Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 679
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Exit Madara car Kaguya a pris le contrôle !! Comme jadis, elle absorbe le chakra des gens pris par le Tsuki no Me et lentement ils se transforment en blanc Zetsu. Sur sa route : Naruto et Sasuke, qu'elle veut éliminer.
10/10
11%
 11%  [ 7 ]
9/10
11%
 11%  [ 7 ]
8/10
11%
 11%  [ 7 ]
7/10
23%
 23%  [ 14 ]
6/10
6%
 6%  [ 4 ]
5/10
5%
 5%  [ 3 ]
4/10
8%
 8%  [ 5 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
3%
 3%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
z a écrit:
Si tout le monde est destiné à devenir des Zetsus blancs, alors le cas d'Orochimaru est... compliqué.


La question qui me viens en tête c'est pourquoi transformer le monde en une armée de zetsu ? je veux dire Kaguya n'a probablement aucun ennemi assez puissant pour la défier (pt'être le RS et son frère)pourtant le Zetsu noir a mentionné une armée de zetsu dans quel but?


je me suis posée la même question... ou es l'interêt? a moins qu'il y ai une invasion d'extra-terestre si tt le monde devient blanc zetsu ok mais cette armée aura quel but? combattre qui? Kakuya est 10000 armée a elle toute seule....

il est claire que la solution viendra du melange des 2 pouvoirs Lunaire et solaire de sasuké et naruto ( oula! en ecrivant ça je m'aperçois que ça fait legerement sailormoonesque lol!) mais comment? ( idem le " on vaincra ensemble main dans la main"... please NEXT!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un méchant qu'on jette aux ordures après son ascension au sommet

Madara qui se fait finir 2 seconde après avoir réalisé son but, quel fin misérable pour lui.

Zetsu Noir qui nous dit qu'aucun perso secondaire ne risque de briller vu qu'ils vont tous devenir plus pathétiques que Zetsu Blanc

Mais qui sait, peu être que ceux où ont a vu leur rêves vont être libérer du TI

Après tout, si Kaguya avait autrefois invoqué le TI, c'est qu'il y a logiquement moyen de le contrer


3/10 j'aurais mis pour insulte envers un perso charismatique et tout les persos secondaire que j'aime (Hinata, Gaara, Bee), mais je rajoute + 2 à ma note pour la remarque intelligente de Zetsu Noir : Sasuke, tu es beaucoup moins perspicace que ton frère Itachi

Donc, 5/10

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste avant de commencer la guerre il me semblait que lorsqu'Obito montre son armée de Zetsu blanc à Kabuto, il lui dit qu'il ne veut pas en créer de plus, car sinon cela épuiserait plus de chakra du Gedo.
Donc à cette époque et pour les Zetsu blanc de la guerre, aucun ne remonte au temps de Kaguya et surtout aucun n'a été fait à partir du TM.

Enfin, il me semble aussi que lorsque l'on voit le FB sur Obito se faisant ramasser par Madara dans sa grotte, il lui dit que les Zetsu blancs sont une de ses créations, et toujours à partir du Gedo/Hashirama.
Donc là encore, aucun lien avec le TM.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Obito explique bien qu'il a dû utiliser le chakra des Bijuu + le Gedomazo pour créer les Zetsu blanc :
Spoil:


Cette création de Zetsu blanc via le Tsukiyomi Infini ne me parait que plus incohérente encore...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre mauvais.

La seule chose qui me réconforte est la sortie plus que pitoyable de Madara. Il se pose parfaitement en Boss tout pourri. Il s'est fait piéger par le seul truc qu'il a vraiment pris en compte dans son plan : Zetsu.

Sinon, je voudrai bien savoir pourquoi Kaguya se créé une armée de Zetsu s'il n'y a plus personne à faire la guerre?

Et le cliff de fin qui n'en est pas vraiment un. Y'a tout pleins de manière pour nos héros de s'en sortir. Le problème sera juste de penser à sauver les fesses des deux boulets Sakura et Kakashi.

J'espère que les Edo-Hokage vont faire leurs retours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que la sortie de MAdara qui se fait exploser par Kaguya, est......... rapide, nette et efficace, il a le temps de rien voir que c'est déjà fini pour lui ^^.

----

Jikuu a écrit:
Chapitre mauvais.


J'espère que les Edo-Hokage vont faire leurs retours.


Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?

Chercher des noises à Kaguya ? Laughing

----

Jikuu a écrit:
ChapY'a tout pleins de manière pour nos héros de s'en sortir. Le problème sera juste de penser à sauver les fesses des deux boulets Sakura et Kakashi.

J'espère que les Edo-Hokage vont faire leurs retours.


A propos de boulet :
Sakura qui veut encore aller s'empaller, même Kakashi lui dit que c'est inutile ... Sakura, espèce de .... Confused

Ssk : Les doubles posts ne sont pas autorisés. Encore moins les triples.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doucement les double post. Laughing

Bah, les Edo-Kage vont encore servir. Je pense pas que c'est un hasard s'ils ne sont pas pris dans le Tsukuyomi infini.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Jikuu a écrit:
Chapitre mauvais.


J'espère que les Edo-Hokage vont faire leurs retours.


Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?

Chercher des noises à Kaguya ? Laughing


Minato a besoin de perdre une jambe ou deux , Hashirama pourra nous confirmer qu'elle est plus puissante que lui , Tobirama pourra nous donner des explications sur Kaguya vu qu'il a l'air de toujours tout savoir et il pourra aussi confirmer que Sasuke et Naruto ont dépasser Mad/Hashi en termes de puissance,enfin quand au Sandaime bah il pourra toujours se laisser charcuter histoire de test les capacités de Kaguya.

J’espère avoir répondu a toutes tes questions Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le problème sera juste de penser à sauver les fesses des deux boulets Sakura et Kakashi.


Faut pas oublier le nouveau Susanoo de Sasuke qui possède des ailes maintenant, il pourra les sauver les doigts dans le cul facilement et vu que Naruto a du chakra de tous les Bijûs, donc celui de Songoku il suffit de lui prendre du chakra et la lave ne lui fera aucun effet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'après relecture, il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cette histoire de Zetsu Razz

J'ai d'abord cru qu'il se contentait de consommer leur chakra pour créer les Zetsu. Mais apparemment ce sont les corps eux-mêmes qui deviennent des Zetsu. Comment Obito a-t-il pu créer tous ces Zetsu s'il faut pour cela des corps ?
On sait qu'il a utilisé le chakra des Bijûs mais il n'avait pas de corps vivant pour cela...peut-être cette histoire des cellules d'Hashirama. Le Hashirama qui se trouvait sur la status aurait pu servir pour créer les corps grâce au Mokuton et le chakra de la status pour créer les Zetsu durant la guerre.

Du coup, encore une chose que l'auteur devra expliquer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que on peut dire c'est kishi a aucune personnalité car il copie totalement sur le manga DBZ, il utilise la lune comme dans dbz, ds un monde dit shinobi il fait des power up comme dans DBZ, ça recrache obito comme dans DBZ avec les Cyborg etc. la seule façon de battre cette femme n'est d'autre que la fusion entre sasuke et naruto. Tout simplement a vomir c'est du n'importe quoi. Madara faisai deja le boss finale idéal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:

-Dans un premier temps on voit que Tobi et Kabuto utilisent Yamato (si mes souvenirs sont bons) pour la création de Zetsu blanc en prévision de la guerre et y en avait déjà beaucoup à la base.

-C'est là que ça cloche, y en avait déjà beaucoup à la base... Ils sortent d'où alors ? Y a eu un tsukiyomi infini que sur une partie du monde que personne n'a remarqué ? La disparition d'autant de personnages (aussi secondaires soient-ils) n'a interpellé personne ? Du coup puisque Zetsu blanc = création du tsukiyomi infini pourquoi Tobi s'emmerdait à chercher les bijuus et à faire la guerre si il pouvait en faire un pour se faire une armée de Zetsu ? Pourquoi être prit dans le tsukiyomi infini = devenir un Zetsu blanc sinon ?

Tobi peut tout à fait créer des Zetsus blancs relativement à une justification qu'il se trouve, la guerre, sans se rendre compte que les Zetsus sont en fait la fin et que la guerre n'est qu'un moyen. C'est pour moi une grande qualité de cette trame-là : la confusion entre la fin et les moyens relativement à des plans qui dépasse les enjeux de l'Humanité.
A priori les Zetsus de Tobito ont bien été créés à partir d'un proto-arbre divin boosté au Mokuton Senju... il n'y a pas égalité entre Zetsu et Tsukuyomi : le Zetsu est un objectif en soi apparemment, mais sans doute un objectif de transition pour servir encore un plan plus élevé. C'est clairement ce plan-là qui nous échappe. Le Zetsu noir parle d'une armée, je pense que c'est un biais... il faudrait d'ailleurs vérifier en VO si le mot utilisé ne pourrait pas avoir plusieurs significations.


Hyuuga Neji a écrit:

quel est le rapport entre ce qui nous est défini comme une création à partir d'un clone d'Hashirama et le tsukiyomi infini ? Comment les deux peuvent amener à la même chose alors que ça vient limite de pouvoirs opposés ? On a vu que Zetsu pouvait se cacher à l'intérieur des arbres, justifiant ainsi la création à partir des clones d'Hashirama, par contre, parmi les Zetsu blanc, y a rien qui laissait présager qu'il y avait un lien avec les Uchiha ou le Rikudo.

Il n'y a toujours pas de lien entre les Zetsu et les Uchihas ou le Rikudo : il y a un lien entre les Zetsu et l'arbre divin. Vu que Kaguya dit être en charge du monde je pense qu'elle traite en direct avec l'arbre divin. C'est Kaguya-Arbre divin qui est une racine commune aux Zetsus et au Rikudo. Le tuskuyomi infini pourrait bien être à la base du processus de création du monde.


Ssk a écrit:

J'ai d'abord cru qu'il se contentait de consommer leur chakra pour créer les Zetsu. Mais apparemment ce sont les corps eux-mêmes qui deviennent des Zetsu. Comment Obito a-t-il pu créer tous ces Zetsu s'il faut pour cela des corps ?
On sait qu'il a utilisé le chakra des Bijûs mais il n'avait pas de corps vivant pour cela...peut-être cette histoire des cellules d'Hashirama. Le Hashirama qui se trouvait sur la status aurait pu servir pour créer les corps grâce au Mokuton et le chakra de la status pour créer les Zetsu durant la guerre.

Du coup, encore une chose que l'auteur devra expliquer !

Ce serait pas mal si il n'y avait pas trop d'explication justement, c'est mon souhait en tous cas. Je trouve que ce n'est pas nécessaire.
On peut considérer que les Zetsu sont des sortes d'interface, ils peuvent émerger du corps d'un humain, ils peuvent copier un humain... tout ça à partir du chakra et du corps. Ceci est compatible avec le vitalisme que représente le mokuton et l'arbre divin qui est peut-être lui-même une interface entre la dimension de la réalité et la dimension divine de Kaguya.
Je trouve que la cohérence n'est pas difficile à trouver, et donc ne nécessite pas un monologue de Kakashi, par exemple, pour tout nous expliciter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
C'est vrai qu'après relecture, il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cette histoire de Zetsu Razz

J'ai d'abord cru qu'il se contentait de consommer leur chakra pour créer les Zetsu. Mais apparemment ce sont les corps eux-mêmes qui deviennent des Zetsu. Comment Obito a-t-il pu créer tous ces Zetsu s'il faut pour cela des corps ?
On sait qu'il a utilisé le chakra des Bijûs mais il n'avait pas de corps vivant pour cela...peut-être cette histoire des cellules d'Hashirama. Le Hashirama qui se trouvait sur la status aurait pu servir pour créer les corps grâce au Mokuton et le chakra de la status pour créer les Zetsu durant la guerre.

Du coup, encore une chose que l'auteur devra expliquer !


Le pire dans cette histoire c'est que Kishi aurait pu s'en passer car je ne vois pas l’utilité de transformer les humains en Zetsu peut-être pour ajouter une pseudo tension ou une sorte de timer pour mettre la pression au héros? toujours est -il qu'on ne sait toujours pas à quoi peut servir une armée de Zetsu surtout que l'auteur a bien mis le mot "armée" alors qu'il aurait pu mettre "serviteur" ce qui serait plus logique...

Du coup on peux supposer qu'elle envisage de s'en servir pour contrer ses fils?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze: kaguya peu contrer ses fils seuls sans soucis actuellement non? ( du moins ses petits fils la)

yaya:en même temps le copier/coller DBZ est le cas de nombreux shonen... c'est bien dommage. bcp de manga aussi se ressembles niveau narratif car ils s'inspire de même legende japonaise ( ici le voyage vers l'ouest de songoku et la princesse Kaguya)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit Obito qui ait créé les Zetsus Blanc mais Madara étant donné qu'il se faisait passer pour lui.

Ces 80 000 Zetsus ne sont peut-être pas les memes que ceux de Kaguya mais des clones issus de l'arbre/Gedo Mazo et du Mokuton.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
car dernièrement il y a une constante avec les boss du manga, plus ils sont puissant, plus ils finissent pitoyablement.


Cette théorie n'est vraiment pas fausse Laughing La mort la plus stylée en mon sens reste celle de Zabuza. Depuis les morts de méchants ne font que empirer.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
mackouze: kaguya peu contrer ses fils seuls sans soucis actuellement non? ( du moins ses petits fils la)


Elle peut facilement contrer Sasuke et Naruto mais ce n'est pas la même chose avec le RS et son frère puisqu'ils l'ont déjà vaincu une fois , mais bon sa reste assez light comme explication pour des soldats zetsu .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tobi peut tout à fait créer des Zetsus blancs relativement à une justification qu'il se trouve, la guerre, sans se rendre compte que les Zetsus sont en fait la fin et que la guerre n'est qu'un moyen. C'est pour moi une grande qualité de cette trame-là : la confusion entre la fin et les moyens relativement à des plans qui dépasse les enjeux de l'Humanité.
A priori les Zetsus de Tobito ont bien été créés à partir d'un proto-arbre divin boosté au Mokuton Senju... il n'y a pas égalité entre Zetsu et Tsukuyomi : le Zetsu est un objectif en soi apparemment, mais sans doute un objectif de transition pour servir encore un plan plus élevé. C'est clairement ce plan-là qui nous échappe. Le Zetsu noir parle d'une armée, je pense que c'est un biais... il faudrait d'ailleurs vérifier en VO si le mot utilisé ne pourrait pas avoir plusieurs significations.

Elle est bien jolie la première partie de ton message, mais en gros t'explique qu'on a quelqu'un qui lance une guerre avec des moyens qu'il ne connait même pas, bon ça déjà c'est pas terrible mais ça relance le suspense, sauf que le but serait légitime si il y avait une explication cohérente. Problème : y en a pas. Et comme dit dans ce topic, une armée de Zetsu ok, mais pourquoi faire ?

Citation:
Il n'y a toujours pas de lien entre les Zetsu et les Uchihas ou le Rikudo : il y a un lien entre les Zetsu et l'arbre divin. Vu que Kaguya dit être en charge du monde je pense qu'elle traite en direct avec l'arbre divin. C'est Kaguya-Arbre divin qui est une racine commune aux Zetsus et au Rikudo. Le tuskuyomi infini pourrait bien être à la base du processus de création du monde.

Pour le moment, ce que tu dis est faux. Pour la simple et bonne raison que dans le chapitre il est dit noir sur blanc que la conséquence des effets du Tsukiyomi Infini transforme les victimes en Zetsu blanc, il n'a pas du tout été question de l'arbre, il n'a pas du tout été dit que les Zetsu blanc ont été crées à partir de l'arbre divin. Madara se vante de les avoir créé, puis Obito explique qu'il est passé par le Gedomazo pour créé les Zetsu blanc... Il est où l'arbre divin dans tout ça ? Nulle part. Avec les explication qu'on a pour le moment, il n'y a aucune racine commune entre Zetsu et le Rikudo.

Citation:
Ce serait pas mal si il n'y avait pas trop d'explication justement, c'est mon souhait en tous cas. Je trouve que ce n'est pas nécessaire.
On peut considérer que les Zetsu sont des sortes d'interface, ils peuvent émerger du corps d'un humain, ils peuvent copier un humain... tout ça à partir du chakra et du corps. Ceci est compatible avec le vitalisme que représente le mokuton et l'arbre divin qui est peut-être lui-même une interface entre la dimension de la réalité et la dimension divine de Kaguya.
Je trouve que la cohérence n'est pas difficile à trouver, et donc ne nécessite pas un monologue de Kakashi, par exemple, pour tout nous expliciter.

Bien au contraire. D'ailleurs tes explications partent avec des "on peut considérer"... C'est de la supposition. Perso quand je vois une incohérence ou un truc qui me semble incohérent, je trouve que des explications sont nécessaire :

-D'une part on a Zetsu créé à partir d'un clone d'Hashirama et du Gedomazo.

-D'autre part on a Zetsu qui est le fruit d'une transformation du corps humain à cause des effets du Tsukiyomi Infini.

Quel est le rapport entre Hashirama et le Tsukiyomi Infini ? Entre ses cellules permettant d'obtenir éventuellement le mokuton et un genjutsu issue d'un dojutsu qui n'a rien à voir avec les Senju et dont toute une lignée n'a pas héritée ? C'est bien pour ça que je trouve ça incohérent, y a deux processus de création et ils n'ont aucun rapport.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, est-ce qu'on peut dire que Madara est '' mort '' ?
Si j'ai bien compris le chapitre, Kaguya a prit possession du corps de Madara, donc si Naruto et Sasuke parviennent à la vaincre, est-ce que cela libérera l'emprise qu'a Kaguya sur Madara, ou bien les deux vont mourir ?


Si il est vraiment mort, on pourra dire que Kishimoto s'est pas cassé la tête pour l'éliminer Eusa_snooty


mackouze a écrit:

Elle peut facilement contrer Sasuke et Naruto mais ce n'est pas la même chose avec le RS et son frère puisqu'ils l'ont déjà vaincu une fois


On sait pas, vu que Kaguya semble connaître ses petits-fils, qui sont nés après le combat Rikudo et son frère vs Juubi


Dernière édition par Daisuke Uchiha le Mer 04 Juin 2014, 2:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en même temps: chakra des bijuus+gedo Mazo = Juubi = Arbre divin, non?

On peut donc dire que l'armée de Zetsus blanc est bien issue de l'arbre divin, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum