Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation - Nissa

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Présentation - Nissa Répondre en citant

Salut à toutes et à tous ! Je suis Nissa,j'ai 20 ans et je suis étudiante en Art Graphique.

J'aime les mangas depuis l'enfance,j'ai commencée avec des mangas à l'eau de rose
notamment Marmalade Boy et Mint Na Bokura que j'empruntais à la bibliothèque du cartier.
Ces derniers ont bercés mes illusions de petite fille pendant un temps,jusqu'au jour où il a fallu que je regarde la réalité en face;les garçons androgynes aux gros yeux pétillants n'existent que dans la fiction!

Je me suis donc tournée vers des mangas de type shonen et c'est là que j'ai acheter mon tout premier manga:Détective Conan,mais j'ai vite arrêter,le scénario était trop répétitif.
Puis je suis tombée sur Naruto,ce fut le coup de foudre,l'histoire,les personnages tout me plaisait.Enfin depuis faut bien avoué que la qualité du manga a beaucoup baissée...

Voilà ça c'était mes débuts avec les mangas.

Sinon les mangas que j'apprécie actuellement sont Slam Dunk,Vagabond,20th Century Boys,Yotuba&,Gokinjo monogatari et j'en oublie certainement pleins!Dans l'univers de la BD occidentale j'aime beaucoup Blacksad.

Concernant les animes y'a Mushishi,Samouraï Champloo,Fma et Fma Brotherhood,Evangelion
Monster et Cowboy Bebopqui est pour moi la meilleure série que j'ai vu!