destiné aux hommes, s'ils respectent les lois divines, afin de pouvoir réaliser leurs rêves et leur donner de la puissance
-l'arbre serait une relique du passage des dieux sur la Terre pendant sa création
-les pouvoirs de l'arbre seraient destinés à un homme qui aurait une grande force morale et qui apporterait la paix aux hommes
Et autres ....
Si cette arbre pouvait réaliser les désirs des hommes tout dépendait de leur bonté ou de leur méchanceté.

Revenons à la princesse Kaguya. Elle serait une princesse ambitieuse. Elle aurait eu vent des pouvoirs de l'arbre. C'est pour cela qu'elle a mangé un fruit. L'apparition de Juubi ne serait pas une punition des dieux, mais une réaction de ces ambitions démesurées qui risqueraient de nuire à l'humanité.
Son clan serait en lutte avec d'autres clans opposés au sien. Ce clan pourrait être l'ancêtre des clans les plus importants du manga.
Voyant les ravages causés par juubi, RS et son frère se sont ralliés afin de le sceller dans le corps du RS. Ils se seraient opposés aux volontés démesurées de leur propre mère afin de ramené la paix. Pas étonnant que le juubi soit divisé en bijjus, afin d'évité la tentation de vouloir dominé le monde.
Si le juubii devait être vaincu, il se pourrait que les forces maléfiques puissent revenir. A suivre.

C'est un peu tirer par les cheveux, mais j'ai exposé une certaine théorie.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum