Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation - Nissa

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Présentation - Nissa Répondre en citant

Salut à toutes et à tous ! Je suis Nissa,j'ai 20 ans et je suis étudiante en Art Graphique.

J'aime les mangas depuis l'enfance,j'ai commencée avec des mangas à l'eau de rose
notamment Marmalade Boy et Mint Na Bokura que j'empruntais à la bibliothèque du cartier.
Ces derniers ont bercés mes illusions de petite fille pendant un temps,jusqu'au jour où il a fallu que je regarde la réalité en face;les garçons androgynes aux gros yeux pétillants n'existent que dans la fiction!

Je me suis donc tournée vers des mangas de type shonen et c'est là que j'ai acheter mon tout premier manga:Détective Conan,mais j'ai vite arrêter,le scénario était trop répétitif.
Puis je suis tombée sur Naruto,ce fut le coup de foudre,l'histoire,les personnages tout me plaisait.Enfin depuis faut bien avoué que la qualité du manga a beaucoup baissée...

Voilà ça c'était mes débuts avec les mangas.

Sinon les mangas que j'apprécie actuellement sont Slam Dunk,Vagabond,20th Century Boys,Yotuba&,Gokinjo monogatari et j'en oublie certainement pleins!Dans l'univers de la BD occidentale j'aime beaucoup Blacksad.

Concernant les animes y'a Mushishi,Samouraï Champloo,Fma et Fma Brotherhood,Evangelion
Monster et Cowboy Bebopqui est pour moi la meilleure série que j'ai vu!

J'aime aussi l'univers des jeux vidéos,Metal gear,Silent hill,Tekken,Final fantasy et enfin Shadows of colossus qui est un très très beau jeu vidéo!

Mes films préférés sont,American beauty,Eyes wide shut,Snatch,Pulp fiction,Seven,Fight club,
Usual suspect.J'adore aussi les films d'animations tel que Jin Roh La Brigade des Loups et Ghost in the shell.Je suis aussi une grande fan des films Ghibli.

Ah et j'adore dessiner!C'est bien la seule chose que je sais faire correctement.J'ai vu qu'il y avait un espace dédié aux Fanarts,j'y posterai certainement d'ici peu.

Voilà je pense avoir tout dit hein.Sur ce,à bientôt.


PS:Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe..

Embarassed


Dernière édition par Nissa le Dim 25 Mai 2014, 1:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Very Happy

Y a du beau dans ta liste, dont certains m'intriguent (Yotsubato, 20th Century Boys, Slam Dunk), surtout n'hésite pas à passer en section manga/anime et dans le topic de Vagabond. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Vu que tu sembles apprécier pas mal d'anime et de manga sympas, le projet découvertes Cn est fait pour toi ! N'hésite pas à participer que ce soit sur le site et le forum.


Au plaisir aussi de voir tes créa'.

Passe de bons moments parmi nous.


Ps: la touche espace c'est le bien ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil,Hyuuga Neji et Isumi! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum, en effet vu que tu aimes Yotsubato le projet Cn découverte a quelque chose qui va te plaire dedans ^^

Amuse toi bien par ici.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arlia!

Je vais aller faire un tour sur Cn découverte du coup! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.
J'aime bien tes gouts ciné/anime/manga.
Mais BlackSad ca c'est très bien. Mr. Green

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Je trouve aussi que j'ai bon goût à ce niveau aha! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nissa,
Bienvenue sur le forum Smile

J'aime bien aussi tes goûts, il y a de bons films et de bons mangas notamment. C'est sûr que tu trouveras bonheur dans les sections traitant de ces sujets (les sections "Cinéma et Télévision" ainsi que toute la partie "Manga et Anime") !

Je vois que tu fais durer le suspense concernant tes créations Mr. Green A quand un topic de ta part en section GFX Gallery ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
napnuP
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Nissa Smile

Hate de voir tes créations.

Des bon films dans ta liste :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Ssk et napnuP! Very Happy

Citation:
Je vois que tu fais durer le suspense concernant tes créations A quand un topic de ta part en section GFX Gallery ?


Je posterai mes dessins durant la semaine qui arrive. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum