Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 679
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Exit Madara car Kaguya a pris le contrôle !! Comme jadis, elle absorbe le chakra des gens pris par le Tsuki no Me et lentement ils se transforment en blanc Zetsu. Sur sa route : Naruto et Sasuke, qu'elle veut éliminer.
10/10
11%
 11%  [ 7 ]
9/10
11%
 11%  [ 7 ]
8/10
11%
 11%  [ 7 ]
7/10
23%
 23%  [ 14 ]
6/10
6%
 6%  [ 4 ]
5/10
5%
 5%  [ 3 ]
4/10
8%
 8%  [ 5 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
3%
 3%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
saburo sakai
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Re: Chapitre 679 Répondre en citant

ayane a écrit:
SPOIL CHAPITRE 680: Naruto et Sasuke fusionnent !! Laughing
Non non, je n'imagine pas un truc à la DBZ avec petite danse, pointage de doigts et tout le tralala. Non. lol Mais bon, deux sceaux... un soleil... une lune... Ca me rappelle vaguement quelque chose, et à chaque fois, ces deux symboles devaient être réunit donc, qui sait. Mais d'une façon ou d'une autre, je suis presque certaine que Naruto et Sasuke devront faire plus qu'équipe pour vaincre Kaguya.

je serais pas étonné de voir une fusion entre sasuke et naruto. Le dernier film réalisé avec la supervision de kishimoto (road to ninja) devoile un boss qui ressemble étrangement à Naruke, ou Sasuto Laughing m'voyez!



Ce menma ne serait pas un aperçu de la fusion?
Chapitre moyen! la dernière page ne m'a même pas impressionnée! je suis gavé de PU.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 2:44 pm    Sujet du message: Zetsu/ Arbre sacré Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Ben en même temps: chakra des bijuus+gedo Mazo = Juubi = Arbre divin, non?

On peut donc dire que l'armée de Zetsus blanc est bien issue de l'arbre divin, si je ne me trompe pas.


C'est justement ce que j'allais dire, donc la relation Zetsu/Arbre divin est plus qu'évidente, donc je ne vois pas pourquoi tout le monde chipote là-dessus...

saburo sakai a écrit:
ayane a écrit:
SPOIL CHAPITRE 680: Naruto et Sasuke fusionnent !! Laughing
Non non, je n'imagine pas un truc à la DBZ avec petite danse, pointage de doigts et tout le tralala. Non. lol Mais bon, deux sceaux... un soleil... une lune... Ca me rappelle vaguement quelque chose, et à chaque fois, ces deux symboles devaient être réunit donc, qui sait. Mais d'une façon ou d'une autre, je suis presque certaine que Naruto et Sasuke devront faire plus qu'équipe pour vaincre Kaguya.

je serais pas étonné de voir une fusion entre sasuke et naruto. Le dernier film réalisé avec la supervision de kishimoto (road to ninja) devoile un boss qui ressemble étrangement à Naruke, ou Sasuto Laughing m'voyez!


"Naruke" me plaît bien ! Very Happy

_________________


Dernière édition par ayane le Mer 04 Juin 2014, 2:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khalil-san
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: entre mes neurones

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre +/- plaisant. ma note :7
On sait maintenant d'où jiraya tirait sa capacité de se battre avec ses cheveux.
la femme la plus puissante du manga a besoin d'une armée de zetsu, qui si je compare bien la force est plus faible que konohamaru non je dirai plutôt son ami moegi.D'ailleurs comme d'autres l'ont déjà mentionné toute cette armée c'est pour se défendre de qui ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je rappelle que de base, ils sont sensé être des clone d'Hashirama, pas des soldats de Kaguya.


Je rappel que à la base ils sont fait via le Gedo mazo en utilisant des cellules d'Hashirama. Alors ça n'a rien de problématique, la ça sera des Zetsu blanc fait à partir de cellules différentes pour chacun. Wink
A priori le il faut seulement les cellules pour créer un type de Zetsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Zetsu est un personnage particulier, il a une capacité lié aux arbres et à la végétation puisqu'il peut s'y cacher, on peut y trouver une similitude avec les cellules d'Hashirama et le Mokuton.

Donc, si il y a des Zetsu créés à partir des cellules de n'importe qui... Est-ce vraiment Zetsu ? Parce que si on suit la logique de la création de Zetsu que nous ont défini Madara et Obito, je ne vois pas pourquoi les cellules d'Hinata et les cellules d'Hashirama donneraient le même résultat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est justement ce que j'allais dire, donc la relation Zetsu/Arbre divin est plus qu'évidente, donc je ne vois pas pourquoi tout le monde chipote là-dessus...

Car le manga nous donne 2 versions sur la création des Zetsu blancs. La première c'est cellules d'Hashirama + chakra des bijuus ou un autre chakra qui va juste servir de source d'énergie les bijuus en apportant bien plus et avec cette version, je ne vois pas ce que l'arbre vient faire là dedans. Il n'a jamais été dit qu'Hashirama = arbre/Juubi, et si j'ai loupé un chapitre, je suis preneur du dit chapitre ou c'est stipulé.

Deuxième version, celle de ce chapitre: Zetsu blanc proviennent du TM.

Comme dit, nous chipotons, car nous sommes sans doute trop con pour voir le lien entre Hashirama et le tsukyomi infini...
Mais pareil, si l'on peut me donner le chapitre ou il est fait mention d'un lien entre Hashirama et le tsukyomi infini, je suis preneur.
Sinon, je vois de quoi chipoter.

Mais bon, si avec de telles interrogations laissées par l'auteur il n'y a rien de surprenant, bizarre, alors la lecture d'autres mangas bien plus droit dans leur narration doit être de l'ordre du divin

Citation:
D'ailleurs comme d'autres l'ont déjà mentionné toute cette armée c'est pour se défendre de qui ?

Un des points commun entre les tyrans, c'est qu'ils vivent dans la peur. Donc il leur faut s'entourer de personnes et quand on a peur, le plus simple est de s'entourer de soldats.
Sauf que le dame est autant limité, si ce n'est plus, intellectuellement que Naruto ou Sasuke, car si le monde entier est prit dans le TI, il n'y a plus à se défendre contre qui que se soit.

Ou alors, l'auteur osera franchir un cap supplémentaire et nous dira que Kaguya vient d'une autre planète et dans ce cas, le manga peut alors encore durer, durer, car là, rien n'empêche de nous sortir des ennemis plus puissant encore, comme celui qui aurait obligé Kaguya à venir sur la planète des ninjas (dans le cas ou le scénario partirait sur une origine extraterrestre).

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

khalil-san a écrit:
la femme la plus puissante du manga a besoin d'une armée de zetsu, qui si je compare bien la force est plus faible que konohamaru non je dirai plutôt son ami moegi.D'ailleurs comme d'autres l'ont déjà mentionné toute cette armée c'est pour se défendre de qui ?


Comme l'a dit Mackouze:
Spoil:
mackouze a écrit:
Le pire dans cette histoire c'est que Kishi aurait pu s'en passer car je ne vois pas l’utilité de transformer les humains en Zetsu peut-être pour ajouter une pseudo tension ou une sorte de timer pour mettre la pression au héros? toujours est -il qu'on ne sait toujours pas à quoi peut servir une armée de Zetsu surtout que l'auteur a bien mis le mot "armée" alors qu'il aurait pu mettre "serviteur" ce qui serait plus logique...

Du coup on peux supposer qu'elle envisage de s'en servir pour contrer ses fils?

Et j'ajouterai même (peut-être que vous allez trouver ça débile mais tant pis) que si ça se trouve, c'est tout simplement pour mieux les contrôler étant donné qu'actuellement, les gens sont enfermés dans des sortes de cocons et qu'ils ne sont pas manipulables. En Zetsu, ils pourraient être mobilent tout en restant reliés à l'arbre, et surement se multiplier à l'infini.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Gensei : nous sommes tous plus cons qu'Itachi Laughing Sasuke non plus n'a pas capté pourquoi tout le monde se transforme en Zetsu.


On ne peut que suspecter que... tout est lié. Que tout à la même origine (comme le dit le titre du chapitre).
Le pouvoir de Hashirama vient à l'origine de l'arbre divin. Mieux : tous ceux qui ont du chakra... tiennent ce chakra de l'arbre divin. Du coup, et bah si l'arbre divin décide de transformer tout le monde en Zetsu blanc, il peut puisque tout le monde possède une partie plus ou moins grande de l'arbre divin en lui (cette partie, on l'appelle "chakra". Tous les chakras des ninjas viennent à l'origine du fruit divin).

Quand à pourquoi il y a deux façons de créer Zetsu... en fait peut-être qu'il n'y a qu'une seule façon : je rappelle que la volonté de Kaguya est à l'oeuvre depuis très longtemps. Donc Madara a peut-être, sans le savoir, été inspiré par la volonté sombre de Kaguya quand il a créé son premier Zetsu... ce qui explique qu'il n'y a pas de différence entre les nouveaux Zetsus créés par l'arbre, et les anciens Zetsus : leur création implique la même recette (l'un des ingrédients de cette recette est l'utilisation de cellules-bois).


édit : Ou alors... moi non plus j'ai rien capté et je suis moi aussi plus con qu'Itachi Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 04 Juin 2014, 3:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que ce n'est pas impossible que Tobi ait pu imiter cette technique, il avait l'arsenal pour (une immense quantité de chakra, une sorte de clone d'Hashirama sur la statue (d'où le fait que les Zetsu en face de Naruto deviennent des arbres comme c'est le cas pour Yamato et ses techniques face à Naruto)). Ce ne serait qu'une copie des "vrais" Zetsu et donc ça ne serait pas choquant en soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 4:02 pm    Sujet du message: Zetsu Répondre en citant

@Gensei noir

z a écrit:
@ Gensei : nous sommes tous plus cons qu'Itachi Laughing Sasuke non plus n'a pas capté pourquoi tout le monde se transforme en Zetsu.


On ne peut que suspecter que... tout est lié.
Le pouvoir de Hashirama vient à l'origine de l'arbre divin. Mieux : tous ceux qui ont du chakra... tiennent ce chakra de l'arbre divin. Du coup, et bah si l'arbre divin décide de transformer tout le monde en Zetsu blanc, il peut puisque tout le monde possède une partie de l'arbre divin en lui (sous forme de chakra).

Quand à pourquoi il y a deux façons de créer Zetsu... en fait peut-être qu'il n'y a qu'une façon : je rappelle que la volonté de Kaguya est à l'oeuvre depuis très longtemps. Donc Madara a peut-être, sans le savoir, été inspiré par la volonté sombre de Kaguya quand il a créé son premier Zetsu... ce qui explique qu'il n'y a pas de différence entre les nouveaux Zetsus créés par l'arbre, et les anciens Zetsus : leur création implique la même recette (l'un des ingrédients de cette recette est l'utilisation de cellules-bois).

Mais arrêtez de me couper le mokuton sous le pieds ! T^T (Ok, blague pourrie, je sors Laughing )

ps: je n'ai jamais dit que qui que ce soit était con. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait une fixette sur ce détail sans importance. Wink

_________________


Dernière édition par ayane le Mer 04 Juin 2014, 4:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors on va apprendre qu'il y a deux type de zetsu, les premiers, qui aurait été crée par kaguya et qui aura échappé au deux frères RS, qui serait les premiers zetsu, le blanc le spirale et peut etre meme le noir, qui semble assez particulier ! En effet on a des zetsu qui parle, qui ont une certaines intelligence, et des capacité que les autres non pas.

Le deuxieme type serait des zetsu qui ne serait pas issu d'humain mais de clone d'hashirama, étant des clones de clone de clone de clone, c'est ce qui les à rendu pas tres intelligent pas tres utile. A noté que si ma memoire est bonne kabuto a utilisé Yamato pour seulement les améliorés. A noté aussi qu'ils sont responsable de la mort de la moitié des troupes de l'alliance. donc pas nul non plus.

Mon hypothèse serais donc que les zetsu issu d'humain serait bien plus puissant que ceux créer par obito et madara. Apres pour le chapitre en lui même, le temps passe et la qualité baisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter là.

Kaguya pète la classe, OK, je le reconnais. Mais malgré ça, c'est ridicule.
Une armée de Zetsu ? Bon, à la limite jveux bien qu'on nous dise que Zetsu = corps vivant + arbre. Et dans ce cas, ça peut explique que le Mazô (la coquille vide de l'arbre divin) ait pu créé des Zetsu à partir de clones d'Hashirama et qu'avec le MT on aurait des Zetsu à partir du reste de l'humanité... Mais alors déjà, une clarification serait quand même appréciable.
Ensuite, à quoi bon se taper une armée de Zetsu ? Là encore, une explication est nécessaire.

Sakura est toujours aussi inutile.
Kakashi, il m'a fait sourire avec son timide "Que veux-tu ?". Rolling Eyes

Kaguya reconnaît en Naruto et Sasuke les réincarnations de Ashura et Indra. Or, juste avant, elle pensait à celles de ses deux fils.
Doit-on donc s'attendre à voir d'autres réincarnations ? Par ex, celles d'Hamura ?

Son niveau est abusé, pourquoi pas. Mais là encore, une explication s'impose.

Ca devient lourd parce que toutes les "révélations" sont tès bancales et engendrent beaucoup d'autres questions, or, ce n'est pas normal alors qu'on est censé être à la fin du manga.
On dirait que l'auteur ne voit pas plus loin qu'un chapitre. Ça donne une impression de bâclage, c'est franchement déroutant.

Pour ce qui est du cas Madara, en tant que mon perso préféré je ne peux qu'être dégoûté pour sa fin, s'il s'agit bien de cela.
Imaginez l'horreur : Madara se réveille on ne sait comment et combat Kaguya avec Naruto et Sasuke... Confused
Non parce que là, exit les méchants hein. Kaguya, la Mère Nature incarnée, veut éradiquer toute trace d'humanité. Kaguya n'est donc pas vraiment méchante, mais en plus de ça tous les humains ne peuvent que s'unir contre elle.

Deidara, Kakuzu et Hidan (qui va nous faire un come-back ? Razz ) sont, jusqu'ici, les seuls vrais "méchants" connus. Sauf que Deidara est ridicule et qu'Hidan s'est fait humilier.
Donc Madara, ne te narutalise pas, sinon le plus grand "méchant" du manga sera (par élimination)... Kakuzu.

mackouze a écrit:
Minato a besoin de perdre une jambe ou deux , Hashirama pourra nous confirmer qu'elle est plus puissante que lui , Tobirama pourra nous donner des explications sur Kaguya vu qu'il a l'air de toujours tout savoir et il pourra aussi confirmer que Sasuke et Naruto ont dépasser Mad/Hashi en termes de puissance,enfin quand au Sandaime bah il pourra toujours se laisser charcuter histoire de test les capacités de Kaguya.
Tu m'as tué, c'est tellement ça ! Laughing

Gensei Noir a écrit:
Ou alors, l'auteur osera franchir un cap supplémentaire et nous dira que Kaguya vient d'une autre planète et dans ce cas, le manga peut alors encore durer, durer, car là, rien n'empêche de nous sortir des ennemis plus puissant encore, comme celui qui aurait obligé Kaguya à venir sur la planète des ninjas (dans le cas ou le scénario partirait sur une origine extraterrestre).
C'est exactement ce que je crains pense. Ça m'inquiète de ne pas être le seul à avoir envisagé une telle possibilité...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On dirait que l'auteur ne voit pas plus loin qu'un chapitre. Ça donne une impression de bâclage, c'est franchement déroutant.

Pour moi le cas Kaguya est purement une idée de dernière minute. Car comme c'était parti, l'auteur ne l'avait pas prévu au début de cette guerre, voir même au moment ou il fait revenir Madara.

Citation:
Kaguya reconnaît en Naruto et Sasuke les réincarnations de Ashura et Indra. Or, juste avant, elle pensait à celles de ses deux fils.
Doit-on donc s'attendre à voir d'autres réincarnations ? Par ex, celles d'Hamura ?

J'avais émis l'hypothèse qu'au final Naruto et Sasuke ne serait pas simplement les réincarnations d'Ashura et Indra, mais du RS et son frère.

Les PU apparaissent plus vite qu'un hiraishin ne s'exécute, donc il ne serait pas étonnant que Naruto et Sasuke aient encore un PU.

Sauf que pour moi, tout comme trop de FB tut le FB, trop de PU tut le PU.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 4:49 pm    Sujet du message: Kaguya Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Pour moi le cas Kaguya est purement une idée de dernière minute. Car comme c'était parti, l'auteur ne l'avait pas prévu au début de cette guerre, voir même au moment ou il fait revenir Madara.


Alors là, je suis désolée mais tu t'avances un peu trop en disant que Kishi n'avait rien prévu et que Kaguya est une idée de dernière minute. Là, je dis "non". Le mythe de l'arbre sacré est lié à celui de Kaguya, de la lune et du Tsukiyomi, donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Ensuite, depuis le début on savait que le Rikudo était OP. Or, logiquement, tout le monde aurait dû se demander de qui descendait le Rikudo car c'était évident qu'il n'était pas apparut tout seul et que forcément, ses parents étaient tout aussi puissants, voir plus, et c'est effectivement le cas.
Donc Kaguya était surement à la base du manga depuis le début.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je dis ça, car l'arbre et Kaguya ont été inséré dans l'histoire en même temps et il n'y a pas 2 tomes de cela.
Au moins Madara lui était introduit depuis bien plus longtemps.

C'est pas parce que Kaguya et l'arbre viennent d'un mythe que ce n'est pas un rajout de dernière minute. Pas compliquer de s'inspirer d'un mythe, d'une légende.
De plus l'auteur n'a jamais caché, il l'a lui même dit, qu'il lui arrivait de changer d'idée à la dernière minute, d'en enlever, ou inversement en rajouter.

Citation:
Or, logiquement, tout le monde aurait dû se demander de qui descendait le Rikudo car c'était évident qu'il n'était pas apparut tout seul et que forcément, ses parents étaient tout aussi puissants, voir plus, et c'est effectivement le cas.
Donc Kaguya était surement à la base du manga depuis le début.

Vu comme ça, on peut alors se demander qui sont les parents de Kaguya, qui est celui qui a créé Juubi/arbre, qui est celui qui a créé celui qui a créé Juubi/arbre et ainsi de suite.

A un moment donné, il faut se contenter d'un début, sinon, on peut tout comme pour l'univers se demander qu'est-ce qu'il y avait avant le big bang?
On s'en tape pour le moment, on part du principe que le big bang est le point 0, le départ de tout et pour le manga, le RS était le point de départ.

Mais dernièrement on nous rajoute sa mère, un frère, ou son le père, les oncles et tantes?

Au moins Madara avait un lien direct avec le cas Uchiha, là, désolé, mais Kaguya hors mis donner un adversaire plus puissant, elle n'a jamais eu de lien direct avec le génocide Uchiha, la mort des parents de Naruto, tout cela tournait autour de Madara/Obito qui eux sont apparu bien, bien plus tôt dans l'histoire, pas comme un cheveux sur la soupe.

Puis la vrai base du manga, vu ce qu'il dit, c'est Juubi, vu que le chakra provient de lui, Kaguya n'en avait pas, seul Juubi en avait et ce déjà bien avant que la dame ne naisse.

Donc que l'on aime ce nouveau méchant, ça ne me pose aucun souci, que l'on me fasse croire qu'il était prévu depuis le début, ou ne serait-ce que longtemps, non.
Car en plus pour appuyer le fait que c'est pas l'intrigue la plus vieille, l'auteur avait dit qu'après le combat contre Madara, se serait celui entre Sasuke et Naruto...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Re: Kaguya Répondre en citant

ayane a écrit:
Alors là, je suis désolée mais tu t'avances un peu trop en disant que Kishi n'avait rien prévu et que Kaguya est une idée de dernière minute. Là, je dis "non". Le mythe de l'arbre sacré est lié à celui de Kaguya, de la lune et du Tsukiyomi, donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Sauf que le mythe de l'arbre sacré est né bien après le retour de Juubi. Aucune autre allusion à ça ou à Kaguya n'a été faite plus tôt dans le manga, ni même plus tôt dans l'Arc...
Donc on n'avait que la Lune et Tsukuyomi, à savoir un gigantesque Chibaku Tensei de Rikudô sur lequel se refléterait un truc ayant des allures de Rinnegan et de Sharingan pour endormir tout le monde en gros. Rien à voir avec Kaguya ici.

Citation:
Ensuite, depuis le début on savait que le Rikudo était OP. Or, logiquement, tout le monde aurait dû se demander de qui descendait le Rikudo car c'était évident qu'il n'était pas apparut tout seul et que forcément, ses parents étaient tout aussi puissants, voir plus, et c'est effectivement le cas.
Donc Kaguya était surement à la base du manga depuis le début.
Pas nécessairement. Rikudô aurait pu être une sorte d'élu à la Jésus Christ ou Dark Vador (désolé pour les deux références un peu éloignées), ou Naruto en fait.
Naruto a beau être le héros du manga, Kushina n'a pas une importance de fou. Dans le cas de Rikudô, on aurait pu avoir quelques mots sur sa mère, une explication sur son pouvoir mais sans pour autant dire que c'était sa mère qui était overcheatée, qui a eu deux fils dont Rikudô et qu'elle était en fait ennemie de l'humanité et boss final du manga.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 5:17 pm    Sujet du message: Re: Kaguya Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
ayane a écrit:
Alors là, je suis désolée mais tu t'avances un peu trop en disant que Kishi n'avait rien prévu et que Kaguya est une idée de dernière minute. Là, je dis "non". Le mythe de l'arbre sacré est lié à celui de Kaguya, de la lune et du Tsukiyomi, donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Sauf que le mythe de l'arbre sacré est né bien après le retour de Juubi. Aucune autre allusion à ça ou à Kaguya n'a été faite plus tôt dans le manga, ni même plus tôt dans l'Arc...
Donc on n'avait que la lune et Tsukuyomi, à savoir une espèce de gigantesque Chibaku Tensei de Rikudô sur lequel se reflèterait un truc ayant des allures de Rinnegan et de Sharingan pour endormir tout le monde en gros. Rien à voir avec Kaguya ici.

Citation:
Ensuite, depuis le début on savait que le Rikudo était OP. Or, logiquement, tout le monde aurait dû se demander de qui descendait le Rikudo car c'était évident qu'il n'était pas apparut tout seul et que forcément, ses parents étaient tout aussi puissants, voir plus, et c'est effectivement le cas.
Donc Kaguya était surement à la base du manga depuis le début.


Pas nécessairement. Rikudô aurait pu être une sorte d'élu à la Jésus Christ ou Dark Vador (désolé pour les deux références un peu éloignées), ou Naruto en fait.
Naruto a beau être le héros du manga, Kushina n'a pas une importance de fou. Dans le cas de Rikudô, on aurait pu avoir quelques mots sur sa mère, une explication sur son pouvoir mais sans pour autant dire que c'était sa mère qui était overcheatée, qui a eu deux fils dont Rikudô et qu'elle était en fait ennemie de l'humanité et boss final du manga.


Non, tu n'as pas compris ou je me suis mal exprimée. Laughing Ce que je voulais dire c'est que Kishi s'est inspiré du conte/légende de Kaguya, et tout ce que j'ai cité en fait parti. (arbre, etc...)
Ahh, désolée mais si tu veux jouer à ça, tu vas PERDREUH !! Haha xD Non mais, Jésus c'est le fils de qui ? Et Dark Vador alors ? Donc bon, peu importe qui on est, on a tous un papa et une gentille maman. NOOOO Laughing

Ensuite, je n'ai pas dit que c'était évident qu'elle serait le boss final, mais qu'il était évident qu'elle était déjà présente dans l'esprit de Kishi depuis le début de la série et qu'elle était OP.
Quant à Kushina, c'est vrai qu'elle n'a pas une importance de fou mais ça, c'est pareil pour la plupart des perso féminins j'ai envie de dire et puis, Kushina a beau être très puissante, elle n'est pas pour autant la mère du Rikudo donc son importance est forcément moindre. Wink

_________________


Dernière édition par ayane le Mer 04 Juin 2014, 5:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va il était pas si mal le chapitre j'ai mis 8.

Le coup des Zestu blanc qui sont en faite les victimes du Tsukuyomi infini (c'est bien ce qui est dit) c'est comment dire troublant et incohérent. Le seul point positif dans tous ça c'est que les Zestu blanc provienne d'être humains ça pourrait enlever le côté bisounours qu'il y avait dans le faite de combattre cet adversaire.

Mais franchement quand on a vue l'armée de Zestu en action je me demande son intérêt...

Une fois de plus on a un nouveau boss final dans ce manga, pour une fois c'est une femme Razz bon ok elle est plus proche de la déesse que de l'humaine mais bon on a survécu à Tobi, à Madara on survivra à celle là.

J'espère qu'on n'aura pas le droit à une fusion comme dans DBZ. Depuis que j'ai vu ce Gogeta, que je sais que Kishi est un fan du manga et qu'il nous a toujours présenté Naruto et Sasuke comme le yin et le yang, je crains le pire...

Citation:
Sakura est toujours aussi inutile.
Kakashi, il m'a fait sourire avec son timide "Que veux-tu ?"

En même temps là toute la team 7 est inutile c'est un peu logique vue qu'on nous présente leur nouvel adversaire qui doit paraitre comme toujours indestructible. Donc si Kakashi et Sakura avait déjà un rôle ça serait foireux, maintenant c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire de leurs parts, mais faut être patient si on veut les voir tenter leurs chances.
Au mieux ils interviendront pour sauver Naruto et Sasuke d'une mort certaine au pire ils participeront simplement à l'attaque ultime pour détruire le big boss. Et dans le pire des pires cas Kishimoto ne réussira même pas à leur donner leur 30 secondes de gloires. En tout cas c'est pas pour toute de suite je pense.

Citation:
Kaguya reconnaît en Naruto et Sasuke les réincarnations de Ashura et Indra. Or, juste avant, elle pensait à celles de ses deux fils.
Doit-on donc s'attendre à voir d'autres réincarnations ? Par ex, celles d'Hamura ?

Au point ou on en est Naruto et Sasuke pourrait bien être la réincarnation du soleil et de la lune on n'est pas à ça prêt. M'enfin si Kaguya est l'être ultime au dessus de tout (une sorte de déesse ultime) je serais étonné qu'elle soit la seule qui détienne le pouvoir surtout si elle est maléfique il doit y avoir quelque chose qui contrebalance sa présence non ? Un mari peut être ? Laughing

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 5:41 pm    Sujet du message: Re: Kaguya Répondre en citant

ayane a écrit:
Non, tu n'as pas compris ou je me suis mal exprimée. Laughing Ce que je voulais dire c'est que Kishi s'est inspiré du conte/légende de Kaguya, et tout ce que j'ai cité en fait parti. (arbre, etc...)
Ah OK, oui mais au final à la base il n'y avait que la Lune et le Genjutsu, donc ça restait quand même bien peu d'éléments pour conclure qu'il s'agissait de ça ! L'arbre n'est apparu que quand Juubito a pété un câble. Wink
Citation:
Ahh, désolée mais si tu veux jouer à ça, tu vas PERDREUH !! Haha xD Non mais, Jésus c'est le fils de qui ? Et Dark Vador alors ? Donc bon, peu importe qui on est, on a tous un papa et une gentille maman. NOOOO Laughing
Oui mais ce que je voulais dire, c'est que la mère du Rikudô pouvait n'être qu'un personnage beaucoup moins important que son fils. Sinon, comme l'a dit Gensei, que dire de la mère de Kaguya dans ce cas ? Et on peut continuer longtemps. Wink

Citation:
Ensuite, je n'ai pas dit que c'était évident qu'elle serait le boss final, mais qu'il était évident qu'elle était déjà présente dans l'esprit de Kishi depuis le début de la série et qu'elle était OP.
À supposer déjà que le Rikudô était présent dans l'esprit de Kishi dès le début (car sa première allusion ne remonte qu'à la rencontre de Jiraya et Pain), elle pourrait en effet avoir été présente mais de là être importante, c'est autre chose.

Citation:
Quant à Kushina, c'est vrai qu'elle n'a pas une importance de fou mais ça, c'est pareil pour la plupart des perso féminins j'ai envie de dire et puis, Kushina a beau être très puissante, elle n'est pas pour autant la mère du Rikudo donc son importance est forcément moindre. Wink
Sauf que le manga s'appelle encore Naruto (quoique avec ces histoires de réincarnations, je ne serais pas surpris qu'il devienne "Ashura"). Cool
Naruto est donc le personnage principal, or, sa mère n'a pas été très développée. Et je ne parle pas de Mikoto, la mère de Sasuke, qu'on connaît si peu que j'ai eu le champ totalement libre pour la développer intégralement dans une fic. Laughing
Rikudô est plus fort qu'eux, mais ça reste à la base une sorte de mythe totalement absent sur toute la FG et une partie de la NG. Donc que la mère du Rikudô soit à ce point mise en valeur, ça me paraît curieux et sorti du chapeau de l'auteur.

phoenixe a écrit:
En même temps là toute la team 7 est inutile c'est un peu logique vue qu'on nous présente leur nouvel adversaire qui doit paraitre comme toujours indestructible. Donc si Kakashi et Sakura avait déjà un rôle ça serait foireux, maintenant c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire de leurs parts, mais faut être patient si on veut les voir tenter leurs chances.
Au mieux ils interviendront pour sauver Naruto et Sasuke d'une mort certaine au pire ils participeront simplement à l'attaque ultime pour détruire le big boss. Et dans le pire des pires cas Kishimoto ne réussira même pas à leur donner leur 30 secondes de gloires. En tout cas c'est pas pour toute de suite je pense.
Ca m'a amusé, mais d'un autre côté je suis bien d'accord avec toi : Kakashi et Sakura ne peuvent absolument pas être utiles de façon crédibles face à un adversaire de la trempe de Kaguya. Le niveau est devenu beaucoup trop élevé.

Citation:
Au point ou on en est Naruto et Sasuke pourrait bien être la réincarnation du soleil et de la lune on n'est pas à ça prêt. M'enfin si Kaguya est l'être ultime au dessus de tout (une sorte de déesse ultime) je serais étonné qu'elle soit la seule qui détienne le pouvoir surtout si elle est maléfique il doit y avoir quelque chose qui contrebalance sa présence non ? Un mari peut être ? Laughing
Je le sens trop venir ça, on est mal barrés !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Re: Kaguya Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Citation:
Au point ou on en est Naruto et Sasuke pourrait bien être la réincarnation du soleil et de la lune on n'est pas à ça prêt. M'enfin si Kaguya est l'être ultime au dessus de tout (une sorte de déesse ultime) je serais étonné qu'elle soit la seule qui détienne le pouvoir surtout si elle est maléfique il doit y avoir quelque chose qui contrebalance sa présence non ? Un mari peut être ? Laughing
Je le sens trop venir ça, on est mal barrés !


C'est même clair et net et il ne s'agit pas du mari qui devait être un humain banal puisque le chakra fut distribué par le RS mais simplement ces deux fils , d'ailleurs Kishi revient régulièrement sur le frangin du RS il faut s'attendre à les revoir car je ne vois personne d'autre capable de stop Kaguya , après on peux toujours filé encore un PU à Naruto&Sasuke mais a ce train la comme le dit Gensei on ne peut même plus voir leur pouvoir a l’œuvre tellement ça PU toutes les deux secondes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum