Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 679
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Exit Madara car Kaguya a pris le contrôle !! Comme jadis, elle absorbe le chakra des gens pris par le Tsuki no Me et lentement ils se transforment en blanc Zetsu. Sur sa route : Naruto et Sasuke, qu'elle veut éliminer.
10/10
11%
 11%  [ 7 ]
9/10
11%
 11%  [ 7 ]
8/10
11%
 11%  [ 7 ]
7/10
23%
 23%  [ 14 ]
6/10
6%
 6%  [ 4 ]
5/10
5%
 5%  [ 3 ]
4/10
8%
 8%  [ 5 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
3%
 3%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce bon vieux Obito qui se fait recracher (comme par hasard hein Wink ) tel C-18 ... Je l'ai toujours dit: Obito survivra jusqu'à la fin et fera le rinne tensei ...


Je ne vois pas à l'heure actuelle comment Obito pourrait faire le Rinne Tensei. Il n'a plus de Rinnegan, il ne possède qu'un Sharingan qui sera sûrement récupéré par Kakashi. Donc pour le moment, on peut oublier le Rinne Tensei. La seule chose plausible reste le fait qu'après avoir vaincue Kaguya, Sasuke pourra annuler le jutsu et ainsi redonner conscience à la population sous Tsukuyomi Infini.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout le monde est destiné à devenir des Zetsus blancs, alors le cas d'Orochimaru est... compliqué.


Oro a pris possession d'un Zetsu blanc. Or Oro il va redevenir un Zetsu blanc ? Il deviendrait un Zetsu qui contrôle Oro qui contrôle Zetsu ??! Laughing


Hmmm... hypothèse : si Oro a déjà pris possession de Zetsu blanc, ce dernier ne peut probablement pas reprendre le contrôle d'Oro. Du coup, le jutsu de Kaguya n'aura probablement AUCUN effet sur Orochimaru, puisque Orochimaru contrôle DÉJÀ Zetsu blanc.


édit : Ah oui, on a une autre info dans ce chapitre : Sasuke est plus con qu'Itachi ! Mais ça c'est pas un scoop Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 04 Juin 2014, 10:23 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kishi met quand même les points sur les 'i' même le Sasuke actuel se fait comparé à son grand frère (du moins en terme d'intellige​nce). Le Sasuke calme et intelligent à la Itachi c'est dans 10 ans minimum.

Après, nos deux protagonistes étaient déjà limite très dominé par Madara.
Qu'est-ce qu'il vont nous sortir maintenant ?
Le pouvoir de l'amitié est out (à moins que Naruto et Sasuke se tiennent la main, mais s.v.p nan)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
luc2
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore et toujours la puissance... le seul parametre qui compte... comme dans dragon ball z... raz-le-bol...

0/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense savoir qui est Hamura !!


Hamura, c'est lui :
Spoil:

Il a aussi des cornes. Ce doit être de famille...


Orochimaru pourrait donc avoir un grand rôle à jouer plus tard !

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à voir comment Kaguya va expliquer son dojutsu et celui de Sasuke, maintenant que Mad' a été viré.

Citation:
Sasuke est plus con qu'Itachi ! Mais ça c'est pas un scoop

Il est et reste en tous cas moralement moins pourrit que son frère.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warri0r21
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre très très moyen pour moi.

Si madara est complètement fini, ça sera la pire fin, dans le monde du manga, pour un boss censé être le boss final.

Je pense que Kishi devrait faire une pause sur cette guerre et arrêter les frais, car là ça devient n'importe quoi dans tous les domaines... Tout le monde prends les pouvoir de tout le monde, comme les yeux en fait.

Quel intérêt de créer une armée si tout le monde est dans le TI ?

Il serait temps qu'Obito meurt car j'en peux plus de voir ce parasite traîné un peu n'importe ou?

Mais ce qui me dérange le plus c'est que le nom "Kaguya" est apparue il n'y a pas si longtemps que ça non? ou je me trompe? Et la on nous sert ce perso comme boss final? Heu... On dirait que kishi écrit ses scan au jour le jour sans avoir réellement pensé à une histoire cohérente.

Et vous avez vu les dialogues ?
Un magistrale "que veux-tu" de Kakashi, ça m'a achevé. "Arrêtons le combat" mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 6 .
Pour Kaguya qui arrive sur le chamade bataille , et pour Madara qui disparait en un claquement de doigt...

Encore un power up de plus,
les deux héros avaient déjà du mal avec Madara, la on risque d'avoir un nouveau power up pour naruto et sasuke ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Reste à voir comment Kaguya va expliquer son dojutsu et celui de Sasuke, maintenant que Mad' a été viré.

Citation:
Sasuke est plus con qu'Itachi ! Mais ça c'est pas un scoop

Il est et reste en tous cas moralement moins pourrit que son frère.


L'éternel débat de qui est le plus pourri: le village ou les Uchiha...
Je ne veux pas relancer le débat, mais entre un gars qui sacrifie son clan pour le maintien de l'ordre dans son village et l'autre qui se sert de ses coéquipiers comme des pions à utiliser et sacrifier ou en les rabaissant, je ne vois pas où le sens moral peut être meilleur chez l'un ou chez l'autre...

Sinon Kaguya maîtrise la nature, Sasuke va sortir Susano'o pour sauver tout le monde ou seulement lui et c'est Naruto qui récupèrera Kakashi et Sakura...


Dernière édition par Naruto Sennin le Mer 04 Juin 2014, 11:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Naruto Sennin

Miroir, joli miroir, qui est le plus beau entre Sasuke et Itachi ?
On s'en fou !! Eux, dans cette fiction, ils s'aimaient et se sont tout pardonné.

Je ne pose pas forcément une piece sur la survie d'Obito. Cela ferait certes plaisir à Kakashi mais il a eu sa rédemption, en quelque sorte.
Je crois qu'il a quand même déjà tout donné, non ? Sauf qu'il lui reste un sharingan pour son pote héhé... qu'au moins Kakashi nous fasse un petit quelque chose, pitié, sinon il pourra officiellement reprendre le rôle d'enregistreur de combat !

Après pour Madara je ne sais pas, parce qu'il a eu le même type de fin que Tetsuo dans Akira (grosse référence qu'on a tendance à oublier chez Kishimoto), donc possible que cela soit réellement soldé pour son cas.
Chacun voit midi à sa porte. Personnellement, sa fin ne me choque pas tant que ça.

Je suis bien davantage interloquée par le pourquoi cette armée de Zetsu que veut se refaire Kaguya. Les blancs Zetsu sont des bouses en plus (on l'a vu pendant la guerre).
Même pas sûr qu'elle fasse cette sorte d'armée de clones à la SW pour se prémunir d'un ennemi. Juste parce que contrairement à Madara elle ne veut pas être seule et veut quelque chose à dominer ? Revenir dans son monde de jadis ? Se venger purement et simplement de la connerie des hommes ? Elle n'enfermerait pas ad vitam les gens dans un rêve hyperindividualisé, comme Madara (qui risquait quand même de mourir d'ennui ce qui n'était pas super glorieux non plus mais bon...) mais les transformerait pour qu'ils vivent selon son goût à elle ? Hmm... En voilà un tyran plus joueur...

Je trouve que cette histoire gâche un tantinet le tout, quand même.
Cela aurait pu être une bonne chose que cette very bad girl en boss final, même si je comprends la déception de certains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 11:27 am    Sujet du message: Chapitre 679 Répondre en citant

J'ai trouvé ce chapitre tout simplement génial. Kaguya apparait enfin et elle est... WAW !! Pour une fois, les femmes sont mises à l'honneur et même si c'est pour jouer le rôle du grand méchant, on ne va pas s'en plaindre hein ! Laughing
"La fin commence... !!!" Le ton est donné, on entame clairement la dernière ligne droite avant la conclusion du manga. Rien que d'y penser, ça me rend un peu triste mais vivement qu'on sache comment tout ça va se terminer. ^^

SPOIL CHAPITRE 680: Naruto et Sasuke fusionnent !! Laughing
Non non, je n'imagine pas un truc à la DBZ avec petite danse, pointage de doigts et tout le tralala. Non. lol Mais bon, deux sceaux... un soleil... une lune... Ca me rappelle vaguement quelque chose, et à chaque fois, ces deux symboles devaient être réunit donc, qui sait. Mais d'une façon ou d'une autre, je suis presque certaine que Naruto et Sasuke devront faire plus qu'équipe pour vaincre Kaguya.
Au sujet de Kakashi, je trouve tout de même dommage que sur la fin il soit si peu mis en avant. Déjà qu'il n'a pas répliqué face à ce c*nnard de Sasuke dans le précédent chapitre, il n'a plus de sharingan, plus de chakra, il ne peut plus bouger... Il en est même devenu pathétique et franchement, ça ne me plaît pas. :/ Et pour ce qui est de Sakura, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est comme d'habitude et que ça devient lassant, voir ridicule. (Kaguya ne prend même pas la peine de l'attaquer lorsqu'elle passe devant elle, c'est pour dire ! A moins qu'avec son byakugan elle ne peut détecter que les "super puissances" mais j'ai un gros doute là dessus.)

z a écrit:
Suiken_master a écrit:
On en fin avec un Madara qui part en morceaux peut comme l'agent Smith à la fin de matrix 1 !
Pas "comme". Madara EST l'agent Smith. "Naruto" n'est que le faux titre de ce manga. Le vrai titre c'est "Matrix 4".

Tout à fait d'accord ! Les références (consciences ou pas) sont bien présentes: entre l'arbre qui maintient en vie tous les humains de la terre et qui aspire leur énergie pour le compte qu'une seule puissance qui veut tout dominer, l'armée de Zetsu qui ressemble fortement à l'armée de Mr.Smith dans le troisième volet, un "élu" dont parle une prophétie, le vieux Ogama Sennin= l'Oracle ? (lol)... Et il y a surement d'autres choses quand on y réfléchie bien.

kakashi san a écrit:
Les gens, plus j'y pense et plus je me dis que Kaguya est une "alien" qui est venue sur Terre qui est venu prendre possession de la Terre pour ses besoin personnelle, car Hagoromo ne nous dit rien de ses origines.
Elle vient "d'un pays très lointain" c'est tout.

Certes, mais bon, avoir des cornes, des yeux "Byakugan" et le Sharingan 9 tomoe/ Rinnegan sur el front.....C'est pas très naturel pour un humain Laughing

Sinon, vous avez pas remarqué sur une des 1ères pages, On voit Kakashi avec un Rinnegan à la place de son ancien Sharingan.
Surement, car dans le conte à la base, Kaguya vient de la lune... Donc peut-être que c'est effectivement une alien(e). Very Happy Wink
Par contre, je ne vois pas le rinnegan de Kakashi donc soit je ne vois pas clair, soit tu as mal vu. Confused

z a écrit:
édit : en tout cas, je pense que ce chapitre confirme l'idée selon laquelle Kaguya a été stoppée et scellée par ses deux fils à la base?

Et bien en fait, je pense que ce point là était déjà confirmé depuis un certain temps étant donné que Kaguya était plus ou moins immortelle (il me semble) et on avait déjà vu une image de ses deux fils en train de combattre et logiquement, à part eux, personne n'était en mesure de pouvoir la tuer. ^^

Yarlick a écrit:
Aaaaah dommage! J'aurais bien imaginé qu'Hinata ait de l'importance pour la suite du récit...Ce serait sympa que ce soit un perso féminin qui pète...ce perso féminin.

Bein, désolée de remuer le couteau dans la plaie mais depuis le début il y avait peu de chances que Hinata face quelque chose malgré son petit byakugan et ses techniques Hyuga. Very Happy


CHIBAKU TENSEI a écrit:
En mangeant le fruit du shinju elle à plus de chakra que lui, WTF ?

Quelque chose me dit que si notre chère Kaguya a réssit à se procurer le fruit de l'arbre sacré, c'est qu'elle était déjà super OP à la base. (je ne parle pas de chakra mais de quelque chose d'autre que Kishi n'aurait pas dévoilé à propos de cette dame. Après tout, on ne sait rien d'elle alors tout est possible) Et plus TOUT le chakra contenu dans Madara, ça paraît logique dans un sens.

SyQ a écrit:
Mmmh que dire c'est donc bien la fin de Madara ... Encore une légende tourné en ridicule par ... Zetsu [...]

Bon j'ai quand même mis 4/10 parce que Kaguya c'est la grande classe quand même je m'attendais pas à ça.


Mais c'est pas Zetsu, ralala... En plus, je te trouve dur, tu dis ça comme si c'était la 50ème réincarnation du manga. Et mettre 4/10 ? Sérieusement ?? Abusé. Shocked

z a écrit:
Je pense savoir qui est Hamura !!


Hamura, c'est lui :
Spoil:

Il a aussi des cornes. Ce doit être de famille...


Orochimaru pourrait donc avoir un grand rôle à jouer plus tard !


Haha, tu m'as tuée sur ce coup là !! Bien joué. Moi je dis mieux: c'est le PERE de Hagoromo et de Hamura ! xD Je plaisante mais c'est une bonne idée. Va savoir, one ne sait jamais ! Laughing (je suis sérieuse alors fermez là ! lol)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vu que l'ensemble de la population mondiale est tombé dans le TM, ils vont tous devenir des zetsu blanc. Donc kayuga n'aura aucun adversaire, juste des larbins. ça revient au même que le plan de Madara...

J'ai 2 questions, Obito a récupéré l'oeil de kakashi, volé par Madara et visiblement réintégré sur Obito. Mais qui dit qu'il n'a plus son autre œil, celui qu'on a toujours vu, même sous son masque ? Car Zetsu black ne contrôle pas cette partie du cops d'obito d'où l’œil sans doute gardé involontairement fermé. Preuve en image :
http://www.mangareader.net/naruto/664/16
Donc je suis d'avis de penser qu'obito va être réutilisé pleine puissance, peut être pas maintenant, peut être seulement quand naruto le soignera. Enfin, on verra bien.

L'autre question, les zetsu blancs de Madara ont été créé par lui dans sa grotte ? Et ceux utilisés/créés par obito durant la guerre aussi ?
Ce n'est pas kayuga qui les a créé ? Et ils ont été créé à partir de l'adn d'hashirama et non à partir d'être vivant, c'est bien ça ? Je suis perdu...

Dernière remarque, les shinobi pris dans le TM n'ont plus de chakra logiquement, vu que kayuga a tout récupéré... Donc plus de système ninja...

A part ça, j'attends le fb kayuga et ses 2 fils... pour les petites explications... c'est encore trop confus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Miroir, joli miroir, qui est le plus beau entre Sasuke et Itachi ?

Et le Miroir répond: "celui qui a pervertit son frère, et trahit sa famille pour un système pourrit".

De plus qui pouvait se douter que l'arbre transformerait des humains en Zetsu; enfin bref Kishi sort ce qu'il veut de la bouche de ses personnages.

C'est évident que Zetsu est un grand fan d'Itachi, on le constate lors du combat entre les deux frères, ce n'est pas le personnage le plus objectif qui soit.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je n'ai pas tout compris mais il y a clairement un gap de franchi avec cet épisode. Alors pourquoi faire une "armée" de zetsu si Kaguya a comme objectif de mettre fin aux combats ? Peut-être que Zetsu noir n'a simplement rien compris, qu'il est encore passablement influencé par la volonté de puissance de Madara... ou alors y a encore des trucs qui m'échappent. Je mets 7/10 parce que j'aime beaucoup ce chapitre, mais je ne comprends pas suffisamment.
J'ai bien aimé aussi l'idée sur Indra et Ashura... a priori il ne s'agit pas de réelles réincarnations telle que nous la comprenons (si quelqu'un comprend la finesse entre métempsychose et métensomatose et peut expliquer la culture asiatique, bouddhiste a priori, je serais bien intéressé), et telle que Hagoramo a pu présenter à Naruto qui est bébête (pas beaucoup plus que nous les lecteurs, avoir un héros soit-disant bébête est plutôt pratique pour nous). Du coup il a ajouté des sceaux qui a fait quelque chose, à mon avis qui leur permet notamment d'accéder à un niveau supérieur de réalité ou un truc comme ça.

Bon... hum ! De ce que je comprends maintenant.
A la fin du chapitre Kaguya, la team 7 et ce qui reste d'Obito sont dans la réalité de la réalité. En fait la réalité que nous connaissions jusque là n'est qu'une illusion. Cette "réalité"/illusion (et cela correspond pas mal à ce que dit Hagoromo de ceux qui traversent les espaces de réalité quand il parle à Naruto... les trans-quelque chose, transmigrant peut-être) serait à la charge de Kaguya, pour entretenir cet univers (ou cette dimension) elle aurait besoin de manger tous les 1000 ans le fruit de l'arbre divin qui y serait projeté... on a là une circulation vitale entre un univers de base (? dont on ne connait rien... appelons ça la dimension divine) et l'univers de la réalité. C'est à dire que le fruit aurait depuis toujours été destiné à être mangé par Kaguya. Le seul accident serait la naissance d'Hagoromo et cet Hamura (qui est sans doute le shiki fujin)... comment est-il donc arrivé ? les deux frères ayant eu envie de faire persister la dimension réelle et ainsi de donner la charge de cette persistance aux hommes, une illusion qui deviendrait autonome.
Ça me plairait beaucoup et c'est une cosmogonie proche de ce que nous produisons à l'heure actuelle, y compris par les scientifiques (avec la théorie des cordes et tout, ces bulles de réalité qui naissent dans des univers à 17 dimensions "discrètes" là... j'avoue ne rien comprendre) même si je trouve ça tiré par les cheveux.
Maintenant comment est arrivé cet accident ? Nous avons vu des références au christianisme, au taoïsme... à tout un tas de trucs, mais, il me semble, pas vraiment aux mythes nordiques encore. Nous pourrions avoir ici un thème proche de la déesse (la reine des Valkyries je crois) qui était en charge de l'or et qui s'est faite séduire par un homme, pas particulièrement particulier, un lambda, et qui a donné naissance à Siegfried en dehors des lignes de destinées contrôlées par les dieux (mais avec une destinée quand même... d'où la possibilité d'une prophétie puisqu'il s'agit d'une destinée autonome... bon je passe là-dessus mais c'est très très bon je trouve si c'est ça l'idée).

Maintenant Madara est-il vraiment mort ? Quid de la dimension du kamui d'Obito (qui pourrait bien servir à quelque chose du coup) ? Naruto n'aurait-il pas un mode full-sennin qui lui permettrait de sauver tout le monde de cette grotte volcanique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là... Pas compris oO. Cette histoire de Zetsu blanc là, c'est incompréhensible pour ma part :

-Dans un premier temps on voit que Tobi et Kabuto utilisent Yamato (si mes souvenirs sont bons) pour la création de Zetsu blanc en prévision de la guerre et y en avait déjà beaucoup à la base.

-C'est là que ça cloche, y en avait déjà beaucoup à la base... Ils sortent d'où alors ? Y a eu un tsukiyomi infini que sur une partie du monde que personne n'a remarqué ? La disparition d'autant de personnages (aussi secondaires soient-ils) n'a interpellé personne ? Du coup puisque Zetsu blanc = création du tsukiyomi infini pourquoi Tobi s'emmerdait à chercher les bijuus et à faire la guerre si il pouvait en faire un pour se faire une armée de Zetsu ? Pourquoi être prit dans le tsukiyomi infini = devenir un Zetsu blanc sinon ?

Mes questions sont volontairement stupides, parce que j'ai du mal à piger la cohérence là-dedans.

Pour le reste, Sakura et Kakashi sont encore inutiles, j'espère qu'ils le redeviendront dès le prochain chapitre vu que Naruto et Sasuke sont dans la merde, Kaguya prend la place de Madara, tant mieux, mais Madara est vraiment un personnage raté.

4/10.

_________________


Dernière édition par Hyuuga Neji le Mer 04 Juin 2014, 12:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Si tout le monde est destiné à devenir des Zetsus blancs, alors le cas d'Orochimaru est... compliqué.


La question qui me viens en tête c'est pourquoi transformer le monde en une armée de zetsu ? je veux dire Kaguya n'a probablement aucun ennemi assez puissant pour la défier (pt'être le RS et son frère)pourtant le Zetsu noir a mentionné une armée de zetsu dans quel but?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaguya, c'est plus fort que toi ! Laughing
Déjà que Madara l'était déjà, et qu'il a eu une mort de merde, et bah punaise, j'ose pas voir se qu'ils vont faire avec Kaguya.

Le coup des Zetsu blanc, mouais, mouais, mouais... Je rappelle que de base, ils sont sensé être des clone d'Hashirama, pas des soldats de Kaguya. Ca serai bien qu'ils arrête le 'nan mais en faite...'. xD

Donc ouais, j'aime pas des masses.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
-C'est là que ça cloche, y en avait déjà beaucoup à la base... Ils sortent d'où alors ? Y a eu un tsukiyomi infini que sur une partie du monde que personne n'a remarqué ?


Le Tsukuyomi remonte forcément au temps d'Hagoromo et du coup, toute cette période a un peu été effacé de l'histoire. Personne ne connaissait l'existence de l'arbre, du Juubi, du Rikudo (du moins, ils pensaient globalement à une légende) encore moins à Kaguya et ce qui s'est passé durant son époque. C'est donc normal que personne ne sache qu'un Tsukuyomi durant cette période.

Mais cela explique enfin pourquoi le Rikudo en savait autant. Sur le fait que l'arbre allait "éclore" d'un œil qui se reflétera sur la Lune pour lancer le genjutsu. Certains pensait à une incohérence, l'auteur répond enfin à nos questions et éclaircit les choses.

Zetsu n'égal pas le Tsukuyomi Infini. C'est une conséquence de cela. C'est grâce au Tsukuyomi que Kaguya (ou Madara) peut emprisonner tout le monde et aspirer leur chakra pour créer ces Zetsu. Donc pour avoir de nouveau cette armée, il faut réactiver le Tsuku' (c'est déjà fait) et aspirer le chakra des ninja.

Nous en saurons certainement encore plus dans les prochains chapitres. Ça m'intéresse et pour le coup, des flashbacks ne seraient pas de trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Zetsu blancs Répondre en citant

mackouze a écrit:
z a écrit:
Si tout le monde est destiné à devenir des Zetsus blancs, alors le cas d'Orochimaru est... compliqué.


La question qui me viens en tête c'est pourquoi transformer le monde en une armée de zetsu ? je veux dire Kaguya n'a probablement aucun ennemi assez puissant pour la défier (pt'être le RS et son frère)pourtant le Zetsu noir a mentionné une armée de zetsu dans quel but?


Pour être ses esclaves sexuels ? Laughing
Non, sérieusement, trop de gens se prennent la tête. Ce n'est qu'un détail, on s'en fout peu de savoir pourquoi ils seront transformés en Zetsu blanc puisque de toute façon, il y a de fortes chances que ça n'arrive jamais donc c'est sans importance. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc historiquement, l'armée de Zetsu que Tobi remonterait à une époque dont il ne connaissait pas les évènements (Kaguya, le Rikudo, l'arbre comme tu dis), ça me laisse perplexe. A moins que ça soit Madara qui lui ait léguée, là ce serait déjà plus compréhensible.

Après l'autre chose qui me dérange c'est : quel est le rapport entre ce qui nous est défini comme une création à partir d'un clone d'Hashirama et le tsukiyomi infini ? Comment les deux peuvent amener à la même chose alors que ça vient limite de pouvoirs opposés ? On a vu que Zetsu pouvait se cacher à l'intérieur des arbres, justifiant ainsi la création à partir des clones d'Hashirama, par contre, parmi les Zetsu blanc, y a rien qui laissait présager qu'il y avait un lien avec les Uchiha ou le Rikudo.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum