Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Décris ce membre en une image : obitostar !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Triple B : Fait un effort tu vas trouver, et puis regarde, Hyuug a bien réussi à trouver un truc, même Void sans faire gore à trouver un machin.

@Vash : Oh tu sais barca ou real peu importe, j'en ai rien à secouer des deux clubs en question ::p


@FSG si tu zieutes le topic question ! J'suis censé dire quand je passe la main ou tu décides toi-même du roulement ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
@FSG si tu zieutes le topic question ! J'suis censé dire quand je passe la main ou tu décides toi-même du roulement ?
C'est à toi de décider quand passer la main, un peu comme pour le jeu de la vérité. Smile

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia: the chupa chups eater !

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah je pense que c'est sur cette image géniale que je vais passer la main dans ce cas !


Au sacrifice suivant !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, soit.

Une petite info avant de commencer :

Spoil:




Je vous vois venir à des kilomètres avec ce genre d'image.

Et ce serait un petit peu facile, aussi. Un peu de challenge ! Razz

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Kaen (en retard):


FSG :
Alias le gars qui nous a tous battu de vitesse

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Rakurai : Tellement vrai. Y'en a de pawtout.


L'image pour FSG :

Parce que j'ai acheter KIU par sa faute, et qu'il milite toujours pour des personnages de SSB, donc autant prendre cet exemple pour notre Nintendo Boy !



*S'en va shooter Palutena dans le chapitre 20*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me propose pour le prochain sacrifice quand t'aura envie de passer la main Final Smash Gamer.

Et sinon, comme on demande l'image que tu envoie au gens, et que tu en as conscience, et que c'est pas un truc pour surprendre:
Spoil:

Dans le sens où tu (me) donnes l'impression de quelqu'un qui souhaite se faire remarquer, qui souhait attirer l'attention sur lui, d'avoir une certaine importance.


Maintenant, c'est pas dit de manière méchante hein.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons voyons...
Tu es connu pour aimer Nintendo...tu as aussi souvent tendance à débarquer sans crier gare pour donner des infos à tout va...

Si je mélange les deux ça donne...

Spoil:

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un ''expert'' en nintendo mais tu es encore un débutant niveau manga et tu demande beaucoup d'aide mais tu essaye des manga par toi même des fois et tu veux te faire entendre donc:
Spoil:



j'ai pas eu d'autre idée sur le coup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel

Spoil:
Very Happy







FSG

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Vue que FSG semble prendre une ''pause'' on devrais peut-être changer directement à kaze ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, ça va faire 2 semaines que j'ai déserté le topic, il est temps de le dépoussiérer un peu, en faisant un petit commentaire sur les choix :

@Rakurai : Comme je te le disais, je pensais plus à ce que tu me mettes Sakurai, vu qu'il est considéré comme le jeune Miyamoto justement, et pour mon fanatisme absolu pour sa franchise phare. :p

@Arlia (qui zieuteras ce message) : Oui j'ai été très content de la confirmation de Palutena, mais vu comme elle était un choix évident, je n'en ai pas joui pour autant. :p

@Kaze : Pas dit de manière méchante, et je peux comprendre l'image que tu fais de moi, mais... je pense que tu aurais pu trouver une image un peu plus... amicale (un peu à l'instar d'Hagato).

@Kardock : Navi ? Je ne m'y attendais pas, mais bon pourquoi pas.

@Hagato : ...Qui est donc cette demoiselle, et d'où vient-elle ?

@N.B : ...Gné ?


Je garde la main pendant encore un moment.

Je devrais après la céder à Kaze, mais comme elle a l'air de ne plus tellement venir sur le forum, je pourrais la laisser à un nouveau membre volontaire.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Sam 14 Juin 2014, 10:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste toujours volontaire hein... Tu gardes la main après 2 semaines d'absence, pourquoi je pourrais pas rester volontaire en postant régulièrement dans d'autre topics?

Quant à l'image, je vois pas ce qu'elle n'a pas assez amical, surtout quand on voit qu'on t'associe à la fée la plus chiante de l'univers. Very Happy
Mais bon, comme on voit le mal dans mes propos, même quand il n'y en a pas...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une demoiselle? xDD

c'est UN Invocateur dans fate/zero.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé du retard, et puis j'en ai rien a foutre t'façon. Pour Arlia, même si c'est dans la poussiere depuis un bail.

Arlia

Spoil:


Par rapport a ton nombre de messages faramineux Laughing


et pour FSG (pardon j'avais mis kaze... )

Spoil:


tu passes pas la main, tu reste dans ton fauteuil de champion. Je te connais pas trop, donc voila ma premiere impression ^^


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.


Dernière édition par Goukimaster le Dim 15 Juin 2014, 10:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel:

Spoil:




Final smash:

Spoil:


kaze ♥:

Spoil:

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FSG:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Tu gardes la main après 2 semaines d'absence, pourquoi je pourrais pas rester volontaire en postant régulièrement dans d'autre topics?
Parce que je pensais que, pendant ces 2 semaines, les membres ayant déjà participé ou non auraient réfléchi à leurs choix d'images pour me décrire.

Mais on va dire que j'ai maintenant eu mon compte avec ceux de Sarah et de BBB. Very Happy

Donc voilà, à ton tour maintenant.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas de changer le titre du topic, si tu repasses par ici comme t'es un des seuls à pouvoir le faire. o/

Et faites vous plaisir surtout, je suis sure que je pourrais découvrir d'autre chose sur l'image que je donne. Si ça vous intéresse évidemment, au pire je passerais la main puis c'est tout lol


Du coup pour Sarah qui a mis une image par rapport à moi, j'aime bien, je trouve que ça me correspond assez effectivement Very Happy (enfin du moins, j'ai l'impression d'être comme ça, pour la grosse part de moi même lol)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum