Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. j'me preszente je m'appelle...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:45 am    Sujet du message: j'me preszente je m'appelle... Répondre en citant

salut!

alors enfin je me decide a m'inscrire ici, enfin c'est surtout pour le forum consacré au prepub de naruto car depuis des années je lis les commentaires de tous avec passion mais n'ai jamais osé y mettre mon grain de riz ( faut dire que des fois serieux vous allez ( trop?) loin dans l'analyse ça fou les jetons lol!

sinon que dire?
chui une nenette de 30 ans et des poussières ( faut que je fasse un coup de plumeau la dessu lol), je bosse et profite tant que je peu encore pour lire tout pleins de manga, je suis dedans depuis petite a l'epoque de youpi l'ecole est fini ( faut être viuex pr qsitué le truc lol) et ai connu les tout premiers imports, les tout premiers salon français (aaah le bon vieux temps mdr!)
oui vs pouvez m'appeler mamie ! Razz

voila!

kissu mina!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Tu lis tout plein de mangas dis-tu ? Mais dis-nous donc de quoi il s'agit !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Arlia!

oui,enfin j'avoue que je commence a diminuer la quantité, je trouve les nouveaux mangas de cette génération bcp trop dans l'action/paraitre moins encré dans le developpement scenaristique...

je lis bcp de yaoi, Shonen-aï
quelque seinen ( goutte de Dieu, bride story etc) et quelque manga "detente" ( le chemin des fleur,switch girl) mais ayant des soucis de vue j'en achète moins et lis plutot les scan

j'attends aussi la conclusion de "glass no kamen" un shojo de + de 30 ans qui n'est tjrs pas fini!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Wink

Eclates toi autant que nous tous a posté des commentaires marrant sur le forum.

Bisou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
napnuP
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello :p

Oui, Bon mamie je pense que tu as encore de la marge :p

Mais bienvenue quand même, en espérant que tu nous enseigne ta sagesse ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum