Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 679
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Exit Madara car Kaguya a pris le contrôle !! Comme jadis, elle absorbe le chakra des gens pris par le Tsuki no Me et lentement ils se transforment en blanc Zetsu. Sur sa route : Naruto et Sasuke, qu'elle veut éliminer.
10/10
11%
 11%  [ 7 ]
9/10
11%
 11%  [ 7 ]
8/10
11%
 11%  [ 7 ]
7/10
23%
 23%  [ 14 ]
6/10
6%
 6%  [ 4 ]
5/10
5%
 5%  [ 3 ]
4/10
8%
 8%  [ 5 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
3%
 3%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 8:30 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 679 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse
monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.




Du chapitre qu'on peut consulter par ici

Et bien, le retour de Kaguya a bien eu lieu et la madame est vraiment puissante. Elle t'absorbe comme de rien et te balance avec sa chevelure pleine de chakra comme un vulgaire insecte.
Comme elle n'a clairement pas l'intention de laisser faire Naruto et Sasuke dont elle reconnait l'ascendance, même si elle a admis qu'ils étaient bon, on a intérêt à voir Kakashi se remuer les méninges rapidement pour le prochain chapitre. Parce que là elle veut les éliminer, et vite.
En fait, elle transforme les prisonniers du Tsuky no Me en Zetsu blancs, elle a une sorte de pouponnière à soldats. oO

A vous !


Dernière édition par Isumi le Mer 04 Juin 2014, 8:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

La prise de contrôle de Kaguya s'achève. Madara n'est plus... s'est transformé en femme (ça y est, Kaen).
Je trouve que Kaguya dégage un certain charisme, arborant le Byakugan. L'auteur redonnera-t-il une importance à ce Dojutsu par rapport au Sharingan ?

En tout cas, elle relâche Naruto et Sasuke de son emprise capillaire (lol) après avoir remarqué les symboles de soleil et de lune dans leurs mains. Donc ces symboles ont sûrement une importance (peut-être un sceau en deux parties, un piège de son fils (Hagomoro, je crois ?) à son intention...)

Mais la Mère (avec un grand "M" lol) s'en rend compte et remplace ça par... et bien je ne suis pas sûr d'avoir compris.
La terre se retrouve au dessus... et donc en dessous c'est quoi ? Du magma en fusion ? L'océan ? Pas compris...


édit : en tout cas, je pense que ce chapitre confirme l'idée selon laquelle Kaguya a été stoppée et scellée par ses deux fils à la base. Qu'en est-il du second fils ? Euh... Hamura qu'il s'appelait l'autre ?

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 04 Juin 2014, 8:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ressemble bel et bien a une grotte souterraine accompagné d'un lac de lave.
M'enfin Sasuke s'en sortira grâce à Susano'o et Naruto se tirera de la avec ses bras de chakra.
Nothing less

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Suiken_master
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: Dans un tonneau.

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohayo minasan !

Chapitre lu. Bon bah pas de gender bend pour cette fois, mais plus une métamorphose façon papillon ! On en fini avec un Madara qui part en morceaux peut comme l'agent Smith à la fin de matrix 1 ! fun - merci zetsu noir, tu viens de virer le seul boss crédible du manga, qui à mis plusieurs générations à revenir, déclenché plusieurs guerres et manipulé tout les méchant du manga ou presque.

Un power up interminable, passation d'yeux et de "volonté" transgénérationnelle pour arriver à ses fins ... et terminer comme incubateur.

Un twist intéressant, mais je vois vraiment pas comment la team 7 va se débarrasser de ça ! C'est surement voulu, dernier coup de pression avant la fin histoire de faire monter la sauce une dernière fois ? Fusion Naruto ssk ? Genre guerrier Ninja de l'éclipse (soleil + lune) -vs- Le démon lapin ? ahahaha non -_-

Mais un bon vieux byakugan et le rinnegan à 9 tomoes + un gros chakra de barbare, sacré challenge. J'espère vraiment que la fin ne sera pas aussi bête que se faire sceller dans la jarre d'hagomoro. A moins que ça soit le deuxième fils qui soit dedans (la jarre) ??? Ca ferait encore du twist, elle a pas balancé son nom par hasard, en général quand y'a de la rétention d'information, y'a de l'annonce de personnage.

Grosse TP dans un volcan pour finir ? Easy, Kaguya ne se bat même pas, elle vous jette juste dans la lave. Badass, surement une cap de son rinnegan à 9 tomoe.

Hypothèse : On va en savoir plus sur l'oeil de SSK qui aura son rôle à jouer pour que la team 7 échape à la lave. Allez faut que ça soit un truc cool, mais pas des kage bushin svp.

Sinon, faire une armée de zetsu ex ninja) c'est bien, mais pour se battre contre quoi ? O_o

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appèlent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire.


Dernière édition par Suiken_master le Mer 04 Juin 2014, 9:07 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:01 am    Sujet du message: Re: [Discussion] Chapitre 679 Répondre en citant

Isumi a écrit:
on a intérêt à voit kakashi se remuer les méninges rapidement pour le prochain chapitre. parce que là elle vbeut les éliminer et vite.


Tu penses que c'est les neurones de Kakashi qui seront efficaces contre Kaguya? D'après l'avant avant dernière case du chapitre, encore une fois Naruto semble avoir un don de prédiction de quelques millièmes de seconde avant qu'un évènement ne survienne (un peu comme le RS mais à un niveau moindre). J'ai l'impression que ce petit avantage d'anticipation peut également être la clé de leur réussite.

C'est pas pour rien que la team 7 et le sensei ont été épargnés je pense. ça va encore être une attaque combinée, avec bien sûr comme atouts Sasuke et Naruto mais surtout comme le dit z, les marques du RS seraient en fait une "arme" pour contrer Kaguya.

Bon mon impression du chapitre! Lame and dull! Le boss final comme j'avais compris à la lecture du précédent chapitre n'est pas zetsu noir mais Kaguya. Bon elle sort de nulle part du récit et prend la place de Madara qui avait l'air déjà inatteignable mais là! Kaguya c'est encore plus fort que Jûbi! Level inferno!

Bref, je parie sur une attaque combinée de bourrinage +++! Comme z (encore?! Oté marmaille! T'es une sacrée référence dis donc!) je n'ai pas compris l'attaque de Kaguya...

Dernière chose, is Obito still alive? Est-ce qu'après avoir battu Kaguya, Madara sera-t-il de retour?

C'est un chapitre qui nous amène vers quelque chose d'autre (assez farfelue), donc je suis mitigé. Je mets un 5/10 à ce chapitre car je ne vois pas comment le noter autrement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suiken_master a écrit:
On en fin avec un Madara qui part en morceaux peut comme l'agent Smith à la fin de matrix 1 !
Pas "comme". Madara EST l'agent Smith. "Naruto" n'est que le faux titre de ce manga. Le vrai titre c'est "Matrix 4".

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre est plutôt génial. Avec un petit clin d'oeil à Akira en prime.


z a écrit:
édit : en tout cas, je pense que ce chapitre confirme l'idée selon laquelle Kaguya a été stoppée et scellée par ses deux fils à la base. Qu'en est-il du second fils ? Euh... Hamura qu'il s'appelait l'autre ?


je pense aussi. Sauf erreur de ma part, par contre, le nom du frère est inconnu.


Citation:
Tu penses que c'est les neurones de Kakashi qui seront efficaces contre Kaguya?


Si j'évoque Kakashi c'est qu'il a prononcé le mot magique dans ce chap.
Juste ça fait longtemps qu'il fait pot de fleur. Après le reste c'est obvious .. bien sûr qu'ils vont combiner comme les fils jadis.
Mais du coup tu prends mon arcane 2 : l'un n'empêche pas l'autre. Very Happy


Dernière édition par Isumi le Mer 04 Juin 2014, 9:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suiken_master
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: Dans un tonneau.

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Pas "comme". Madara EST l'agent Smith. "Naruto" n'est que le faux titre de ce manga. Le vrai titre c'est "Matrix 4".


Mais c'est ça ! kishi à toujours aimé les films américains, et il a souvent dit dans des interviews qu'il s'en inspirait énormément. J'espère qu'il a pas vu le dernier Indiana Jones, sinon l'armée de Kaguya va surement être destinée à combattre les Ninjaliens venus d'ailleurs.

Laughing

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appèlent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
z a écrit:
édit : en tout cas, je pense que ce chapitre confirme l'idée selon laquelle Kaguya a été stoppée et scellée par ses deux fils à la base. Qu'en est-il du second fils ? Euh... Hamura qu'il s'appelait l'autre ?


je pense aussi. Sauf erreur de ma part, par contre, le nom du frère est inconnu.


Maintenant si, je pense que Kaguya nous dit le nom des deux frères dans ce chapitre :
http://www.mangareader.net/naruto/679/14
Citation:
Hagoromo and Hamura


Ou alors c'est deux persos totalement inconnus, et c'est moi qui dit nawak...

Isumi : tu dois avoir raison ! J'avais zappée que Hamura était un nouveau nom.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien eux z! Hagoromo c'est le RS et Hamura doit forcément être le frère. Bon ce qu'on apprend aussi c'est que le frère n'a pas eu de descendances puisque toute de suite elle parle des enfants du RS et si Hamura avait une descendance, elle aurait eu une hésitation. A moins que Hamura a eu une fille (ou un garçon) qui est l'ascendante des Uzumaki...

Quel raisonnement tiré par les cheveux de ma part Laughing Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens, plus j'y pense et plus je me dis que Kaguya est une "alien" qui est venue sur Terre qui est venu prendre possession de la Terre pour ses besoin personnelle, car Hagoromo ne nous dit rien de ses origines.
Elle vient "d'un pays très lointain" c'est tout.

Certes, mais bon, avoir des cornes, des yeux "Byakugan" et le Sharingan 9 tomoe/ Rinnegan sur el front.....C'est pas très naturel pour un humain Laughing

Sinon, vous avez pas remarqué sur une des 1ères pages, On voit Kakashi avec un Rinnegan à la place de son ancien Sharingan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

la fameuse entrée en force de kaguya! pour une fois qu'une nana pète du pouvoir chez kishi faut qu'elle non humaine .... m'enfin bon on va pas chipoter pour si peu hein! Twisted Evil
en tout cas elle est impressionante et ça redonne un coup de fouet au manga!

par contre eclairez moi svp: elle est surprise de voir la descendance d'hagoromo? j'avais plutot l'impression de decéption, qu'elle attendaneint plutôt ses fils non?

et àla lin du manga ils sont ou? (désolée je suis malvoyante et les contraste avec le gris son difficile a bien cerné pour moi).

bref du bon cette semaine et ça sent de plus en plus la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara a eu une fin vraiment pitoyable , il n'a même pas réussit à se débattre.

Hamura a eu une descendance qui sont les Hyugas sinon comment expliquer le Byakugan? car si Kaguya a le byakugan c'est clairement un dojutsu qui n'a aucun lien avec le sharingan et encore moins le rinnegan donc il est impossible qu'il s'agisse d'une descendance d'Hagoromo.

La question que je me pose "où est donc passer le Juubi si Kaguya dispose d'un chakra encore plus puissant et plus grand que ferait-elle du Juubi?" par contre c'est vraiment moyen de nous sortir une source de chakra plus grande que le Juubi qui est censé être une énergie planétaire toussa donc infini.

Je ne vois pas comment la team 7 va faire pour combattre Kaguya d'autant plus que les gens piéger dans le tsuko vont commencer a se changer en Zetsu une intervention du RS?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah dommage! J'aurais bien imaginé qu'Hinata ait de l'importance pour la suite du récit...Ce serait sympa que ce soit un perso féminin qui pète...ce perso féminin.

Fin bon exit Madara, mais tout le monde s'y attendait, quelle fin pitoyable pour ce perso. Ca restera la plus grosse déception de ce manga, pire qu'Obito je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir débusqué! Obito est vraiment mort? Madara est vraiment fini? Rien n'est dit...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahh,je capte plus rien déjà que j'ai pas eu mon brevet et ni mon bac et ni de license,mais là si je capte plus un manga,ma vie risque d'être plus courte qu'un scan !!!! Laughing

En mangeant le fruit du shinju elle à plus de chakra que lui, WTF ?

et là dans 2 scans juubi va parlé à naruto en lui disant quelle à mangé son petit, Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre assez mauvais je trouve, il ne se passe pas grand chose ce qui fait que ça n'avance pas. A la longue, sur une guerre qui n'a que trop durée, ça fini par être pénible.

Si Madara est vraiment mort comme ça, bah effectivement, il aura eu une mort bien débile, mais bon on commence à s'y faire avec ce Manga.

Les histoires de réincarnations commencent à me taper pas mal sur les nerfs aussi, plus je lis ça dans les chapitres, plus ça devient lourd.

Le spam power up aux méchants aussi c'est... chiant à la longue, on fini par se demander comment ils vont réussir à gagner.

Seul intérêt du chapitre, la révélation sur les Zetsu blanc et encore c'est assez inintéressant.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.



Dernière édition par Sora.x le Mer 04 Juin 2014, 10:06 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh que dire c'est donc bien la fin de Madara ... Encore une légende tourné en ridicule par ... Zetsu

Ce bon vieux Obito qui se fait recracher (comme par hasard hein Wink ) tel C-18 ... Je l'ai toujours dit: Obito survivra jusqu'à la fin et fera le rinne tensei ...

Hum transformer tout le monde en Zetsu blanc ? dans quel but ?

Bon j'ai quand même mis 4/10 parce que Kaguya c'est la grande classe quand même je m'attendais pas à ça.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
La question que je me pose "où est donc passer le Juubi si Kaguya dispose d'un chakra encore plus puissant et plus grand que ferait-elle du Juubi?" par contre c'est vraiment moyen de nous sortir une source de chakra plus grande que le Juubi qui est censé être une énergie planétaire toussa donc infini.


Le Juubi est en elle. Elle prend possession du corps de Madara qui possédait le Juubi en lui. En plus du chakra du Juubi, elle aspire une grande quantité de chakra issue de la population mondiale capturée par le Tsukuyomi Infini. Ça fait donc plus de chakra que celui du Juubi (en plus de la moitié issue du Zetsu noir).

C'est sûr que pour l'instant, les héros sont clairement en difficulté. Il reste encore l'apparition des Edo Tensei. Je ne sais pas ce que fait le Nidaime, peut-être est-il parti retirer les barres noires de son frère pour ensuite aider les héros ? On peut s'attendre à revoir au moins Nidaime et Sandaime. Minato pourrait préparer quelque chose, on ne sait jamais.

Du côté de Madara et Obito, je pense qu'il y a moyen qu'au moins un des deux serve à nouveau. Le corps d'Obito ne sert plus à rien et pourtant, elle le prend avec elle dans cette sorte de grotte à la fin. Il pourrait donc avoir son utilité prochainement (rien que pour l’œil qui reste). Certains parlent d'un Madara qui pourrait parasiter Kaguya de l'intérieur, pourquoi pas.

En tout cas, quand Kaguya utilise son Byakugan, on voit une grande quantité de chakra dans les mains des héros, leur main où se trouve le symbole. Il doit y avoir moyen de lutter face à Kaguya grâce à ce que Hagoromo leur a offert.

L'explication commence un peu concernant les Zetsu. Ce n'est donc pas une invention sorties de nulle part mais bel et bien de vraies personnes s'étant fait avoir par le Tsukuyomi Infini. Le jutsu a donc déjà été utilisé par le passé (d'où le fait que Hagoromo, et par extension Madara, sache comment le rituel se déroule (l'arbre avec l’œil qui se reflète sur la Lune). Encore un éclaircissement de plus !

Décidément, Kaguya s'avère très utile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien ce que j'avais prédis depuis le début pour Madara, c'est réalisé. Il a eut une fin pitoyable. Néanmoins je n'attends pas autre chose pour Kaguya, car dernièrement il y a une constante avec les boss du manga, plus ils sont puissant, plus ils finissent pitoyablement.
Regardons le cas Kyubi qui s'est fait latter assez vite par Naruto, le cas Kabuto n'a pas fait long feu malgré le handicap des adversaires, celui d'Obito n'en parlons pas, Juubi quand à lui il ne résiste à rien et Madara c'est la méga honte pour lui, s'il revient pas la suite il peut se faire le seppuku.

Donc pour Kaguya je n'attends pas autre chose, car de plus si déjà Madara paraissait invincible et que Kaguya est plus forte, moins vulnérable, je ne vois pas comment elle pourra être battu "convenablement" du moins sans que ça soit ridicule.

Sinon pour sauver la situation, il reste les edo Kage et notamment Tobirama et Minato avec leur hiraishin. Il me semble de le Nindaime avait marqué Naruto et Sasuke, donc il pourrait user du marquage pour les sauver, quand à Sakura et Kakashi, il reste le Sandaime et accessoirement le Shodai.

Bon sinon l'auteur fait user du byakugan, j'espère qu'il va par la suite le mettre un peu plus en avant...

Citation:
La question que je me pose "où est donc passer le Juubi si Kaguya dispose d'un chakra encore plus puissant et plus grand que ferait-elle du Juubi?"

Là j'attends l'explication de l'auteur, car à la base la dame n'a pas de chakra, elle en obtient par le fruit de l'arbre qui lui est Juubi (ou du moins Juubi est une partie de l'arbre).
Et vu qu'apparemment Kaguya a été battu, scellé par ses fils et la seule image que nous avons des fils qui combattent c'est face à Juubi, il ne serait pas surprenant que Kaguya et Juubi ne fasse qu'un.
Cela expliquerait aussi pourquoi elle apparait, vu que Madara était le jin de Juubi/arbre.

Citation:
Je ne vois pas comment la team 7 va faire pour combattre Kaguya d'autant plus que les gens piéger dans le tsuko vont commencer a se changer en Zetsu une intervention du RS?

Comme dit précédemment dans le message, faut surtout pas s'attendre à un défaite de Kagyua "logique" vu sa force, mais à un truc bien moisi, c'est la tendance, malheureusement.

Par contre les PU s'enchainent à une vitesse comme jamais vu dans aucun autre manga. Même pas le temps de s'habituer , voir tester un pouvoir, que hop, on passe au niveau suivant.

Citation:
A moins que Hamura a eu une fille (ou un garçon) qui est l'ascendante des Uzumaki...

Depuis que l'auteur a clarifié le fait que Naruto et Sasuke sont les réincarnation d'Ashura et Indra, il me semble improbable que les Uzumaki viennent d'une descendance autre que le RS, ou plus précisément d'Ashura.
Les réincarnations se font dans la même lignée, donc Indra sera toujours chez les Uchiha, quand à Ashura, lui il revenait soit par les Senju, soit comme pour Naruto, par les Uzumaki et cela rejoindrait ce que disait Kushina, que Senju et Uzumaki viennent d'un ancêtre commun qui serait alors Ashura.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum