Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 678
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pendant que les uns rêvent d'amour, enfermés dans leurs cocons, les autres se disputent et celui qui pensait être le sauveur de ce monde subit une violente trahison. Votre note ?
10/10
25%
 25%  [ 14 ]
9/10
16%
 16%  [ 9 ]
8/10
18%
 18%  [ 10 ]
7/10
14%
 14%  [ 8 ]
6/10
9%
 9%  [ 5 ]
5/10
7%
 7%  [ 4 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
odin
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai un peu déçus que se soit kaguya le boss final, on a appris l'existence de ce perso il y a très peu de temps et voila c'est le boss final alors que madara nous tiens en alêne depuis je ne sais combien d'année.

Certain ont émis une théorie comme quoi juubi était enfaîte la Kaguya, son œil au milieu du front est le même que celui de juubi, des qu'un ninja devient junjiriki de juubi il obtient les même corne que kaguya, et chose bizarre quand juubi c'est manifesté c'est le rikodu et son frère qui l'ont affronté, la mére elle avait subitement disparue.

donc si Madara a créer zetsu noir grace au chakra de la statue (je ne me rappel plus son nom) il n'est pas improbable que zetsu soit issus de la volonté de kaguya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon chap,les rêves des personnages qui ont été montré sont plutôt touchants.


Bon pour Madara qui se fait trahir,c'était inattendu on va encore avoir droit à une nouvelle fusion la, pour moi c'est le seul point noir de ce chap, j'aimais bien Mad dans le genre méchant stéréotypé.

Pour ce qui est de l'attitude de sasuke, il est évident que pour le moment ça ne pète pas entre lui et naruto juste parce que la situation ne s'y prête pas.

J'attends juste de voir kaguya passer l'arme à gauche pour voir la vrai nature totalitaire de sasuke ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Bah je me suis aussi posé la question, genre un gens qui vie dans une grotte, ou qui n'a pas eu de contacte avec cette lumière, genre une pièce fermé. Techniquement il échappe au Genjutsu normalement?
M'enfin ça se sont que des détails pas important lol


LOL! C'est vrai en fait il faudrait vérifier cela. Et si quelqu'un se trouvait juste dans le sous-sol en train de chercher des mines? Le truc de la grotte passe aussi mais Kishi te dira que dans Naruto on n'est pas dans le paléolithique. Du coup on comprend que Madara ne voulait pas tout simplement se venger du clan Uchiwa pour leur trahison, il voulait aussi écarter toute éventuelle résistance à son Genjutsu si tant est que le Susano'o peut protéger des rayons lunaires. Peut-on dire du même du clan Uzumaki avec tous leurs masques? Auraient-ils pu se les mettre au visage pour invoquer des dieux qui les protégeraient du Genjutsu?

Mais il faut dire que personne ne s'attendait au rayonnement lunaire, personne ne savait qu'il fallait juste se cacher de la lumière pour échapper au Genjutsu sinon je t'assures il y aurait eu des survivants et en bon nombre.
Mais on sait aussi que la lune n'éclaire qu'une partie de la terre (la où il fait nuit) ce qui veut dire qu'à l'autre bout du monde il y a des gens qui vivent en paix. Si par contre toute la terre est dans l'illusion, cela voudra dire qu'elle a arrêter de tourner, ce qui n'est pas du tout normal et Kishi aurait vraiment fait de son Manga un vrai trou du c**.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-il y avoir autre Big Boss que Madara? Réponse oui!

Peut-il y avoir des rêves à la con? Oui!

Madara peut-il être cocu? Oui!

Sasuke peut se sentir plus fort quand il s'agit uniquement de genjutsu? Oui c'est un crâneur... (il va retourner sa veste et ne pas aider la team 7 pour se sentir le plus fort)

Bon chapitre qui ne me donne pas envie d'aller plus loin. J'ai l'impression que le fil rouge de l'histoire (et de cet arc) est flou, quasi-inexistant et irrécupérable.

J'hésite entre 1 et 1,5 pour ce chapitre!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre.

Ne serait-ce que pour voir combien Madara est pitoyable. Dans le genre pathétique, il a sa place titulaire dans le Panthéon du Looser.

J'ai bien aimé comment Sasuke recadre les deux inutiles. Mais c'est tellement forcé que je sens qu'ils vont avoir un bon rôle. Et puis, y'a toujours les Edo-Hokage aussi.

Pour finir, autant y'a des rêves crédibles (Hinata, Kiba, Shino, Tsunade, Gaara, Mei), autant, le Monde "parfait" de certains est bien moisi (Shikamaru, Tenten). Parce que bon, vouloir que son Sensei et son Camarade l'a joue cool ou ne pas vivre avec des femmes problématiques... C'est pas très ambitieux tout ça. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
temporia lunar
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon chapitre (comparé à ceux de ces derniers mois surtout) assez émouvant, esperons que ça persiste dans cette voie là...
On a retrouvé notre détestable et arrogant Sasuke...mais bon, faut bien qu'il apprenne pour une fois,à ne pas se la jouer solo, ou qu'avec Naruto...
Sinon, j'ai trouvé que la partie "rêve de chacun" etait plutot indispensable. Il fallait bien que Kishi "montre" l'effet qu'a le TI, et puis c'est plutot émouvant de voir ce dont chacun rêve et de revoir les morts Sad...m'enfin, il n'a pas montré Bee, est ce que la théorie comme quoi ses lunettes auraient bloqué les rayons est vraie?...à savoir
La fin sinon, etait plutot innatendue...mais je n'ai pas compris une chose, est ce Kaguya qui parle à travers Zetsu ou bien Zetsu lui même? :sesentbete:
m'enfin...9/10

_________________
le vrai tombeau de quelqu'un n'est pas dans la terre mais dans le coeur des hommes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10/10
J' l'est dit il a plusieurs années (des que j'ai vu ce perso) zsetu serait le denier boss

Il est la volonté de madara et madara s'est "drogué" au pouvoir de Kaguya donc il est normal que zstu change


En tous cas je suis content de voir Zsetu reprendre la place qu'il doit avoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
En effet Naruto aurait pu ce la jouer Shiryu, sachant que par après il aurait pu se refaire une paire d'yeux sans problème.

Faut croire que c'est pas encore pour aujourd'hui ça. Mais ça aurait pu être une bonne idée.
Mais au final, faut croire que c'est comme n'importe quel ninjutsu, tu lance la technique, et elle s'en va après, sauf qu'ici les effets perdurent. Faut juste se mettre à l'abri le temps que ça passe, comme une averse XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

punaise vous ètes pas tendre avec madara lol!

moi ça me rend triste pour lui: si près du but et...hop entubé sec!
le pire qu'il pourrait lui arrivé c'est de ce faire narutorisé ( j'adore cette expression!) a la fin ( la il tomberai bien trop bas pr se relevé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais au final, ce qui m'énervait un peu, c'est le schéma répétitif du bad guy qui se fait manipuler. Surtout quand on croit avoir atteint le haut de la pyramide, ben non, il y a toujours plus haut.
Ce qui peut être intéressant, c'est d'avoir à faire à un tout nouvel ennemi dont on ne sait absolument rien.

Une petite question, Obito a visiblement récupérer le sharingan de Kakashi. Mais son autre œil est fermé. ça veut dire qu'il a perdu le sharingan qu'il a toujours eu, ou est ce que comme il est endormi et que zetsu ne contrôle pas ce coté du corps, il ne peut pas ouvrir son œil ?
J'espère que Zetsu noir va totalement se détacher d'obito et qu'il retournera à Madara/kayuga. Et j'espère qu'Obito se réveillera ou que Naruto le soignera pour qu'il revienne dans la course. C'est vraiment un perso que j'aime bien. En plus, il aurait potentiellement ses 2 sharingans et là, ça pourrait faire mal !!! Il pourrait peut être libérer un susano ou une technique inconnue.

Zetsu black avait quand même du mal à contrôler Obito et là subitement, il prend le dessus sur Madara...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être parce que'il est une partie de madara? dans le scan il dit ne pas l'être mais je sais pas si il faut le prendre tel quel ou si faut comprendre qu'il est un bout de madara mais que le fait d'avoir manger le fruit de l'arbre a fait qu'il est aussi Kakuya...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans le prochain chapitre, le noir Zetsu se fait transpercer par Obito qui n'est pas vraiment mort et est en fait la réincarnation du mari de Kaguya (ou le frère du Sage). Cela ne fait que commencer !

Comme d'autres membres j'ai bien aimé cet aperçu des rêves de chacun. Finalement ce qui leur est proposé est bien un monde de paix même s'il ne semble pas y avoir de connections entre les rêves : chacun vit le sien. Et Kishimoto a confirmé le propos qu'il avait tenu à propos de Kiba Hokage !

Naruto Sennin a écrit:
Maintenant qu'il a gagné en puissance, l'orgueil et la suffisance ont repris le dessus.
Vivement que Naruto lui botte les fesses.


Avec le propos de Kakashi, cela permet de relativiser un peu. Sasuke n'y met sans doute pas les formes mais c'est aussi parce qu'ils sont en train de jouer leur peau en ce moment. Si Sasuke est le seul à pouvoir comprendre ce qui se joue, alors la tête de l'équipe lui revient : il est le plus apte... quitte à ce que ses équipiers dévient. La team 7 ne deviendra pas une team Taka bis !


Je suis surpris que Madara se fasse avoir de la sorte. Et encore une fois le coup vient de derrière (Jiraya contre Pain, etc.). Finalement Naruto c'est un manga où il faut avoir des yeux dans le dos pour survivre !

Est-ce pour autant fini pour Madara ? A-t-il pu piéger aussi le noir Zetsu voire sa volonté ne cédera pas si facilement devant Kaguya ?

arkandias a écrit:
Ce qui peut être intéressant, c'est d'avoir à faire à un tout nouvel ennemi dont on ne sait absolument rien.


Oui et, d'ailleurs en parlant de nouveauté : si Kaguya prend les devants, qui va-t-elle affronter ? Naruto et Sasuke ? Ou bien ses petits-fils car Indra et Ashura ne vont pas tarder à se manifester ? Après Madara qui se fait avoir, cela va être au tour des deux ninjas de Konoha de succomber...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a Mat: que indra et ashura se manifeste j'y avais deja pensé... genre si zetsu prend l'apparence de la déese lapin, sasuké et naruto se feraient "posseder" par leur vies enterieures et ainsi les "petits fils" combattraient mamie bunny... mais c'est un peu trop non? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Comme d'autres membres j'ai bien aimé cet aperçu des rêves de chacun. Finalement ce qui leur est proposé est bien un monde de paix même s'il ne semble pas y avoir de connections entre les rêves : chacun vit le sien.

Oui, Madara était finalement sincère dans sa démarche... Maintenant sous l'influence directe de Kaguya cela pourrait changer et tourner au cauchemar... Cauchemar que l'on verrai se développer. Peut être même cela serait l'occasion pour chacun d'avoir à "agir" pour s'en sortir sans être totalement useless sur le champ de bataille face à un être divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eikichi
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 7
Localisation: Sur ton cadavre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai compris que Zetsu noir était bien la volonté de Madara, mais que comme c'est sa volonté, il est aussi avide de pouvoir que lui.
Madara pensait avoir un allié alors qu'il n'avait à ses côtés qu'une créature prête à prendre la place "du maitre" une fois que l'occasion se présenterait.
La copie de Madara veut être Madara, pas le subordonné, c'est pour ça qu'il dit "Kaguya", car il convoite le pouvoir qu'à acquis Madara.

J'espère vraiment que la déesse lapin n'apparaitra pas en tant que tel, et qu'à la limite le pouvoir de Madara/Zetsu trop important pour eux leur fera perdre la tête, comme à elle.

La partie des rêves permet de voir que les gens ne sont pas connectés entre eux.
Je pensais que la technique était "infinie", et pas qu'elle ne faisait effet qu'au lancer, et que si on était à abri alors après on ne risquait rien :/
Ça aurait été plus sympa que la technique fonctionne en continu ou par "pulsation" avec un temps de rechargement entre deux projection par la Lune.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

La copie de Madara veut être Madara, pas le subordonné, c'est pour ça qu'il dit "Kaguya", car il convoite le pouvoir qu'à acquis Madara.


Pourtant, Madara n'a pas acquis le pouvoir de Kaguya, mais celui du RS !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas enterrer Madara trop vite, la fin de ce chap me fait penser a celui où Obito était pathétiquement battu par Kakashi puis controlé par Madara, a l'époque on criait tous a la défaite d'Obito et on a vu un chap plus tard qu'il était devenu JH de Juubi.

N'oublions pas que Sasuke dit "il y'a 4 fantomes qui viennent vers nous" autrement dit Limbo est activé et Madara peut encore se défendre via ses clones !

En tout cas j'espère que Madara va bien montrer que c'est lui le boss et non Kaguya mais j'ai plus trop d'espoir.

J'ai beaucoup aimé sa phrase "Naruto, qui est tu pour interférer avec le bonheur de tout le monde ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
Pourtant, Madara n'a pas acquis le pouvoir de Kaguya, mais celui du RS !

Avec son troisième oeil sur le front, il a aussi acquis (certains?) pouvoirs de Kaguya. Et la planche dans le chapitre précédent est bien dans ce sens aussi, ou c'est elle qui illustre le lancement du Tsukiyomi, et c'est Madara qui est le lanceur de cette technique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Obito avait pu échapper à l'époque au contrôle de Madara, mais à l'époque il y avait un pouvoir en liberté, de disponible, le Juubi, or actuellement, il n'y a rien de disponible pour Madara, donc il y a peu d'espoir, voir pas du tout, car si en plus l'auteur a introduit Kaguya, c'est pour s'en servir et donc Madara va dégager.

Par contre autant là Naruto et Sasuke représentent Ashura et Indra et Madara un RS, mais si maintenant Kaguya prend les devants, je ne serai pas surpris que l'on apprenne qu'au final Naruto et Sasuke sont plus que les réincarnation d'Ashura et Indra, mais qu'ils soient le RS pour l'un et son frère pour l'autre.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Par contre autant là Naruto et Sasuke représentent Ashura et Indra et Madara un RS, mais si maintenant Kaguya prend les devants, je ne serai pas surpris que l'on apprenne qu'au final Naruto et Sasuke sont plus que les réincarnation d'Ashura et Indra, mais qu'ils soient le RS pour l'un et son frère pour l'autre.

Ca serait pas surprenant, mais ça ferait quand même un peu beaucoup, m'enfin tu me dira Naruto était de base associé au Rikudo avant même que l'on sache qu'il était la réincarnation d'Ashura.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum