Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Décris ce membre en une image : obitostar !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme je m'était trompé, et que j'avais mis kaze a la place de FSG... Je me rattrape.

Kaze :

Spoil:

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Void
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant



voilà. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze :



kosaka : Erwin Rommel en avatar, j'aurais pas osé, même si je suis admirative du parcours du renard du désert.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hecchima a écrit:
Kaze :



kosaka : Erwin Rommel en avatar, j'aurais pas osé, même si je suis admirative du parcours du renard du désert.


XD ,je suis aussi admiratif de son parcours ,heureusement pour nous qu'il ne fut jamais écouté par hitler ,il n'y aurait jamais eu de débarquement Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la déconne : Attention, spoil à ceux qui ne lisent pas les scans de Naruto !

Spoil:


Sinon, quand Kaou était là vous me faisiez souvent penser à ça ...:

Spoil:

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques "retour" du coup.

Goukimaster : C'est d'autant plus vrai actuellement vu que je suis en plein rush pour finir mes cosplay pour Japan Expo, dans un peu moins de deux semaines XD

Void : Noooooooon pas de yaoi!!!

Hagato : Je dirais que tout ça me ressemble bien effectivement, une vraie femme française Cool

Kosaka : Oh yeah o/ J'ai trop hate de voir sa prestation! En tout cas je prend ça pour un compliment.

Hecchima : Je ne connais malheureusement pas le personnage, mais de ce que j'en lis sur internet, certains traits la concernant me rappelle vaguement moi lol

Kardock : La première image m'a personnellement bien fait rire XD Quant à la seconde, oui pourquoi pas, je connais pas mais de ce que j'en lis, pourquoi pas lol


Comme j'ai eu la main dimanche dernier, je propose de la passer dimanche cette semaine (le 22 donc), je pense qu'une semaine, c'est largement suffisant pour ceux qui souhaite poster une image.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me propose pour reprendre la main, car j'ai rien d'autre a foutre Very Happy Donc a dimanche 22 ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hecchima : Je ne connais malheureusement pas le personnage, mais de ce que j'en lis sur internet, certains traits la concernant me rappelle vaguement moi lol


En tous cas, je ne pensais pas du tout aux traits physique du personnage en la mettant, je te rassure. Embarassed

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer : Disons que les blagues qui me passent au dessus, sont celles qui ne sont pas drôle Wink

Nan t'inquiète Hecchima, je ne l'avais pas pris pour les traits physique lol

Sinon:

A toi Goukimaster!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bien Kaze ! Wink

Allez, j'attends ça, histoire de rigoler, entre les nouvelles têtes qui m'ont jamais connus, les anciens inactifs plus la, et ceux qui s'en branlent ! AHAH

Let's go donc.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Ok, c'est pas original, et facile, mais c'est le plus évident =D
Puis, j'aurais pu mettre Akuma aussi, ça aurait été encore plus facile =P

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Cn, il y a deux fois où j'ai failli recracher mon café sur le clavier de l'ordi tellement j'ai ri. Un remixito de Hyuug et un lock de toi, Gouki.


Spoil:
Je m'appelle clouny et ton topic il est pourri !!


#le bon vieux temps. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Par rapport à tes dessins que tu fais à la souris et sur Paint.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit flot de réponse en rapido :

Kardock : Oui le chapelet, qui rappel Gouki ! Facile en effet, mais c'est pas si mal, ça me represente un peu, même si j'en porte pas lol

Isumi : Ah ah, et oui, le bon vieux temps ^^ T'es pas la seule a m'avoir ressorti ce lock mythique. Pour l'idée de cloony, faut mater le SAV des émissions d'ailleurs ! :p

Kaze : Exact, paint master ! Tout a la souris, clic clic. Sympa comme image !

Morm' : Tu pouvais pas tomber plus juste ! J'apprécie mon mormich' !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En me basant sur ton kit:
Spoil:
Voilà voilà, comme je ne te connais pas autant non-plus.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FSG : Un mec avec une grosse épée ! Aaah, tu aurais pu mettre guts ! Je connais pas ce perso, j'aime pas forcément d'ailleurs ! Mais bon, bien tenté et pas évident si tu me connais pas aussi Laughing

bon allez, bougez vous de donner vos avis ! Je passerais la main vendredi sans doute, car je suis moins patient que certains XD

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum