Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 749

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:48 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 749 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Spoils et version anglaise par ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31541

Tout d'abord : Pas de chapitre de One Piece pendant deux semaines, Oda doit se faire opérer. Même soucis que lors de sa dernière pause maladie.


En ce qui concerne le chapitre.
Luffy qui est finalement celui qui porte tout le monde pour grimper, ça le fait. Pica semble laisser tomber son immense corps pour aller affronter Zoro qui l'a bien troll sur le coup pour attirer son attention.

On va avoir du flashback pour Doflamingo visiblement qui a visiblement tué son propre frère qui était une personne importante pour Law. L'alliance Pirate va redémarrer avec Law motivé pour défoncer le flamand.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Mingo a eu un frère ça promet d'être intéressant pour la suite ,des explications sur le fruit de Law . Zorro qui entre en scène ,un combat au sabre sans lui ce n'est pas possible haha ,dommage qu'il faille attendre pour la suite .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luffy, like a Boss. Cool

Comment il troll même le Taureau. J'avoue que ça m'a fait rire. Derrière, y'a Zorro qui passe enfin au chose sérieuse avec Pica. J'ai hâte de voir s'il va enfin avoir une opposition intéressante.

Sinon, je me serais bien passé des quelques pages où tu vois les types du tournois tapés du no-name.

Enfin, on va connaître le passé de Law. J'avoue que je l'attendais celui-là. Dofla ne semble pas être le genre de personnage à s'en prendre à sa famille comme on l'a vu récemment. Il doit y avoir un malentendu sur la mort de Cora.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il était temps pour Zoro. C'est pas comme si ça fait XXX chapitres qu'il s'est pas tapé un adversaire digne de ce nom.

Law qui veut aussi passer au chose sérieuse, c'est bon ça Twisted Evil
Il va prendre cher le petit flamant rose.

J'espère qu'après son opération, Oda nous sortira des combats à la Enies lobby, pas un île des poissons ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça y est on va enfin avoir droit à un vrai combat pour Zoro enfin d'ici 2 semaine, 2 semaine 2 ans (voir plus) on n'est pas à ça prêt.

Citation:
J'espère qu'après son opération, Oda nous sortira des combats à la Enies lobby

J'espère aussi, mais si possible si on doit avoir des FB avec Law que ça ne soit pas trop long et que ça ne casse pas le rythme d'un éventuel combat.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je kiffé ce chapitre, enfin il on l' air de passé aux choses serieux.

C'est Zoro qui nous ouvre le bâle en combatTant le bras droits de l'équipe donquixte. Je ne m'attendais pas a ce que pika puisse être un bretteur vue ce qu'il nous à montre jusqu' a prèsent je m'attendai a ce qu'il se face battre par l'alliance, je m'attendais plus à un zoro vs diamante parce que diamante à avait plus l' air d'un magneur de sabre que son associer et là Oda maître dans l'art nous surprend encore. j'ai hâte de voir son style de combat par ce que c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de voir un bretteur avec un telle FDD.

Luffi nous montre encore une fois qu'il sort du lot, là ou un groupe de pirate de grande renommer associe leurs attaque pour détruire un bras du golem géant que Pika à nous a sorti, Lyffi lui explose le crâne avec une seul attaque. J' ai vraiment hâte de voir ce limite parce que depuis qu'il est revenu de son entrainement avec Rayleigh le Seigneur des Ténèbres vivement un combat Lyffi pour pouvoir voir jusqu' a quelle niveaux il peut aller.

ce que je kiffe de plus en plus c'est à chaque chapitre on commence un peut à découvrir Flamigo ça donne trop envie de voir un petit flash back sur lui e ce qu'il l'a pousser à devenir ce qu'il est aujourd'hui. IL nous a laissé savoir il y a deux chapitre qu'il considère tout le membre d'élite de son équipage comme étant de membre de sa famille et a déclaré qu' a 8 ans il perdu sa mère à 10 pige il tua son père et là law nous dit que ce gars à tuer son propre frère qui était l'ancien leader de la famille j'aime de plus en plus ce personnage il est même pire que crocodile.

Mais malheureusement oda plus de one pice pendant deux semaine, Oda va subir une intervention espérons que ça ce passe bien pour lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors ça y est on va enfin avoir droit à un vrai combat pour Zoro enfin d'ici 2 semaine, 2 semaine 2 ans (voir plus) on n'est pas à ça prêt.


J'ai pas de grands espoirs de mon côté. Lors de l'arc des hommes poissons aussi on s'attendait à avoir du gros combat pour Zoro et au final on a pas vu grand chose alors qu'il a pourtant eu deux adversaires au cours de l'arc.

Vu la séparation de l'équipage on pourrait avoir que deux trois passages sur le combat que limite ce serait pas étonnant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre, un bon combat en perspective pour Zorro.

J'adore ce que fait Oda des anciens combattants de l'arène, je savais qu'il en ferait quelque chose depuis le début.

Putain mais libérez Trafalgar de ces chaines ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vu la séparation de l'équipage on pourrait avoir que deux trois passages sur le combat que limite ce serait pas étonnant.


Si la nouvelle formule du manga c'est que de l'aventure, des combats pour Luffy et certains capitaines comme Law, alors je dis non.

A la base dans One Piece on a des combats pour l'équipage de Mugiwara, si Oda les suppriment ou les diminuent trop (comme c'est le cas en ce moment ) la qualité général du manga risque de chuter.

Je ne dis pas que je veux voir plein de combat, mais quelques bons combats ça fait du bien au moral, j'espère donc que Zoro va avoir son bon combat. Je sais qu'avec Eichiro Oda il faut être patiente très patiente là ça suffit on veut voir Zoro suer saigner et vaincre.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La qualité générale du mangas a déjà chuté.

le dernier gros combat de zorro et sanji remonte au vol 42,43 à l'arc CP9 et c'était pas les meilleurs je trouve.

Y a clairement un développement trop inégal entre luffy et les autres,les types s'entrainent pendant 2 ans,ça fait un bail que le NW a commencé et j'ai toujours aucune idée de la progression de ses personnages.

Le mangas a une qualité générale plus que correcte, mais le gros défaut sont clairement les combats ou excepté luffy les autres n'ont droit qu'a des apparitions classieuse pour faire du fan service

Bref la réalité c'est que le mangas a atteinds un tel hype, que c'est maintenant devenu suffisant.

J'aime bien cet arc, mais il a de gros défaut, (trop de longueur , trop de persos secondaires,flashback moyen , le faux KO de law qui sert à rien au final)

Bref tous le monde va se contenté du luffy vs Dofla qui sera à mon avis l'un des plus gros combat de ce mangas si ce n'est le meilleur.

Le reste pour la plupart fera figuration pour le fan service je me suis déjà préparé à cette idée j’espère que l'auteur me donnera tord dans le bon sens ^^

Dans tous les cas,l'adversaire de zorro ne m'inspire pas,mais y a des chances qu'il soit balaise en espérant que l'auteur ne nous saccade pas ce combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, au contraire, je trouve qu'à part Enies Lobby qui est vraiment vraiment pas top, le manga garde la même qualité depuis le début..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu hors-sujet mais, y'a pas de chapitre cette semaine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga est en pause pour deux semaines à cause d'une maladie contractée par l'auteur. Le retour devrait se faire la semaine prochaine donc. Plus qu'une semaine à tenir ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'aimerais voir Kanjuurou retrouver son ami dans le prochain chapitre. Je suis impatient de le voir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là je dois dire que dans cet arc nous avons découvert ou redécouvert certains personnages prometteurs, il y a vraiment moyen de bien gérer la suite au niveau des combats à venir. Par exemple avec l'ami d'enfance de Luffy et Ace (désolé j'ai un trou de mémoire x) ) qui a l'air vraiment fort, si ce n'était pas le cas il ne serait pas n°2 de l'armée révolutionnaire.

J'ai hâte de voir les différents combats que cela va donner !!

Sparsker a écrit:

J'aime bien cet arc, mais il a de gros défaut, (trop de longueur , trop de persos secondaires,flashback moyen , le faux KO de law qui sert à rien au final)


Concernant la longueur, malheureusement il risque d'être encore bien long pour pouvoir clarifier les choses. Pour les personnages secondaires, ils vont vite disparaître donc en soi je ne trouve pas que cela soit un défaut, c'est une bonne chose parfois. J'avoue par contre que les flashback ne sont pas supers. Finalement pour le K.O de Law, j'ai plus l'impression que cela était du découragement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Optimus a écrit:
Bah là je dois dire que dans cet arc nous avons découvert ou redécouvert certains personnages prometteurs, il y a vraiment moyen de bien gérer la suite au niveau des combats à venir. Par exemple avec l'ami d'enfance de Luffy et Ace (désolé j'ai un trou de mémoire x) ) qui a l'air vraiment fort, si ce n'était pas le cas il ne serait pas n°2 de l'armée révolutionnaire.


Je ne sais pas comment Oda va faire pour gérer tout ce beau monde surtout quand tu vois l'écart de niveaux entre certains personnages et les autres tu te dis que c'est vraiment délicats mais dans cet arc deux personnages me fascine vraiment, il s'agit de l'amiral Fujitora et de Sabo le n°2 deux de l'armée révolutionnaire. J'ai vraiment envie qu'il ai un vrai combat entre ce deux là car, d'un côté on a un amiral de la marine et de l'autre coté, on a le numéro deux de l'armée révolutionnaire l'ancien rivale de Ace qui c'est approprié le pouvoir de celui-ci, j'ai envie de voir Sabo fusionner ces capacités avec celle de Ace, haki de l'armement plus fruit Mera Mera, ça doit vraiment être monstrueux à voir.

pour ce qui est des combats en cours, tous ceux qui ont débuter ou sont sur le pont de débuter s'annonce être pas si mal que ça. J'aime également la tension qui règne entre trouve Flammigo et Law.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc dofla a un frère on pourras on savoir un peu plus sur l'histoire de law (sa promet d’être passionnant Very Happy)

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum