Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 678
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pendant que les uns rêvent d'amour, enfermés dans leurs cocons, les autres se disputent et celui qui pensait être le sauveur de ce monde subit une violente trahison. Votre note ?
10/10
25%
 25%  [ 14 ]
9/10
16%
 16%  [ 9 ]
8/10
18%
 18%  [ 10 ]
7/10
14%
 14%  [ 8 ]
6/10
9%
 9%  [ 5 ]
5/10
7%
 7%  [ 4 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle de chapitre...

En tout cas, si Kaguya fait son apparition elle-même, je pense qu'on risque de voir un niveau un cran supérieur à tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici.
Et de nombreuses questions peuvent alors venir à son sujet. Déjà, pourquoi (et avec qui) a-t-elle eu des enfants ? Evidemment, où était-elle quand ses fils combattaient Juubi (là, une hypothèse assez évidente s'impose de plus en plus) ? Quel lien y a-t-il entre Zetsu noir et Kaguya : Zetsu noir pourrait-il être la volonté de Kaguya depuis le début ?

Il reste 4 "clones" de Madara. Que vont-ils devenir ? En tout cas, 4, ça correspond aux nombres de persos de l'équipe 7 (mais en l'occurence, chaque membre a un pouvoir trop différent pour qu'on puisse en déduire des combats individuels), mais aussi au nombre des 4 autres "survivants" du Muugen Tsukuyomi : les Hokage.

Donc au final, on va vers une pure méchante. Franchement, pourquoi pas MAIS pas pour résoudre toutes les problématiques. Je veux dire, là Naruto n'a rien résolu du tout, il n'a pas fait un pas en avant et voilà qu'un ennemi suprême présenté comme pur méchant se pointe ; c'est mal amené, car le reste n'a du coup pas été bien développé.

Kaguya me fait énormément penser à Yukinata dans ma fic... Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
que indra et ashura se manifeste j'y avais deja pensé... genre si zetsu prend l'apparence de la déese lapin, sasuké et naruto se feraient "posseder" par leur vies enterieures et ainsi les "petits fils" combattraient mamie bunny... mais c'est un peu trop non? Laughing


Cela ferait un peu/beaucoup niveau retour mais ce serait aussi le moyen pour en apprendre plus. Et puis si ça se trouve Kaguya tendra la main à Indra car elle partage les mêmes idées que lui... Sasuke résistera à l'offre (comme il l'a fait avec Madara) ou alors fera sembler d'accepter pour essayer de lui jouer un mauvais tour et ainsi arrêter le jutsu ?

Ou bien : Sasuke a menti à ses amis. En fait avec son oeil il souhaite contrôler lui-même le genjutsu et ainsi assurer la paix ! (Là aussi ce serait un retournement pour une fin de chapitre.)


aldebaran a écrit:
Maintenant sous l'influence directe de Kaguya cela pourrait changer et tourner au cauchemar... Cauchemar que l'on verrai se développer. Peut être même cela serait l'occasion pour chacun d'avoir à "agir" pour s'en sortir sans être totalement useless sur le champ de bataille face à un être divin...


Oui, ce serait bien de voir si elle correspond à la description faite par son fils, ce qu'elle prévoit pour le monde, etc. Et si elle peut permettre à plusieurs personnages de briller alors c'est tant mieux si elle nous fait un petit coucou.


orion. a écrit:
En tout cas j'espère que Madara va bien montrer que c'est lui le boss et non Kaguya mais j'ai plus trop d'espoir.


S'il se défend, en plus, cela pourra faire le jeu de Sasuke, etc. car ils pourraient commencer les préparatifs éventuels pour contrer les arcanes lunaires infinis. A voir toutefois comment tout cela peut se mettre en place mais il pourrait y avoir une opportunité si Madara et Kaguya ne font pas cause commune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki-tiger: pour moi la question de savoir avec qui kaguya a eu ses 2 fils ne ce pose pas car j'ai toujours pensée qu'elle les avait eu seule ( hermaphrodite? pouvoir du Fruit?)

peut être en apprendrons nous sur le frère du sage? car on s'est toujours rien de lui ce qui me parait bizarre.
naruto qui n'avait pas de famille le voila flanqué d'une entité anterieur avec un frêre et un père sage et une grand mère lapine elevée au rang de déesse rien que ça! alors Naruto heureux? Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Chapitre qui mes le foutoir encore et encore...
Zetsu il mange des cadavres, films des combats je sais pourquoi maintenant, c'ete pour elle sa Kaguya... blague a part... vus la tournure que cela prend, le combat sera d'un tout autre niveau encore, Sasuket vantard comme toujours, il ne ressemblera jamais a son frère lui...pfff. Madara lui mais lui alors, On récolte ce que l'on sème vainqueur science Cool bien fait, lui même pantin c'est bien il ya que des pantin dans Naruto. L'histoire du Zetsu noir je trouve que c'est du blahblah car cela signifie que Madara était déjà posséder par Kaguya et qu'elle lui faisait dire tout ce qu'il avait dit, et que non ce n'est pas lui qui créa Zetsu mais Kaguya a son insu... Sauve Eusa_clap de mieux en mieux... Shocked car jy comprend rien, explique après Kishi, explique please. Idea

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikudu ayant déjà fait un rapprochement entre sa mère et Madara, et Kaguya apparaissant lors du lancement du tsukuyomi infini... je ne vois pas, mais alors vraiment pas l'utilité de prendre Zetsu comme l'instrument de la volonté de Kaguya. Il semblait clair qu'elle était déjà dans Madara... il fallait surenchérir avec un clown caméraman pour confirmer qu'elle prenait de l'ampleur?

Explications bancales, power up à gogo suivi d'un équilibrage/bridage calamiteux... maintenant kishi/éditeur fait des "effets" comme ça ? Rolling Eyes

Kishimo/éditeur se lance dans un jeu de dupe... Rolling Eyes

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Mer 28 Mai 2014, 8:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve plutôt généreux sur les notes.
Madara le méchant de tout les méchants est en train de passer l'arme a gauche avec 2 feuilles de scan....

Dur je m'attendais a mieux pour le voir casser sa pipe...

m'enfin... j'ai mis 5 pour le rebondissement et la trahison Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FiveDaunkurieita
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....Avant de parler du chapitre...ZETSU NOIR FUSIONNE AVEC MADARA ENFIN ! *^* ! ATTENTE TERMINEE =DDDDD ! ALLELUJAH ! *^* ! ...Désolé xD

Bon, contrairement à beaucoup, j'ai adoré la partie des rêves des perso' secondaires, j'aurais bien aimé voir Orochimaru maîtrisé tous les éléments, ça aurait été drôle xD ! Mais la partie du monde réel...Sasuke me gâve déjà à faire son chef, il est vraiment trop confiant, il rembarde Sakura et Kakashi ! Ce dernier se laisse faire en plus! NON MAIS WHAT? J'en reviens pas! x)...Par contre, le cliff de fin de chapitre m'a époustouflé, déçu, et intrigué !

Comme prévu, Zetsu et Madara vont fusionnés, mais pas de la manière à laquelle je pensait : Donc, Zetsu Noir qui à été créer sous nos yeux et ceux d'Obito (peut être que ça va servir à sa rédemption?) par Madara est enfaite créer par Kaguya? Si y'a pas d'explication, je vais faire un meurtre. Nagato se fait manipulé par Tobi, encore ça passe, c'est la première fois (je compte pas Pein qui cache Nagato car là c'était pas une manipulation comme on en voit), Tobi aka Obito est donc manipulé par Madara...Ca allait, Madara avait tous ce qu'il fallait pour devenir méchant final, il à du charisme, un background intéressant, et des ambitions bien expliquées ! Mais là...Kaguya? C'était prévu qu'elle revienne, mais elle à été créée à la dernière minute! Non! J'en veux pas moi, on touche pas à Madara qui vient seulement de récupérer le pouvoir de Zetsu Noir D: ! J'espère qu'il y aura un combat genre Oro/Sasuke dans le mental de Madara pour savoir qui sera le méchant et que l'Homme Gagnera, car déjà, ce serait un rebondissement, avec genre : -Désolé, mais tu reste où tu es la relique. Et Madara qui possède quand même encore plus de pouvoir, mais non, pas une simple folle voulant dominer le monde comme final boss, ça le fait pas quoi.... Mais comme c'est parti....OBITO ! Revient ! Je veux que tu détruise cette saletée de Kaguya D: !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito, détruire Kaguya ?
...
...
...
Laughing

Kaguya est le premier être intelligent de la trempe du Rikudô Sennin (et peut-être même bien plus) à faire son apparition sur le champ de bataille.
Même Madara semble dépassé, alors qu'on pensait quand même avoir atteint le summum avec son pouvoir divin et les deux jeunots héritiers des fils du Rikudô.
Je ne pense donc pas me tromper en disant que Kaguya est juste overcheatée en comparaison de n'importe quel Uchiha/Kage/Rikudô déjà vu à l'action.

En faisant intervenir une telle légende : la mère du Rikudô, Kishimoto est obligé de nous balancer du très très lourd.
Espérons que ce sera subtil malgré tout. Par là, je n'entends pas forcément une stratège hors pair, mais plutôt un être clairement divin et que ça se voit sans que ça pète de partout. Certains pouvoirs peuvent être vraiment terrifiants, sans pour autant avoir besoin de créer une nouvelle Lune ou équivalent.

En tout cas, j'espère vraiment voir les ermites des lieux sacrés, car pour moi la clé pour vaincre un tel être réside dans d'autres êtres divins, et les vieux sages me semblent être bien adaptés.
Naruto et Sasuke overcheaté + éventuellement Obito et Kakashi et Sakura + les 4 Hokage + les ermites des différents lieux sacrés... Pour moi, c'est le minimum vital pour être crédible face à Kaguya. Sinon, cette légende sera bafouée.

Mais y'a toujours un type dont j'aimerais bien que le rôle ne s'arrête pas comme simple pantin : Orochimaru... Twisted Evil

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne pense donc pas me tromper en disant que Kaguya est juste overcheatée en comparaison de n'importe quel Uchiha/Kage/Rikudô déjà vu à l'action.

Et? Qu'est-ce que ça change, car jusqu'à présent le type over cheaté se sont fait défoncé et de façon assez pitoyable. Suffit de voir Madara qui bien plus fort que lorsqu'il ridiculisait les Kages, se fait avoir par un être qui s'est fait calmé par un jounin. Donc Kaguya peut bien avoir toute la puissance du monde, ça n'empêchera pas qu'elle se fasse lamentablement battre.
Après, pas dit qu'elle soit aussi forte que ça, car là c'est plus d'une Kaguya couplé au Juubi qui semble extrêmement forte.
Puis, si tu sais exactement ce que peut faire un RS, alors tant mieux, mais moi, hors mis sa force pour créer la lune, je ne sais rien de ses capacités.
Si, juste qu'il sait manier la vie et la mort, contrairement à sa mère.

Citation:
la mère du Rikudô, Kishimoto est obligé de nous balancer du très très lourd.

Ou de se planter en beauté. Il va surtout foirer la fin de ce personnage, comme tous les persos puissant d'ailleurs.

Citation:
Pour moi, c'est le minimum vital pour être crédible face à Kaguya. Sinon, cette légende sera bafouée.

Je veux pas casser les espoirs, mais combien de légendes se sont déjà fait démonter dans le manga? Alors une de plus, j'y crois totalement.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement Gensei, je suis d'accord avec toi. Laughing

Mes mots étaient plus des espoirs qu'autre chose, des choses qui faisaient que j'aimerais bien les prochains chapitres.
Mais il est très probable, vu ce qu'on a eu jusqu'ici, que cette légende s'écroule lamentablement. Je parlais des ermites ; ils seront sans doute oubliés. Je parlais de Kaguya, mais en tant que femme, je ne m'attends pas à du très lourd ; je ne serais même pas surpris de voir Madara la dégager par son esprit seulement avec une remarque bien à lui ("Tais-toi, Femme, et vas faire la cuisine, je suis occupé").

Quant à comparer Kaguya à Rikudô, quand je parlais de "Rikudô" j'entendais ceux déjà vus à l'action, à savoir Obito et Madara, mais je ne serais pas surpris qu'Hagaromo surclasse ces deux là (en tout cas, disons que le fait de ne pas l'avoir vu à l'action laisse plâner la légende). Pour Kaguya, c'est pareil : elle peut être plus forte ou moins forte que son fils, mais jusqu'ici, dans ma façon de voir les choses, elle est également une légende au dessus de tout ce que nous avons vu jusqu'ici.
Déterrer les légendes, c'est risqué... Et encore, Madara, je trouve qu'il a été plutôt bien géré en comparaison des autres (l'homme masqué, les anciens Kage, les Hokage et le top du top : les frères Kin & Gin). Mais là, avec Kaguya, on s'attaque à un tout autre type de légende encore, et la déception risque d'être plus forte que toutes les autres.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens d'une interview où Kishi expliquait ne pas savoir comment faire perdre Madara. Il a trouver: sortir un autre perso de son chapeau encore plus cheaté....

Plus sérieusement, il faudrait débrancher le moribond un jour. Le manga perd de plus en plus de crédibilité et en qualité au fil des tomes, avec beaucoup trop d'élément sortie d'on ne sait où...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde juste Juubi, qui bien plus fort qu'un Kyubi, au final, il s'est fait maitriser par deux personnes bien plus facilement que n'importe quel autre bijuu et pourtant, il a été carrément décrit comme le créateur du monde, celui qui modelait le paysage, les continents, donc dans la description, il enterre des RS et Kaguya, mais au final, il n'a jamais rien fait.

J'avais trouvé le contrôle d'un demi Kyubi bien trop facile, mais celui de Juubi, c'est une farce à côté, alors que ça devrait être le contraire.

Pour moi Kagyua n'est pas plus dangereuse que Madara, au contraire, ils auront encore moins de remord à la cartonner (sauf si Naruto décide de la sauver).

Ça sent la rallonge du manga à plein nez et c'est bien dommage. Car comme quelqu'un l'avait dit, Madara a été introduit très tôt dans le manga, mais là Kaguya, c'est pas vieux du tout, tout comme le frère du RS, on va pas me faire croire que l'auteur les avait prévu depuis un moment, ou alors il est très mauvais dans la mise en forme.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la mère je suis d'accord mais peut être que le dieu de la mort est le frère du rikodu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le chapitre j'ai mis 10, parce que y'a 2, 3 bon trucs.

La façon dont Sasuke se comporte même si ça doit en énerver plus d'un Razz moi ça me plait. C'est pas juste son côté arrogant qui est lourd là, c'est de surtout de la logique. Nous lecteurs on a tous compris depuis des lustres que y'a que Naruto et Sasuke capable de sauver le monde (malheureusement) la team 7 vient juste de le comprendre (enfin). Même si Kishi essaye de mettre un minimum en avant Kakashi et Sakura, c'est pas la team 7 qui vaincra. Et vue que pour l'instant Sasuke est mieux équipé que Naruto face à Mad logique qu'il prenne les rênes, rinnegan oblige.

Les rêves, bon ça c'est spéciale parce qu'on a qu'une case faite à la va vite pour la plupart, dont la majorités sont comiques genre Kiba ou Shino. Mais pour Gaara et Tsunade s'est déjà un peu plus intéressant.

Le coup de la trahison et bien Kishi nous aura tout de même surpris, qui s'attendait à ce que Zestu soit un admirateur de Kaguya.
On voyait tous venir la trahison d'Obito, on redoute tous le retournement de cerveau qui pourrait arriver à Madara...

Je me dis que maintenant que Mad est entrain de se prendre une mini branlé par le méchant Zestu (non humain) sous les "ordres" de la méchante Kaguya (sorte de Déesse), Kishimoto va en profiter pour ramener Madara dans le droit chemin et faire en sorte qu'il aide les héros à vaincre le méchants Dieu. Sérieux ça pourrait arriver ce genre de scénario à la con. Et là Naruto n'aura même pas à se salir les mains en tuant Madara au mieux Sasuke s'en chargera au pire ça sera un sacrifice.

Sinon niveau power up et cheat abusif. Kishi avait plus ou moins insinué dans un interview que Madara était trop puissant invincible je vois qu'il a trouvé une solution pour le vaincre. Espérons qu'il en trouve une pour Kaguya et que la boucle s'arrête là.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Kishi avait plus ou moins insinué dans un interview que Madara était trop puissant invincible je vois qu'il a trouvé une solution pour le vaincre


Ouais, sauf que pour '' vaincre '' Madara, il doit intégrer un personnage encore plus fort, donc si il arrive pas à trouver un moyen pour tuer Madara, comment il va s'y prendre pour Kaguya ?

Puis vous pensez vraiment que c'est la fin de Madara ?
Supposons que Kaguya prenne sa place et elle se fait battre, ça sera la fin de la guerre ? Un peu nul la '' mort '' de Madara là ... Surtout que Naruto ne sait toujours pas quoi faire pour apporter la paix, et se chapitre en est la preuve ( toujours aussi con se héros )
J'aime pas trop les Uchihas, mais avec Itachi, Madara est l'Uchiha le plus charismatique, le plus fort, le big-boss final, il a défoncé les 5 kages, 3 hokages ( Hashirama, Tobirama, Minato, les 3 plus forts Hokages ), a tenu tête à Gai 8 portes, et là il tient tête à Naruto et Sasuke qui ont étaient boosté par le Rikudo en personne. Se faire vaincre comme ça, et surtout, par Zetsu noir ... Je dirai pas que c'est nul, je respect le choix de l'auteur, mais perso je serai vraiment déçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon que dire ... 0/10 tout simplement.

- Un enième power-up de Madara qui je le sens va être nul à chier (il va limite se transformer en Kaguya) franchement à quoi sert ce PU vu le niveau actuel de Madara ? Et à quoi bon faire revivre toutes ces légendes c'est bon qu'on les laisse reposer en paix au bout d'un moment -_-

-Zetsu a son heure de gloire ... Hum mouais hein passons.

- La plupart des "rêves" sont ridicules ... Le rêve d'Ino Laughing et celui de ten-ten ? pas compris.

Enfin j'ai été méchant +1 quand même pour Sasuke qui remet Kakashi et Sakura à leur place il y va un peu brutal mais il a raison ils servent plus à rien.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais, sauf que pour '' vaincre '' Madara, il doit intégrer un personnage encore plus fort, donc si il arrive pas à trouver un moyen pour tuer Madara, comment il va s'y prendre pour Kaguya ?


Ba il nous mettre quelqu'un d’encore plus fort Laughing

Finalement Naruto et Sasuke ne sont pas déstinés à être les rikodu mais peut les quasi dieu qui vaincront la vilaine Kaguya

On n'est plus à ça prêt.

Citation:
Surtout que Naruto ne sait toujours pas quoi faire pour apporter la paix, et se chapitre en est la preuve ( toujours aussi con se héros )

Je crois que la paix sera là quand Kishimoto dira ça y est le mode est en paix. C'est nul hein ? Mais de toute façon pour moi la paix elle est apparue quand Gaara a fait son discours de 2 minutes avant tout le monde voulait se foutre sur la gueule après plus rien, tous le monde voulait défoncer Madara parce que Kishi en a fait le seul obstacle à la paix dans le monde ?

De toute façon que ça soit Mad ou Kaguya ou même Sasuke le problème c'est que l’obstacle de la paix ça reste toujours une personne, une seule idée maitresse. Alors que normalement ça devrait être des milliers de gens qui ne s’entendent pas des nations, des alliances et des trahissons, des Kages qui s'affrontent.

Si dès le départ le truc est bancal faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire de la part de Naruto qu'est ce qu'il doit faire ? qu'est ce qu'il peut faire ? En théorie il n'a cas vaincre Madara/Kaguya tous le monde s'entend déjà bien c'est Kishi qui a décidé ça et il semble rester sur cette voie. Peut être qu'a la fin il y aura une menace comme Oro qu'il faudrait enfermer et encore...

Citation:
et celui de ten-ten ? pas compris.

Je crois que sont rêve c'est que Lee et Gai change de coiffure en tout cas j'ai lu ça sur le forum j'avais pas compris non plus.

On va que l'auteur à était flemmard sur ce coup parce que si je me souviens le but de Tenten c'était de montrer qu'une femme pouvait être Hokage, il aurait pu faire un truc en lien avec ça...m'enfin le coup de Shino et Kiba ça n'est guère mieux.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on nous a vendu pein et finalement petard mouillé
on nous a vendu tobi et finalement petard mouillé
on nous a vendu yondaime et finalement petard mouillé
on nous a vendu hashirama et finalement petard mouillé
on nous a vendu madara et maintenant petard mouillé
aujourd'hui on nous vend kaguya et va devenir petard mouillé

L'équipe 7 peut être tranquil car autour d'eux que des pétard mouillé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

yayaOOO a écrit:

on nous a vendu madara et maintenant petard mouillé
aujourd'hui on nous vend kaguya et va devenir petard mouillé

L'équipe 7 peut être tranquil car autour d'eux que des pétard mouillé.


Concernant Madara, on ne sait absolument rien de sa réaction face à KAbuya, même s'il est mal la.

Et concernant Kaguya, pour l'instant elle n'agit que via le zetsu.
Et la team 7 sans le Susano'o de Sasuke serait en ce moment dans le TI de madara.

Tu vas un peu vite en besogne yayaOOO . ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les circonstances du chapitre il est difficile de penser que Madara va s'en sortir tout seul après cette trahison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum