Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kaguya , une menace réelle ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Hagoramo et son frère se seraient-ils aussi battu contre leur mère au moment où ils ont vaincu Jûbi ?
Oui
84%
 84%  [ 32 ]
Non
15%
 15%  [ 6 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
Cependant les Zetsu que nous avons vu jusqu'ici n'étaient pas des plus pacifistes non plus. Alors peut-être étaient-il quand même trop sous l'influence de Madara et Obito ?


Oui, si maman Kaguya est dans le coin pour les éduquer et leur dire de ne pas se battre... cela devrait bien se passer. Les Zetsu se sont surtout battus contre des humains, pas entre eux (je crois, je n'ai plus tout en tête) donc au sein d'une (très) grande famille où tout le monde est pareil, avec Kaguya pour surveiller, il n'y aurait plus de soucis. Enfin je pense que c'est ce qu'elle pense. Elle a dû identifier la source des problèmes et y appliquer une solution radicale.

Après, comme le noir Zetsu a mentionné que la transformation était lente, je ne sais pas si on verra effectivement Kaguya materner tout ce petit monde. Encore que, elle pourrait accélérer la procédure peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé à un truc , c'est bizarre comme théorie , et je ne sais mêmes si elle a sa place sur ce topic mais je me lance :
Et si Rikudo avait scellé Kaguya dans le Shinju , mais ayant peur d'un retour , il écrivait la stèle pour dire à ses descendants comment la détruire pour de bon ?
Ça pourrait expliquer pourquoi il a expliqué un plan de destruction massive en détail à un clan pas très sympa .
Madara était très ami avec Shodai , il voulaient bâtir la paix ensemble mais un jour , il l'a convoqué près de la stèle pour lui dire que celle-ci donnait un message particulier .
Madara a fui Konoha , s'est battu contre Hashirama et s'est laissé mourir .
Et si en fin de compte , tout ça n'est qu'une histoire créée en commun par les chefs des deux grands clans pour vaincre Kaguya pour de bon . Un long plan qui consistait à la libérer de son sceau pour la tuer pour de bon . Si ça se trouve , Madara envisage depuis le début de la tuer de l'intérieur car plus accessible
avouez que c'est difficile de croire qu'un Ninja qu'on voit dans la First Gen (statue sur la vallée de la fin) , dont Kyubi himself évoque le nom dès le premier arc de shippuden , qui s'avèrera être l'initiateur de l'akatsuki , dont le nom est utilisé pour déclarer la guerre aux 5 nations , celui qui one shot le gokage , hôte de Jubi , qui lance le TI … bref que la mort de Madra tienne sur une page .

Il me semble qu'une paix réelle dans le monde narutien ne peut exister que si les réincarnations d'Indra et d'Asura coopèrent . Hashirama et madara ?



Autre théorie aussi farfelue : Et si Hamura s'était transformé en ShikiFujin pour que quelqu'un de la génération future puisse resceller Kaguya .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... finalement il pourrait bien y avoir une histoire de dimension supplémentaire : la dimension initiale de Kaguya ? Et la dimension shinobi n'aurait été qu'un effet de la création de l'arbre divin, dont on ne sait toujours pas vraiment à quoi il sert (ni les Zetsus) ?
Il y aurait bel et bien des enjeux au-dessus de la réalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johancruyff a écrit:
J'ai pensé à un truc , c'est bizarre comme théorie , et je ne sais mêmes si elle a sa place sur ce topic mais je me lance :
Et si Rikudo avait scellé Kaguya dans le Shinju , mais ayant peur d'un retour , il écrivait la stèle pour dire à ses descendants comment la détruire pour de bon ?

Pour la première option oui, pour la seconde non, la stèle n'évoque pas comment la détruire.
Ensuite un truc genre dans la stèle il y aurait du chakra de Kaguya qui aurait incité à obscurcir Madara, ça ce serait intéressant, de même si le chakra de Kaguya aurait servit également à le sauver la peau après la vallée de la fin.

Le Shiki Fujin est surement un être synthétique (comme Susanoo), Hamura devait être doué en sceaux et ce genre de truc.
On peut supposer qu'un éventuel enfant de Naruto et Hinata aie un potentiel similaire à celui d'Hamura, à savoir le pouvoir Hyuuga et Uzumaki.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai toujours pensé que ce qui a obscurci Madara, c'est son propre Dojutsu.


On a deux éléments solides du manga pour appuyer cette idée :

1/ Obito nous dit qu'il n'a jamais voulu se greffer les deux Rinnegans car il avait peur de se faire submerger par la VOLONTE négative de Madara !
OR... on a appris que cette VOLONTE n'est pas celle de Madara, mais celle de Kaguya !! Zetsu a toujours été en Obito, et Zetsu=Kaguya. En réalité, c'est donc contre la volonté de Kaguya que Obito luttait... Et on sait aujourd'hui qu'un second Rinnegan aurait permis à cette autre volonté, celle de Kaguya, de prendre le dessus sur Obito... cqfd.

2/ Je pense que Tobirama a raison quand il parle des Uchihas au comportement corrompu par leur propre Dojutsu. Plus le Sharingan est puissant, plus la corruption est forte.



D'ailleurs, ceci me fait penser à une chose :
Sasuke n'a jamais allumé son second Rinnegan, celui de son œil droit. La raison à cela est peut-être la MÊME que Obito : il se rend compte que si il active un deuxième Rinnegan, il n'est pas sûr de pouvoir gérer la corruption qui s'en dégagera. Donc Sasuke n'active qu'un seul Rinnegan sur les deux pour être sûr de garder le contrôle.
Peut-être qu'au moment où Sasuke activera son second Rinnegan, il se retournera contre Naruto.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-être que Sasuke ne dispose que d'un seul et unique Rinnegan à son œil gauche car jusqu'ici rien ne prouve qu'il peut éveiller son œil droit .

La volonté de Kaguya est simplement tiré par les cheveux car on a beau réfléchir il n'y a quasiment aucune chance qu'un black zetsu clairement crée en tant que volonté propre de Madara puisse être en réalité la volonté de Kaguya surtout que ce personnage est apparu récemment au bout d'un moment quand l'auteur ne fait plus d'effort de cohérence , il faut arrêter de se voiler la face en essayant de se convaincre que l'impossible est possible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai décrit dans mon post précédent n'est pas impossible. Sinon, il faudra me dire pourquoi exactement c'est impossible.

Qu'une volonté supérieure corrompe les Uchihas n'est pas tiré par les cheveux. La preuve : certains membres (dont moi) estiment depuis des années qu'une volonté supérieure et hostile est à l'oeuvre chez les possesseurs de Sharingans, et que le Sharingan corrompt. Aujourd'hui cette volonté a peut-être un nom et un visage. Et c'est tant mieux.


Je l'ai déjà dit : attendons d'abord que Kaguya nous raconte son histoire avant de décréter gratuitement qu'elle est naze Rolling Eyes


Cela dit, comme je l'ai déjà signalé, il est probable que Kaguya soit aussi une victime de cette même corruption. Conséquence : si ça se trouve la corruption, le mal, ne vient pas de Kaguya, mais du fruit lui-même (et/ou du Juubi).

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 11 Juin 2014, 6:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
Ou peut-être que Sasuke ne dispose que d'un seul et unique Rinnegan à son œil gauche car jusqu'ici rien ne prouve qu'il peut éveiller son œil droit .

La volonté de Kaguya est simplement tiré par les cheveux car on a beau réfléchir il n'y a quasiment aucune chance qu'un black zetsu clairement crée en tant que volonté propre de Madara puisse être en réalité la volonté de Kaguya surtout que ce personnage est apparu récemment au bout d'un moment quand l'auteur ne fait plus d'effort de cohérence , il faut arrêter de se voiler la face en essayant de se convaincre que l'impossible est possible.

C'est sûr que si on part du principe qu'il y a incohérence il y a de forte chance pour qu'on réussisse à conclure à une incohérence.
On ne sait pas vraiment comment a été sauvé de ce combat contre Hashirama. Il y a manifestement un truc qui ressemble à un arbre, il y a le Gedo Maso... depuis un moment déjà. La Lune est là aussi depuis toujours, et elle est liée à Kaguya.
L'existence de Kaguya a été révélée récemment, mais qu'elle échappe à la connaissance des personnages ne me semble pas fou. Les personnages n'ont pas une représentation complète de leur monde et c'est plutôt pas mal vu je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Ce que j'ai décrit dans mon post précédent n'est pas impossible. Sinon, il faudra me dire pourquoi exactement c'est impossible.

Qu'une volonté supérieure corrompe les Uchihas n'est pas tiré par les cheveux. La preuve : certains membres (dont moi) estiment depuis des années qu'une volonté supérieure et hostile est à l'oeuvre chez les possesseurs de Sharingans, et que le Sharingan corrompt. Aujourd'hui cette volonté a peut-être un nom et un visage. Et c'est tant mieux.


Je l'ai déjà dit : attendons que Kaguya nous raconte son histoire avant de décréter gratuitement qu'elle est naze Rolling Eyes


Je n'ai pas dit qu'elle était naze et j'ai vraiment hâte de connaitre son histoire aussi ....

Je n'ai rien contre le fait que le sharingan soit corrompu par sa volonté néfaste qui s'est transmis à travers les âges , mais le coup du Zetsu crée par madara via le Rinnegan grâce au chakra Rikudien qui symbolise sa volonté ainsi que ses connaissances un genre de guide pour surveiller , conseiller , aider et contrôler Obito soit en réalité un double agent crée par Kaguya pour faire le même boulot avec cette fois-ci Madara non franchement c'est trop tiré par les cheveux ...

Cela dit encore une fois je n'ai rien contre Kaguya d'ailleurs j’étais impatient de la voir mais la façon de faire de Kishi en ce moment me dérange vraiment car il y a un minimum de préparatif avant de la faire apparaitre histoire de ne pas déboussoler ses lecteurs comme il le fait en ce moment .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Ce que j'ai décrit dans mon post précédent n'est pas impossible. Sinon, il faudra me dire pourquoi exactement c'est impossible.

Qu'une volonté supérieure corrompe les Uchihas n'est pas tiré par les cheveux. La preuve : certains membres (dont moi) estiment depuis des années qu'une volonté supérieure et hostile est à l'oeuvre chez les possesseurs de Sharingans, et que le Sharingan corrompt. Aujourd'hui cette volonté a peut-être un nom et un visage. Et c'est tant mieux.


Je l'ai déjà dit : attendons d'abord que Kaguya nous raconte son histoire avant de décréter gratuitement qu'elle est naze Rolling Eyes


Cela dit, comme je l'ai déjà signalé, il est probable que Kaguya soit aussi une victime de cette même corruption. Conséquence : si ça se trouve la corruption, le mal, ne vient pas de Kaguya, mais du fruit lui-même (et/ou du Juubi).

Moi je trouve que ça tiens la route ce que tu dis; ça répond bien à la phrase de Kaguya qui dit à Sasuke que son frêre était bien plus intelligent que lui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question à ceux qui espèrent une explication sur Kaguya

Vous avez trouvé que les dernières explications de kishimo/éditeur tiennent la route?

Les explications a posteriori bancales et tirées par les cheveux... ça ne doit pas manqué dans la maison d'édition.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

1> Kaguya est "censé" être la plus forte. Mais elle ne le sera pas car elle se fera neutraliser
2>
3> Elle contrôle pas Madara car de 1 il était mort et elle bien avant lui. Donc impossible de se connaître. Et ils n'ont pas le même plan. La chose qu'on peut dire c'est que Kaguya est très maligne et à sorti un coup de poignard en traître face à Madara. Elle lui a fait croire qu'il la manipuler

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:

3> Elle contrôle pas Madara car de 1 il était mort et elle bien avant lui. Donc impossible de se connaître. Et ils n'ont pas le même plan. La chose qu'on peut dire c'est que Kaguya est très maligne et à sorti un coup de poignard en traître face à Madara. Elle lui a fait croire qu'il la manipuler

J'avais pas fais gaffe a ca, c'est vrai qu'elle ne l'a pas vraiment manipulé alors... mais elle l'a trahie c'est different

Sinon j'ai une question, comment Kaguya a put sortir de zetsu , et zetsu disparaitre ? Je n'ai pas compris, c'est quoi kaguya une ame, ou un corp deguisé en zetsu depuis des années, même si je suis casiment sur que Zetsu est zetsu et Kaguya , kaguya. mais a ce moment là, comment c'est possible qu'elle sorte de zetsu l'air de rien?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Nemesis' : Si certaines explications ne sont pas très satisfaisantes, peut-être que là il pourra y avoir une bonne surprise. Je suis à peu près sûr que tu ne seras pas convaincu par cette idée mais à propos de Kaguya, l'auteur peut nous expliquer son passé. Après, sur sa survie à travers Zetsu, etc. il est bien possible que cela ne soit pas convaincant mais tiré par les cheveux...

Je ne vais pas reprendre les théories proposées mais pour peu que son âme et celle du Jûbi ait été liée (ou alors un lien avec le chakra ?) alors en séparant Jûbi, le Sage aurait pu laisser une partie de sa mère dans la "coquille vide" dont s'est servi Madara. Et là, Kaguya aurait prospéré et "contaminé" Madara (il était connecté au Gedô Mazô) avant de s'infiltrer dans Zetsu afin de continuer à vivre et d'attendre son heure.

Cela doit rentrer dans la catégorie tiré par les cheveux non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Z et les autres:
J'espère que cela n'a pas déjà été posté ,sinon veuillez m'en excusez par avance:


https://www.youtube.com/v/9lDrkokymLQ

"Le conte de la Princesse Kaguya" Par Isao Takahata.

On sait donc que c'est une trés trés vieille légende tibétaine/japonaise. (merci Wikipédia)

http://experience-japon.over-blog.com/article-35983528.html

Sinon l'histoire du fruit me rappelle plutôt ceci:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Momotar%C5%8D

Et biensure la légende "Usagi":

http://fr.wikipedia.org/wiki/Usagi


Dernière édition par tentakules le Mar 17 Juin 2014, 9:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink pas tiré par les cheveux, mais plus une explication a postériori bancale. Pour moi c'est du même niveau que Naruto qui sait qu'il est la réincarnation de je ne sais qui depuis je ne sais quand.... ou les fabuleux plans de Madara pour être ressuscité. Y_Y

Mon souci, c'est que "l'apparition" de Kaguya sur le devant de la scène est très mal amenée.

De plus, lorsque Madara lance le TI, on la voit déjà avec ses yeux assoiffés de pouvoir... et pour moi l'intervention de Zetsu noir c'est du surplus, c'est vraiment le truc de trop pour faire une surprise au lecteur. Kaguya pouvait déjà dévorer Madara de l'intérieur ... mais il a fallu donné un rôle à Zetsu Rolling Eyes

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu juste, c'était Kaguya via son "fils", le Zetsu noir, qu'elle aurait rajouté des trucs sur la stèle, joué avec les Uchiwa, etc...

Et on apprend que les Zetsu sont en fait des gens qui furent piégés dans le shinju par le passé; et le mec croit que ce genre de truc farfelu devrait être prévisible.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaguya au final c'est quoi ou qui?

Elle est née dans l'arbre divin?
Elle a mangé un fruit et a fusionné avec l'arbre?
Elle a absorbé l'arbre et est devenue juubi?
Est-elle manipulée/soumise par Zetsu?
Souffre-t-elle de sa condition de femme dans le manga?

Au final... boulet

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut être compris pourquoi Kaguya a le Byakugan, ou du moins, pourquoi Kishimoto lui a mit au lieu du Rinnegan/Sharingan.

Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais je me suis rappelé du combat Neji vs Kidomaru, et c'est là qu'on a apprit que le Byakugan avait un angle mort.
Kaguya est face à Sasuke mais surtout Kakashi, deux mecs qui n'ont pas 2 de QI comme Naruto ou Sakura, ils vont sûrement s'en rendre compte et vont en profiter pour la tuer/sceller.
Car faut dire se qui est, le Byakugan est nettement moins puissant que le Sharingan ou Rinnegan.

C'est une possibilité mais bon, je rêve sûrement, mais p*tain qu'est-ce que j'aimerai bien revoir se genre de combat ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
J'ai peut être compris pourquoi Kaguya a le Byakugan, ou du moins, pourquoi Kishimoto lui a mit au lieu du Rinnegan/Sharingan.

Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais je me suis rappelé du combat Neji vs Kidomaru, et c'est là qu'on a apprit que le Byakugan avait un angle mort.
Kaguya est face à Sasuke mais surtout Kakashi, deux mecs qui n'ont pas 2 de QI comme Naruto ou Sakura, ils vont sûrement s'en rendre compte et vont en profiter pour la tuer/sceller.
Car faut dire se qui est, le Byakugan est nettement moins puissant que le Sharingan ou Rinnegan.

C'est une possibilité mais bon, je rêve sûrement, mais p*tain qu'est-ce que j'aimerai bien revoir se genre de combat ...


Franchement à ce stade de puissance je doute qu'un angle mort du Byakugan change quelque chose mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Byakugan de même niveau que celui des Hyugas , il doit avoir un potentiel caché qu'on découvrira plus tard quand elle sera au pied du mur par exemple après ça reste une supposition Kishi en a pt'être eu marre des Rinnegan/sharingan Smile

PS: l'époque des " chaque technique a un point faible " me manque aussi Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum